Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Hello tout le monde :) comment ça va ?

...comment relancer l'intérêt de twitter : utiliser Guy et vous avez toutes les filles -Coldplaygirl- qui suivent !!!!!! :dozey::rolleyes: :rolleyes: alalala les moutons :P Merci GUI !! :sneaky: (raaah faut arrêter on va le confondre avec moi ! :laugh3:)

Link to comment
Share on other sites

:D...

 

et moi ma grand mere des qu'elle entend coldplay quand je suis la, elle me dit : le chanteur il a des tres jolis yeux bleus... (et dans ce cas la j'essaye de ne pas me faire remarquer :D:D:D:D)

Link to comment
Share on other sites

Bah disons que j'ai légèrement dit à ma mère que Guy était beaucoup plus charmant que Chris de mon point de vue ! Et comme c'est une fan elle me claque 'Gui' et ricane diaboliquement !

 

Disons qu'ils sont tous les deux très beau (une petite préférence pour le blondinet de ma part :D) et qu'ils ont un charme différent :p

 

Salut GuI

Link to comment
Share on other sites

Hey Mounira :)

 

bah moi je les aime tous les 4 d'abord !! pas un qui remplace l'autre :nice: comme Mounira ils ont chacun un charme différent ! j'attends de les rencontrer en vrai ! :cool:

 

Oh moi aussi ma mère est sous le charme de Chris :) bon c'est cool j'ai invité mes parents au concert du PdP ! j'en reviens pas c'est eux qui m'ont demandé si ils rejouaient en France parce qu'ils voulaient y aller : trop fort ! :p du coup je les y invite !

Link to comment
Share on other sites

Ce type a trop la classe ! :D

 

:cool: yes.

 

Je crois que d'ici sept, on va être à ramasser à la petite cuillère s'il continue comme ça!!

 

Mais je me pose une question...Comment il fait pour mettre ses polas en 'numérique'...Il prend son pola en photo avec son téléphone???

Link to comment
Share on other sites

C'est fort probable il existe aussi un logitiel gratuit 'poladroid' pour faire ça, tchékez Google z'allez trouver c'est fort sympathique !

Cool Merci Cha!!! Je ne connaissais pas ce logiciel!! Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être un vrai pola vu à la vitesse où il poste!! *mystery solved*

 

--edit--------

 

@Chavi: je plussoie pour le carnage capillaire...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...