Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

C'est poladroid: http://www.poladroid.net/

 

Et le truc top, c'est que tu peux le faire des 'tirages' à différents moments du développement! (tu fais clic-droit sur la photo, make an sample now et hop, ça s'incrémente dans ton fichier images de ton PC!) et bien sur, tu en plus ton tirage définitif.

Là par exemple j'ai fait un tirage avant la fin et ça donne ça donc...

 

 

 

:whip: :lol: je me fâche pas, car on me dit souvent que je fais plus jeune (vu que je suis toute petite, ça aide!) J'ai payé pls fois le tarif étudiant en vacances l'été dernier à Dublin XD!...(quand on me le propose gentiment, je vois pas pourquoi j'irai casser le mythe aux gens et payer plein pot le tarif adulte :D !)...Qu'est-ce que mes parents ont pu grujer avec ça quand j'étais môme....!!

 

Toi aussi, tu fais plus jEune que ton âge ? :P

 

Allez devinez mon âge ...

 

encpjecroisquecesttoiav.png

 

 

 

 

 

Non, je déconne j'avais 6 ans là. ( Ce qui prouve que j'étais tarée dès mon plus jeune âge ! :laugh3: Je kiffais déjà les mygales et serpents :P) c'est à partir de 6 ans que mes cheveux sont devenus chatain... J'aurais voulu rester blonde...:P

 

Devinez....:P

 

voupe.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Trop fort la photo avec les serpents!! Beurk pour le reptile mais tu es toute mimi!! Sinon, je dirais 16-17 ans???

 

 

Gamine j'étais blonde aussi, preuve à l'appui (on dirait un mec la-dessus...merci Maman et ton obsession des cheveux courts...>.>):

 

33y6jww.png

 

et j'ai viré chatain foncé à l'adolescence...Maintenant je suis vraie-fausse brune XD

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Coldplayers :D

 

-Pour le US store, j'ai acheté le sweet ViVa dernièrement car je n'ai pas trouvé de taille S dans le UK/europe store. Il est super mais les manches sont un peu grandes, la coup est plutôt masculine.

 

- Pour les t-shirt, j'en ai acheté à bercy l'année dernière et la taille S me va parfaitement (je suis en S d'habitude), donc je pense qu'il n y pas de souci pour les tailles des t-shirt fille.

 

- GUILLAUME, TU NE M'AS PAS DIT QUE TU VAS CaMPER A ARRAS!! Je campe aussi :D

 

Et bien sur, vous vous en doutez bien que je vais finir par la photo qui a illuminé ma journée :heart: :heart:

 

09051909171613458.jpg

Link to comment
Share on other sites

18 ans ! :D

 

Ouais !:D

 

 

On me donne généralement entre 13 et 15 ans. Cela dit, un mec en Egypte voulait m'épouser ( que voulez-vous je suis irrésitible !) et là il m'a sorti un truc :o "tu sais, j'adore les filles de 12 ans !!!" Ca s'appelle un enfoiré ! :\ Non seulement il se tape des gamines mais en plus il dit ce genre de trucs !!!:veryangry2:

 

C'est chiant quand j'achète un jeu vidéo " eh c'est interdit aux - de 16 ans, je ne peux pas te vendre ce jeu !" :rolleyes:

 

Je sors souvent ma carte quoi !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien cette fois-ci un tee-shirt de Coldplay. Tu as raison, après le spectable on n'est pas sûr d'avoir sa taille. Ca part vite. Ceci dit, sur le web ce ne sont pas toujours des tee-shirts du concert, ils sont différents.

Link to comment
Share on other sites

 

- GUILLAUME, TU NE M'AS PAS DIT QUE TU VAS CaMPER A ARRAS!! Je campe aussi :D

 

 

 

Faits divers : Un Fan du groupe anglais Coldplay séquestré puis abusé sur un camping de festival. C'était vers 2 heures 30 du matin, G. revient à sa tente après avoir passé la soirée au concert de ses idoles. Tout se passe pour le mieux quand soudain une personne de sexe féminin a surgit de nulle part et a enlevé le 'coldplayer' comme aiment le dire les fans proches du groupe.

Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, l'enquête se poursuit péniblement parmi les festivaliers retenus ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Un ptit air de Chris c'est vrai ! *pas taaaaaaaaaaaaaaaper* :D

 

Je prends ça comme un méga compliment!! D'un autre côté blonde, les yeux bleus...

 

>>@AngeDD (Elodie c'est ça???): moi ça m'arrivait (aaah-ahhh-ah notez l'imparfait...), c'était pour les films d'horreur....Un jour je devais être en 2e année de DEUG et j'ai du montrer ma carte d'identité car -18ans....Je vous raconte le fou rire des potes côtés :dozey:

Link to comment
Share on other sites

Faits divers : Un Fan du groupe anglais Coldplay séquestré puis abusé sur un camping de festival. C'était vers 2 heures 30 du matin, G. revient à sa tente après avoir passé la soirée au concert de ses idoles. Tout se passe pour le mieux quand soudain une personne de sexe féminin a surgit de nulle part et a enlevé le 'coldplayer' comme aiment le dire les fans proches du groupe.

Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, l'enquête se poursuit péniblement parmi les festivaliers retenus ! :laugh3:

 

loooooooool... Mnt Gui va avoir peur de moi :D Non Gui, t'inquiète pas, je ne ferai pas ça :D

Link to comment
Share on other sites

Je prends ça comme un méga compliment!! D'un autre côté blonde, les yeux bleus...

>>@AngeDD (Elodie c'est ça???): moi ça m'arrivait (aaah-ahhh-ah notez l'imparfait...), c'était pour les films d'horreur....Un jour je devais être en 2e année de DEUG et j'ai du montrer ma carte d'identité car -18ans....Je vous raconte le fou rire des potes côtés :dozey:

 

:shocked2: Ca ne nous rajeunit pas, tout ça !

Link to comment
Share on other sites

lol, le ":D" est une manifestation de ma joie immense: + 1 personne au camping et on est devenu 3 :D

AU fait, j'avais des projets de kidnapping mais c'était pour que tu parle aux agents de sécurité Gui :D tu as dit que tu savais comment t'y prendre avec eux :p

Link to comment
Share on other sites

Ih ih ouep et souvent en ce moment va plus rien me rester pour cet été ! XD !

Mon dieu Charlotte chauve ! :stunned:

 

Gamine j'étais blonde aussi, preuve à l'appui (on dirait un mec la-dessus...merci Maman et ton obsession des cheveux courts...>.>):

 

33y6jww.png

 

et j'ai viré chatain foncé à l'adolescence...Maintenant je suis vraie-fausse brune XD

Oooh trop mimi ! D'ailleurs je compatis, et je veux bien faire partie de ton groupe :"Mes parents ont cru que j'étais un garçon dans ma petite enfance" :lol:

 

Bonsoir Coldplayers :D

- Pour les t-shirt, j'en ai acheté à bercy l'année dernière et la taille S me va parfaitement (je suis en S d'habitude), donc je pense qu'il n y pas de souci pour les tailles des t-shirt fille.

 

Et bien sur, vous vous en doutez bien que je vais finir par la photo qui a illuminé ma journée :heart: :heart:

 

09051909171613458.jpg

 

Hi Mounira !

J'espère que la taille S m'ira... :\

Aaah moi aussi cette photo a illuminé ma nuit :P

Faut que j'arrete de me coucher à 3h du mat :bomb:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...