Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Haaaa vite, si y a des belges ou des français frontaliers, ils passent une spéciale werchter sur Canvas. C'est les Killers là donc coldplay va pas tarder!!

J'enregistre au pire.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=JpnJ1a7_xBw]YouTube - Karaoké géant le 5 juillet 2009 sur le Champ de Mars à Paris + After Michael Jackson[/ame]

Regardez un aperçu du plus grand karaoké du monde : 20 000 personnes ! C'est nouuuuuus maintenant !

@virginie

Merci t'es adorable !

@niki :

Welcome ! Moi c'est la tarée normande coldplayique ! :P

@Mounira

Chanceuse, va ! :P

Bonsoir Niki et Mounira, bon retour dans le monde réel ! :D

coucou

je suis de retour à PAris XD Troop fatiguée mais heureuse comme pas possible :D

Bon retour sur Coldplaying ! :D Il paraît que tu as serré la main à Chris. :rolleyes: Quelle chance tu as.

ouiiii... je ne suis pas encore remise du serrage de main Chrissien XD

Extra de le voir de si près !

C'est un évènement exceptionnel. Ca s'est passé comment ? De la scène il est descendu et a serré la main à des gens ? :shocked2:

Ah je suis contente ma mère est d'accord pour porter une couronne au PDP ! Youuuuuuouuuh ! Je vais lui en faire une avec amour ! :P.

Bonne nuit les filles !

C'est un évènement exceptionnel. Ca s'est passé comment ? De la scène il est descendu et a serré la main à des gens ? :shocked2:

Nope, c'était après le C-stage, ils sont passé juste devant nous pour rejoindre le backstage :D

@virginie

Merci t'es adorable !

Je t'en prie! :kiss:

Et une couronne de plus, une! ^^

Good night!

@Mounira: Oui! Marsu m'a raconté! oh la la, il devient vraiment de plus en plus beau !! :wink3:

Nope, c'était après le C-stage, ils sont passé juste devant nous pour rejoindre le backstage :D

Salut Mounira!!

J'ai fait un video de ce moment!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=EJE0_URkXDE]YouTube - Coldplay - Main Square Festival - Remix interlude[/ame]

On ne peut pas voir beaucoup :-)

Bonne soiree!! :hug:

Trop bien le karaoké!! Ces moments de partage me touchent toujours beaucoup...Vivement Wembley qu'on en vive un super géant!!

@Mounira: ma poignée de main chrissienne, la classe!!

Trop bien le karaoké!! Ces moments de partage me touchent toujours beaucoup...

oui, personne ne se connaît, et puis tout à coup tout le monde se rassemble autour de la même chose... :D

Super, sur la vidéo on voit aussi l'hommage à MJ ! Ca se passait juste devant l'école militaire, au bout du Champs de Mars! Ils avaient une sono, et après le karaoke ils ont mis la musique, et beaucoup de monde s'est spontanément dirigé vers eux! Tout le monde chantait et dansait, et on a même eu droit à une ronde géante sur Heal The World :lol:

MJ savait vraiment rassembler les foules, et il continue à le faire! ;) Long Live The King !

Kikoo!! :D

Ca fait tout drôle d'arriver sur un forum où on ne connaît personne lol.

J'étais à Werchter y a deux jours, et j'ai adoré le show de Coldplay, d'où mon arrivée soudaine ici ;) Quelqu'un d'autre y était?

Comment ça tu ne connais personne????? Il y a moi bien sûr!!!:laugh3:

Comment ça tu ne connais personne????? Il y a moi bien sûr!!!:laugh3:

Mouarf mouarf :laugh3: Faut croire que j'te stalke! ;-)

Mouarf mouarf :laugh3: Faut croire que j'te stalke! ;-)

Et il y a moi aussi :D (désolée, je t'avais pas reconnu...faut dire qu'on se croise peu sur l'autre fofo'...heureusement que Ludivine est là pour que je fasse le lien XD!)

Derniere semaine avant U2 et les vacnaces !!!!!

