Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

J'ai aps prévu le parapluie, juste un bon blouson antipluie... (je suis trop confiante je sais :lol:)

Oui, beaucoup trop!! :laugh3: Moi mon kway, je l'aurai pas eu c'était pareil!! Mais peut-être que tu auras de la chance et qu'il pleuvra pas! Le temps change très vite en une demi-heure tu passes du grand soleil à la pluie torrentielle.... :dozey:

Sur Grafton street, tu as une boutique de souvenir qui passe le best of de U2 en boucle comme musique d'ambiance XDD (testé deux jours différent!)

 

Photos de Dublin relatives à U2

 

Dans le quartier de Temple Bar

167jght.jpg

 

L'hotel acheté par Bono et Edge sur les quais (tjs près de Temple Bar)

o9hfdu.jpg

 

Un des restos préférés d'Edge (héhéhé juste dans la rue où j'étais à l'auberge de jeunesse!)

2qbbz28.jpg

 

et puis, une visite à Dublin n'est pas une visite sans ça...

 

333fn0o.jpg

 

 

:rolleyes:

 

Si tu veux voir des photos (autres que relatives à U2), j'en mettrai d'autres ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Super photo... en plus j'y vais avec une fan total de U2 et en particulier Bono...

 

le quartier Temple Bar on va le visiter le 23 a notre arrivée (et vieille du concert :D)

 

hésites pas pour les photos...je trouve ca super :D

Link to comment
Share on other sites

 

hésites pas pour les photos...je trouve ca super :D

 

Ok!

 

Prêtes?!! (je mets en spoil pour pas que ça prenne trop de place...)

 

 

L'entrée du parc de St Stephen Green:

30ayhw3.jpg

 

http://i39.tinypic.com/30ayhw3.jpg

 

Le parc où se trouve la statue d'Oscar Wilde:

rjfddx.jpg

 

Des 'buskers' (artistes de rue) dans le quartier de Temple Bar (le quartier branché où se concentre les djeuns, les artistes et les pubs ^^)

3029qwh.jpg

 

Un groupe dans un pub du Temple Bar:

 

swpkjn.jpg

 

 

Autre symbol, les portes colorées de Dublin, qui sont concentrées dans le quartier géorgien ^^

2qd4glh.jpg

 

Les personnages célèbres: James Joyce, Oscar Wilde et le perso fictif de Molly Malone, la fameuse vendeuse d'huitres dont la chanson est chantée lors des matchs de rugby ^^

ra1dnb.jpg

2aa0fpv.jpg

717600.jpg

 

 

Un peu d'architecture..

 

 

Le fameux Temple Bar qui a donné son nom au quartier:

jjwi6v.jpg

 

pubs du Temple bar

2yjv5g9.jpg

 

23vai48.jpg

 

b4ytcg.jpg

 

96demd.jpg

 

Le château de Dublin (qui est un bâtiment officiel où se réunit encore des politiques)

lcpjd.jpg

 

la Cathédrale St Patrick

zl44uw.jpg

 

Un bâtiment du quartier médiéval, caractérisé par leur couleur rouge brique ^^

2zfstx1.jpg

 

Le half-penny bridge (proche du Clarence Hotel ^_-)

20tklg0.jpg

 

Le Trinity College ^^ (notez qu'entre les deux photos, il y a une heure d'écart...vous pouvez constater que le temps change vite!!)

15wxgn8.jpg

i1i1pc.jpg

 

 

Les trucs funs maintenant:

 

 

Des 'hommes-sandwichs' (?), on en trouve partout et ils passent leur journée à tenir des pancartes pour indiquer les dernières offres du pub du coin ou des magasins de fringues qui font des ristournes!!

30rlabo.jpg

 

Très pratique car on ne sait jamais de quel côté les voitures arrivent avec les sens interdits (et comme ils roulent à gauche...)

293vx9i.jpg

 

La ville est truffée d'horloges de façades...en voici une très jolie:

16gexhg.jpg

 

 

voilàààààà

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

@Aurélie + Marsu: Ouiiii U2 approche ! :dance: J'attends de recevoir le mail de U2Fluo au sujet du projet "batonna^ts rouges"! :P Et bien sûr, je devrais recevoir mes billets d'ici demain ou après-demain! ^^

 

@Aurélie: elles sont magnifiques tes photos d'Irlande!! J'adorerais visiter ce pays, en plus j'aime bcp la musique irlandaise, et surtout les claquettes irlandaises!

Link to comment
Share on other sites

Hello !

@Aurélie: elles sont magnifiques tes photos d'Irlande!! J'adorerais visiter ce pays, en plus j'aime bcp la musique irlandaise, et surtout les claquettes irlandaises!

 

J'adore aussi la musique celtique ^^ Quant aux danses tradi (type Riverdance), j'en au vu une fois sur Lyon, c'était très impressionnant :stunned: mais magnifique!! (et entrainant, tu as envie de te lever et d'aller essayer!)

