Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

alors c'est mon anti-virus qui doit me jouer des tours en me bloquant l'accès.. je l'aurai un jour! :p

 

Nom de Zeus! si la Dolorean se cache quelque part, je la trouverai et on y retourne tous! :lol:

 

Vous pensez que c'est possible de s'incruster même si on y était pas ? :D

Allez une petite faille spatio-temporelle, juste une ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Non de Zeus ! c'est parti pour le 9 septembre à Paris Bercy !!! woooops atterrissage dans le backstage de Bercy ... ah ben ça alors !! Non de zeus !! l'atterrissage a été brutal on est dans une boucle spatio temporelle "running in a circle" on revit à répétition la journée du 9 et du 10 septembre !! flûte alors va falloir peut-être réparer...:p :p

Link to comment
Share on other sites

on est dans une boucle spatio temporelle "running in a circle" on revit à répétition la journée du 9 et du 10 septembre !! flûte alors va falloir peut-être réparer...:p :p

 

Non, surtout pas, on ne répare pas!! on revit tout ça à l'infinie ! :D

Link to comment
Share on other sites

Sur des vidéos pendant le concert, la fosse parait presque pleine, donc c'était peut-ête complet.

 

Pour le cadre, c'est sûr que ça reste un stade, donc niveau proximité du groupe c'est pas top :P J'aurais aimé qu'ils reviennent plutôt à Bercy, mais bon, on va faire avec :)

Link to comment
Share on other sites

Yeah !! :dance::crown:

 

allez, pour nous faire patienter:

 

 

Et oui on va faire avec :)

Mais j'espère vraiment que ça va être mieux que ça pour Coldplay au niveau de la scène !

N'empêche y'a des gens qui sont trop HS pour la hola, et tu entends tout de suite leur motivation à toute épreuve ... Hoolé.. :lol:

Nous ça va plutôt être du genre HooooOOOOOOooollllééééééééééééééééééé :P

Link to comment
Share on other sites

Et oui on va faire avec :)

Mais j'espère vraiment que ça va être mieux que ça pour Coldplay au niveau de la scène !

N'empêche y'a des gens qui sont trop HS pour la hola, et tu entends tout de suite leur motivation à toute épreuve ... Hoolé.. :lol:

Nous ça va plutôt être du genre HooooOOOOOOooollllééééééééééééééééééé :P

 

j'avoue

tu as raison Perrine :D

mais bon ça fait quand même plaisir de le faire en plus ça a bien tourné dans le stade

 

on devrais faire un truc pareil!! :D

Link to comment
Share on other sites

j'avoue

tu as raison Perrine :D

mais bon ça fait quand même plaisir de le faire en plus ça a bien tourné dans le stade

 

on devrais faire un truc pareil!! :D

 

Eh eh oui !

De toute façon y'aura une hola obligé ! C'est un stade quand même ;) Ou le mieux ce serait la hola de portables qu'ils ont déjà eu je sais plus où, c'était trop beau !

Link to comment
Share on other sites

Eh eh oui !

De toute façon y'aura une hola obligé ! C'est un stade quand même ;) Ou le mieux ce serait la hola de portables qu'ils ont déjà eu je sais plus où, c'était trop beau !

 

mais mais les portables c'est meilleur :lol::lol::lol:

 

c'était à bercy en fait :D

il faut le refaire une deuxième fois dans un stade ça va être nettement meiux et comme ça, ça sera le symbole de Coldplay en France:)

Link to comment
Share on other sites

Eh eh oui !

De toute façon y'aura une hola obligé ! C'est un stade quand même ;) Ou le mieux ce serait la hola de portables qu'ils ont déjà eu je sais plus où, c'était trop beau !

A plusieurs endroits sachant que c'est (malheureusement) Chris qui la demande au public maintenant. Un peu de spontanéité Mr. Martin :angry::D

Link to comment
Share on other sites

Naaaan sérieux c'était à Bercy ? :stunned:

Il me semblait que c'était plus récent que ça mais jte crois ;)

Haaaa c'est sur il faudrait le refaire ! Ca rendrait trop bien dans un stade ! :rolleyes:

 

EDIT: ah oui je me disais bien Camille ;)

Oui c'est vrai ça Chris, laisse faire le public, tu serais pas déçu !

Link to comment
Share on other sites

Naaaan sérieux c'était à Bercy ? :stunned:

Il me semblait que c'était plus récent que ça mais jte crois ;)

Haaaa c'est sur il faudrait le refaire ! Ca rendrait trop bien dans un stade ! :rolleyes:

 

EDIT: ah oui je me disais bien Camille ;)

Oui c'est vrai ça Chris, laisse faire le public, tu serais pas déçu !

 

euh :confused:

non je me suis gourré c'était en New Zeland :P sorry

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0uKy4-TtXk0]YouTube - The Coldwave - Coldplay Concert[/ame]

Link to comment
Share on other sites

je pense vraiment que de toute façon, préparé ou pas, ce qui compte c'est qu'au final les gens participent et créent qq chose ensemble! et si en prime c'est beau, que demander de plus? ^^ :D

 

thanks for the video!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...