Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

moi pour PDP je serais avec miss kiwi (loudefix) qui passe pas souvent ici, mais qui de temps en temps faire de ptites apparitions...

On parle de moi là ! Je poste pas souvent mais c'est parce que je suis là en mission tip top secrète ^^ :sneaky:

 

D'ailleurs oubli pas de passer me prendre le matin du concert! On sait jamais dans la précipitation et l'euphorie.

 

Je veux bien aussi faire partie du troupeau devant Guy mais Marie Françoise voudra peut être être devant sa brioche ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

ca c'est vrai que je préfère etre dans l'axe brioche, mais on peut couper la poire en 2 entre brioche et groseille :lol:

 

(c'est quoi ta mission top secrète ?)

 

non je t'oublierais pas t'inquiète !!!!!

Link to comment
Share on other sites

ca c'est vrai que je préfère etre dans l'axe brioche, mais on peut couper la poire en 2 entre brioche et groseille :lol:

 

:laugh3: excellent!!

 

Je radote mais pour moi la place idéale c'est entre brioche et groseille avec vue sur le bisounours!!! C'est le 'triangle d'or' pour moi!!

Link to comment
Share on other sites

U2, moi moi moi :D J'y suis le 12 également. Placée derrière la scène côté gauche, Jonny si c'était un concert de Coldplay.

 

Franchement, si je vois trop de gens foncer vers le côté de Guy, j'hésiterai pas à aller dans l'autre sens si ca veut dire premier rang.. j'aimerai être au centre-droit, mais si ca veut dire être derrière ne serait-ce que deux personne, je préfère tenter premier rang ailleurs :D

On verra qui court le plus rapidemment ! :P

Mais bien sur je suis tout à fait pour qu'on se garde tous une petite place :nice: et même ds la queue !

Link to comment
Share on other sites

Moi je viens avec deux personnes pour le pdp et en fosse + miss Bratin et Chavi qu'il va falloir choper ! Ps je suis côté Guy les filles :s ça me brise le coeur !

Oh oh serait-ce une infidélité de plus ? :rolleyes:

 

ca c'est vrai que je préfère etre dans l'axe brioche, mais on peut couper la poire en 2 entre brioche et groseille :lol:

:lol:

Axe brioche FOWWWEVER ! :P

 

Franchement, si je vois trop de gens foncer vers le côté de Guy, j'hésiterai pas à aller dans l'autre sens si ca veut dire premier rang.. j'aimerai être au centre-droit, mais si ca veut dire être derrière ne serait-ce que deux personne, je préfère tenter premier rang ailleurs :D

On verra qui court le plus rapidemment ! :P

Mais bien sur je suis tout à fait pour qu'on se garde tous une petite place :nice: et même ds la queue !

Pareil pour moi Chavi ! Moi dtf je fonce du côté de Chris :blush:

C'est sur je dirais pas non pour être centre-droit, mais je peux résister à l'attirance de Guy si c'est pour Chris ;)

Mon dieu je cours pas vite, ça fait an que je fais plus de sport ! :stunned:

Link to comment
Share on other sites

Au fait je viens de lire ça : " Arrivant un peu avant midi, je me doutais bien que j'allais être au beau milieu de la queue car les plus acharnés (dans le bon sens du terme bien sûr!) était là dès 8h00 !" une review Muse sur parc des princes et ce pour le fosse ! Et puis le placement n'aura pas grand intérêt l'écart entre le public du premier rang et la scène est énorme ! :s

Link to comment
Share on other sites

Au fait je viens de lire ça : " Arrivant un peu avant midi, je me doutais bien que j'allais être au beau milieu de la queue car les plus acharnés (dans le bon sens du terme bien sûr!) était là dès 8h00 !" une review Muse sur parc des princes et ce pour le fosse ! Et puis le placement n'aura pas grand intérêt l'écart entre le public du premier rang et la scène est énorme ! :s

Link to comment
Share on other sites

Au fait je viens de lire ça : " Arrivant un peu avant midi, je me doutais bien que j'allais être au beau milieu de la queue car les plus acharnés (dans le bon sens du terme bien sûr!) était là dès 8h00 !" une review Muse sur parc des princes et ce pour le fosse ! Et puis le placement n'aura pas grand intérêt l'écart entre le public du premier rang et la scène est énorme ! :s

 

Ca craint.... :\

Ils ont pas intérêt à nous éloigner d'eux, nous on veut de la proximité ! :sneaky:

Link to comment
Share on other sites

La fosse du PdP est très grande et très 'large', il y a moyen en arrivant vers 9h-9h30 d'être au 1er rang ^^ (pour Mika, les fan hardcore étaient sur le pont à 8h30 et se sont retrouvées au 1er rang....)

 

Sinon, j'ai regardé la boutique US et:

-tour book: 19,95$

-t-shirt: 29,95$

-shipping: 21$ ->ToT

 

Total: 71$

 

Je me demande si finalement je vais pas les prendre sur place car 21$ de frais de ports...aie!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai la fosse est large, faudrait venir vers 9h c'est-à-dire 12h d'attente ! :stunned:

Mais Mika c'est pas Coldplay non plus :\

 

Ouah 71 dollars, ça fait 52 euros... :stunned:

On a qu'à attendre que les nouveaux produits soient dispos sur le site Europe non ?

Le problème si tu les achètes sur place c'est que t'es pas sure d'avoir ta taille, et qu'il en reste en stock :\

Link to comment
Share on other sites

On a qu'à attendre que les nouveaux produits soient dispos sur le site Europe non ?

Le problème si tu les achètes sur place c'est que t'es pas sure d'avoir ta taille, et qu'il en reste en stock :\

Pareil, elle taille comment leur taille 'S' car si c'est version boutiques style Bershka, où il faut être annorexique pour rentrer dedans, ça m'ira pas XD!

 

Et merci à Cha pour Poladroid, je viens de tester, c'est top!!

 

2mg2pew.png

 

Maintenant il me reste plus qu'à acheter un VRAI pola....je vais me faire le tour des brocantes, j'aimerai bien en avoir trouvé un avant de partir en vacances cet été!

Link to comment
Share on other sites

Pareil, elle taille comment leur taille 'S' car si c'est version boutiques style Bershka, où il faut être annorexique pour rentrer dedans, ça m'ira pas XD!

 

Et merci à Cha pour Poladroid, je viens de tester, c'est top!!

 

2mg2pew.png

 

Maintenant il me reste plus qu'à acheter un VRAI pola....je vais me faire le tour des brocantes, j'aimerai bien en avoir trouvé un avant de partir en vacances cet été!

 

woooow maGue-nifique ta photo A-chan ! Qu'elle est l'appli ? c'est trop chouette :nice: :blush: !!

Link to comment
Share on other sites

c'est certain le principal c'est etre aux barrieres :D

Ouiiiiii ! :dance:

 

Pareil, elle taille comment leur taille 'S' car si c'est version boutiques style Bershka, où il faut être annorexique pour rentrer dedans, ça m'ira pas XD!

 

Et merci à Cha pour Poladroid, je viens de tester, c'est top!!

 

2mg2pew.png

 

Maintenant il me reste plus qu'à acheter un VRAI pola....je vais me faire le tour des brocantes, j'aimerai bien en avoir trouvé un avant de partir en vacances cet été!

Ca m'intéresse aussi de savoir comment ils taillent ;)

Mounira a déjà acheté un t-shirt, faudra lui demander !

Super belle la photo ! :nice: C'est vrai que tu fais vieille dessus ... JK jte taquine c'est pas vrai :P

C'est vrai que ça peut être vraiment cool comme joujou !

Link to comment
Share on other sites

woooow maGue-nifique ta photo A-chan ! Qu'elle est l'appli ? c'est trop chouette :nice: :blush: !!

 

C'est poladroid: http://www.poladroid.net/

 

Et le truc top, c'est que tu peux le faire des 'tirages' à différents moments du développement! (tu fais clic-droit sur la photo, make an sample now et hop, ça s'incrémente dans ton fichier images de ton PC!) et bien sur, tu en plus ton tirage définitif.

Là par exemple j'ai fait un tirage avant la fin et ça donne ça donc...

 

C'est vrai que tu fais vieille dessus ...

 

:whip: :lol: je me fâche pas, car on me dit souvent que je fais plus jeune (vu que je suis toute petite, ça aide!) J'ai payé pls fois le tarif étudiant en vacances l'été dernier à Dublin XD!...(quand on me le propose gentiment, je vois pas pourquoi j'irai casser le mythe aux gens et payer plein pot le tarif adulte :D !)...Qu'est-ce que mes parents ont pu grujer avec ça quand j'étais môme....!!

Link to comment
Share on other sites

:whip: :lol: je me fâche pas, car on me dit souvent que je fais plus jeune (vu que je suis toute petite, ça aide!) J'ai payé pls fois le tarif étudiant en vacances l'été dernier à Dublin XD!...(quand on me le propose gentiment, je vois pas pourquoi j'irai casser le mythe aux gens et payer plein pot le tarif adulte :D !)...Qu'est-ce que mes parents ont pu grujer avec ça quand j'étais môme....!!

Haha oui t'inquiètes je rigolais :D

Ca arrange toujours les parents ça, je le sais aussi :dozey:

Tfaçon maintenant je suis une grande asperge, alors c'est fini le grugage :D

 

photo_24.jpg

 

:D

Awwww trop choupinette :blush:

Tu t'es coupé les cheveux récemment ?

Link to comment
Share on other sites

Ma soeur a un polaroid. C'est trop classe.. mais le seul problème et qu'ils ne vendent plus de papier photo en magasin et qd elle trouve c'est super cher. Faut tout qu'elle commande sur le net maintenant. Et le papier est périssable.. donc faut faire gaffe à ce qu'elle prend.

Link to comment
Share on other sites

@Cha: superbe photo!!!

 

Ma soeur a un polaroid. C'est trop classe.. mais le seul problème et qu'ils ne vendent plus de papier photo en magasin et qd elle trouve c'est super cher. Faut tout qu'elle commande sur le net maintenant. Et le papier est périssable.. donc faut faire gaffe à ce qu'elle prend.

Le truc c'est que certains vieux polas sont compatibles avec les films Fuji, qui eux sont toujours en vente et produits!....donc l'idéal serait de trouver un pola qui accepte les films fuji...!

Mais il y a d'anciens employés de Pola qui essayent de relancer la production de films 600 donc s'ils y parviennent, le problème sera reglé!

 

Plus ici:

 

http://www.the-impossible-project.com/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...