Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ca y est je chiale. Il ont mis You are not alone avec un mix des vidéos de lui et là c'est Monsieur Wonder. C'est juste magnifique.

Il parait que Jonny est vraiment une pâte ! Une amie dont la sœur est leur hôtesse de l'air me l'a encore confirmé ! C'est un ange et c'est pour ça que je l'adore ! JONNYBOYYYYYYYY !

:o

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben Mounira a emballé un roadie XD

Pi il était trop trop simpa, je suis pas sure pour les places, mais il me semble bien qu'il a demandé si on avait déjà nos places pour le PdP, on a tous dit oui, et je crois qu'il avait qq chose à nous proposer :P

lol, je ne l'ai pas emballé, même pas dragué :p

Nan je rigole, mais il la collait un peu quand même :D

C'était Brook, je posterai ma photo ;)

C'est vrai, et tu as vu ce qui a failli se passer à la fin Perrine ? ;) :rolleyes:

@Cha: :inquisitive:

ENORME les vidéos :heart: Quand les gars sont arrivés sur scène avec les machins lumineux, je me suis dit: "aaah ils nous ont piqué notre idée" lol (c'est ce qu'on voulait faire nous à la base, et Chavi les a même acheté sauf que j'ai oublié le briquet :p)

Qu'est-ce qui a failli se passer ?

Merde qu'est-ce qu'il chante bien Jermaine Jackson ! :o

Je ne suis pas une grande fan de Usher mais là il démonte tout pour MJ !

Ouais Wembley...Aaah je me téléporterais bien là-bas !:D

Je suis en train de regarder la cérémonie de MJ là. Ca me fout un coup pas possible. Avec le gospel et tout ! Et puis tous les gns qui ont amené le cerveuil avaient des gants blancs. Comme le King of Pop. Je vais chialer. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en plus. Même pas en live.:cry:

Mariah Carey est en train de chanter I'll be there. Elle a massacré le début de la chanson en chantant faux.... C'était le seul truc comique, elle a fait une grimace et elle a mis la main sur sa gorge. :laugh3:

J'ai regardé sur une autre chaîne, j'ai râté 1/2 h puis j'ai vu la suite sur TF1. C'était quelque chose cet enterrement.:thinking:

P*tain, je viens de me taper une crise de larmes sur We are the world pour me transformer en fontaine vivante sur Heal the world (que je connais par coeur pour l'avoir apprise au collège...)...Maintenant, je ressemble à la lapin qui a la mixomatose, et j'ai des cadavres de mouchoirs partout sur mon canapé.... J'avais pas pleuré comme ça depuis les adieux de Guga à RG....

Je viens d'enterrer une partie de ma vie...

Par contre, je sais pas si vous avez vu ses enfants mais l'attitude Micheal Jr I m'a choqué. Le môme il mache son chewing-gum et il est relax comme s'il était au spectacle... :stunned: On a pas l'impression qu'il réalise qu'on enterre son père...Pourtant à cet âge là, on sait très bien ce qui se passe. Alors c'est vrai qu'on réagit pas tous pareil face à la mort mais ça m'a fait très bizarre cette réaction.

Je ne peux pas comprendre qu'on laisse un gosse mâcher un chewing-gum lors d'un enterrement. J'ai assisté à plusieurs enterrements mais je n'ai jamais vu ça. Tu parles d'un respect. :angry:

C'est pareil j'ai chialé pendant Stevie Wonder, quand ils ont amené le cerceuil c'était limite, et j'ai pleuré comme une malade sur Heal the World. Je chantais et je pleurais en même temps.

Et puis quand sa fille a fait un discours et qu'elle pleurait, qu'elle avait du mal à parler et sa famille qui était là à côté qui essayait de la réconforter, et quand elle a éclaté en sanglots dans les bras d'un proche, ça m'a juste tué ! :cry: J'ai pleuré avec elle.

Pour le chewing gum, je n'ai pas fait attention mais ça ne se fait pas !

