Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Arwenn 88

ton tee shirt est super - peux-tu me donner le site car je ne le trouve plus et je veux le meme :sneaky:- ma soeur elle a craqué sur la besace

combien de temps pour l'envoi ?

Sinon j'étais à arras : super :heart::heart: j'attéris tout juste

vivement le PDP

B

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arwenn 88

ton tee shirt est super - peux-tu me donner le site car je ne le trouve plus et je veux le meme :sneaky:- ma soeur elle a craqué sur la besace

combien de temps pour l'envoi ?

Sinon j'étais à arras : super :heart::heart: j'attéris tout juste

vivement le PDP

B

tu dois parler du T-shirt jaune? C'estcelui d'a-chan! :) Je crois qu'elle l'a commandé ici sur coldplaaying! C'est un T-shirt spécial que les fans porteront aux concerts de Wembley, et confectionnés spécialement pour l'occasion! C'est bien ça Aurélie?

@virginie

Alors j'ai fait des repérages sur google street. Il y en a 2 publiques. 1 à côté du métro Ecole Militaire ( donc à 3 minutes du début du Champ de Mars et une autre vers les 3 quarts du champs, vers le bout de l'avenue JOseph Bouvard. Je vosi s'il y en a d'autres. :laugh3:

Ca devrait le faire alors ! :)

Faudrait que tu prennes un signe distinctif pour que je te repère.... Une couronne par exemple !:laugh3:

Cool! Je ne sais pas si je vais sortir ma couronne tout de suite :lol: Si tu veux je te donne un numéro pour qu'on puisse se joindre sur place :)

Après les ghosts qui squattent ma barraque, maintenant, ce sont les serpents ! :lol:

Mon chat s'est ramené dans la gueule avec un snake.... :o Euh okay.... Au départ ma mère pensait que c'était un ver géant mais j'ai vu une langue sortir ! :laugh3: Oh il devait faire 20-30 cm. Ca devait être une couleuvre mais bon on a eu un peu peur car mon chat était en train de s'amuser à lui sauter dessus et à le mordre... :laugh3: Il sont tarés mes animaux ! Entre mon labrador qui veut bouffer un hérisson et mon chat qui fait mumuse avec un serpent....

Je n'avais jamais eu ça encore de serpent/couleuvre dans ma maison. Dans le jardin oui mais pas dans la barraque ! Comme quoi, il faut une première à tout !

Je dois être vraiment folle, j'aime les serpents, en + ! :lol: Il était très mimi celui-là. :)

Ca marche pour le num. J'espère que je ne vais pas avoir d'imprévu.

Alors pour me reconnaître :

- Je marche de traviole ( comme une bourée quoi mais je suis toujours à jeûn)

- J'aurais un sac bleu clair eastpak

- J'ai les cheveux châtains clair et ils seront sûrement un peu en pétard

- Je devrais avoir théoriquement des lunettes sur le nez

- J'aurais mon i-pod sur les oreilles et une casquette sur la tête ( je pense) et si tu lis sur mes lèvres, tu verras que c'est du Coldplay

- Si tu vois quelqu'un qui est perdue même avec une carte, c'est moi. :laugh3:

-Si quelqu'un gueule du Coldplay, c'est moi.

EDIT :

Bon je viens à coup sûr, ma mère m'accompagne ! Elle a peur de me laisser toute seule alors je viens c'est sûr ! yououh ! J'avais peur d'y aller tout seule mais puisqu'elle vient, tout va bien ! Je ne vais pas me paumer alors !!!!

Alors pour me reconnaître :

- Je marche de traviole ( comme une bourée quoi mais je suis toujours à jeûn)

- J'aurais un sac bleu clair eastpak

- J'ai les cheveux châtains clair et ils seront sûrement un peu en pétard

- Je devrais avoir théoriquement des lunettes sur le nez

- J'aurais mon i-pod sur les oreilles et une casquette sur la tête ( je pense) et si tu lis sur mes lèvres, tu verras que c'est du Coldplay

- Si tu vois quelqu'un qui est perdue même avec une carte, c'est moi. :laugh3:

-Si quelqu'un gueule du Coldplay, c'est moi.

Bon je viens à coup sûr, ma mère m'accompagne ! Elle a peur de me laisser toute seule alors je viens c'est sûr ! yououh ! J'avais peur d'y aller tout seule mais puisqu'elle vient, tout va bien !

Ok ! Echauffe bien ta voix, ça va dépoter! :lol:

Ok ! Echauffe bien ta voix, ça va dépoter! :lol:

Je me suis entraînée avec les karaokés sur youtube !:laugh3: Tiens encore mieux, je sais comment on peut se rejoindre ! Tu prends un petit écriteau " Tarée Coldplayique" !

