Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Waouh, je sens qu'après mon rouge viva, je vais avoir un tee-shirt bleuuuuuuu !

Moi zossi ze veu un programme puppet d'abord !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A-chan, j'ai la meme idée que toi pour le programme tour et le t-shirt... a mon avis par le site coldplay.com ca revient au meme (j'avais commandé a l'avance pour bercy et j'avais tout recu dans les temps :lol::lol::lol:)

Ouais mais ça fait chier de payer des frais de ports... *radine powa*

J'espère qu'ils feront comme pour Mika et qu'il y aura des stands à l'ext du stade!

Je me souviens de Bercy, à l'entrée le vendeur m'avait eu par les sentiments en me disant qu'il n'y aurait peut-être plus de programmes à la sortie! Alors moi, trouillarde je l'ai acheté avant... et pour pas être encombrée je l'ai glissé sous mon siège, et toutes les 10min pdt le concert, je me demandais s'il était tjs sous mon siège, et si personne de me l'avais chopé :P

Et bien sûr en sortant il y avais des programme à foison! :lol:

Donc au PdP je pense attendre la fin du concert, en espérant qu'on aura déjà eu les CD à l'entrée :)

Moi je le voulais dès le départ j'avais prévu de quoi me le prendre, mon père s'est chargé du transport XD !

Moi je le voulais dès le départ j'avais prévu de quoi me le prendre, mon père s'est chargé du transport XD !

ma mère n'a pas voulu être encombrée! :lol: elle voulait profiter du concert (et ben moi aussi j'te ferait dire! :P)

Y'a une madame avec un lien de site pour adultes qui est venu me suivre sur Twitter.... :stunned: WTF ?

haaa... arrêtez ! je stresse trop pour les CDs.. il faut absolument qu'ils nous les donnent avant sinon ca va être crise cardiaque !

Y'a une madame avec un lien de site pour adultes qui est venu me suivre sur Twitter.... :stunned: WTF ?

haaa... arrêtez ! je stresse trop pour les CDs.. il faut absolument qu'ils nous les donnent avant sinon ca va être crise cardiaque !

:lol: je crois que tu peux refuser... à moins que tu ne sois intéressée :P

oui!! ils ont intérêt à trouver une solution pour la distribution car je ne repars pas sans mon CD! nah! :sneaky:

Chavi tu as la côte XD !

Tu crois qu'elle selectionne les gens ? Woohoo j'ai été choisi :wacko:

:lol: je crois que tu peux refuser... à moins que tu ne sois intéressée :P

oui!! ils ont intérêt à trouver une solution pour la distribution car je ne repars pas sans mon CD! nah! :sneaky:

Nah nah.. c'est bon j'ai appris à bloquer :lol:

le lien aurait dit 'nakedpicofGuyBerryman'.. peut être que j'aurais cliqué :lol:

tu veux dire que tu te sacrifies pour quitter le concert avant la fin pour nous en prendre un à tous ?? Oooh t'es trop mimi :cool:

Faut pas pousser non plus XD ! N'empêche si on la paye avant elle peut encore se barrer avec l'argent ! C'est une bonne combine pour 30 euros/prog !

:laugh3: MDR

alalalala et dire que j'ai déjà vendu des programmes à des concerts : 0.35 c €/prog vendu :thinking: ...

Je prendrai tout à la sortie, de toute façon, je vais pas faire la fosse avec un gros sac à dos....v.v

:lol::lol:

Noooon, je resterai dans le parc jusqu'au bouuuuut !! (n'oubliez pas le défi fou de chanter au rappel, n'est-ce pas Mounira! ^^)

Mais les stands ne se seront pas envolés entre temps! il y aura pour tout le monde! enfin j'espère... :uhoh2:

Cha: j'espère quand même que le programme ne coutera pas 30euros! :P 20 c'était dejà bien suffisant à bercy :rolleyes:

En tout cas, ni les noveaux t-shirts, ni les nouveaux tour book ne sont pour l'instant sur la boutique off' UK/Europe..

Je trouve les deux extras mais j'ai une préférence pour Chris. Pour les tee-shirts on peut les acheter lors des concerts.