 

U2 J-5.... I can't believe the news today...oh I can't close my eyes and maaaake it gooo awayyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

:dance:

Link to comment
Share on other sites

J'adore aussi la musique celtique ^^ Quant aux danses tradi (type Riverdance), j'en au vu une fois sur Lyon, c'était très impressionnant :stunned: mais magnifique!! (et entrainant, tu as envie de te lever et d'aller essayer!)

 

U2 J-5.... I can't believe the news today...oh I can't close my eyes and maaaake it gooo awayyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

:dance:

Oui, moi aussi j'ai déjà vu Lord Of The Dance à Paris, c'est exceptionnel ! :smug: et récemment, j'étais à Disney le jour de la Saint-Patrick, et il y avait une démonstration avec des jeunes danseurs venant spécialement d'Irlande! ^^

 

but I stiiiiil... haven't fouuuund... what I'm looking foooooor ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !

Je plussoie Perrine et Aurélie pour l'effet 'post-concert'...Mon 1er concert coldplayien c'était l'an passé à Bercy (8 ans de frustration quand même xD!!!). J'étais très émue (les voir enfiiiiiiiiiiiin et puis le jour de nom anniv quoi!!! *CP karma*) et pareil, je regardais partout pour bien graver chaque minute dans ma mémoire! Bizarement, j'ai pas pleuré (comme je pensais...), j'étais tellement heureuse que le sourire béat a pris le pas sur les larmes! (quoi que The Scientist accoustique c'était trèèès limite....)...A la fin du concert, je suis restée assise sur mon siège et là 1ère chose que j'ai pensé c'est 'maintenant, je peux mourir tranquille'. :lol: C'est complètement con de dire ça, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti!

Après, état de douce euphorie qui a duré plusieurs jours....J'ai eu du mal à m'en remettre émotionnellement, tellement c'était fort! Wembley, j'ose même pas imaginer, je vais mettre des mois à redescendre XD Et là, c'est quasi sure que je vais me transformer en larve émotionnelle, je suis sure d'être en mode fontaine sur la dernière chanson...L'émotion, la dernière chanson et le fait de se dire 'je les revois pas avant 3-4 ans'....T.T)

C'est exactement ça, c'est un choc émotionnel énorme, j'en suis toujours pas remise !

Félicitations, moi j'ai pas réussi à me retenir, j'étais une fontaine au sourire béat quand je les ai vus arriver :D

 

"Oui, j'essaie d'apprendre le français....

Viens, voulez-vous danser avec moi !"

 

 

:laugh3: Oh Chris, t'es ENORME ! :lol:

Oui, son humour me fait encore plus craquer maintenant :heart:

j'ai mis vachement de temps à decripter, mais en fait il dit : "Voulez-vous danser avec moi, le batteur ?" Trop chouuuuu /fangirl :D

 

attention j'essaie ...:\

wryxkn.jpg

 

VICTOIRE:clap::clap::clap:

ET ENCORE MERCI MERCI MERCI:flutterby::flutterby::flutterby::flutterby:

 

désolé pour la taille, je ne maitrise encore pas grand chose

 

BEATRICE

Waaaah c'est toi qui a pris cette photo ? Tu étais placée où ? :stunned:

 

ouiiii... je ne suis pas encore remise du serrage de main Chrissien XD

Extra de le voir de si près !

Je suis trop jalouuuuuuuuse !

 

Le temps que je tende ma main, il était déjà au niveau des filles :bigcry:

Mon plus gros regret du concert :P

Link to comment
Share on other sites

pepe 57

je suis contente que la photo te plaise - j'étais au deuxième/troisième rang de face légèrement sur la droite -

mon appareil : panasonic tz 7 (petit mais costaud):evil:

A remarquer l'effet gouttes d'eau (pluie, et transpiration)

je n'ai pas pu prendre stage b stage c ni quand ils sont descendus de scène : trop de bousculade pour les toucher:argue:

Je pense que je ne pourrais pas faire mieux au PDP (gradins):crown:

B

Link to comment
Share on other sites

Ben on était presque au même endroit alors !!!

Ton appareil c'est un bridge ?

Moi je suis un peu dégoutée, j'étais près, j'ai un sony plutôt récent, mais je crois que le flash était pas assez puissant (j'ai des photos super de Amy Mc Donald, vu qu'il faisait encore jour :dozey:), pi avec la pluie et le mouvement c'était un peu la galère ;)

Tu postera tes autres photos ?

 

Moi pour le PdP, j'espère bien faire mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

@perrine

 

Ah ouais exact, c'est vrai qu'il dit "le batteur" pas très fort.

