Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ok merci a-chan, maintenant je reconnais, c'est le nom qui ne me disait rien !

C'est vrai que Dyonisos déchirent, sans être accro à leur musique, mais sur scène c'est de la folie ! Je les ai vu il y a quelques années et le chanteur Mathias Truc (je ne me rappelle pas de son nom! ) m'avait épuisée rien qu'à le regarder courir partout et sauter dans la foule ! Un vrai dingue !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair que c'était soporifique. En revanche j'ai trouvé que Dyonisos était pire mai c'était un problème de son. D'où on était on entendait que les basses en fait, j'en pouvais plus, j'me bouchais les oreilles sur la fin. :confused:

+1 pour la sono, je sais pas où tu étais placée mais moi en tribune (rpoche scène) j'avais des boules quies car je pouvais pas supporter tellement les 1ères parties étaient fortes!!! Je sais pas qui a fait les balances, mais j'espère qu'ils l'ont viré après! Le Grand Bouclé derrière, c'était mieux niveau sonore (en virant les Marshall, tout de suite, c'est plus digeste XD)

--edit----

@Ju: Mathieu Malzieu ^^ et oui, on vrai marsupilami XD!! Le 'je-me-jette-dans-la-foule' lui fais pas peur!

+1 pour la sono, je sais pas où tu étais placée mais moi en tribune (rpoche scène) j'avais des boules quies car je pouvais pas supporter tellement les 1ères parties étaient fortes!!! Je sais pas qui a fait les balances, mais j'espère qu'ils l'ont viré après! Le Grand Bouclé derrière, c'était mieux niveau sonore (en virant les Marshall, tout de suite, c'est plus digeste XD)

J'étais sur le long de la barrière du catwalk (le grand, là ou il a mis le piano pour la fin du gig) et c'était infernal pdt les premières parties effectivement. Heureusement que ca c amélioré sur le dernier acte ;)

J'étais pas au courant de cette histoire de fantôme à Neverland lol. Je viens de voir la vidéo. Alors, qui y croit? :laugh3:

Malzieu, c'est ça, merci encore une fois a-chan ! J'ai un vrai problème avec les noms !

Pour le 'fantôme de MJ', en fait, Thriller c'était une chanson prémonitoire....MJ est un zombie XDD La preuve!!!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=cIqj0xD7VCY]YouTube - ??????????THRILLER?Michael Jackson[/ame]

:laugh3::laugh3::laugh3:

@aurélie

Ouais la même vid en + !:laugh3:

Grave c'était prémonitoire !

Encore un titre :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=nWAr1FFenp0]YouTube - Broadcast Yourself.[/ame]

:laugh3:

@ juguy

Bah on va dire que je suis à donf sur le paranormal ! :lol: On ne m'appelle pas Madame Irma pour rien ! :lol:

mon appareil : un numérique panasonic tz 7 - pas un bridge (trop cher) mais je dois le reconnaître c'est la seule photo de "potable" - Chris ne bouge pas et personne devant (rare):)

les autres sont méga floues car il bouge trop vite ! et j'avais souvent les projo de face (grosses bulles blanches au centre : beurk):confused:

on devait être proches : j'étais à une personne derrière la barrière en coin (quand ils quittent la scène pour stage B) - malgré de longs bras je n'ai rien pu faire ... il manquait quelques centimètres - pour la photo c'était meme pas la peine d'y penser !:embarassed:

Ouah t'as vraiment eu LA photo alors ^^ Moi j'en ai que 4 de potables de Chris :(

Aaah okay je pense que t'étais vachement plus à ma droite alors ! Moi aussi je l'ai loupé de qq cms... c'est pas la fin du monde, mais je suis bien dégouée quand même !

@Perrine, je viens de lire ça dans le topic des roadies:

comment ça s'est passé? racontes racontes! :P

Ben Mounira a emballé un roadie XD

Pi il était trop trop simpa, je suis pas sure pour les places, mais il me semble bien qu'il a demandé si on avait déjà nos places pour le PdP, on a tous dit oui, et je crois qu'il avait qq chose à nous proposer :P

YouTube - Coldplay - Main Square Festival - The Scientist, Life in Technicolor II[/url][/color][/u]

Ca c'est la vidéo de Anna !