(semaine a rien faire... intercontrat... :dance:)

Coucou, euh y'a moi aussi même si je ne connais pas encore beaucoup de monde, il n'y a que quelques jours que je me suis infiltrée ici ! :laugh3: En tout cas c'est très agréable d'y venir !

Les vacances pour moi cétait vendredi soir et pour 2 mois ! Et oui, c'est ça de travailler en relation avec le milieu scolaire !

Derniere semaine avant U2 et les vacnaces !!!!!

(semaine a rien faire... intercontrat... :dance:)

Nan moi c'est dernière semaine avant U2 (je suis en pleine révision des paroles :lol: ) et 3 semaines avant les vacances!!!! Ca été un peu la panique car je devais partir à Palerme avec une amie (pour finir sur Rome) mais vu le prix des billets d'avion pour la Sicile, on a opté pour une semaine et demi se partageant entre Rome et Naples :cool:

A moi les petits italiens et les glaces :lol:

Coucou tt le monde et merci pour l'accueil. J'me rendais pas compte que j'connaissais déjà 3 personnes, Internet est un petit monde en fait :)

Moi aussi en vacs pendant 2 mois vu que je suis prof :P Je sais pas trop quoi faire pour m'occuper cependant. Plus rien de prévu jusqu'au mois d'août bouh.

bienvenue aux ptits nouveaux/nouvelles..;

A-Chan, Rome c'est superbe... j'ai un tres bon souvenir d'un voyage scolaire en fin de college... Le colisé est tres impressionnant...

Moi c'est Sud de la France et L'irlande cet été :D j'ai trop hate d'y etre...

J'ai trouvé mon occupation : préparer le PDB.

Il faut que je fabrique ma couronne et celle de ma soeur (puisqu'elle vient avec moi), il faut que je commande les t-shirts prévus pour l'occasion et surtout il faut se préparer physiquement (donc beaucoup de repos) et émotionnellement pour le jour j ! Un vrai boulot à plein temps !;)

@Niki: oui le monde est petit ^^ Et mon vrai prénom, comme Marsu, c'est Aurélie!

Moi c'est Sud de la France et L'irlande cet été :D j'ai trop hate d'y etre...

Tu vas où en Irlande?? J'ai testé Dublin l'an dernier (génial) mais prévois le parapluie oversize car quand il pleut (cad minimum 30 min par jour), le déluge à côté c'est du pipi de chat :lol: Mon petit parapluie a rendu l'âme au bout de 24h, j'en ai racheté un 'taille locale' que j'ai du enregistré au retour à l'aéroport en 'oversize luggage' XDD Et crois-moi, une fois que t'es prise THE douche avec une pluie torrentielle, manger un irish stew en plein mois d'août ne parait pas aussi farfelu que ça :lol:

Et tu verras, U2 est partout...c'est assez impressionnant le culte qu'ils leur portent... :shocked2: (enfin, étant à Dublin, c'est un peu logique qu'ils soient à chaque coin de rue XD)

dsc05063.jpg

:laugh3: ( J'adore avoir une tête débile...)

Pour ceux qui ne connaissent pas l'ours, c'est Teddy ! :lol: ( La fille avec une tête de folle, c'est moi, Elodie !:lol: ) C'est ma mascotte et je vais l'emmener pour avoir l'autographe de tous les gens de la zone française que je vais croiser ! :)

J'ai fini la couronne de ma mère ce matin. Et bien elle a une tête plus grosse que la mienne ! :lol:

Je l'ai brieffée aussi sur le projet rouge et blanc et je dois lui^parler de la mission Yellow... :) Par contre, vu qu'elle ne connaît pas les paroles, je vais lui faire une fiche ! :lol:

@juguy : Bon courage pour la couronne !

Ben justement je vais a Dublin pour voir U2 avec une amie mais apres on file dans l'ouest... on va remonter de Galway à Donegal en visitant les iles d'Aran, les Iles Ashill et pas mal de cote...

je pense que ca va etre a fond U2... vu qu'ils donnent 3 concerts a Dublin et qu'on y sera pour le premeir.. :D

J'ai aps prévu le parapluie, juste un bon blouson antipluie... (je suis trop confiante je sais :lol:)