 

"Oh mon ami euh au revoiiiir !" :lol:

 

"Et mainténaaaant notwé special thrill

Jé dewoua introdeouir notré batteuuuur Will !" :laugh3:

 

regardez ce que j'ai réussi à faire de mémoire ! XD

 

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=3196614&posted=1#post3196614 Elodie, championne toute catégorie, qui sait tout comme Debs, oh oui ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

mon appareil : un numérique panasonic tz 7 - pas un bridge (trop cher) mais je dois le reconnaître c'est la seule photo de "potable" - Chris ne bouge pas et personne devant (rare):)

les autres sont méga floues car il bouge trop vite ! et j'avais souvent les projo de face (grosses bulles blanches au centre : beurk):confused:

on devait être proches : j'étais à une personne derrière la barrière en coin (quand ils quittent la scène pour stage B) - malgré de longs bras je n'ai rien pu faire ... il manquait quelques centimètres - pour la photo c'était meme pas la peine d'y penser !:embarassed:

Link to comment
Share on other sites

@Perrine, je viens de lire ça dans le topic des roadies:

 

I :heart: Brook !

He's so lovely, he gave me a setlist and offered us tickets for the Paris gig !

comment ça s'est passé? racontes racontes! :P

Link to comment
Share on other sites

Ben on était presque au même endroit alors !!!

Ton appareil c'est un bridge ?

Moi je suis un peu dégoutée, j'étais près, j'ai un sony plutôt récent, mais je crois que le flash était pas assez puissant (j'ai des photos super de Amy Mc Donald, vu qu'il faisait encore jour :dozey:), pi avec la pluie et le mouvement c'était un peu la galère ;)

Tu postera tes autres photos ?

 

Moi pour le PdP, j'espère bien faire mieux ;)

 

Moi j'ai le même que Béatrice, le TZ5 qui est la génération d'avant... Zoom optique x10 (ce qu'il faut regarder!! le zoom numérique ne fait que pixéliser ton image :/ ) et surtout, il filme en HD ^^

 

00514_panasonic-lumix-tz5.jpg

 

Perso, j'en suis trèèès contente. Par contre, j'ai mis (et je mets...) encore du temps à le 'dompter'....

 

Pour faire de bonnes photos de concerts: REGLE N°1: SURTOUT PAS DE FLASH!!!! Sinon, l'appareil essaie de choper les spots pour la mise au point, et c'est flou artistique garanti...

Autre astuce, tentez les photos en N&B, le rendu est moins 'dégueu' que la couleur qui pixelise pas mal...

 

Après, je sais que personnellement, le début de concert, mes photos sont à 95% floues, et ça va mieux ensuite...mais comptez 1 photo de bien pour 10 flouetées...

 

Si vous voulez voir ce que ça donne, voilà mes photos de concerts...(je suis dèg, j'en ai uploadé tellement que maintenant je peux voir que les 200 dernières chargées...T.T) Donc pour Coldplay, on voit que ma super de Chrissou...

 

http://www.flickr.com/photos/lilou82/

 

Voilà!

Link to comment
Share on other sites

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=loHbiHCTCmg]YouTube - Main Square - Coldplay[/ame]

 

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=qAgKQFhufUY]YouTube - Coldplay - Main Square Festival - The Scientist, Life in Technicolor II[/ame]

Link to comment
Share on other sites

@virgi: Hum, hum :D

c'est à propos de ma jalousie passagère, :lol: ne t'inquiète pas je m'en suis remise! et après toutes ces haures d'attente en plein soleil, ça valait bien un petit serrage de main, non? ;)

 

en tout cas j'ai décidé de devenir une "stalkeuse" en série pour leur passage à Paris en septembre, on ne sait jamais! :rolleyes: :lol:

 

Ca fait plaisir de vous voir de retour sur le forum! on s'est senti bien seules jeudi soir :P

Link to comment
Share on other sites

c'est à propos de ma jalousie passagère, :lol: ne t'inquiète pas je m'en suis remise! et après toutes ces haures d'attente en plein soleil, ça valait bien un petit serrage de main, non? ;)

 

en tout cas j'ai décidé de devenir une "stalkeuse" en série pour leur passage à Paris en septembre, on ne sait jamais! :rolleyes: :lol:

 

Ca fait plaisir de vous voir de retour sur le forum! on s'est senti bien seules jeudi soir :P

 

Ca sera mieux au PDP Virgi, on sera tous ensemble XD

Link to comment
Share on other sites

Les gens c'est DINGUE !

 

Regardez ce que des millions d'Américains ont vu en direct sur CNN !!!

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=9Am67-Sew7k]YouTube - Michael Jackson Ghost? During CNN Larry King Interview with Jermaine Jackson[/ame]

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=QP0HpLdi5do]YouTube - Michael Jackson's Ghost Haunts CNN[/ame]

 

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Yp_rsevYjhs]YouTube - Michael Jacksons Ghost[/ame]

La vidéo en entier :

 

3: 34 : Arrêtez la vidéo et regardez tout à droite, près de l'épaule du mec qui parle.:o

 

8.20

 

Passages 8:58-9.05. (Là j'en suis moins sûre.)

 

Enfin bref, cette vidéo est en train de faire un véritable buzz car pleind e gens ont vu ça en direct !!!:o

 

MJ is back !!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...