L'image est hallucinante, mais les basses détruisent complètement le son :\

Ca sera mieux au PDP Virgi, on sera tous ensemble XD

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :dance:

Sinon, le chanteur de Dionysos, c'est la version tarée de Chris :D

@perrine :

C'est une façon de parler mais c'est énorme :laugh3: Moun a EMBALLE un roadie ???!!! Brooke ou Rick ? Non sérieux ! :lol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire hein ! :lol: Alors perso, je proposerais un massage ! :) :laugh3: "Phiiiiil ? :P I'm a very good French Masseuse !" :lol:

Après la demande en mariage avec le roadie 42, c'est une idylle coldplayique ????!!! :laugh3:

Nan je rigole, mais il la collait un peu quand même :D

C'était Brook, je posterai ma photo ;)

Nan je rigole, mais il la collait un peu quand même :D

C'était Brook, je posterai ma photo ;)

Ouais elle lui a tappé dans l'oeil quoi !:laugh3: Grave faut mettre la photo ! On va connaître un nouveau roadie comme ça !:D

Perso, celui-là me plairait bien....:P

3685122152_9e5a7fbf98_o.jpg

Miam ! A défaut d'avoir Phil ou Chris...:laugh3:

Eh tout le monde, vous avez vu la nouvelle vidéo qui a été postée sur coldplay.com ? Génialissime !

^ Oui et même pire que ça !! :wacky:

Elle m'a même extirpé quelques ptites larmes ...

@ Elo : je crois que je l'ai vu ce roadie :sneaky:

Ah ouais énorme la vidéo ! C'est extra de voir ce qu'il se passe avant leur entrée pendant qu'on gueule comme des malades ! :lol:

Mais je flipperais comme une malade à leur place ! Je me rappelle de mes spectacles de danse et de mes pièces de théâtre, c'était un petit truc mais déjà j'étais au bord de l'attaque alors un truc comme ça !:o

Y'a rien de plus affreux quand tu vois ou entends le public quand tu es en coulisses. Le plus dur c'est d'y aller, après ça coule tout seul et théoriquement tu n'oublies pas ta choré/ton texte ! :lol: Enfin, j'ai dû bol, ça ne m'est jamais arrivé ! :lol: Par contre je me suis engueulée avec une partenaire sur scène... oups. :laugh3:

C'est vrai qu'ils sont très décontractés, il y a une vraie complicité entre eux et ça se ressent sur scène ! C'est ce qui fait la magie de cette tournée !

Juste une parenthèse mais j'adore la démarche de Jonny Boy ! :laugh3:

Eh tout le monde, vous avez vu la nouvelle vidéo qui a été postée sur coldplay.com ? Génialissime !

Oui, cette vidéo est géniale !! on a vraiment l'impression d'être avec eux! j'avais limite le trac pour eux, mais ils sont hyper décontractés ! ;)

Il marche comme un cowboy XD

oui, il y a un peu de ça ! :lol:

Il marche en carnard mon ptit Jonny c'est trop meugnon, j'ai chialé comme une banane devant la video, c'est horrible ! J'avais qu'un mot à la bouche…bouleversant !

Awesome !

Et je rectifie Brook n'a pas emballé Moun ! ;)

Cette vidéo c'est trop beau T.T Le public est fond!! P*tain, à Wembley ça va être un truc de malade >.<!!!

Oui, on a envie d'entrer dans la vidéo et les suivre jusqu'à leur entrée en scène. Wembley, ça doit vraiment valoir le coup. ;)

Ouais Wembley...Aaah je me téléporterais bien là-bas !:D

Je suis en train de regarder la cérémonie de MJ là. Ca me fout un coup pas possible. Avec le gospel et tout ! Et puis tous les gns qui ont amené le cerveuil avaient des gants blancs. Comme le King of Pop. Je vais chialer. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en plus. Même pas en live.:cry:

Mariah Carey est en train de chanter I'll be there. Elle a massacré le début de la chanson en chantant faux.... C'était le seul truc comique, elle a fait une grimace et elle a mis la main sur sa gorge. :laugh3:

Il marche en carnard mon ptit Jonny c'est trop meugnon, j'ai chialé comme une banane devant la video, c'est horrible ! J'avais qu'un mot à la bouche…bouleversant !

Awesome !

Et je rectifie Brook n'a pas emballé Moun ! ;)

Je me demande s'il lui arrive de ne pas sourire Jonny ! Je pense que ça doit être la personne la plus gentille qui soit sur cette terre ! :heart: Il est vraiment adorable !

Il parait que Jonny est vraiment une pâte ! Une amie dont la sœur est leur hôtesse de l'air me l'a encore confirmé ! C'est un ange et c'est pour ça que je l'adore ! JONNYBOYYYYYYYY !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=vjW1iq4IO2k]YouTube - Jackson five-Blame it on the boogie[/ame]

:bigcry: