Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

A plusieurs endroits sachant que c'est (malheureusement) Chris qui la demande au public maintenant. Un peu de spontanéité Mr. Martin :angry::D

 

C'est comme de 'supplier' le public de se lever de leur putain de siège au bout de la 4ème chanson.. :angry:

 

Mais on est pas comme ça nous les 'tits Frenchies, hein? :smug:

Link to comment
Share on other sites

je pense vraiment que de toute façon, préparé ou pas, ce qui compte c'est qu'au final les gens participent et créent qq chose ensemble! et si en prime c'est beau, que demander de plus? ^^ :D

 

thanks for the video!

 

ouais ouais tout à fait d'accord il faut que ça soit inoubliable :D

you're welcome ;)

 

 

Plus important mes chers Coldplayers: c'est à Bercy que le Phone Galaxy est né :D ... et sans que Chrissy le demande !!!

 

ahhhhhhhhhhhhhh voilà c'est ce que j'ai confondu je savais bien qu'il y'avait qqchose de spécial à bercy avec Coldplay

 

anyway

tu étais la bas toi :wacky:??

Link to comment
Share on other sites

C'est comme de 'supplier' le public de se lever de leur putain de siège au bout de la 4ème chanson.. :angry:

 

Mais on est pas comme ça nous les 'tits Frenchies, hein? :smug:

Ca s'est passé où ça ? :stunned:

Ca me rappelle l'histoire que Chris a raconté dans une interview, pendant un concert, je sais plus trop où, il avait dit aux gens "Asseyez-vous, asseyez vous !" alors qu'il voulait leur dire de se lever ... sacré Chris :D

 

Plus important mes chers Coldplayers: c'est à Bercy que le Phone Galaxy est né :D ... et sans que Chrissy le demande !!!

C'est quoi exactement ?

Dtf c'est cool ;)

Faudra leur prouver une fois de plus que c'est les frenchies les meilleurs :smug:

Link to comment
Share on other sites

La "Phone galaxy" (sympa le terme :D) du 9 septembre!

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HuhDcEJ0qDw&feature=channel_page]YouTube - The amazing mobile phones dance - Paris 9 sept 08[/ame]

 

 

Je crois que la fois où il leur a dit de s'assoir, c'était en Espagne, non ? Peu importe, c'était drole :lol:

 

et je sais plus où ca s'est passé.. ms c'est arrivé pleins de fois où Chris a du faire la remarque au public de se lever.

A londres, ils étaient long à la détente.. . :dozey:

Link to comment
Share on other sites

La "Phone galaxy" (sympa le terme :D) du 9 septembre!

 

 

 

Je crois que la fois où il leur a dit de s'assoir, c'était en Espagne, non ? Peu importe, c'était drole :lol:

 

et je sais plus où ca s'est passé.. ms c'est arrivé pleins de fois où Chris a du faire la remarque au public de se lever.

A londres, ils étaient long à la détente.. . :dozey:

C'est beaaaaaaauuuuu :)

Moui je sais plus où c'était, mais je crois qu'il l'a dit dans l'interview japonaise un peu zarb ;)

 

Selon l'interview c'est en France mais j'y étais et je ne me souviens pas qu'il ait fait cette erreur...

Alors soit c'est Chris qui a fumé, soit (c'est toi :D naaan) tu étais tellement captivée que tu as zappé ce moment culte ! :D

 

We are les meilleurs of this fucking world !

Ha oui you're right ! :)

Et j'en profites pour te souhaiter un super joyeux bon anniversaire !:jester::clown::juggle::dance:...

Désolé j'ai pas trouvé plus festif :lol:

Link to comment
Share on other sites

Cha, c'est ton anniversaire? il faut le dire! :D

 

:guitarist: *Happy Birthday to you! Happy birthday to youu! Haappy Birthday to youu Charlotte! Happyy Birthday to You!!* :guitarist:

(bien sûr, il faut l'imaginer avec la musique, c'est mieux ^^)

 

J'espère que tu as bien profité de cette journée! ;)

Link to comment
Share on other sites

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=N1GcgD0nniw&feature=channel_page]YouTube - Jonny's Bday - Paris 10th Sept 08[/ame]

 

imagine que c'est toi et non Jonny ! :D Ou imagine être avec lui sur scène si tu préfères !

Link to comment
Share on other sites

YouTube - Jonny's Bday - Paris 10th Sept 08[/url]

 

imagine que c'est toi et non Jonny ! :D Ou imagine être avec lui sur scène si tu préfères !

 

C'était mon anniv ce jour-là!!!! J'étais super émue de fêter l'anniv de Jonny boy (lui avec un jour d'avance) avec le mien (oui, j'avoue que j'ai pris les 'happy birthday' pour Jonny un peu pour moi :lol: )

Quel souvenir!!

 

En tout cas, bon anniv Cha!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...