Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Et vous avez vu ça ?

 

http://www.coldplaying.com/index.php?name=News&file=article&sid=6169

 

Il y a eu des soucis pour les albums live lors du dernier show. C'est dommage :confused: mais le pire c'est qu'un mec a gratté 10 CD et qu'il les revend sur ebay ... 100 dollars !!!!:inquisitive:

 

C'était les bénévoles OXFAM qui devaient les refiler mais ils ont été assailli et il n'y avait pas assez de CDs. Je vais faire garde du corps des bénévoles au PDP ! Allez qui me suit ?

Link to comment
Share on other sites

Haaaaaaaaaaaa nan la ça va vraiment plus Charlotte, et d'abord si tu continues... si tu continues... et ben.... euuuh.... ma vengeance sera terrible :devilish:

D'abord Miss Bra-tin ça vient d'ou ? :sneaky:

Ca vient de Baratin. Tu as oublié le "a". :laugh3::laugh3::lol:

 

C'est immonde de revendre sur Ebay des CD gratuits distribués lors des concerts.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas pourquoi ils les distribuent pas à l'entrée quand on montre nos tickets???? C'est ce qu'ils avaient dit et ça serait beaucoup plus simple....

Espérons que d'ici sept, ils se seront mieux organisés!

Link to comment
Share on other sites

Ca vient de Baratin. Tu as oublié le "a". :laugh3::laugh3::lol:

 

C'est immonde de revendre sur Ebay des CD gratuits distribués lors des concerts.

 

Ouais c'est dégeu !:veryangry2:

 

Je comprends pas pourquoi ils les distribuent pas à l'entrée quand on montre nos tickets???? C'est ce qu'ils avaient dit et ça serait beaucoup plus simple....

Espérons que d'ici sept, ils se seront mieux organisés!

 

D'après ce que j'ai compris, ils ont dit que ça se faisait après le concert à la sortie, et ce ne sont que les premiers qui ont été servis...:\ Ca a presque fini en émeute...:inquisitive:

 

Oui, j'espère que ça va mieux marcher pour nous !:P

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui revendent les dizaines de CD qu'ils ont "chipés" au concert n'ont vraiment aucun respect !... :shocked2: mais il fallait s'y attendre!

 

Oui, c'est sûr que ça aurait été mille fois plus logique / seimple de distribuer les CD à l'entrée quand les gens montraient leur billet comme ça 1 billet = 1 CD et tout le monde est content!

 

Je pense qu'ils vont travailler sur une bonne méthode pour améliorer tout ça :P

Link to comment
Share on other sites

Bon puisque Perséphone te convient je vais opter pour Ursule !

Hin hin ! :dozey:

ALors déjà Ursule c'est horrible, mais en plus ça a aucun rapport avec mon prénom... peut mieux faire ! :P

Et fais gaffe je suis super forte pour trouver des prénoms au top de la ringardise :sneaky:

 

Soutifs poweeeer ! :laugh3:

 

photo1119.jpg

Il a l'air d'aimer ça :D

 

et en plus c'est pas une petite taille ! :lol:

Ca va encore je trouve :rolleyes:

A mon avis ça doit faire dans les 85 C... :P

 

C'est vraiment dégeulasse ce qui s'est passé avec les CD... certaines personnes pensent qu'au fric c'est abusé :dozey:

Mais je suis sure que tout ira mieux en septembre ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pensais aussi qu'en entrant dans la salle on nous donnait le CD. Je n'aurais jamais pensé qu'on nous le donnerait en sortant. Ca ne m'étonne pas que ça ait dégénéré s'il n'y en avait pas assez pour tout le monde. En espérant que cette distribution soit mieux organisée en Europe. :inquisitive:

Link to comment
Share on other sites

Ouais je l'espère aussi...

