Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Coucou les choupinets,

Sofia, ravie de te voir parmi nous :p

Je serai en fosse samedi pour U2 :inquisitive: d'après ce que j'ai lu, vous serez toutes dans les gradins les filles, c'est ça?

@ Cha: cool la viédo, mici :D et c'est fou, on est toutes synchro !!

@Elo: complètement l'opposé de ton roadie :p

@Perrine: je ne l'ai pas dragué ou alors sans le faire exprès :thinking:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je serai en fosse samedi pour U2 :inquisitive: d'après ce que j'ai lu, vous serez toutes dans les gradins les filles, c'est ça?

D'après ce que j'ai lu j'en ai bien l'impression! Mounira tu vas arriver tôt? Tu comptes tenter un emplacement près du catwalk? :)

D'après les photos que j'ai pu voir, je crois que je serai "couverte", au cas où la pluie s'inviterait à la fête... J'espère qu'il fera beau ! ^^

Coucou les choupinets,

Sofia, ravie de te voir parmi nous :p

@ Cha: cool la viédo, mici :D et c'est fou, on est toutes synchro !!

@Elo: complètement l'opposé de ton roadie :p

@Perrine: je ne l'ai pas dragué ou alors sans le faire exprès :thinking:

Une photo une photo !:P

Ouais heureusement qu'on n' a pas toutes les mêmes goûts, ça finirait en bain de sang ! :laugh3:

Je me demande vraiment comment votre rencontre s'est passée. :D

Le coup de foudre instantané : Il est beau, elle est merveilleuse . L'étreinte passionnée est sur le point de se passer, sans crier gare (Quelle force mystique peut bien les pousser l'un vers l'autre si ce n'est la flèche bénie de Cupidon ?) mais les 2 amoureux sont arrêtés par le regard de Perrine.

Alors, sous le secret de la nuit coldplayique de Viva la Vida, voilà que Brooke s'approche des barrières maudites et glisse son bras par-dessus, décidé à partager un moment intense avec sa princesse, quitte à perdre un bras par amour. Sous le sceau de la voix Chrissique, il glisse sa main dans celle de Moun et l'embrasse comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Voilà qu'ils touchent tout deux les nuages, s'envolant au rythme des ohohohoh de la foule et de leur bouches qui s'unissent en une harmonie parfaite.

" I will stay with you forever" murmure Brooke.

- Nobody will separate us !" lui répond doucement Mounira.

Alors que les lumières se rallument révélant au monde Ch'ti que deux anges se sont trouvés, voilà que Dieu Chris décide de chanter pour eux, juste pour eux. Les étoiles émues par tant de passion, décident de former le mot "LOVE".

Enlacés comme deux fleurs, voilà qu'ils rêvent éveillés de se voir en mariés, marchant main dans la main devant un coucher de soleil sur la plage....

Mais hélas, c'est déjà le temps des adieux ! Brooke se met à genoux et promet à sa belle qu'ils vont se revoir. Il lui glisse le numéro du bohneur dans la main en lui murmurant un merveilleux frenchie " A bientôt, chérie" et l'enlace avant de l'embrasser fougueusement.

Et c'est l'heure du départ. La belle Mounira pleure, tombe à genoux et hurle " Don't leaaaaave me Broooooke !" tandis que son prince charmant a le coeur déchiré en partant.... Mais ils vont se revoir.... mais ça c'est une autre histoire !

:laugh3: Ah la la, je trouve de l'inspiration n'importe où !:laugh3:

D'après ce que j'ai lu j'en ai bien l'impression! Mounira tu vas arriver tôt? Tu comptes tenter un emplacement près du catwalk? :)

D'après les photos que j'ai pu voir, je crois que je serai "couverte", au cas où la pluie s'inviterait à la fête... J'espère qu'il fera beau ! ^^

Je ne compte pas y aller "tôt". J'ai une copine qui sera en fosse et qui ira vers 14h, je pense y aller un peu avant quand même, vers midi.

Bonne chance pour la fosse Mounira! Autant j'adore U2, mais je serai pas prête à faire la fosse pour eux sur un concert de cette taille (il y a que pour les loulous que je fais ce sacrifice XD).

Va bien Cha ?? :thinking:

Vala c'est encore ma faute ! J'ai dérangé personne moi :snobby:

oh ça va les filles c'est pour le fun ! :lol: Ils ne sont embrassés en cachette dans le noir alors tu n'as pas à te sentir coupable, Perrine, voyons ! :lol:

@charlotte : C'est pas gerbant, c'est ça l'amouuuuur ! :laugh3:

looool, Elo, c'est à mille lieux de la réalité ton truc :p en plus, c'est après le concert qu'on s'est vu :)

@Perrine: mais non cocotte, je suis trop contente que tu étais là, même si j'ai un peu zappé ce qui était autour de moi à la fin :rolleyes:

@Aurélie: je ne voulais pas être en fosse mais vu les prix :dozey: j'ai préféré prendre fosse

