Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Oh c'est gentil ! J'ai digéré la journée à deux balles mais j'ai du mal à me remettre aux révisions, en fait comme j'étais crevée je faisais n'importe quoi et j'ai perdu de l'argent et ma carte d'étudiant :D mais bon... ainsi va la vie ahah

 

Vous avez fait la liste de la provenance des morceaux de l'album live ?!

 

Je te souhaite tout le meilleur aussi :D

Link to comment
Share on other sites

De rien, c'est normal Camille :nice: Life is for Living ! don't worry be happy ! :) Merci je l'espère !

Oh merde ! ... mais à qui ça n'arrive pas Camille (je suis bien placé pour te comprendre ;) ...si tu remontes dans le tps du topic y avait le listing des gaffes oublis ratés ...)

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on a tous eu des journées un peu moisies cette année ;)

J'espère que ça va mieux maintenant ! :nice:

 

Je crois que pour le live on sait juste que Clocks vient de Barcelone, et Marsu (alias Marie-Françoise :lol:) était en train de chercher pour Fix you !

Link to comment
Share on other sites

pour Barcelone... je l'avais dit des la sortie de LRLRL... car je connaissais cet audio déja... :D (et que j'avais été frappée par Clocks... avec le décompte et tout...)

 

et pour Fix You je cherche... j'ai écouté les quelques secondes concernées de la plupart des shows (il m'en manque 4 dont je ne trouve pas de vidéos), et y'a que celui la ou il dit "Five Hundred Meters"... mais je ne désespère pas de trouver....

Et j'ai une amie qui s'occupe de trouver l'origine de 42 :D

 

 

Camille tu ne vas pas t'y mettre non plus... toi qui me connait tu connais mon prénom et ce n'est pas marie-francoise... c'est le même qu'A-chan....

Link to comment
Share on other sites

Guy-Home42, je suis allée plusieurs fois au Mans qui est une ville agréable. J'ai pu voir les 24 Heures du Mans quelques fois ainsi que le Grand Prix de France de motos. J'ai fait huit ans de moto. C'est vrai que ce n'est pas si loin de Paris par l'autoroute et avec le TGV, ça va plus vite pour y aller.

Link to comment
Share on other sites

Vous en avez écrit des pages depuis hier soir!!! Bon ben pendant que certains faisaient la nuit des musées, je suis allée voir Tété en concert dans ma bonne vieille ville de Tours et c'était énoooorme!! (Pour Chavi, c'était au Bateau Ivre, salle minuscule) Interdit de filmer et de prendre des photos car il 'teste' les chansons de son prochain album mais il est d'une gentillesse et d'une drôlerie incroyable!!! J'étais pliée du début à la fin (en alternance avec le sourire de niaise que j'affiche lors de concerts). Il arrive vraiment à créer une complicité avec le public, à se rendre proche de lui (au sens propre comme au figuré, il se met au bord de la scène et il se penche avec sa guitare au dessus des gens...à un moment, il y a une nana qui a failli se manger le manche de sa gratte XD!)

Il était tout seul avec sa gratte, mais franchement il a pas besoin de musiciens car il dépote!!! J'ai réussi à prendre 2-3 photos lors du rappel (tout le monde a dégainer à ce mment-là), si ça vous intéresse, je les posterai ^^

 

 

@Marsu: va falloir qu'on se donne des numéros car quand on va die 'aurélie', on va plus savoir de qui on parle XD!!! Le plus simple c'est qu'on contine à t'appeller Marie-Françoise XD!! *je blague hein!*

Je me souviens, au collège on était 5 Aurélie en cours de sport...Inutile de dire que pendant un match de basket quelqu'un criait 'aurélie, à toi', tu avais 5 courges qui se regardaient genre 'Laquelle??' et le ballon sortait du terrain... :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

pour Barcelone... je l'avais dit des la sortie de LRLRL... car je connaissais cet audio déja... :D (et que j'avais été frappée par Clocks... avec le décompte et tout...)

 

et pour Fix You je cherche... j'ai écouté les quelques secondes concernées de la plupart des shows (il m'en manque 4 dont je ne trouve pas de vidéos), et y'a que celui la ou il dit "Five Hundred Meters"... mais je ne désespère pas de trouver....