En tout cas, ni les noveaux t-shirts, ni les nouveaux tour book ne sont pour l'instant sur la boutique off' UK/Europe..

ben les prix sont indiqués en dollar....

Si tu convertis en euro :

- T-Shirt Lit ii 30$ = 21euros

- Tour Program 20$ = 14 euros

Frais de port 15$ = 11 euros

Les produits c'est sensiblement le même prix a 1 ou 2 euros près, la seule différence c'est surtout les frais de ports (Store UKE = 4euros)

@A-Chan : oui ;) mais tu as la soluce de les acheter sur le shop Us (je l'ai déjà fait ;))

comme guigui, acheté produits sur store US... reçu sans souci (avec un certain temps...)

Bijour tout le monde !

@PePe : bien sûr que tu peux acheter sur le shop américain : je l'ai déjà fait et y a eu aucun problème ;)

Merci ! Bon ça fait un peu mal au c*l pour les frais de ports ... :D

+1!! Ca et le t-shit LIT. Mais là je commence à poser de gros problèmes logistiques car étant en fosse, va falloir tracer pour avoir une bonne place, donc impossible d'acheter avant le spectacle (et puis comment applaudir/sauter comme une tarée avec le tour book dans les mains??? XD)

MAIS à la sortie, faudra tracer également pour choper LRLRL... OMG, je vais faire une attaque!!!

Je savais pas que tu étais en fosse ! Ouééé un Coldplayer en plus :dance:

N'empêche que c'est vrai, on va devoir tout prévoir au détail microscopique près :P

Mais Chavi notre concert est dans plus de 3 mois, ça ira mieux d'ici la je pense ;)

Et d'abord t'es pas privilégiée, moi aussi la madame me suivait sur twitter :smug:... :thinking:..... :stunned: !

Elle était sympa la photo ... :uhoh:

@PePe : mais si c'est américain, c'est bien !! (merci EvilDead :D)

Bon ça fait un peu mal au c*l pour les frais de ports ... :D

Pareil!!!!

Mais bon, si je vois que c'est toujours la crise avec la distri de LRLRL, je les achèterai pas la boutique (d'ici là, ce sera sur le shop UK)

Yes je suis en fosse, je retrouve des copines là-bas (des fans de CP connues sur un autre forum, ça va être top!)

- Tour Program 20$ = 14 euros

Oué sauf que pour l'autre tour program.. ils ont fait que changer la monnaie pour les prix dans les boutiques aux concerts donc ca faisait : 20$ = 20€ = 20£

Mais Chavi notre concert est dans plus de 3 mois, ça ira mieux d'ici la je pense ;)

Et d'abord t'es pas privilégiée, moi aussi la madame me suivait sur twitter :smug:... :thinking:..... :stunned: !

Elle était sympa la photo ... :uhoh:

Je crois que faut pas qu'on soit fière.. genre on a le bon profil pour ce genre de truc.. :uhoh:

:lol:

Pareil!!!!

Mais bon, si je vois que c'est toujours la crise avec la distri de LRLRL, je les achèterai pas la boutique (d'ici là, ce sera sur le shop UK)

Yes je suis en fosse, je retrouve des copines là-bas (des fans de CP connues sur un autre forum, ça va être top!)

Sur un forum en rapport avec Coldplay ?

Voui ça va être trop cool la fosse ! :dance:

On peut déjà acheter les nouveaux produits du site ?

Vous me prévenez quand vous le faites, mais je sens qu je vais bientôt craquer, ce livre est trop magnifique ! :wacky:

Oué sauf que pour l'autre tour program.. ils ont fait que changer la monnaie pour les prix dans les boutiques aux concerts donc ca faisait : 20$ = 20€ = 20£

Ouah l'arnaque ! :stunned:

Vaut mieux acheter sur internet non ?

Je crois que faut pas qu'on soit fière.. genre on a le bon profil pour ce genre de truc.. :uhoh:

:lol:

Ah ouais.... le bon profil ? :uhoh:

Ah mais oui ça doit être la photo de moi en slip :rolleyes:

Alors tu t'es débarrassée de la bête qui te suivait ? :P