Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

@sophia

Welcome et salut !

@juguy

Ouais c'est dingue les groupies ! :lol: Mais le mieux c'est la fille sur scène qui ne veut plus descendre aprs=ès ! :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il marche en carnard mon ptit Jonny c'est trop meugnon, j'ai chialé comme une banane devant la video, c'est horrible ! J'avais qu'un mot à la bouche…bouleversant !

Awesome !

Et je rectifie Brook n'a pas emballé Moun ! ;)

Mouahahahah merci Charlotte, je la connaissais pas encore celle la :D Tes expressions sont épiques !

Mais c'est vrai que cette vidéo est énorme !

Et je rectifie Brook a emballé Moun XD

lol, je ne l'ai pas emballé, même pas dragué :p

C'est vrai, et tu as vu ce qui a failli se passer à la fin Perrine ? ;) :rolleyes:

ENORME les vidéos :heart: Quand les gars sont arrivés sur scène avec les machins lumineux, je me suis dit: "aaah ils nous ont piqué notre idée" lol (c'est ce qu'on voulait faire nous à la base, et Chavi les a même acheté sauf que j'ai oublié le briquet :p)

OUUUUH la menteuse :D

Oui oui j'étais aux premières loges, j'ai failli assister au premier baiser de ce charmant petit couple :P

Ouééé ils on tout copité !!! Et Anna avait un briquet banane !

J'ai fait ça en regardant la cérémonie... Critiques? (J'aime bien les avis objectivs donc allez y cassez n'ayez pas peur lol). Le prochain que je massacre ce sera Chris, qqn a une bonne photo? ;)

MJ.jpg?t=1247002216

:stunned:

STP massacre Chris comme ça !

Magnifique dessin :D

Salut ! :)

Bon alors il l'a embalée ou pas, Brooke ? Je veux savoir ! :lol:

Une photo du Jules, please ! :P

@Mounira : Stratégie parfaite, Agent M ! Jouer de ses atouts pour approcher le groupe ! :laugh3: Non je plaisante. :P

@Perrine

:lol:" C'est miiiiiiignoooooon" comme dirait Gad ! :laugh3: Moi aussi je veux une histoire avec un roadie, mais avec celui dont j'ai posté la photo ! :lol: Il est à croquer ce mec ! :laugh3: Il me fait penser au Jardinier de Desperate Housewives en + !:lol: Un air lointain mais bon ! :lol:

Je ne sais pas comment tu t'appelles mais je te kiffe déjà mon chou à la crème ! :laugh3:

Je viens de lire la review de Charlotte ! :lol:

''Marry him''… Don't even ask why I yelled that, I don't even know but it turned out to be lotsa fun. Considering some roadies were smiling at me, I then started a ''yelling session'' on my own with some ''Tell him he's too shy'' ''Miller I know you saw us'' ''Come on, do not pretend you didn't see me'' ''You're soooo shy''

I can remember trying to catch mister Miller's attention during the C-stage time as he was taking pics but he was not willing to pay any attention to me (that's why I'm now asking the divorce)."

:laugh3: Ah la la, c'est dur l'amour ! :lol:

Ha bah j'suis rassurée, j'suis pas la seule à avoir pleuré en regardant cette cérémonie... j'ai pas vu la fin parce que mon mec se moquait de moi,j'ai enregistré,je regarderai ca sans lui. C'est vrai que j'me suis sentie con de pleurer... mais je sais pas, c'était une partie de mon enfance qui partait aussi. C'était le premier artiste que j'ai vu live et tt, ça fait trop bizarre.

+1

Moi je l'ai jamais vu en concert mais 'Dangerous' est le 1er album de 'grande' que j'ai eu...j'avais demandé la K7 pour mon anniv... :D Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter...!!

Pour notre génération, MJ c'est vraiment le 1er artiste qui nous a fasciné et qui nous a marqué...Sa perte marque aussi celle d'une partie de notre enfance, comme tu le dis si bien!

Et ton dessin est magnifique!

@ Elo : euuuh je crois que tu parles de la review de Camille non ? :thinking:

Eeeh oui les déboires amoureux de Camille, c'est triste hein ! :D

T'inquiètes j'essaye de poster une photo aujourd'hui !

Qui va voir U2 dimanche soir ? C'est simplement "magnificent".:D J'ai hâte d'y être.

Nikki, tu dessines divinement bien.

SOFIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! MA CAILLE EN SUCRE D'ORGE VANILLÉ ! MA SOFIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Welcome here ma poule rebienvenue chez les fous !

CONTRAIREMENT À MON AVATAR JE NE SUIS PAS GUY ! :D

SOFIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

@Perrine

Ouais pardon ! :lol: Je crois que je n'arriverais jamais à retenir les prénoms dans ma vie ! :laugh3: C'est triste le divorce Camille-Miller, ils formaient un beau couple ! Mais on sentait qu'ils s'éloignait l'un de l'autre... :cry:

J'espère que moi et Mounira on a pas craqué sur le même roadie, ça serait con ! :lol: C'est pour ça que tu dois mettre la photo ! Pour que je sache si mon jardinier à la Desperate Housewives n'est pas Brooke ! :lol:

Je veux savoir à quoi son amour ressemble, histoire de me faire mentalement à leur futur mariage ! :lol:

CONTRAIREMENT À MON AVATAR JE NE SUIS PAS GUY ! :D

PTDR !

OK cette nuit je change mon avatar, ça ne va plus là... Je vais Milleriser tout ça.

