Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J'espère mais bon...même très bien placé en stade, on voit des fourmis...:/ En tout cas, The Claw est impressionnant(e?)!!!

Et puis l'important c'est l'ambiance!!! Je pense que les fluos ça va leur faire chaud au coeur! (ça va être galère pour filmer et agiter le machin XDD)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère mais bon...même très bien placé en stade, on voit des fourmis...:/ En tout cas, The Claw est impressionnant(e?)!!!

Et puis l'important c'est l'ambiance!!! Je pense que les fluos ça va leur faire chaud au coeur! (ça va être galère pour filmer et agiter le machin XDD)

Oui, je suis d'accord, opur moi ce qui compte c'est l'ambiance! :D

@maewilliams: oui, de toute façon en stade c'est dur d'avoir une très bonne vue, et avec leur scène, je crois qu'on verra à peu près bien peu importe là où on est! Mais c'est vrai que H1 c'est pas mal! :)

@Marsu: pas de souci pour les résumés! ^^

J'en reviens pas qu'on va les voir....Bono quoi!! Edge et ses p*tains de riff de la mort....Mon Adam que j'adore et puis Larry caché derrière ses fûts....>.< ça va être trooop bien!!!

Pour les photos, je pense pas qu'elles donneront grand chose malheureusement...:/ (enfin si, pour les vues d'ensemble), je filmerai un peu. Les seules qui seront bien ce sera celles que je ferai du programme :lol:

J'ai donc réglé mon appareil photo hier soir. Je n'ai plus qu'à charger la batterie. Je pensais qu'il y aurait plus de gens d'ici pour le 12. La plupart doivent certainement y aller le 11 vu que ça tombe un samedi. Je comprends.

Je viens de voir les avions militaires pour le défilé du 14 juillet qui viennent de passer au dessus de chez moi (pour répéter)! Ca fait des années qu'ils me réveillent tous les 14 juillet à 8h! :lol:

En tout cas c'est impressionnant de les voir voler si près, surtout pour le bruit! :P

*hu hu hu*

Regardez ce qui se construit à St-Denis...

img0971c.jpg

:dance:

Je suis en train de me demander combien de scènes ils ont pour cette tournée, car comme ils mettent plusieurs jours à la construire (vu que celle de Milan est déjà en place pour ce soir et la notre est en chantier...) :thinking: Ca doit couter bonbon!! Je plains McGuinness qui doit se prendre la tête avec la logistique! C'était plus facile au temps où ils empruntaient la bagnole des Mullen XD

@Aurélie: si je ne trompe pas, il existe 3 scènes! J'ai lu que les semi-remorques qui transportent la structure commencent déjà à arriver à Nice, et la

construction a déjà commencé à Milan!

Pour Paris, ils montent la scène depuis lundi, car apparemment il faut bien 1 semaine! :shocked2: Impressive!

D'ailleurs je me pose une question, pour ceux qui ont déjà vu U2 en concert (ou pas), est-ce que vous pensez que je devrais prévoir

des protections auditives ? :rolleyes:

@Aurélie: si je ne trompe pas, il existe 3 scènes! J'ai lu que les semi-remorques qui transportent la structure commencent déjà à arriver à Nice, et la

construction a déjà commencé à Milan!

Pour Paris, ils montent la scène depuis lundi, car apparemment il faut bien 1 semaine! :shocked2: Impressive!

Clair!! C'est un truc de malade!

Spéciale cassedédi à Elo...

Hé Chris, elle est où la brioche???

Réponse:

Chris1310.png?t=1247064174

ha ha! excellente ta photo Aurélie! :laugh3:

Je vais aussi voir U2 samedi, pas plus enthousiaste que ça, on est pas très bien placés...

Pour les protections auditives bonne question , tout dépend de l'emplacement, le son est franchement pas terrible au SDF....

Je vais aussi voir U2 samedi, pas plus enthousiaste que ça, on est pas très bien placés...

Pour les protections auditives bonne question , tout dépend de l'emplacement, le son est franchement pas terrible au SDF....

Pour ma part, je serais en cat.4, donc je me suis dit que je n'en aurais pas spécialement besoin! Mais comme en ce moment j'ai l'impression d'avoir des oreilles fragiles, je me suis dit qu'il était plus sage de demander :P

Tu seras placée où?

Bonjour tout le monde :D

Bonjour ! Long time no see! ;)

Oui! Got any words to teach me? :D

@Crest: salut!!!

Pour les protections auditives, perso j'emmène les miennes car si on a un ampli juste en dessous nous, avec ce qu'envoie nos irish, ça va faire maaaal!! Je tiens à mes oreilles!

De toute façon, si vous en avez pas, accoufun les vend toujours dans le stade à 5€! Je vais en acheter pour une amie car on va voir Franz Ferdinand en fosse en novembre et on va en avoir besoin XDD

Pour les protections auditives, perso j'emmène les miennes car si on a un ampli juste en dessous nous, avec ce qu'envoie nos irish, ça va faire maaaal!! Je tiens à mes oreilles!

De toute façon, si vous en avez pas, accoufun les vend toujours dans le stade à 5€! Je vais en acheter pour une amie car on va voir Franz Ferdinand en fosse en novembre et on va en avoir besoin XDD

Si c'est sûr que Acoufun sera présent, alors je pense en acheter sur place ! ;)

@Crest: what words would you like to learn today? :)

How about music releated words :D

How about music releated words :D

to tune: accorder

pick: mediator

speakers: enceintes

drum kit: batterie

keyboard: clavier

Si c'est sûr que Acoufun sera présent, alors je pense en acheter sur place ! ;)

Normalement ils sont là à tous les gros concerts parisiens ;)

Oh là là j'ai hââââte !! :dance:

Oh là là j'ai hââââte !! :dance:

Moi aussi!!! Je commence à réviser les paroles des chansons de la setlist XD

Clair!! C'est un truc de malade!

Spéciale cassedédi à Elo...

:laugh3: J'apprécie la dédicasse, merci !:P

J'irais sûrement voir U2 pour la prochaine tournée. J'ai trop de truc à rattraper pour y aller là !:laugh3: With or withouuuuuuuuut youuuuuuuuuuuuuu ooooooooooooooooooooooooh ooooooooooooooooooh I can't live with or without youuuuuuuuu ! :P

D'ailleurs je me pose une question, pour ceux qui ont déjà vu U2 enc oncert (ou pas), est-ce que vous pensez que je devrais prévoir

des protections auditives ? :rolleyes:

Oui, d'ailleurs à chaque concert ils en vendent maintenant. Je vais en emporter aussi. Je me souviens avoir assisté à des 1ères parties où la musique hurlait, c'était horrible pour les oreilles. Les gens s'en plaignaient. Il arrive que la sono soit mal réglée. C'est souvent trop fort.