Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Bonsoir Coldplayers :D

 

ahhhhhhhhhhhhhh voilà c'est ce que j'ai confondu je savais bien qu'il y'avait qqchose de spécial à bercy avec Coldplay

 

anyway

tu étais la bas toi :wacky:??

Yep, j'y étais le 10 (pour l'anniv de Jonnny :p). Mais le Phone Galaxy est né le 9 septembre 2008 à Paris Bercy et a continué le 10 septembre aussi :p

 

YouTube - Jonny's Bday - Paris 10th Sept 08[/url]

 

imagine que c'est toi et non Jonny ! :D Ou imagine être avec lui sur scène si tu préfères !

AAAAAAAhhhh... Moment culte pour moi... Ses "je ne sais pas, je ne sais pas" m'ont tué :D Et les "happy birthday" qui partaient dans tous les sens, j'étais morte de rire... J'avais la chair de poule après pendant Yellow, je n'ai jamais chanté aussi fort de ma vie ! Tout le monde chantait si fort, si bien.. MAGIQUE !!!

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Hmmm, t'as taté la viande :sneaky:

Perv alert on Guy :D

Eh oui Charlotte est la seule à avoir pu tater les jambonneaux de Monsieur, c'est pas donné à tout le monde :wink3:

 

Bonsoir Coldplayers :D

 

 

Yep, j'y étais le 10 (pour l'anniv de Jonnny :p). Mais le Phone Galaxy est né le 9 septembre 2008 à Paris Bercy et a continué le 10 septembre aussi :p

 

 

AAAAAAAhhhh... Moment culte pour moi... Ses "je ne sais pas, je ne sais pas" m'ont tué :D Et les "happy birthday" qui partaient dans tous les sens, j'étais morte de rire... J'avais la chair de poule après pendant Yellow, je n'ai jamais chanté aussi fort de ma vie ! Tout le monde chantait si fort, si bien.. MAGIQUE !!!

:rolleyes:

Je suis trop dégoutée de pas y avoir été....

T'as raison ça avait l'air tellement magique ! :nice:

Moi je pense que le 2 juillet je vais trembler et limite faire une crise de nerfs quand il commenceront à jouer ! ;)

Tu es sure que tout le monde chantait si bien que ça ? :D

Link to comment
Share on other sites

Tu es sure que tout le monde chantait si bien que ça ? :D

 

Par bien je veux dire "chanter du début à la fin de Yellow super fort, super à l'unisson et avec une telle énergie (même si c'était la fin du concert !) "

N'empêche qu'on peut ajouter "comme un jambon" avec, lol !

--> EXPLOSE NOUS LES OREILLES CHA !!

Link to comment
Share on other sites

Je fais deux dates, je vais me retrouver avec deux CD :rolleyes:

 

Je suis trop heureuse qu'ils aient réussi à faire plier EMI!! Et j'espère aussi qu'il y aura un enregistrement de Paris!!! (après tout, c'était la date préférée de Chris!)

Link to comment
Share on other sites

c'est énooooooooooooorme !!! woooupwoooooupiiii merci les gars pour votre générosité !! c'est un très beau geste :heart: **Eh pan dans les dents EMI !! ^^**... eh ben dis donc ça va en faire des cd's à presser pour tout le monde à chaque concert :)

 

go gooo LeftRightLeftRightLeft

Link to comment
Share on other sites

**Eh pan dans les dents EMI !! ^^**

... eh ben dis donc ça va en faire des cd's à presser pour tout le monde à chaque concert :)

 

ouii !! c'est génial qu'ils aient pu réaliser ce projet fou malgré la pression que peut exercer une maison de disque! :wink3:

 

c'est sûr qu'il va falloir une organisation en béton pour distribuer tout ça, car un stade contient bien 40 000 personnes voire plus! :P

 

* THANK YOU GUYS ! YOU ARE THE BEST ! *

Link to comment
Share on other sites

Par bien je veux dire "chanter du début à la fin de Yellow super fort, super à l'unisson et avec une telle énergie (même si c'était la fin du concert !) "

N'empêche qu'on peut ajouter "comme un jambon" avec, lol !

