Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

OOOOW cool Camille !! enfin quelqu'un d'autre qui aime le Orange :nice: !!!

 

@Marie-Françoise : les paris sont ouverts !! Agents au travail :) boah ça doit être celle de Guy quoiqu'il n'y a pas de paquet de clopes XD :D

 

'a y'est j'ai écrit à l'Oracle ! j'y crois pas du tout à une réponse mais bon :rolleyes: ...La philosophie Mouniraienne dit : "Impossible n'est pas Coldplayien")

Link to comment
Share on other sites

Chavi la setlist craint du boudin... :(

 

"heureusement" on y était pas.. :rolleyes:

 

Wouhouuuu ma couleur préférée, chuis HYPER contente, trop pressée de l'avoir entre les mains pendant le concert, des milliers de petits CDs oranges wuhuhu

 

:wacko: [...]

 

oui Chavi, et pour paraphraser un certain roi Arthur, je dirais même que "là ça pue du cul grave!" Je suis un peu déçue,

mais j'espère que ça va évoluer au fil de la tournée!

 

Cc ! Yay pour les partiels..

 

exactement ma pensée.. mais bon je pense vraiment qu'ils réservent les changement pour les stades. Ils s'échauffent en ce moment :P

 

Hey ! Je viens d'apprendre que Muse donnerait un concert à Paris le 17 novembre. Je l'ai lu sur un site. (Un type l'a entendu sur Virgin 17).:dance: J'attends leur concert depuis si longtemps.

 

Bouh! Ca tombe en semaine...

 

Le lit de qui a votre avis :D :D :D

090518032043926067.jpg

 

D'un mec canon super désordonné.... qui vient de me pousser à ouvrir un compte twitter.. :dozey:

Link to comment
Share on other sites

@Marie-Françoise : les paris sont ouverts !! Agents au travail :) boah ça doit être celle de Guy quoiqu'il n'y a pas de paquet de clopes XD :D

 

'a y'est j'ai écrit à l'Oracle ! j'y crois pas du tout à une réponse mais bon :rolleyes: ...La philosophie Mouniraienne dit : "Impossible n'est pas Coldplayien")

Oui, c'est le lit de Guy !! :p

 

je viens de voir la photo sur twitter! d'ailleurs, vous avez un compte sur twitter? j'hésite maintenant...

 

Tu as posé quelle question à l'oracle Guillaume?

Link to comment
Share on other sites

D'un mec canon super désordonné.... qui vient de me pousser à ouvrir un compte twitter.. :dozey:

:laugh3: Pareil !!!

 

En tout cas, ce serait cool qu'il continue à twitter comme ça pendant la période creuse qui va suivre après sept 09.... Des twits en direct du studio d'enregistrement genre:

'Chris just pissed everybody off with a stupid joke. Can't work in those conditions. Guy'

 

:D

Link to comment
Share on other sites

"heureusement" on y était pas.. :rolleyes:

 

exactement ma pensée.. mais bon je pense vraiment qu'ils réservent les changement pour les stades. Ils s'échauffent en ce moment :P

 

et ils voudraient pas changer à Arras ???? :rolleyes:

 

 

 

D'un mec canon super désordonné.... qui vient de me pousser à ouvrir un compte twitter.. :dozey:

rien que ca... :lol::lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

:laugh3: Pareil !!!

 

En tout cas, ce serait cool qu'il continue à twitter comme ça pendant la période creuse qui va suivre après sept 09.... Des twits en direct du studio d'enregistrement genre:

'Chris just pissed everybody off with a stupid joke. Can't work in those conditions. Guy'

 

:D

 

Le mec qui possède Twitter : Merde! t'as vu le nombre de nouveaux membres grâce au mec du boyband Coldplay.. :freak:

 

:lol: Ce serait trop bien!

"Worked on two new songs today ! Out to get a beer and a cigaret now! Guy"

"Chris is crying coz Will said no to one of his silly ideas.. AGAIN! Guy"

"No work done.. I'm a twitter addict. Will seems pissed.. Guy"

"@Frenchfans : Jon's not fat.. he's just big boned. Gotta love southpark. Guy"

"Check out my new cowboy boots.. [pic] Guy" :wacko:

 

Je vais m'arrêter là..... :uhoh:

 

et ils voudraient pas changer à Arras ???? :rolleyes:

 

rien que ca... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

J'aimerais bien.. mais j'en doute. Tu t'es décidée ? :P

 

Et oui il fait de l'effet....

 

edit : d'accord Jotena :D

Link to comment
Share on other sites

L

:lol: Ce serait trop bien!

"Worked on two new songs today ! Out to get a beer and a cigaret now! Guy"

"Chris is crying coz Will said no to one of his silly ideas.. AGAIN! Guy"

"No work done.. I'm a twitter addict. Will seems pissed.. Guy"

"@Frenchfans : Jon's not fat.. he's just big boned. Gotta love southpark. Guy"

"Check out my new cowboy boots.. [pic] Guy" :wacko:

 

Je vais m'arrêter là..... :uhoh:

Tu fais bien l'Homme du Berry :lol:

 

Je vois bien un jour un msg de ce genre...

No tweets for now on. I destroyed Guy's phone. Will

Link to comment
Share on other sites

Tu fais bien l'Homme du Berry :lol:

 

Je vois bien un jour un msg de ce genre...

No tweets for now on. I destroyed Guy's phone. Will

 

J'aimerais être une berrichonne rien que pour ça :wacky: Berrichone = ceux qui vivent dans le Berry pour ceux qui se poseraient la question !

 

Poor Guy.. sa réponse .. "I'm a GEEK. I dont have only one phone.. Screw you Will. Back on Twitter. Guy"

 

:P

 

Oui !! pareil de mon côté ! :P

 

je rattrape les updates en retard et après je m'inscris :lol:

 

Ca, c'est moi.. http://twitter.com/ChaviTourUpdate

Sauf que y'a rien à suivre.. vous avez pas cru que j'allais poster des trucs qd même.. :rolleyes: Ca me servira pour les concerts seulement.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien.. mais j'en doute. Tu t'es décidée ?

 

oui oui... mais maintenant ca dépend pas de moi... mais de mon chef principalement... :dozey: (et de l'intranet qui fonctionne pas et qui m'empeche de poser des jours)

Link to comment
Share on other sites

OOOOW cool Camille !! enfin quelqu'un d'autre qui aime le Orange :nice: !!!

 

@Marie-Françoise : les paris sont ouverts !! Agents au travail :) boah ça doit être celle de Guy quoiqu'il n'y a pas de paquet de clopes XD :D

 

'a y'est j'ai écrit à l'Oracle ! j'y crois pas du tout à une réponse mais bon :rolleyes: ...La philosophie Mouniraienne dit : "Impossible n'est pas Coldplayien")

 

Si elle te répond, tu vas voir, tu vas être trop content sans savoir pourquoi...:laugh3:

 

February 2, 2009 - submitted by Elodie, France

 

Q. Hello Oracle !

How is Will's nose since "the bell episode" ?

Thanks in advance...

Kisses from my Normandy !

 

 

The Oracle replies:

 

He has a small mark on the side of his nose but it's barely visible; he's fine. Thanks for asking one and all.

 

 

Elles sont extras les photos sur twitter !:laugh3:

 

hf5.jpg

 

GRRRR:kiss: You are fucking sexy Guy ! GRRRR I am your tigress... Be careful, I bite !:laugh3:

 

9014935.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658217&Signature=6gsFbKrlt1gHPfiKABAORL6s%2B4w%3D

 

9041936.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658204&Signature=iOSAJ1OKhJn09o7FIkHTKH39puE%3D

 

9015397.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658215&Signature=285GzPP1swHMLrpVPqjTACGo%2BHQ%3D

 

9031996.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1242658209&Signature=sWu1U%2FX1%2F5eJ4kOv6JPwATBuxDc%3D

Link to comment
Share on other sites

Poor Guy.. sa réponse .. "I'm a GEEK. I dont have only one phone.. Screw you Will. Back on Twitter. Guy"

 

:laugh3: *note à moi-même: NE PAS lire le fo' au boulot* j'ai failli éclater de rire....

 

Ca, c'est moi.. http://twitter.com/ChaviTourUpdate

Sauf que y'a rien à suivre.. vous avez pas cru que j'allais poster des trucs qd même.. :rolleyes: Ca me servira pour les concerts seulement.

Moi non plus je vais rien poster, ça sert à que dalle, j'ai rien d'intéressant à twitter...Par contre, pour mettre des comms en réponse à ses twitts, c'est cool!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...