 

Je vais déprimer à mort si je n'ai pas le CD live ( même si je l'ai downloadé:P). Allez mes chéris, 60 000 Cds, ce n'est qu'une broutille !:laugh3:

 

En plus vu le pot que j'ai je serais capable de me faire piétiner...:rolleyes:

 

C'est "juste" une question d'organisation. C'est vrai que l'idéal c'est à l'entrée lors du déchirage de billet. :D

 

LRLRL va s'envoler dans nos mains, j'y crois !!! :P

Link to comment
Share on other sites

Je pense que vu le bordel que ça provoque, ils vont vite changer de tactique...!! Imaginez à Wembley s'ils refilent ça à la sortie...ingérable!!

Nan, ils vont faire comme ils avaient dit au départ, lors de la présentation du billet :deal2:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que vu le bordel que ça provoque, ils vont vite changer de tactique...!! Imaginez à Wembley s'ils refilent ça à la sortie...ingérable!!

Nan, ils vont faire comme ils avaient dit au départ, lors de la présentation du billet :deal2:

Quand ils vont se rendre compte à quel point c'est dangereux de distribuer les CDs en sortant du spectacle, ils le donneront en entrant, moment où les gens sont calmes. Vous savez bien qu'en le donnant à la sortie, des gens essaieront d'en avoir le plus possible alors que d'autres n'en auront pas car plus assez de CDs, risques de piétinements et bousculades. Voilà ce qui risque d'arriver.:(

Link to comment
Share on other sites

Parfait va pour Ursule Pepe ^^ !

Essaye même pas :veryangry2:

:lol:

 

Bonsoir les filles, bonsoir Charlie

Ils ne donnent pas l'album à l'entrée??

Marie - Françoise, enchantée? Moi c'est Mounira :p

Salut Mounira !

Aaaah j'adore tes nouveaux avatar+signature ! :wacky:

Très très bon choix ! :rolleyes:

 

En plus pour le CD ça craint de le distribuer à la sortie, moi j'aurai pas envie de sortir tout de suite !

Je ramasserai quelques papillons, en pensant au concert inoubliable que je viens de vivre... :embarassed:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde ! comment ça va ? :nice: excellentes toutes les anecdotes :p //je le savais pour Cha c'est elle qui me l'avait dit (mais moi je n'aurais rien dit :lol:) et pour Camille j'avais deviné :lol: eh ben dis donc je vois que ça a fighté dur en tout cas et que ça balance sur les pseudos/noms les filles XD on ne peut faire confiance à personne de nos jours ... :S Alalalalalala pfffff :)

 

C'est trop dégueu ce qui c'est passé avec la revente de LRLRL sur ebay mais bon malheureusement fallait s'y attendre :confused: allez rôdez bien le truc pour les prochaines distrib' !! ^^ d'ici septembre ça va rouler ! C'est clair que la distrib à l'entrée est la plus appropriée : ils faut qu'ils fassent comme les Ogres de Barback ! au concert des Ogres ils distribuaient gratos à chaque entrée leur dvd live de leur dernière tournée ^^

 

Guy-Home42, je suis allée plusieurs fois au Mans qui est une ville agréable. J'ai pu voir les 24 Heures du Mans quelques fois ainsi que le Grand Prix de France de motos. J'ai fait huit ans de moto. C'est vrai que ce n'est pas si loin de Paris par l'autoroute et avec le TGV, ça va plus vite pour y aller.

@Aurélie : woooow cool ! ça fait plaisir merci Aurélie !! Mais y a pas que les 24 heures au Mans tant motos que camion voiture ou roller y a plein d'autres choses !! Allez venez au Mans tout le monde je vous invite !! XD :nice: Le Mans c'est le carrefour de l'Ouest XD attendez c'est quand même pas mal : Paris 55 minutes Rennes 1h20, Lille 2h30, Bordeaux 3h, Brest 3h, Marseille 4h, Strasbourg 4h et Lyon 3h en TGV !!

Link to comment
Share on other sites

Ca balance, ça balance aujourd'hui !! :lol:

 

Je pense que le staff va avoir appris sa leçon avec ce qu'il s'est passé au concert, et ils vont nous trouver une petite solution! tout ça c'est une question d'organisation :P allez, qui va les aider? :laugh3:

 

Bravo Guillaume, tu sais vendre ta ville ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...