:laugh3:

tu dois parler du T-shirt jaune? C'estcelui d'a-chan! :) Je crois qu'elle l'a commandé ici sur coldplaaying! C'est un T-shirt spécial que les fans porteront aux concerts de Wembley, et confectionnés spécialement pour l'occasion! C'est bien ça Aurélie?

Oui, oui c'est ça ;) Mais moi j'ai "l'ancien modèle" du t-shirt car ils ont été obligé de le retirer de la vente car il y avait "wembley" marqué dessus...Donc ils CPing a fait un nouveau modèle...Va dans la section live tout est expliqué, ici: http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=59262

Le nouveau design sera prochainement mis en vente!

Oui, oui c'est ça ;) Mais moi j'ai "l'ancien modèle" du t-shirt car ils ont été obligé de le retirer de la vente car il y avait "wembley" marqué dessus...Donc ils CPing a fait un nouveau modèle...Va dans la section live tout est expliqué, ici: http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=59262

Le nouveau design sera prochainement mis en vente!

Je craque trop pour celui avec le papillon !:D Butterfliiiiiiiiies Poweeeeeeeeeeer !

AUUUUUUUUUUUX CHAAAAAAAAAAAMPS ELYSEEEEEEEEEES PADAPADAPA AUUUUUUUUUUX CHAAAAAAAAAAAAAMPS ELYSEES PADAPADAPA AAAAAAAAAAU SOLEIIIIIIIIIIIL SOUUUUUS LA PLUIIIIIIIIE AAAAAAA MIDIIIIIIIII OU A MINUIIIIIIIIIIIIIIIIT IIIIIIIIL YYYY AAAAAAA TOUUUUUUUT C'QUEEEEEE VOUUUUUS VOULEZ AUUUUUUUUUX CHAMPS ELYSEES.....:laugh3: Je m'entraîne pardon.

merci

je vais donc attendre :embarassed: je voudrais aussi celui avec le papillon :P je n'irais pas à Wembley malheureusement mais j'aurais le tee shirt.

je collectionne depuis lyon (rouge coldplay, noir arras...jaune wembley)

sinon je voudrais vous faire parvenir une photo de chris (fix you sous la pluie, du deuxième rang, de face, avec zoom - eh oui celle là n'était pas floue, pas de mains de "fana"..:wink3:) par contre je n'y arrive pas

inser photo - adresse ???- quoi c'est URL ? pour l'instant la photo est enregistrée en word -pour impression et affichage dans mon bureau :sneaky:

je ne suis pas une pro de l'informatique - désolée - :embarassed:

j'y arrive pas

B

sinon je voudrais vous faire parvenir une photo de chris (fix you sous la pluie, du deuxième rang, de face, avec zoom - eh oui celle là n'était pas floue, pas de mains de "fana"..:wink3:) par contre je n'y arrive pas

inser photo - adresse ???- quoi c'est URL ? pour l'instant la photo est enregistrée en word -pour impression et affichage dans mon bureau :sneaky:

je ne suis pas une pro de l'informatique - désolée - :embarassed:

j'y arrive pas

B

Tu prends ta photo en jpeg et tu l'héberges ici: http://tinypic.com/

(tu fais parcourir ->prend ta photo->télécharger maintenant.

Une fois qu'il a 'mouliné', il te génère un code HTLM. Il faut que tu prennes celui avec les balises images:

[img=http://....]

Ce code, tu le colles dans ton message du fo" et ta photo appaitra quand le msg sera posté ;)

attention j'essaie ...:\

wryxkn.jpg

VICTOIRE:clap::clap::clap:

ET ENCORE MERCI MERCI MERCI:flutterby::flutterby::flutterby::flutterby:

désolé pour la taille, je ne maitrise encore pas grand chose

BEATRICE

De rien!! ;)

Olàlàlà Chrissouuuuuuuuuuuu :bomb: Merci pour la photo, elle en jette!

ma soeur avait un kodak caméra small - tout est flou-

par contre avec mon petit appareil panasonic voila ce que cela donne

mais pour une réussie pas mal de floues

en plus j'étais trop bousculée pour faire le point et trop mal en point pour tout faire (malaise - j'ai passé la première partie par terre à attendre les loulous après un passage croix rouge obligatoire - dur de revenir devant !!)

enfin j''atteris seulement maintenant ...

et je pense déjà au PDP

(gradins sur le coté gauche de la scène pas trop loin mais bon .. pas aussi près qu'arras - j'ai failli les toucher au passage mais un grand mec m'a grillé le coup)

au parc

en attendant ... j'attends la vente tee shirt

Béatrice

Bonjour à tous !

Merci pour la photo CHEVALLIER, elle est superbe et comme on dit, plus c'est gros plus c'est bon ! :laugh3:

@ angedediamant : je crois que ce sont les vipères qui mordent, pas les couleuvres donc normalement pas de problème !