--> EXPLOSE NOUS LES OREILLES CHA !!

Oui j'imagine, pas de contrôle possible sur ta voix dans ce genre de situation :D

Pi quand le public chante, mais si la moitié au moins doit chanter faux; t'as vu comme ça rend toujours bien dans l'ensemble !:stunned:

 

Mourte de rire ^^ ! Boarf t'as la Jambon (à prononcer jaimebon) attitude ou pas niark ! Je suis ravie de pourvoir vous exploser les tympans prochainement ! :D

Haha :lol:

Ooooh yeah JAYMEBONNE ! :P

Eh eh ne t'inquiètes pas, on va faire souffrir nos cordes vocales avant le 2, on verra bien qui gagne :lol:

 

Sinon c'est trop trop bien pour le CD live, ils sont tout simplement géniaux ! :heart:

J'imagine même pas l'argent et l'organisation ! :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Sinon c'est trop trop bien pour le CD live, ils sont tout simplement géniaux ! :heart:

J'imagine même pas l'argent et l'organisation ! :stunned:

 

C'est clair! Ca va coûter énorme! heureusement qu'ils vendent des milliers et des millers de tickets de concerts pour financer tout ca hein :D

 

J'avais pas besoin de raison en plus pour les aimer davantage ms ils ne cesseront de nous étonner ! :hug:

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense pas que l'argent soit un problème pour eux ;)

J'ai pas l'impression qu'ils s'achètent des yachts luxueux, 10 belles voitures chacun, des maisons dans les quartiers les plus chics possible, des millions d'habits chers qu'ils mettront une fois dans leur vie (hein Chris:P) :D

Pourtant avec tous ces albums vendus et stades pleins, je pense qu'ils pourraient ;)

 

Moi non plus je n'étais pas en quête d'une raison supplémentaire pour les aimer :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi acheter tout ca quand t'en as pas vraiment besoin, même si t'as les moyens... franchement qui a réellement besoin de tout ce luxe ? Les riches me rendent tristes :dozey:

Eux au moins ils n'en jouent pas! :nice:

 

Haha, Chris en connaît un rayon sur les fringues à usages multiples jusqu'à usure complète du tissu :lol:

Link to comment
Share on other sites

Totalement vrai ! ;)

Ca les rend encore plus uniques je trouve, et tous les gens qui les critiquent pour leur succès "commercial" devraient voir ça avant...

Haha les riches me rendent triste aussi :D (remarque de pauvre.... JK ^^)

 

Oui je compte plus les photos prises à quelques années d'intervalle ou il porte les mêmes habits, lui au moins il a pas chopé la grosse tête :lol:

Link to comment
Share on other sites

succès commercial pff ça pue ça.. c'est pas de leur faute si ils ont du talent :nice:

 

Ca va oué.. c'est trop une remarque de pauvres :lol:

 

Il a pas la grosse tête c'est sur... mais y'a des limites Cô même :P

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi acheter tout ca quand t'en as pas vraiment besoin, même si t'as les moyens... franchement qui a réellement besoin de tout ce luxe ? Les riches me rendent tristes :dozey:

Eux au moins ils n'en jouent pas! :nice:

 

Haha, Chris en connaît un rayon sur les fringues à usages multiples jusqu'à usure complète du tissu :lol:

 

 

Guy porte un certain blouson en cuir noir depuis.... disons un long moment !:laugh3: Ainsi que son tee-shirt rayé gris et noir... et j'en oublie certainement ! Ah oui ses lunettes de soleil aussi !

Link to comment
Share on other sites

succès commercial pff ça pue ça.. c'est pas de leur faute si ils ont du talent :nice:

 

Le talent, ils en ont a souhait !! Ils sont simples, gentils, ils su garder les pieds sur terre malgré tout ... et je pense c'est ce qui pousse "certaine personne", notamment "certain journalistes" à les attaquer "gratuitement" notamment sur le "succès commercial".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...