@Aurélie: je ne voulais pas être en fosse mais vu les prix :dozey: j'ai préféré prendre fosse

certaines places assises sont moins cheres que la fosse (comme la cat.4); par contre c'est vrai qu'elle est assez en hauteur :P Mais je me dis que ça fera une belle vue d'ensemble :)

looool, Elo, c'est à mille lieux de la réalité ton truc :p en plus, c'est après le concert qu'on s'est vu :)

@Perrine: mais non cocotte, je suis trop contente que tu étais là, même si j'ai un peu zappé ce qui était autour de moi à la fin :rolleyes:

:laugh3: Ouais j'adore romancer !:P

Ah d'accord, alors tu lui a fait la scène à genoux et en larmes APRES le spectacle !:laugh3:

OH MON DIEU ! Vous avez vu l'affiche probable de Glastonbury ? "Oasis, Bob Dylan, U2, Foo Fighters, Coldplay, Muse, Kanye West and Radiohead." Bon, bah je me téléporte et je vous raconte ! :lol:

certaines places assises sont moins cheres que la fosse (comme la cat.4); par contre c'est vrai qu'elle est assez en hauteur :P Mais je me dis que ça fera une belle vue d'ensemble :)

Je sais Virgi, mais ça m'a paru super loin quand même :\ je me suis dit qu'en fosse, je pourrais être mieux placé, mais ce n'est pas du tout gagné :dozey:

@Elo: pas du tout ! j'étais super calme, c'est lui qui collait pas moi :p et je crois que Perrine pourra en témoigner

Je sais Virgi, mais ça m'a paru super loin quand même :\ je me suis dit qu'en fosse, je pourrais être mieux placé, mais ce n'est pas du tout gagné :dozey:

t'inquiètes pas ça reste possible, mais il faudra courir vite! ;)

Moi j'ai eu un peu la même réaction qu'Aurélie: pas tellement envie de faire la fosse au SDF, je me serais retrouvé au fin fond de la pelouse :lol: Je préférais être tranquille et arriver quand je le voulais... et puis mon budget était serré :P

@Elo: pas du tout ! j'étais super calme, c'est lui qui collait pas moi :p et je crois que Perrine pourra en témoigner

mais tu sais que ça peut nous servir pour le PdP tout ça ! :lol:

Virgi, je me suis dit aussi que ça sera un entraînement pour le PDP au cas où je me décide d'aller en fosse :D

Virgi, je me suis dit aussi que ça sera un entraînement pour le PDP au cas où je me décide d'aller en fosse :D

pour U2? oui c'est vrai!

(mais qui va m'aider à mettre de l'ambiance porte J ? :rolleyes: :p)

mais je parlais du fait de faire copain-copain avec les roadies! ça peut aussi servir! :lol: :lol:

Moi la fosse, j'adore ça, l'ambiance y est incomparable mais je la fais pour des concerts à taille 'humaine'. Je suis toute petite (1m50) donc dans un stade type SdF, c'est un peu suicidaire pour moi, faut que je me démonte le cou pour voir un chouilla XD

Et il n'y a que pour les loulous que je suis prête à le faire dans une si grande arène!

@ Mounira : t'inquiète, je te taquine ! :P Donc tu lui as tapé dans l'oeil ! Ok ! :P

@perrine : Mais grave : Opération séduction coldplayique ! :lol:

TU as tout a fait raison Aurélie, moi aussi je ne suis pas grande (1m63 :S ) mais bon, pas trop le choix, et pi la scene a l'air immense et haute, dc j'espère que ça ira :)

De toute manière, il y a les écrans géants et l'important c'est l'ambiance! S'il y a bien une personne capable de foutre le feu et d'être proche du public, c'est Bono!! I trust the boys ;)

Resalut à tous et merci pour votre accueil!!

Mdr les filles, je viens de me taper une barre de rire devant vos messages! Vous inquiétez pas, je vous avais tout de suite repéré mrs bratin et jotena ;) ! Trop de bons souvenirs ce dimanche... CHECK ONE TWO! YESSSSS SSSSIR! *claquement de langue en gardant la bouche ouverte* (BIG UP Camille! Je te parie que tu peux pas le faire! ... Heu non en fait je parie pas :p)

Je peux le trouver où ton fameux debriefing du festival Camille? Je voulais en écrire un aussi!

En tout cas vous êtes tous de sacrés fans! Trop hâte d'être au parc des princes!

De toute manière, il y a les écrans géants et l'important c'est l'ambiance! S'il y a bien une personne capable de foutre le feu et d'être proche du public, c'est Bono!! I trust the boys ;)

Me too! :D et puis on pourra dire: j'y étais! ^^

Personne pour dimanche 12 ? :bow:

Marsu ira le 12 :)

Me too! :D et puis on pourra dire: j'y étais! ^^

Et dire aussi 'ouaaaiis, moi j'ai chanté en duo avec U2....'(et 80 000 autres personnes)

:D