Alors c'est aujourd'hui ce karaoké géant ?

ma soeur avait un kodak caméra small - tout est flou-

par contre avec mon petit appareil panasonic voila ce que cela donne

mais pour une réussie pas mal de floues

Nan mais ça c'est normal!! Pour une photo réussie, faut en compter une bonne dizaine de floues :D (crois-moi, je teste régulièrement le problème!)

Moi aussi j'ai un panasonic (le TZ5 avec son zoom de la mort qui tue) qui, quand je ne me démerde pas pour que ce soit flou..., donne ça :

33vp9c5.png

(pris à Bercy l'an dernier. Pour info, j'étais dans les gradins, très en hauteur et face à la B-stage). On dit merci le zoom optique x10!

J'adore cet appareil, et en plus il filme en HD...

coucou

je suis de retour à PAris XD Troop fatiguée mais heureuse comme pas possible :D

welcome back petite chanceuse!!!

Coucou Aurélie XD

J'étais entrain de visionner les photos: que d'émotions !!

Ouais elle est MAGNIFIQUE cette photo !

Oui c'était aujourd'hui mais je suis démoralisée comme pas possible. J'étais à Paris. J'allais y aller à ce karaoké de dingue mais je n'ai pas pu au dernier moment pour des raisons physiques. Je suis trop deg. Je dois être la fan number one de la Tortue en + ! :cry: C'était une après-midi de merde pour moi en tout cas, que j'ai passé à chialer... super !

Je viens de tomber sur cette vidéo avec Cricri Turtle... C'est moi où il n'y avait pas de micros et pas d'écran ?

J'aurais trop voulu y être moi à côté de Turtle !

Euh je crois que je suis amoureuse là... C'est grave ? Je vous explique, je communique via des mois avec un mec par email que j'ai connu via myspace.

ET à chaque fois qu'il m'envoie un mail, je vous jure je me mets à avoir un sourire débile, c'est super bizarre ! ET là, il m'envoie ça :

"But I really missed you..your smile..your hugs, kisses and massages ( ouais c'est entre nous, avec le bisous habituel, on mets massages, hugs... XD)..I cannot live without them..

You are the oxygen of my life..without you.. I would probably be dead.. (...)

The more I deny myself this..the more I am drawn to you..

Il me surnomme "Teddy Bear" (parce que j'adore les câlins virtuels lol) ou Dark Chocolate ( car je kiffe le choco !).

Je vous jure je me sens incroyablement bien en lisant ces emails. ET il a toujours le mot pour me remonter le moral et tout !

Je ne sais pas si c'est de l'amour mais il se passe un truc de fort ! :o

Je vais devoir faire appel à Mon Alex encore une fois là, je suis trop triste.

Pour l'amour de Coldplay je vais devoir me remettre en forme. Je ne sais pas, prendre mon vélo et aller le plus loin possible jours après jours avec la chanson Viva la Vida ?

Woooo un thread en français :)

J'suis une chtite nouvelle, donc bonjour tout le monde! :D

Bonsoir tout le monde !

@Mounira: welcome back !! oups, attends, je suis jalouse... je boude... ça y est, je suis redevue normale! Bon retour parmi nous! :D :lol:

Je vous annonce que nous détenons officiellement le record du monde du plus grand karaoké ! :wink3: Nous étions 20,000 cette après-midi au Champs de Mars, dans une émissions retransmise en direct sur la radio France Bleue. Au programme: "On ira tous au paradis", "Champs-Elysées", "Emmenez-moi" et un petit hommage à MJ avec une partie de "Heal The World"! ^^

C'était vraiment très sympa! Beaucoup d'accessoires étaient distribués en plus des paroles: lunettes blanches et perruques blondes à la Polnareff, ailes d'anges, faux micros argentés... Mais je n'ai rien pu avoir car je suis arrivée juste et tout était déjà distribué :P

Je dédies cette aprèm' à Elodie qui n'a finalement pas pu me rejoindre: ce n'est que partie remise! :hug:

Woooo un thread en français :)

J'suis une chtite nouvelle, donc bonjour tout le monde! :D

Bonjour Niki, et bienvenue à toi ! :D

Bonjour Niki, et bienvenue à toi ! :D

Kikoo!! :D

Ca fait tout drôle d'arriver sur un forum où on ne connaît personne lol.

J'étais à Werchter y a deux jours, et j'ai adoré le show de Coldplay, d'où mon arrivée soudaine ici ;) Quelqu'un d'autre y était?

Kikoo!! :D

Ca fait tout drôle d'arriver sur un forum où on ne connaît personne lol.

J'étais à Werchter y a deux jours, et j'ai adoré le show de Coldplay, d'où mon arrivée soudaine ici ;) Quelqu'un d'autre y était?

Je crois que Chavi y était mais elle n'est pas encore revenue ;)

Bon retour Mounira (tu t'es lavée la main depuis ? :lol:)