Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

super arwen, faudra nous raconter et prendre des photos pour voir le résultat :D

pour la tournée 2005, ils avaient pleins de ballons blancs :D

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

super arwen, faudra nous raconter et prendre des photos pour voir le résultat :D

pour la tournée 2005, ils avaient pleins de ballons blancs :D

tu n'y vas pas le 11?

I haven't learned any french in a while.

any words to teach me? :cheesy:

I haven't learned any french in a while.

any words to teach me? :cheesy:

to laugh: rire

meeting: rassemblement

car: voiture

incredible: incroyable

make-up: maquillage

just a list of random words I thought of :P do you have any particular words or expression you wanna learn? :)

merci :D

thats all I can remember for today :lol:

Ah non le 11 je suis au mariage d'une amie d'enfance... :lol:

la premiere date que je fais c'est le 12 et mon pere est super impatient... il regarde déja la météo pour la semaine prochaine :lol:

Ah non le 11 je suis au mariage d'une amie d'enfance... :lol:

la premiere date que je fais c'est le 12 et mon pere est super impatient... il regarde déja la météo pour la semaine prochaine :lol:

comme ça on aura les impressions des deux concerts! ;)

sur les sites de fans aussi ça consulte la météo! :lol: mais une semaine avant, ça peut encore changer

Aucun parisien ne peut m'aider alors ? :cry:

pour les Champs de Mars? recherche de toilettes?

Je ne saurais pas trop te dire... mais je doute qu'il y en aie à proximité..

Ouais c'est ça, je suis en stress là.

Je suis vraiment dingue, je me mets à parler anglais toute seule pour répéter ce que je pourrais dire devant Coldplay !:laugh3:

Ouais c'est ça, je suis en stress là.

Je suis vraiment dingue, je me mets à parler anglais toute seule pour répéter ce que je pourrais dire devant Coldplay !:laugh3:

c'est à ce point là ? :P

ne t'inquiète pas ça ne va pas durer des heures! :lol:

et puis si ça trouve il y en a, je ne suis pas une experte en Champs de Mars :P

J'espère bien que ça va revenir, ça serait vraiment vraiment horrible d'avoir un gros trou noir juste pour le concert :P

Aaah je reviens pas avant lundi, je serais même pas la pour le retour de Mounira :bigcry:

Bonne nuit les gens !

J'espère bien que ça va revenir, ça serait vraiment vraiment horrible d'avoir un gros trou noir juste pour le concert :P

Aaah je reviens pas avant lundi, je serais même pas la pour le retour de Mounira :bigcry:

Bonne nuit les gens !

Bonne nuit Perrine! see you on Monday :)

sinon qq'un connait le coin pret du stade parc des princes ?

une astuce pour ceux qui viennent en voiture ? on peut se garer ou ?

c'est à ce point là ? :P

ne t'inquiète pas ça ne va pas durer des heures! :lol:

et puis si ça trouve il y en a, je ne suis pas une experte en Champs de Mars :P

Bah on va dire que j'ai une vessie hyper active d'où mon obssession pour les chiottes !:laugh3:

Je sais très bien que je vais stresser à mort si je ne n'y vais pas en arrivant...:rolleyes: Ah le pouvoir du cerveau...:laugh3:

Faudrait que j'envoie quelqu'un en repérage... Un volontaire ?:laugh3:

Bonne nuit les gens ! Je vais préparer mes affaires au cas où. :D

sinon qq'un connait le coin pret du stade parc des princes ?

une astuce pour ceux qui viennent en voiture ? on peut se garer ou ?

je ne sais pas pas, je n'ai aps encore fait de repérages :P

@Elodie: good night!

tu me tiens au courant vivi si tu fais des repérages ^^^

bonne nuit élodie

Je plussoie Perrine et Aurélie pour l'effet 'post-concert'...Mon 1er concert coldplayien c'était l'an passé à Bercy (8 ans de frustration quand même xD!!!). J'étais très émue (les voir enfiiiiiiiiiiiin et puis le jour de nom anniv quoi!!! *CP karma*) et pareil, je regardais partout pour bien graver chaque minute dans ma mémoire! Bizarement, j'ai pas pleuré (comme je pensais...), j'étais tellement heureuse que le sourire béat a pris le pas sur les larmes! (quoi que The Scientist accoustique c'était trèèès limite....)...A la fin du concert, je suis restée assise sur mon siège et là 1ère chose que j'ai pensé c'est 'maintenant, je peux mourir tranquille'. :lol: C'est complètement con de dire ça, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti!

