May 18, 200917 yr why can't i find all these on coldplay's twitter? what're you looking for ? Guy's tweets are all on Coldplay's twitter. :) moi ça m'énerve, tous les pseudos que je veux choisir sont pris! :lol: même Arwen ? j'ai essayé Chavi qui n'est pas courant.. et qqun me l'a déjà pris :snobby:
May 18, 200917 yr même Arwen ? j'ai essayé Chavi qui n'est pas courant.. et qqun me l'a déjà pris :snobby: même arwen, oui :P ainsi que mon prénom, et toutes les variantes que j'ai pu trouver :lol: j'ai pas enve d'ajouter plein de chiffres juste pour différencier, alors je réfléchis :P
May 18, 200917 yr même arwen, oui :P ainsi que mon prénom, et toutes les variantes que j'ai pu trouver :lol: j'ai pas enve d'ajouter plein de chiffres juste pour différencier, alors je réfléchis :P et tu peux être sure que toutes les dérives en rapport avec Coldplay sont prises :lol: i cant find the things where will broke his phone and stuff :lol: it's not for real.. we made those up. Sowwwy... :P we just imagined what the guys would twit when they'll be in the studio this summer.. and how Will would get fed up with Guy twittering all the time.
May 18, 200917 yr :embarassed: i was thinking you made them up, but i wasnt sure. why isnt guy twittering right now.....im going crazy :freak:
May 18, 200917 yr même arwen, oui :P ainsi que mon prénom, et toutes les variantes que j'ai pu trouver :lol: j'ai pas enve d'ajouter plein de chiffres juste pour différencier, alors je réfléchis :P Don't worry, be happy, tu peux le changer après!
May 18, 200917 yr Don't worry, be happy, tu peux le changer après! oui, je viens de voir ça merci! ;) y'a plus qu'à attendre que Guy soit pris d'une nouvelle crise de "twittering" :P
May 18, 200917 yr :embarassed: i was thinking you made them up, but i wasnt sure. why isnt guy twittering right now.....im going crazy :freak: :P You weren't sure because they seemed so real! he's probably busy having lunch or sth.. maybe he's tired of it already :stunned: Ok, j'abandonne, je suis Vginie42 :P Inspirée :P
May 18, 200917 yr Inspirée :P mouais... peut mieux faire quand même :lol: ça fera l'affaire pour l'instant, je ne m'en servirai que pour l'actualité coldplayienne de toute façon ^^
May 18, 200917 yr C'est con qu'on puisse voir que les derniers commentaires sous les photos... :/ Il verra pas les nôtres ToT
May 18, 200917 yr they seemed realistic. bonjour tout le monde, got any words for me? Bonjour ! horse : cheval cat : chat dog : chien snake : serpent bird : oiseau band : group bass player : bassiste cap : casquette drummer : batteur singer : chanteur cute : mignon handsome : beau
May 18, 200917 yr Bravo Chavi!! Une appli Twitter qui est bien c'est TWIRL. C'est un peu comme msn mais version twitter.
May 18, 200917 yr Je viens de regarder les applications qu'on peut avoir... j'y comprend nada :drunk: je pense que je vais m'en tenir aux fonctions basics :lol: Et d'ailleurs, la Tourangelle, t'es où sur twitter toi ? :P
May 18, 200917 yr C'est con qu'on puisse voir que les derniers commentaires sous les photos... :/ Il verra pas les nôtres ToT c'est vrai j'y avais pas pensé... tu es sûre ? :(
May 18, 200917 yr Je viens de regarder les applications qu'on peut avoir... j'y comprend nada :drunk: je pense que je vais m'en tenir aux fonctions basics :lol: J'utilise Twirl au boulot et c'est top! Ca bip avec une fenetre pop-up dès que quelqu'un que tu suis poste un msg et ça marche vraiment comme msn. http://www.twhirl.org/ Et d'ailleurs, la Tourangelle, t'es où sur twitter toi ? :P http://twitter.com/lilou82 rien de transcandant donc :laugh3:
May 18, 200917 yr c'est vrai j'y avais pas pensé... tu es sûre ? :( Dont panic, le tien y est toujours.. t'as encore des chances pour qu'il te lise.. J'utilise Twirl au boulot et c'est top! Ca bip avec une fenetre pop-up dès que quelqu'un que tu suis poste un msg et ça marche vraiment comme msn. http://www.twhirl.org/ http://twitter.com/lilou82 rien de transcandant donc :laugh3: J'installe.. j'espère que ca vaut vraiment le coup hein :P Et hop, un mouton qui te suit :D
May 18, 200917 yr J'installe.. j'espère que ca vaut vraiment le coup hein :P Ca marche pas chez moi car mon PC n'en veut pas (comme msn, allez savoir pourquoi???....ah si, il commence à être vieux :D) mais je trouve ça pratique, t'as pas besoin d'avoir le navigateur internet d'ouvert pour poster ni pour voir les messages que tu reçois, ça s'incrémente dans ta fenêtre Twirl, qui ressemble à une fenêtre MSN. Et sur l'icone de la perso qui poste, tu as 4 petites icones dont l'un un 'msg personnel' et l'autre ben c'est poster sur son twitter. Et hop, un mouton qui te suit :D Ma pauvre, tu vas suivre du vide :lol:
May 18, 200917 yr Salut Gui-gui ! Je passe... c'est pas que ca fait beaucoup à relire.. mais qd même :lol: Et excusez l'expression d'un enfant âgé de 5ans.. mais la setlist elle pue du cul ! :wacko: Ouaaaais Chavi est de retour ! :dance: Je dirais pas que la setlist pue du cul vu que ça reste Coldplay mais que ça pue du cul qu'ils l'aient pas changé ... :\ D'un mec canon super désordonné.... qui vient de me pousser à ouvrir un compte twitter.. :dozey: Pff aucune originalité, Madame je fais comme tout le monde... En fait.... j'ai ouvert un compte aussi :P et ils voudraient pas changer à Arras ???? :rolleyes: Je suis quasiment sure qu'ils changeront, c'est tellement à part comparé à leurs autres concerts ! :D :D :D j'ai trouvé un nom... ce fut presque facile... :D Marie-Françoise ? :cheesy: Ralala Twitter c'est vraiment le délire depuis que Guy est addict :D I'm following you Chavi :sneaky: :lol:
Create an account or sign in to comment