Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Mais il est tellement chou allongé sur son canapé.. :P

 

Hm.. j'ai pas été voir. Mais on arrivera bien à en choper un au PdP. Je pense pas qu'ils en vendent au Main Square.. :thinking:

Chavi... c'est ta faute... tu as réveillé la fan-girl hystérique qui sommeillait en moi ! :devilish:

Oui il est tellement choupinet :wacky:

 

Au Main Square dtf j'ai bien peur qu'il y ait que dalle... qu'ils fassent leur concert comme si ils étaient obligés et pas avec la bonne volonté qu'ils ont pour leurs "vrais" concerts... :\ Let's see

J'attendrai pas le PdP je pense... chest crow beau ! :P

Link to comment
Share on other sites

C'est malin de tout mettre sur mon dos.. c'est pas moi qui ait posté la photo :P

 

Roo mais non faut pas penser ça! Ils en ont fait d'autres des festivals et la performance était tout aussi bonne ! C'est pas une émission de télé non plus.. là je comprendrais le manque d'enthousiasme. Mais ca n'arrivera pas ! :D

Link to comment
Share on other sites

En règle générale ils ont tendance à bien plus se donner en festival car ils ont un public à priori peu convaincu à emballer... et si c'est filmé Chris se la joue carrément, ce qui peut rendre le truc sympa (Main Square est filmé je crois, on trouve pleins de vidéos de l'an passé de France 4...)

Link to comment
Share on other sites

C'est malin de tout mettre sur mon dos.. c'est pas moi qui ait posté la photo :P

 

Roo mais non faut pas penser ça! Ils en ont fait d'autres des festivals et la performance était tout aussi bonne ! C'est pas une émission de télé non plus.. là je comprendrais le manque d'enthousiasme. Mais ca n'arrivera pas ! :D

 

Mais faut bien que tu serves à quelque chose ! *ruuuuuuunns* :D

 

C'est bon vous me rassurez !

C'est sur je les imagine pas faire nimp parce que c'est un festival, mais on aura pas le droit aux "petits plus" des autres concerts, genre distribution de LRLRL, souvenirs ...

Enfin j'espère que Chris remuera ses fesses autant qu'il pourra :P

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Roo Guy Teddy bear est troooop chou !

 

 

" A bookworm called Jonny" .... Guy :laugh3:

 

Je ne sais pas pourquoi mais je VEUX ce livre !!! C'est ce qui s'appelle être absorbé ! J'imagine Jonny lire le résumé " A massive tur dé forceu" :D

 

 

Chez gonzague today ! Trop happy !

Link to comment
Share on other sites

On sait comment attirer Guy maintenant... On lui agite un Red Bull sous le nez !:laugh3:

 

C'est la merde les amis.... Mon meilleur ami ne répond pas au tel et on est censé partir dans peu de temps... Je vais y aller toute seule si ça continue ! Même si je n'ai jamais pris le métro seule de ma vie !!! Qui va se paumer dans la capitale ? C'est didi !!!!!:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

On sait comment attirer Guy maintenant... On lui agite un Red Bull sous le nez !:laugh3:

Je pense que la Stella Artois reste quand même le meilleur apât.... :D

 

>>Je peux pas voir les vids au taf....Il se passe quoi???

 

@angeDD: le métro c'est super simple, suffit de savoir dans quelle direction tu vas et tu suis les flèches!!!

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la Stella Artois reste quand même le meilleur apât.... :D

 

>>Je peux pas voir les vids au taf....Il se passe quoi???

 

@angeDD: le métro c'est super simple, suffit de savoir dans quelle direction tu vas et tu suis les flèches!!!

 

 

Merci de ton aide. :D Même avec un GPS qui me dit " prend ce métro voilà c'est le bon !" je serais capable de me planter :laugh3: mamamia !

 

Non, j'ai un sens de l'orientation merdique. Comme dirait chrissounet " il est merde, je sais ! " C'est pour ça que j'aime partir en voyage avec mon pote ! Moi je parle anglais et lui trouve le chemin ! Chacun son rôle !

 

Le pire c'est la lecture des cartes.... Du coup je pars toujours dans l'autre sens ! :o Je sais je ne pourrais pas faire taxi !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

@angeDD: pas de bol! Moi j'ai un super sens de l'orientation, je suis une pro de la carte routière!! (du au fait qu'étant malade en voiture étant petite, mon père me faisait monter devant pour que je vois la route et je lui servais de co-pilote :D Donc il m'a tout appris, de la préparation de l'itinéraire au repérage...! Et je me suis rendue compte en regardant une émission type E=M6 que pour m'orienter, je fonctionnais plus comme un mec! XD L'été dernier j'ai fait Dublin à pied et je me suis pas paumée une seule fois! Bon, j'arrête de crâner mais sérieusement, c'est PAS compliqué!!

 

Sinon, il y a un Rob quelque chose de Californie qui me suit sur Twitter....Il me veut quoi celui-là?!! :inquisitive: (apparement c'est un coldplayer...)

Link to comment
Share on other sites

Hello GuyTwitteuses addicts ! comment ça va on Coldplay ? :wink3: alalalalalala what a photos... :blush: thanks Guy ! (on dit que les hommes ont une part de féminité ! je ne regrette pas d'être sur twitter finallement XD)

 

"Oh mon dieu ils ont perdu Didi !"

