Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

;)

héhé Merci ! c'est l'une de mes préférées de Stephan Craneanscki ^^ viva le HS :laugh3:

... je suis revenu hein! ^^ c'était tout à l'heure que je suis parti le temps qu'on change de sujet :laugh3: je serais toujours là pour parler de Coldplay :D & comme on continue dans le HS je me demande de quoi on va parler après :thinking: ^^

Link to comment
Share on other sites

Hey Hey !! Ouf tu m'as fait peur Patricia c'est Wrechter qui est complet ;) bon ben j'attends une réponse de livenation s'il veulent bien de moi mais sinon dans le cas contraire je pense acheter mes places :) !! j'ai vraiment bien envie d'y aller (par contre mon porte-monnaie lui...:rolleyes: boaf !!) je sais pas si j'y vais pour 2j , 3j ou 4j ... :thinking: wait & see!?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas Facebook. J'ai Myspace. Je n'ai pas entendu parler de cette rencontre entre fans. Je préfère autant rencontrer les gens sur place grâce à des signes recognitifs (exemple : masque de Chris, foulard en coton, ou autre).:laugh3: Tu crois que si je mets un masque de Gwyneth, je serai invitée sur scène ? :lol::laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Tu crois que si je mets un masque de Gwyneth, je serai invitée sur scène ? :lol::laugh3:

il faut voir ! :lol:

 

 

Salut les amis :) Oui, je participe à l'organisation de celle de Paris :D

tu viens? :p

j'ai déjà qq chose de prévu, mais si jamais j'ai le temps d'y faire un saut (ce qui n'est pas sûr), je pourrai vous faire un ptit coucou ^^

Link to comment
Share on other sites

Wow hardos ! En tout cas pour ceux qui vont à Arras on fera un ptit topic avant histoire de se retrouver sur place !

Ouiiii :)

N'empêche j'en reviens pas... 2 h ! :shocked2: C'est plus long que leurs concerts habituels ! :)

 

A tous eux qui participent au speed dating Coldplay demain, j'attends des comptes-rendus détaillés ;)

Link to comment
Share on other sites

Haha merci Virgine je suis morte de rire :lol:

N'importe qui pourrait sortir cette blague, je rigolerai pas, mais quand c'est lui j'arrive pas à résister :D

Ouah je suis fière de moi j'arrive à comprendre ce qu'il dit sans écouter 15 fois la vidéo !:P

Link to comment
Share on other sites

:laugh3: c'est clair mortel :laugh3:

 

Sinon ça c'est bien de l'ITW à la Japonaise :p :p

 

EmbaRquez dans le vaisseau spatial Coldplay avec Chris aux commandes :laugh3:

 

vraiment marrante cette ITW surtout la fameuse histoire d'un concert en france "assayez-vous!" :p

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=-Mx33uVoR-o]http://www.youtube.com/watch?v=-Mx33uVoR-o[/ame]

 

 

Voici les questions ;) :

 

#1) for Jonny: "What music do you look back on with memories of love?"

 

#2) for Will: "When did you and Guy meet, and what was your first impression of him?"

 

#3) for Guy: "You studied architecture in college. what do architecture and bass playing have in common?"

 

#4) for Chris: "What has changed for you since the release of your first album 'Parachutes'?"

 

#5) for Chris: "What was your first impression of Japan?"

 

#6) for Guy: "What surprises you in Japan?"

 

#7) "How is it in the spaceship?"

 

#8) for Will: "Where do you like to go in Japan?"

 

#9) is a riddle, the answer is monkey. then they make Chris say something in Japanese.

 

#10) is a riddle, the answer is belly button.(Guy doesn't get it right) then they make him say something in Japanese.

 

#11) Tell three embarassing stories.

 

#12) Tell three secrets.

 

#13) What is your ambition for Coldplay?

Link to comment
Share on other sites

:laugh3: c'est clair mortel :laugh3:

 

Sinon ça c'est bien de l'ITW à la Japonaise :p :p

 

EmbaRquez dans le vaisseau spatial Coldplay avec Chris aux commandes :laugh3:

 

vraiment marrante cette ITW surtout la fameuse histoire d'un concert en france "assayez-vous!" :p

 

http://www.youtube.com/watch?v=-Mx33uVoR-o

 

 

Voici les questions ;) :

 

#1) for Jonny: "What music do you look back on with memories of love?"

 

#2) for Will: "When did you and Guy meet, and what was your first impression of him?"

 

#3) for Guy: "You studied architecture in college. what do architecture and bass playing have in common?"

 

#4) for Chris: "What has changed for you since the release of your first album 'Parachutes'?"

 

#5) for Chris: "What was your first impression of Japan?"

 

#6) for Guy: "What surprises you in Japan?"

 

#7) "How is it in the spaceship?"

 

#8) for Will: "Where do you like to go in Japan?"

 

#9) is a riddle, the answer is monkey. then they make Chris say something in Japanese.

 

#10) is a riddle, the answer is belly button.(Guy doesn't get it right) then they make him say something in Japanese.

 

#11) Tell three embarassing stories.

 

#12) Tell three secrets.

 

#13) What is your ambition for Coldplay?

 

 

Ah ouais elle est culte cette interview ! C'est leur meilleure !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

souvenir du 9 septembre ^^

 

[ame=

]
[/ame]

 

je viens de trouver cette petite vidéo; j'adore le moment où les lumières s'éteignent, il y a comme de l'électricité dans l'air!! :D

 

et un petit bonus:

 

[ame=

]
[/ame]

 

j'ai hâte de voir ce que peut donner l'ambiance pré-concert au parc des princes ;)

Link to comment
Share on other sites

Olalalalala :cry::cry: *mode nostalgie* comment ne pas frissonner en repensant à ces moments magiques !! en plus vécus 2 fois en 2008 (1 fois en 2005 : la première !! difficile de s'en remettre :laugh3: ):D & bientôt 2 fois sans doute en 2009 :) Merci Virginie ! ;)

 

Oh cool :p on peut télécharger "légalement" et gratuitement sur le site de Jon Hopkins la chanson "Light Through The Veins" samplée par Coldplay pour Life in Technicolor ^^ (piqûre de rappel) http://www.dominorecordco.com/veins/ ;) génial !!

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: qu'est-ce que je ne ferais pas pour remonter dans le temps tiens !! quel date parisienne tu l'as dit ! y aurait pas une Dolorean quelque part avec Einstein et le doc rien que pour un remake de "back to the future" ???!! merde non... ***sniff *** :cry: **mode nostalgie off*

 

Oh ben de rien Virginie c'est normal ! ^^

 

Euh je n'ai pas reçu par mail, j'ai eu un nouvel onglet qui est apparu dès que j'ai validé mon adresse ;)

 

Edit : même si j'ai posté ça aussi au topic du PDP mais ce n'est pas grave voici le lien pour la musique de Jon Hopkins

 

http://rapidshare.com/files/226497713/light_through_the_veins.zip.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...