Et j'ai une amie qui s'occupe de trouver l'origine de 42 :D

 

 

Camille tu ne vas pas t'y mettre non plus... toi qui me connait tu connais mon prénom et ce n'est pas marie-francoise... c'est le même qu'A-chan....

Allez on accélère le rythme Marie-Françoise ! Tu dois encore trouver d'où viennent tous les autres :D

Nan c'est vrai c'est méchant... alors je te laisse le choix d'un autre surnom : Gertrude, Yvonne, Bernadette, Firmine, Simone.... Alors ? :P

Edit: Bon le problème est résolu alors ! A-chan a le droit de s'appeler Elodie comme elle a plus de posts, et marsu dit se choisir un autre prénom :lol:

Link to comment
Share on other sites

non mais Marsu ca ma va tres bien... ou alors mon vrai prénom, ca sera bien suffisant... :D :D :D

 

 

c'est tout a fait ca Camille, c'est Jotena qui a trouvé, mais d'ailleurs c'est quoi cette histoire de Jotena ??? :lol::lol::lol::lol:

 

pour les autres videos je cherche, je cherche :sneaky:

 

 

(je me tate a aller au main square ou pas.... cruel dilemme):huh:

Link to comment
Share on other sites

Ouiiiii viens au Main Square avec nous ! :dance:

 

Je me demandais aussi pour Jotena, peut-être apprendrons nous qq chose de croustillant sur Cha :sneaky:

Alors on en reste à Marsu ? Pourtant... mes idées étaient cool... non ? :disappointed:

 

:P

Link to comment
Share on other sites

Jotena, j'assume mon vrai prénom, pas ceux que tu choisis comme ca d'un claquement de doigt:D:D:D:D

 

 

Pepe, j'hésite un max... je sais qu'on trouve encore des places, mais c'est surtout une question de jours de congés... je sais plus il m'en reste pas beaucoup... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Camille chut et pour Marie-Françoise moi ça ne me gène pas de continuer à l'appeler comme ça après tout et puis j'y suis pour rien si tu n'assumes pas ton vrai prénom XD !

Camiiiiiiille ! :kiss:

On t'offre ce que tu veux si tu balances mouhaha ! :P

 

Jotena, j'assume mon vrai prénom, pas ceux que tu choisis comme ca d'un claquement de doigt:D:D:D:D

Pepe, j'hésite un max... je sais qu'on trouve encore des places, mais c'est surtout une question de jours de congés... je sais plus il m'en reste pas beaucoup... :lol:

Ah oui... mais où sont partis tous tes jours de congés ? :rolleyes:

Tu travailles où ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai des choses compromettantes contre elle alors… XD elle ne parlera pas et puis bon ça reste Miss Bra-tin hein…

 

Alors je vois que Périn… euh pardon Perséphone se rebelle contre moi aussi !

Haaaaaaaaaaaa nan la ça va vraiment plus Charlotte, et d'abord si tu continues... si tu continues... et ben.... euuuh.... ma vengeance sera terrible :devilish:

D'abord Miss Bra-tin ça vient d'ou ? :sneaky:

 

Ça se négocie... un iphone c'est possible ?

 

Des choses compromettantes sur moah ? nan même pas vrai XD

Euuuh c'est-à dire que j'en ai même pas moi-même... Rien d'autre ? :D

 

En fait j'aime pas les iphones, c'est trop gros et puis ça sert à rien toutes ces fonctions inutiles :dozey:

Haha je ne dirais rien sur ce brusque retournement de veste :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui... mais où sont partis tous tes jours de congés ? :rolleyes:

Tu travailles où ?

 

Ben entre la semaine de ski, les 3 semaines cet été (à partir du 11) avec forte consonnance U2... (Irlande me voici)

 

2 jour par ci pour profiter pleinement du Parc des Princes

2 jours par la pour profiter pleine de Londres et Wembley...

et faut que j'en garde 2-3 pour Nowel....:lol::lol::lol::lol:

 

la je sais plus trop ce qu'il me reste :lol::lol::lol::lol::lol:

mais j'y travaille au main square... j'y travaille...

 

 

J'ai des choses compromettantes contre elle alors… XD elle ne parlera pas et puis bon ça reste Miss Bra-tin hein…

 

C'est pas joli joli le chantage :dozey:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...