Let us repeat that again : SOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ONE TWOOOOOOOO YEAHHHH TWOOO *bruit de langue x2* SSSSSIR YESSSSS SSSSSIR HIIIIN HIIIIN

[ame=http://www.dailymotion.com/video/x9siwd_amy-mac-donald-this-is-life-main-sq_music]Dailymotion - amy mac donald - this is life @ main square festival - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x9siwd@@AMEPARAM@@x9siwd[/ame]

Si vous reconnaissez des gens dans la foule :laugh3: surtout rien que sur la vignette de présentation de la video XD !!!

Vous êtes des stars les filles ! :laugh3: Vous êtes même syncros ! ( et un coup à droite, un coup à gauche ! :lol:)

J'espère que moi et Mounira on a pas craqué sur le même roadie, ça serait con ! :lol: C'est pour ça que tu dois mettre la photo ! Pour que je sache si mon jardinier à la Desperate Housewives n'est pas Brooke ! :lol:

Ne t'inquiète pas Elodie, ce n'est pas lui, Brooke est plutôt du genre grand blond tatoué! :P

Squeeeeeeeeeee !

J'ai reçu ce matin mes places pour U2 samedi soir! :dance:

Let's rock, baby! :wink3:

Qui va voir U2 dimanche soir ? C'est simplement "magnificent".:D J'ai hâte d'y être.

Nikki, tu dessines divinement bien.

Moi j'y vais samedi soir mais j'y serais aussi dimanche en tant que volontaire pour ONE !! Y'a intérêt a signer nos pétitions :wink3: lol

Moi j'y vais samedi soir mais j'y serais aussi dimanche en tant que volontaire pour ONE !! Y'a intérêt a signer nos pétitions :wink3: lol

Tu seras placée où ? (vive le projet U2Fluo! :lol:)

Tu seras placée où ? (vive le projet U2Fluo! :lol:)

En H1 et toi ? (oui c'est clair, ça va être excellent !!)

Squeeeeeeeeeee !

J'ai reçu ce matin mes places pour U2 samedi soir! :dance:

Let's rock, baby! :wink3:

MAGNIIIIFIIICEEEEEEEEEEEEEENT :cool:

Au fait, faut qu'on les craque sur quelle chanson les batons samedi?? Car j'ai entendu parler de Where the streets et de Ultraviolet :thinking:

MAGNIIIIFIIICEEEEEEEEEEEEEENT :cool:

Au fait, faut qu'on les craque sur quelle chanson les batons samedi?? Car j'ai entendu parler de Where the streets et de Ultraviolet :thinking:

Il faudra les craquer au moment du rappel, qd le groupe quitte la scène et donc pr la chanson suivante qui devrait être street.

Pour plus de détails, c'est par la : http://www.u2fluoparis.com/organisation.php

Haha non t'inquiètes Brook c'est pas du tout le même genre ^^ Plutot bad boy tatoué et piercé de partout, c'est pour ça que Mounira a craqué :P

Ouuaaaaaaah encore une vidéo de nous XD

Mon copain m'a vue à la télé, la honte :D Mais encore pas pendant Coldplay, parce que la je pense que c'était fini :lol:

Haha non t'inquiètes Brook c'est pas du tout le même genre ^^ Plutot bad boy tatoué et piercé de partout, c'est pour ça que Mounira a craqué :P

Ouuaaaaaaah encore une vidéo de nous XD

Mon copain m'a vue à la télé, la honte :D Mais encore pas pendant Coldplay, parce que la je pense que c'était fini :lol:

Ah ouais moi je kiffe les gentils :). Bah ouais, c'est ça d'avoir une copine qui drague un roadie, il veut garder un souvenir après ! Un petit film avec sa chère et tendre ! :laugh3: ( Il a payé pour ne filmer que son groupe :lol:)

Oh ce n'est pas la honte, tant qu'il ne t'a pas vue hystérique gueulant " Brioooooooooooooche, je t'aaaaaaaaaaaaime ! Emmène-moi aveeeec toiiiiiiii !" :lol:....

Ne t'inquiète pas Elodie, ce n'est pas lui, Brooke est plutôt du genre grand blond tatoué! :P

Ah non pas un blond ! Je ne supporte plus les blonds ! :laugh3: En général je suis beau brun ténébreux, timide et mystérieux.... rrrrr ( Euh je viens de me rendre compte que c'était la description de Guy ! :lol:) ! :lol: Mais pour Chrissou je fais une exception ! :)

613399668.jpg

Et quelle exception ! AAAAAAH ! Je vous jure en plus les bouclettes, ça me fait perdre la boule, comme l'unique boucle d'oreille d'un mec : Tout simplement car ça me donne envie de toucher !!! (GUUUUUUY !)

Bon courage pour les fluos !

ah bah ça va alors, on ne va pas se battre ! On se fighte déjà avec Virginie pour les beaux yeux de Chrissou dans "L'amour est dans The Bakery" alors... :lol:

Je préfère les gentils garçons, moi ! :P

En H1 et toi ? (oui c'est clair, ça va être excellent !!)

T'auras une super vue! ;)

J'ai acheté mes places sur ebay la semaine dernière (prix coûtant), et comme j'avais un petit budget, ça sera en L4 :lol:

Pour U2 faudra nous faire un résumé :D

En L4 tu les verras pas mal!!! Surement mieux que moi qui a une cat2 en X2....>.>

@Aurélie: sans prob!! De toute façon, ça va être l'eufforie!! Sur Pride, ça va être le craquage de slip total XDD

oui, on devrait avoir une vue sympa, c'est clair !! mais toi aussi tu devrais pas être trop mal qd même ;)