May 18, 200917 yr j'ai craaaaaaaquéééééé je suis sur twitter aussi !! je suis un mouton :dozey: Bêêêêê bêêê bêêêêêêê (ça voulait dire 'bienvenu au club)
May 18, 200917 yr Boudin partagé :snobby: D'ailleurs quelqu'un a déjà vu Rrrrrr ? :P Oh non, boudine pas Pépé ! :P Moi, j'ai vu.. c'est du bon n'imp :lol: j'ai craaaaaaaquéééééé je suis sur twitter aussi !! je suis un mouton :dozey: mais qui te dit Chavi que je ne dis pas ça quand je vois Guy & tout le groupe !! je cache bien mon jeu :sneaky: !! Vilaine cachotière :sneaky: ( Euh.. j'espère que je vais offenser personne, c'est que de la rigolade ce que je dis hein.. :uhoh:) Bêêêêê bêêê bêêêêêêê (ça voulait dire 'bienvenu au club) Ditto :lol:
May 18, 200917 yr Allez, je vais me coucher, il y en a qui bossent demain!!!! Bonne nuité les potiots!
May 18, 200917 yr Gné ? :P comment je vais expliquer ca.... a la sortie de l'album y'a eu un interview sur TF1.... Chris disait que l'album sentait bon et le journaliste rajoute "sent bon la brioche et le pudding anglais"... avec le studio nommé la bakery... ben pour je ne sais quelle raison j'ai associé Chris avec brioche... et c'est devenu "ma brioche", "monsieur brioche".... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
May 18, 200917 yr Night Aurélie ! Pouahah :lol: je viens de voir 'miller dans la place' ! C'est qu'elle se moque la bougresse ! :laugh3:
May 18, 200917 yr je suis fatiguée, je n'en peux plus de l'écran, j'ai mal aux yeux, je veux ma photoooooo... Bouaaahhhhh :cry:
May 18, 200917 yr 75% de filles, 15% d'homos, 10% de refoulés ! :wacko: Mouahaha je parie bien la dessus :P Oh non, boudine pas Pépé ! :P Moi, j'ai vu.. c'est du bon n'imp :lol: D'accord, de toute façon ces photos m'ont mise de trop bonne humeur pour ça !:cheesy: Oui tout à fait d'accord c'est du grand nimp, mais moi la seule scène qui me fait rire c'est ça : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=FhiM6-_Zbjo]http://www.youtube.com/watch?v=FhiM6-_Zbjo[/ame] :D comment je vais expliquer ca.... a la sortie de l'album y'a eu un interview sur TF1.... Chris disait que l'album sentait bon et le journaliste rajoute "sent bon la brioche et le pudding anglais"... avec le studio nommé la bakery... ben pour je ne sais quelle raison j'ai associé Chris avec brioche... et c'est devenu "ma brioche", "monsieur brioche".... :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Ah voui je comprends ;) Alors faut que je cherche à Missbrioche et pas Marie-Françoise :rolleyes: je suis fatiguée, je n'en peux plus de l'écran, j'ai mal aux yeux, je veux ma photoooooo... Bouaaahhhhh :cry: Copiiiiine ! :hug: Je me joins au club des yeux explosés que seuls une photo de Chris peut soigner ! :rolleyes:
May 18, 200917 yr Copiiiiine ! :hug: Je me joins au club des yeux explosés que seuls une photo de Chris peut soigner ! :rolleyes: Déjà que je bosse toute la journée avec l'ordi, je passe aussi la plus part de mes soirées devant :inquisitive: Bonjour les dégâts !
May 18, 200917 yr Bonne nuité les potiots! j'adore cette expression! :lol: Bonne nuit les filles! bonne nuit Guillaume! pour moi aussi, trop de temps passé devant l'écran auourd'hui :P @Guillaume: sur twitter, je suis Vginie42 ;)
May 18, 200917 yr OOOOOooow yeah :cool: merci PePe Oki Virginie, je t'ajoute ! euuuh tu as dû te tromper on me dit "We couldn't find anyone named Vginie42." Bonne tout le monde ! ;) faites de beaux rêves ! :nice: OMG il est maguenifique le nouveau programme Here are pics from the VLV 2009 Program. The Cover Viva La Vida Album Lyrics Prospekts March Lyrics The center of Brian Eno's Page has 4 postcards Two of the four postcards Another two of the four postcards The back of each postcard says "Postcards From Far Away" The back of the program ENJOY!! :blush: :blush: :heart::heart:
May 18, 200917 yr Bonne nuit les gens qui s'en vont :nice: OH NON !!!!!!! me dis pas que va falloir que je m'achète un autre programme. Il est tout pas pareil que l'autre.. il me le faut:bomb:
May 18, 200917 yr OMG il me le faut aussi ! :stunned: CA a l'air vraiment magnifique :cheesy: Merci Guillaume !
May 18, 200917 yr Heyyy merci '42, grâce à lui je viens enfin d'élucider le mystère du t-shirt que portait Guy à Londres lors de notre rencontre :D (en dessous de sa veste en cuir Mmmm XD)
Create an account or sign in to comment