J'ai appris que le père de MJ, peu après l'annonce de la mort de son père, était sur le tapis rouge, tout sourire pour faire la promo de son label. Pauvre con !

J'ai trouvé que c'était une cérémonie très bien, un bel hommage pour MJ.

J'hallucine sur France 2, deux personnes sont en train de s'engueuler !

Par contre, je sais pas si vous avez vu ses enfants mais l'attitude Micheal Jr I m'a choqué. Le môme il mache son chewing-gum et il est relax comme s'il était au spectacle... :stunned: On a pas l'impression qu'il réalise qu'on enterre son père...Pourtant à cet âge là, on sait très bien ce qui se passe. Alors c'est vrai qu'on réagit pas tous pareil face à la mort mais ça m'a fait très bizarre cette réaction.

La cérémonie était magnifique! Ca m'a fait quelque chose quand j'ai vu arriver le cercueil... sans compter le rappel de mauvais souvenirs...

En tout cas de très beaux hommages ont été rendus, et je crois que je n'écouterais plus jamais ses chansons de la même manière :cry:

J'ai été aussi choqué par l'épisode du chewing-gum, j'ai du mal à comprendre.. :inquisitive:

Par contre sa fille est vraiment très mignonne.

J'ai vu aussi le coup du chewing-gum, pas très classe ! Maintenant, c'était peut-être une façon pour lui de se détacher de tout ça, ça doit pas être évident d'enterrer son père dans toute cette effervescence !

C'est vrai, et tu as vu ce qui a failli se passer à la fin Perrine ? ;) :rolleyes:

what happened? what happened? :laugh3:

Ha bah j'suis rassurée, j'suis pas la seule à avoir pleuré en regardant cette cérémonie... j'ai pas vu la fin parce que mon mec se moquait de moi,j'ai enregistré,je regarderai ca sans lui. C'est vrai que j'me suis sentie con de pleurer... mais je sais pas, c'était une partie de mon enfance qui partait aussi. C'était le premier artiste que j'ai vu live et tt, ça fait trop bizarre.

C'était le premier artiste que j'ai vu live et tt, ça fait trop bizarre.

Moi aussi Niki ! A l'époque du Dangerous Tour, un de ses concerts avait été diffusé en live à la TV, j'étais très jeune, mais je me souviens qu'on l'avait regardé en famille! Et comme mes parents l'avaient aussi nregistré, je me suis repassé la cassette en boucle pendant une bonne partie de mon enfance! :rolleyes:

Avis aux amateurs, un de ces concerts de cette tournée va être diffusé sur TF1, vers minuit!

Moi aussi Niki ! A l'époque du Dangerous Tour, un de ses concerts avait été diffusé en live à la TV, j'étais très jeune, mais je me souviens qu'on l'avait regardé en famille! Et comme mes parents l'avaient aussi nregistré, je me suis repassé la cassette en boucle pendant une bonne partie de mon enfance! :rolleyes:

Avis aux amateurs, un de ces concerts de cette tournée va être diffusé sur TF1, vers minuit!

Ah j'vais l'enregistrer! C'est cette tournée là que j'avais vue, j'avais 12 ans et avais traîné mon père de force à Werchter lol. Ensuite on l'avait revu à Wembley. Souvenirs souvenirs...

J'ai fait ça en regardant la cérémonie... Critiques? (J'aime bien les avis objectivs donc allez y cassez n'ayez pas peur lol). Le prochain que je massacre ce sera Chris, qqn a une bonne photo? ;)

MJ.jpg?t=1247002216

Ah j'vais l'enregistrer! C'est cette tournée là que j'avais vue, j'avais 12 ans et avais traîné mon père de force à Werchter lol. Ensuite on l'avait revu à Wembley. Souvenirs souvenirs...