Après, état de douce euphorie qui a duré plusieurs jours....J'ai eu du mal à m'en remettre émotionnellement, tellement c'était fort! Wembley, j'ose même pas imaginer, je vais mettre des mois à redescendre XD Et là, c'est quasi sure que je vais me transformer en larve émotionnelle, je suis sure d'être en mode fontaine sur la dernière chanson...L'émotion, la dernière chanson et le fait de se dire 'je les revois pas avant 3-4 ans'....T.T)

Sinon, je reviens de la Japan Expo sur Paris...J'ai cru jamais y arriver (train 1h30 de retard et grève surprise du RER B qui va à l'expo...hahaha :veryangry2: ). Bref, j'étais avec une amie et on a réussi à choper un RER (qui marchait quand il voulait). Au lieu d'arriver à 9h là-bas, on est arrivées à 12H.... :dozey:

Bon c'était sympa mais immense et le système de dédicaces est merdique!! Cette année il y avait des auteurs trèèès trèèès connus de mangas pour fêter les 10 ans de Japan Expo et ils tiraient au sort (le matin...hahaha :dozey: ) les gens qui pouvaient avoir accès aux dédicaces...).

Par contre, j'ai réussi à avoir (alors qu'il devait pas venir signer aujourd'hui) un auteur chinois que j'adoooooore et qui fait des illustrations de malade sous photoshop avec sa tablette graphique!! Je l'ai filmé en train de faire ma dédicace (car oui, chez lui un dédicace= 1 dessin)...Ce qu'il arrive à faire avec 3 stabilos m'hallucine :stunned: J'ai pu lui dire deux mots et bref, I'm happyyyyy!!! Ca a rattrappé la journée de merde!

Je vous mettrai la dédicace filmée et le résultat ici bientôt, faut que ça charge!

Je plussoie Perrine et Aurélie pour l'effet 'post-concert'...Mon 1er concert coldplayien c'était l'an passé à Bercy (8 ans de frustration quand même xD!!!). J'étais très émue (les voir enfiiiiiiiiiiiin et puis le jour de mon anniv quoi!!! *CP karma*) et pareil, je regardais partout pour bien graver chaque minute dans ma mémoire! Bizarement, j'ai pas pleuré (comme je pensais...), j'étais tellement heureuse que le sourire béat a pris le pas sur les larmes! (quoi que The Scientist accoustique c'était trèèès limite....)...A la fin du concert, je suis restée assise sur mon siège et là 1ère chose que j'ai pensé c'est 'maintenant, je peux mourir tranquille'. :lol: C'est complètement con de dire ça, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti!

Après, état de douce euphorie qui a duré plusieurs jours....J'ai eu du mal à m'en remettre émotionnellement, tellement c'était fort! Wembley, j'ose même pas imaginer, je vais mettre des mois à redescendre XD Et là, c'est quasi sure que je vais me transformer en larve émotionnelle, je suis sure d'être en mode fontaine sur la dernière chanson...L'émotion, la dernière chanson et le fait de se dire 'je les revois pas avant 3-4 ans'....T.T)

Sinon, je reviens de la Japan Expo sur Paris...J'ai cru jamais y arriver (train 1h30 de retard et grève surprise du RER B qui va à l'expo...hahaha :veryangry2: ). Bref, j'étais avec une amie et on a réussi à choper un RER (qui marchait quand il voulait). Au lieu d'arriver à 9h là-bas, on est arrivées à 12H.... :dozey:

Bon c'était sympa mais immense et le système de dédicaces est merdique!! Cette année il y avait des auteurs trèèès trèèès connus de mangas pour fêter les 10 ans de Japan Expo et ils tiraient au sort (le matin...hahaha :dozey: ) les gens qui pouvaient avoir accès aux dédicaces...).

