Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

:lol:

ouiiii ils ont tous déserté ! heureusement que tu es là PePe :nice: parce que dis donc c'est bien bien calme ce soir ... ben en fait on peut se lâcher on peut torturer tout le monde sans problème :lol: bon après ça risque de retomber mais bon les absents ont toujours torts ! XD

Link to comment
Share on other sites

Aaaah tiens Jotena !

Ou plutot devrais-je dire Gertrude ... :rolleyes:

 

Edit : Bonne nuit Virginie, et bonne chance pour tes exams ! :nice:

 

Laisse ma voisine Gertrude en paix ma tite Ursule ^^ ! Jotena me va très bien jsuis habituée pour l'avoir mis en sous pseudo ici :laugh3: ! Et puis Bra-tin m'appelle comme ça ! Anyway Ursule est vraiment le prénom parfait pour toi !

Link to comment
Share on other sites

hey MF ! :D Alors tu te joins à la Arras team ??

 

olalalalala (à la vue du concert d'hier soir aux States) il va falloir innover les gars dans l'évolution de la setlist parce que là...aucune surprise :stunned:

 

voilà à quoi va ressembler "la bête" :wink3: merciiiii y a du orange :nice:

 

lrlrl.jpg

Link to comment
Share on other sites

mon double d'une autre dimension intersidérale OUI :nice: :p ... //pour le cd c'est une photo que j'ai trouvé sur l'Internet :p ce qui me chagrine c'est qu'ils ont de la matière à faire évoluer leur setlist c'est tout ;) wait & see !

Link to comment
Share on other sites

hey MF ! :D Alors tu te joins à la Arras team ??

 

techniquement c'est possible :D mais j'en saurais plus dans la semaine (style voir mes congés acceptés)

 

 

 

Pour la setlist, ca craint un peu du boudin, je trouve :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Laisse ma voisine Gertrude en paix ma tite Ursule ^^ ! Jotena me va très bien jsuis habituée pour l'avoir mis en sous pseudo ici :laugh3: ! Et puis Bra-tin m'appelle comme ça ! Anyway Ursule est vraiment le prénom parfait pour toi !

 

Sympa... :dozey:

Pourrais-je savoir en quoi ce prénom me va si bien ? :P

D'abord je t'appelle comme je veux !

Et si Gertrude te va pas jpeux t'appeler Marie-Odile ... nan ? :D

Link to comment
Share on other sites

:laugh3: ça me rappelle le sketch des Inconnus sur les infirmières...Maourrrrriiiiie-Thérèèèèsssssee....Maourrrrriiiiie-Thérèèèèsssssee....! *pleure*

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ESIiX4xn5wE]YouTube - Les inconnus à l'hopital[/ame]

 

Salut tout le monde !!! :P

 

Il est excellent ce sketch !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

...:rolleyes: je m'en doutais Cha ! :sneaky::sneaky: rendons à Guy ce qui appartient à Guy moi je suis Gui...

 

Aaaaah il était bon ce sketch Mawiie Tewèse !! :lol:

 

Bon c'est révoltant ! même si je n'aurais pas de réponse, je m'en vais de ce pas écrire à l'Oracle par rapport à la setlist je VEUX comprendre pourquoi?! pourquoi?! :dozey: non mais là faut arrêter quoi ! faut pas pousser Mamie dans les orties !!

Link to comment
Share on other sites

voilà à quoi va ressembler "la bête" :wink3: merciiiii y a du orange :nice:

 

lrlrl.jpg

Wouhouuuu ma couleur préférée, chuis HYPER contente, trop pressée de l'avoir entre les mains pendant le concert, des milliers de petits CDs oranges wuhuhu

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !! je vois qu'il y a des couche-tard pour alimenter le forum, c'est bien !! :lol:

 

Et excusez l'expression d'un enfant âgé de 5ans.. mais la setlist elle pue du cul ! :wacko:

 

oui Chavi, et pour paraphraser un certain roi Arthur, je dirais même que "là ça pue du cul grave!" Je suis un peu déçue,

mais j'espère que ça va évoluer au fil de la tournée!

 

bonne nuit Virginie ! Merde alors pour les partiels !

 

Bonne nuit Virginie, et bonne chance pour tes exams ! :nice:

 

merci! ça s'est plutôt bien passé je pense, enfin je croise les doigts! :P en tout cas maintenant j'ai l'esprit beaucoup plus libre!! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...