J'ai fait ça en regardant la cérémonie... Critiques? (J'aime bien les avis objectivs donc allez y cassez n'ayez pas peur lol). Le prochain que je massacre ce sera Chris, qqn a une bonne photo? ;)

MJ.jpg?t=1247002216

Tu as vu cette tournée en live?! Là, tu es une sacré veinarde! ;)

Wow, ton dessin est magnifique, et je le dis objectivement! :D

Tu as vu cette tournée en live?! Là, tu es une sacré veinarde! ;)

Wow, ton dessin est magnifique, et je le dis objectivement! :D

Ouep. J'étais totalement dingue de lui qd j'étais petite donc mon père a pas pu dire non ou je lui faisais une vie d'enfer jusqu'à ma majorité je pense ;) J'ai pas bcp de souvenirs, juste des bribes. *sigh* :(

Merci ;)

Ouep. J'étais totalement dingue de lui qd j'étais petite donc mon père a pas pu dire non ou je lui faisais une vie d'enfer jusqu'à ma majorité je pense ;) J'ai pas bcp de souvenirs, juste des bribes. *sigh* :(

Merci ;)

Au moins tu peux te dire, "j'y étais"! :)

Et dire que j'ai commencé à baragouiner en anglais sur Heal The World! :rolleyes:

Je crois que je vais aller m'installer devant le concert! ^^

@Nikki

Grave, tu es vraiment chanceuse de l'avoir vu en vrai en live ! Quand j'étais ptite j'écoutais de la merde et il n'a fait que deux séries de concerts dans les années 1992 ( 2 ans ouais !:laugh3: Je dansais sur du JOrdy :laugh3:) et 1997 ( 7 ans ouais ! Un dos treeees :laugh3:) à mon époque. Je ne l'ai connu qu'à travers toutes les merdes de ces dernières années avant de voir ses clips, c'est glauque. :cry:

On peut être fort des fois pour se foutre des gens...

J'te jure...

J'aurais tant voulu le voir !:cry:

Il est très beau ton dessin !

Moi aussi je vais regarder le concert ! :D Ca va commencer d'ailleurs !!!!

EDIT :

C't'e classe quand même ! Je regarde le concert. Vous avez vu l'effet sur les gens ? Comment il est apparu en sautant ? Wow !!! C'est énorme le nombre de filles qui pleurent, crient et s'évanouissent ! Et puis le pauvre service de sécurité débordé ! :lol:

Bonne nuit les choupinets ! Moi je n'ai pas regardé la cérémonie

Salut à tous les coldplayers français! En particulier à Charlotte, Camille, Guillaume et Aurélien que j'ai rencontré dimanche matin dans une file d'attente ^^ ! Journée inoubliable grâce à vous!

Moi c'est Sofia et je rejoins donc votre communauté après des années d'écoute de Coldplay...

Sur ce, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures! (oui parce que là c'est dodo time avec le boulot demain...)

PS: j'ai trouvé la cérémonie hyper émouvante (de ce que j'en ai vu)

Bon, je suis devant le concert de Michael et au rythme auquel ils évacuent les gens, il risque de ne plus y avoir personne dans la fosse d'ici la fin du concert ! :laugh3:

Allez, bonne nuit les filles (et les garçons ?)

Salut à tous les coldplayers français! En particulier à Charlotte, Camille, Guillaume et Aurélien que j'ai rencontré dimanche matin dans une file d'attente ^^ ! Journée inoubliable grâce à vous!

Moi c'est Sofia et je rejoins donc votre communauté après des années d'écoute de Coldplay...

Sur ce, je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures! (oui parce que là c'est dodo time avec le boulot demain...)

PS: j'ai trouvé la cérémonie hyper émouvante (de ce que j'en ai vu)

SOFIAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN ON ATTENDAIT QUE TOI !

TROP CONTENTE WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je suis en train d'écrire 12 pages de review des 4 jours, ça sera peut-être terminé dans la nuit ahah

(C'est Camille, contrairement à ce que mon avatar pourrait laisser croire)