Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

On dirait mon père je me rappelle à Bercy pendant que nous nous installions, il m'a regardée et ma fait enjoué : "Il y a des filles dans COLDPLAY hein ? Hein ?"

- "Non pas vraiment papa…"

- "Je veux rentrer à la maison !"

- " Non pas vraiment papa !"

- " Et pourquoi on est de ce côté-ci et pas de l'autre, il est bien l'autre côté ?" (Ps : j'étais du côté de Jon)

- "Nous ne pouvons vous dévoiler ce genre d'informations"

- "Ouais je vois, toi tu mates et moi je fais quoi ?"

- "Papa faut qu'on parle en rentrant !"

 

XD

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

On dirait mon père je me rappelle à Bercy pendant que nous nous installions, il m'a regardée et ma fait enjoué : "Il y a des filles dans COLDPLAY hein ? Hein ?"

- "Non pas vraiment papa…"

- "Je veux rentrer à la maison !"

- " Non pas vraiment papa !"

- " Et pourquoi on est de ce côté-ci et pas de l'autre, il est bien l'autre côté ?" (Ps : j'étais du côté de Jon)

- "Nous ne pouvons vous dévoiler ce genre d'informations"

- "Ouais je vois, toi tu mates et moi je fais quoi ?"

- "Papa faut qu'on parle en rentrant !"

 

XD

 

LoooooooL, il est extra ton père :p

Link to comment
Share on other sites

 

@Chavi: je plussoie pour le carnage capillaire...

 

X100.. Le célibat l'arrange pas. Je crois qu'il a besoin de qqun qui le remette ds le droit chemin esthétiquement parlant.. :sneaky:

 

edit : Je suis avec Marsu! Je confirme aussi! :lol:

Link to comment
Share on other sites

:laugh3: merciiii Cha :laugh3: ooooh il a été super cool de t'accompagner ton papa Cha !

j'adoooore cette question qui tue ! - " Et pour quoi on est de ce côté-ci et pas de l'autre, il est bien l'autre côté ?" :lol: :sneaky: ça alors c'est très surprenant ?!! ça me rappelle ma maman en 2005 qui m'avait accompagné et qui avait vu tous les tourbus : "c'est pour tout l'orchestre alors?" :nice: "en quelque sorte maman"

 

Guy aides-moiiiii !! envoie-moi un autre mec en zone française ou viens (euh je te donne un pseudo GUIB) je ne sais pas je me sens seul :o elles sont toutes en train de baver ... qu'est-ce que j'ai à dire moi à part : "Oui ben oui !" XD

Link to comment
Share on other sites

courage Guillaume! :P en même temps, vu l'addiction grandissante de Guy à twitter, t'as pas fini de supporter nos séances de bavage ! :lol:

 

Moi aussi je vais aux concerts de Coldplay an famille, au PdP je serai avec ma moman, ma tante et une amie de la fac (également fan)! et on est toutes bien entraînées! :D

 

J'aimerais bien savoir quelle est la chanson jouée pdt le soundcheck! allez, roadie, crache le morceau! :p

Link to comment
Share on other sites

X100.. Le célibat l'arrange pas. Je crois qu'il a besoin de qqun qui le remette ds le droit chemin esthétiquement parlant.. :sneaky:

Est-ce qu'on doit mettre cette coupe sur le dos d'Arlène ou c'est Nico qui a fait la coupe de son papa :D ???!!

Link to comment
Share on other sites

alors apres des heures de réflexions, je me suis naturellement appelée missbrioche :D

et marie francoise ca rime pas avec brioche, donc pas possible

Gné ? :P

 

Pour la peine jte pfff.. et jte cause plus.. jfais du boudin :snobby:

Boudin partagé :snobby:

 

Chris sait à peine se servir d'un téléphone, alors Twitter faut pas pousser... :lol:

Mais j'attend qu'à être surprise :wink3:

Haha oui le pauvre a besoin de temps pour s'adapter à son époque :rolleyes:

J'aime ce côté homme préhistorique :sneaky:

 

Oui pour prendre Guy en photo, ma mère prend un malin plaisir à me dire GUI prononcé à la française via skype ! :D je vais couper cette conversation !

Aaah moi c'est ma soeur qui l'appelle comme ça c'est insupportable ! :D

D'ailleurs quelqu'un a déjà vu Rrrrrr ? :P

 

:dozey: je me sens seul ... tout le monde (les filles) est sur twitter à baver sur GUI... :rolleyes:

Allez common' Gui vient baver avec nous tu verra c'est cool ! :P

 

On dirait mon père je me rappelle à Bercy pendant que nous nous installions, il m'a regardée et ma fait enjoué : "Il y a des filles dans COLDPLAY hein ? Hein ?"

- "Non pas vraiment papa…"

- "Je veux rentrer à la maison !"

- " Non pas vraiment papa !"

- " Et pourquoi on est de ce côté-ci et pas de l'autre, il est bien l'autre côté ?" (Ps : j'étais du côté de Jon)

- "Nous ne pouvons vous dévoiler ce genre d'informations"

- "Ouais je vois, toi tu mates et moi je fais quoi ?"

- "Papa faut qu'on parle en rentrant !"

 

XD

Il est excellent ton popa :D

 

Est-ce qu'on doit mettre cette coupe sur le dos d'Arlène ou c'est Nico qui a fait la coupe de son papa :D ???!!

Je parie sur Nico :rolleyes: N'empêche que la photo est quand même sexy !

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'on doit mettre cette coupe sur le dos d'Arlène ou c'est Nico qui a fait la coupe de son papa :D ???!!

 

Je mise sur Will qui en avait marre qu'il fasse quedal à part tweeter et qui s'est vengé sur son crâne.. :P

 

en même temps Chavi tu ne sais pas si je suis Gay ou pas ? ... :D

je serais curieux de voir le pourcentage de filles connectées sur le twitter de Coldplay :rolleyes:

 

Tu serais gay, t'aurai taper WEEEEEE MAMAMIAAA BOWW CHICA BOWAAAWWW depuis longtemps en voyent les photos de Guy :P

 

75% de filles, 15% d'homos, 10% de refoulés ! :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...