"Ah les enfoirés !!"

 

:lol:

 

@PePe : bien sûr que tu peux acheter sur le shop américain : je l'ai déjà fait et y a eu aucun problème ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis ColdTwitters! :D

 

Ma-gni-fique le nouveau programme!! ça va encore me faire de sdépenses pour le PdP tout ça :rolleyes: lol

 

Super les nouvelles photos! Ca y est je deviens une twitter-addict!... mais je me contente du minimum, car j'ai un peu de mal à apprivoiser le site pour l'instant :P

 

Don't worry Elodie! c'est très facile le métro parisien ^^

Link to comment
Share on other sites

@angeDD: pas de bol! Moi j'ai un super sens de l'orientation, je suis une pro de la carte routière!! (du au fait qu'étant malade en voiture étant petite, mon père me faisait monter devant pour que je vois la route et je lui servais de co-pilote :D Donc il m'a tout appris, de la préparation de l'itinéraire au repérage...! Et je me suis rendue compte en regardant une émission type E=M6 que pour m'orienter, je fonctionnais plus comme un mec! XD L'été dernier j'ai fait Dublin à pied et je me suis pas paumée une seule fois! Bon, j'arrête de crâner mais sérieusement, c'est PAS compliqué!!

 

Sinon, il y a un Rob quelque chose de Californie qui me suit sur Twitter....Il me veut quoi celui-là?!! :inquisitive: (apparement c'est un coldplayer...)

 

La channnnceuuuu !:P

 

Moi aussi j'étais cinépathe, mais disons que j'étais plus occupée à gerber qu'à me préoccuper des cartes...:rolleyes:

 

Bon appétit bien sûr ! :laugh3:

 

Je me rappelle une fois j'avais 11 ans, j'étais dans une famille anglaise à Londres troooop sympa. On était dans un programme avec ptet 4 heures d'anglais par jour. Et donc on revenait d'une sortie et on nous avait déposé à un arrêt de car. Sauf que moi j'étais complètement perdue et qu'on devait retrourner tout seul chez nos familles. Du coup j'ai commencé à tester ma droite. Et là, ma mère anglaise ( qui avait du prévoir que j'allais me paumer) me court après " NO hélodéééééééé ! This waaaaay !":laugh3:

 

Je la revois encore me courir après.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ma-gni-fique le nouveau programme!! ça va encore me faire de sdépenses pour le PdP tout ça :rolleyes: lol

+1!! Ca et le t-shit LIT. Mais là je commence à poser de gros problèmes logistiques car étant en fosse, va falloir tracer pour avoir une bonne place, donc impossible d'acheter avant le spectacle (et puis comment applaudir/sauter comme une tarée avec le tour book dans les mains??? XD)

MAIS à la sortie, faudra tracer également pour choper LRLRL... OMG, je vais faire une attaque!!!

Link to comment
Share on other sites

+1!! Ca et le t-shit LIT. Mais là je commence à poser de gros problèmes logistiques car étant en fosse, va falloir tracer pour avoir une bonne place, donc impossible d'acheter avant le spectacle (et puis comment applaudir/sauter comme une tarée avec le tour book dans les mains??? XD)

MAIS à la sortie, faudra tracer également pour choper LRLRL... OMG, je vais faire une attaque!!!

 

A-chan, j'ai la meme idée que toi pour le programme tour et le t-shirt... a mon avis par le site coldplay.com ca revient au meme (j'avais commandé a l'avance pour bercy et j'avais tout recu dans les temps :lol::lol::lol:)

 

mais il en jette vraiment ce nouveau programme tour... :rolleyes:

(comme si j'avais pas assez craqué sur les cds.... ralalala)

 

 

 

Pour le GPS... cet été ca va etre ca... :lol::lol::lol:

Je conduis et je ferais copilote (vive le GPS)

(je pense que la copine avec qui je pars sera totalement incapable de servir de copilote vu qu'elle aura vu son groupe préféré en concert:D)

Link to comment
Share on other sites

Hello GuyTwitteuses addicts ! comment ça va on Coldplay ? :wink3: alalalalalala what a photos... :blush: thanks Guy ! (on dit que les hommes ont une part de féminité ! je ne regrette pas d'être sur twitter finallement XD)

 

"Oh mon dieu ils ont perdu Didi !"

"Ah les enfoirés !!"^^

 

J'aime ta part féminine moi grrrrr :laugh3:

 

" Si vous lisez ce message, c'est que moi, Didi me suis perdue dans le métro. Envoyez -moi Chris et je suis sûre que je retrouverai mon chemin..."

 

 

Salut les amis ColdTwitters! :D

 

Ma-gni-fique le nouveau programme!! ça va encore me faire de sdépenses pour le PdP tout ça :rolleyes: lol

 

Super les nouvelles photos! Ca y est je deviens une twitter-addict!... mais je me contente du minimum, car j'ai un peu de mal à apprivoiser le site pour l'instant :P

 

Don't worry Elodie! c'est très facile le métro parisien ^^

 

Ouais je ne sais pas si j'aurais le courage d'y aller seule. Je suis une quiche en orientation ET une trouillarde !:laugh3: Coldplay karma fais que mon super bichon roukmoute me réponde !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...