Par contre, j'ai réussi à avoir (alors qu'il devait pas venir signer aujourd'hui) un auteur chinois que j'adoooooore et qui fait des illustrations de malade sous photoshop avec sa tablette graphique!! Je l'ai filmé en train de faire ma dédicace (car oui, chez lui un dédicace= 1 dessin)...Ce qu'il arrive à faire avec 3 stabilos m'hallucine :stunned: J'ai pu lui dire deux mots et bref, I'm happyyyyy!!! Ca a rattrappé la journée de merde!

Je vous mettrai la dédicace filmée et le résultat ici bientôt, faut que ça charge!

tu me tiens au courant vivi si tu fais des repérages ^^^

oui je te dirai ça, maintenant je pense y aller courant août ;)

@Aurélie: ne m'en parle pas, les transports parisiens, ça peut être la plaie :P

Voici (en temps réel!) ce qu'arrive à faire Benjamin avec 3 stabilos...Je dis RESPECT. (petite info, non, je n'ai pas filmé au dessus de son épaule, j'ai juste retourné la vidéo!)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=hOBv5cx79m0]YouTube - dedicace Benjamin[/ame]

Le résultat final:

2mrxsma.png

J'ai donc acheté une pochette d'illustrations (j'avais déjà tout le reste de ses oeuvres que bien évidement, j'avais pas emmené pour une dédicace...) et je vais mettre celle-ci dans mon couloir (quand il sera repeint!!)

4rfexx.png

Juste magnifique....

Et pour info, Benjamin c'est lui (et comme son nom ne l'indique pas, il est chinois!...

ws1fr4.png

c'est une pointure de photoshop, il a même écrit des bouquins sur ça en chine...(où il est censuré...)

Désolée si je vous ai soaoulé avec lui mais tant de talent, ça me laisse complètement sur les fesses!!

Ouah la classe !

Mon frangin avait eu une espèce de peinture trop belle faite juste pour lui représentant Shiryu ( des chevaliers du zodiaque) sur la cascade de son Maître, regardant les étoiles. Zz truc trop beau, quoi ! Là j'ai crû que j'allais le tuer car il ne m'avait pas pris un truc Yoga ! :lol: Ce n'était pas à la Japan Expo mais dans un lieu spécial, je ene m'en rappelle plus. En gros, le mec dessinait exactement comme les gens des qui s'occupaient des CDZ des mangas, si ce n'est mieux ! :o

Je vais me taper la tête contre le mur.... En ce moment, ils diffusent le concert de Placebo à Arras en INTEGRALITE et en DIRECT ! Et pour Coldplay, ce n'était pas possible ! ARRRRRGH! Bon je vais me faire dodo. Je vais réfléchir demain si je viens ou pas au karaoké. Ma mère n'a pas l'air de vouloir m'emmener même à la gare... Aïe.

Haaan Shyriuuuu!

Regardez ce que j'avais dans ma boite aux lettres ce soir...

28b5hxf.png

:dance:

@Aurélie: wow, c'est vraiment excellent ta dédicace ! ;)

Et tu as enfin reçu ton T-shirt, j'imagine bien ta réaction! ^^

@Elodie: j'espère que tu pourras venir demain!

Personne d'autres n'a l'air intéressé, on est les seules attirées par ce genre de manif' ? :P

'Night everyone !

Salut les gens !

Il est vraiment sympa le tee-shirt Wembley !:P

@virginie

Alors j'ai fait des repérages sur google street. Il y en a 2 publiques. 1 à côté du métro Ecole Militaire ( donc à 3 minutes du début du Champ de Mars et une autre vers les 3 quarts du champs, vers le bout de l'avenue JOseph Bouvard. Je vosi s'il y en a d'autres. :laugh3:

Ca devrait le faire alors ! :)

Faudrait que tu prennes un signe distinctif pour que je te repère.... Une couronne par exemple !:laugh3:

"Oui, j'essaie d'apprendre le français....

Viens, voulez-vous danser avec moi !"

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=loHbiHCTCmg]YouTube - Main Square - Coldplay[/ame]

:laugh3: Oh Chris, t'es ENORME ! :lol: