Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Si tu commandes sur internet Perrine ca te revient à 14 + 11 = 25€. Comme dis Marsu le plus intéressant c'est le $, mais faut que t'ailles à un concert là bas pour le payer 14€ seulement :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si tu commandes sur internet Perrine ca te revient à 14 + 11 = 25€. Comme dis Marsu le plus intéressant c'est le $, mais faut que t'ailles à un concert là bas pour le payer 14€ seulement :lol:

Mouais ça peut être intéressant si tu gagnes le billet d'avion dans une pochette surprise :D

Je vais peut-être commander un t-shirt avec, histoire de rentabiliser les frais de port ;)

Et vous c'est quoi vos plans ? :P

 

moi je veux bien aller a un concert la bas :rolleyes:

Je dirais pas non non plus :rolleyes:

Eh les filles, ça vous dit une petite folie ? :P

Link to comment
Share on other sites

Je dirais pas non non plus

Eh les filles, ça vous dit une petite folie ? :P

d'entrée je suis OUT :cry: ... pourtant moi je suis partant !! après tout je ne suis plus à une folie près après le pass 4j +camping à Arras, U2, Coldplay Pdp en invitant mes parents !! :rolleyes: ...

Link to comment
Share on other sites

c'est pas la place qui me gene le plus, c'est le transport pour aller aux USA...:lol:

 

coté folie, à partir de juillet, je vais en faire pas mal pour des concerts...:lol::lol::lol::lol:

 

 

mais non guigui joins toi a nous.... une perruque, une jupe et le tour est joué :D

Link to comment
Share on other sites

Sur un forum en rapport avec Coldplay ?

Nan un forum sur le chanteur Paolo Nutini, mais nous sommes toutes aussi dévouées aux loulous, d'ailleurs certaines passent souvent ici mais elles postent pas...

 

U2[/color], Coldplay Pdp en invitant mes parents !! :rolleyes: ...

Toi aussi tu vas voir U2???!!! T'es placé où??

 

Sinon pour le programme, prix+frais de port, c'est plus valable de le prendre aux US....Quitte à rentabiliser je prends le t-shirt...

Bon je vais encore y réfléchir mais je vais peut-être investir par la boutique comme ça j'aurai l'esprit tranquille au PdP (et j'aurai mon t-shirt sur le dos!)

 

Tiens d'ailleurs rien à voir mais je cherche des bretelles (vous savez comme les grands-pères!) et je n'en trouve nul part....Vous avez pas des adresses???

Link to comment
Share on other sites

Mouahaha des bretelles ? :P Tu as regardé sur internet ? Je suis sure que ça doit pas être si dur que ça à trouver ;)

 

Moi aussi j'acheterai bientôt via internet, j'aurais pas ce stress en plus au PdP !

Et en plus je veux déjà le porter quand j'arriverai la bas !;)

Link to comment
Share on other sites

@Pepe: oui des bretelles !! Avec une chemise et un fute, j'adore!

 

J'y vais le 11, je suis en tribune basse face à la scène (sud je crois porte Z) & toi ? :)

J'y vais le 12 et je suis en cat 2 en X1 (ou 2), je sais plus. Bref, le fond du stade quoi XD!

Link to comment
Share on other sites

J'y vais le 12 et je suis en cat 2 en X1 (ou 2), je sais plus. Bref, le fond du stade quoi XD!

 

ah U22222222222

1er concert le 12 aussi et je suis en cat 2 en Y je crois :lol: (je sais plus trop c'est un cadeau pour mon père)

 

et pi apres y'aura Nice et Dublin avec une amie... :D:D

 

 

Pepe => Pour les bretelles t'as regardé ton ami ebay ?

Link to comment
Share on other sites

@Marie-Françoise XD: on sera presque à côté!!! Ca va être biiiiiiiiien!!

 

Moi je viens avec deux personnes pour le pdp et en fosse + miss Bratin et Chavi qu'il va falloir choper ! Ps je suis côté Guy les filles :s ça me brise le coeur !

Nous aussi on sera côté Guy parce que c'est juste pas possible autrement...Donc je pense qu'on sera pas loin les unes des autres! On pourra peut-être se retrouver dans la queue (en plus d'ici je serai à quoi ressemble Chavi :D ) ?

 

>>Pour les bretelles, je trouve toujours des modèles pour hommes car celles pour femmes sont toujours intégrées au futal...Je crois que ça se finir au rayon homme chez C&A!!

Link to comment
Share on other sites

moi pour PDP je serais avec miss kiwi (loudefix) qui passe pas souvent ici, mais qui de temps en temps faire de ptites apparitions...

 

je sais pas ou on sera, mais on y sera (j'aurais mon espion qui me donnera les infos sur le volume de la file d'attente) :lol:

 

et je serais ptet avec d'autres du forum francais Coldplay... je sais pas encore comment qu'on va s'organiser (on est une ptite 50aine a y aller)

Link to comment
Share on other sites

Ouais et le faire attendre 8 heures debout ? :dozey:

Oui Oui je sais mais j'ai le don de foirer mes blagues ou alors d'être incompris :dozey: ce qui est le cas ...pas rav' ! Oui c'est pour ça que je suis en gradin avec mes parents sinon si j'aurais été en pelouse of course :)

Link to comment
Share on other sites

Faudrait se rejoindre dans la fille histoire que l'on puisse entrer en groupe ! En étant en masse il sera plus facile de s'aider si jamais on se fait dépasser ou même s'il faut quitter la file pour aller aux toilettes and more !

Je plussoie au milliardième!!! Guy aura en face de lui un troupeau de filles...ça changera pas d'habitude je pense :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...