Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

(et 80 000 autres personnes)[/size]

:D

Ouiii :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Perrine: mais non cocotte, je suis trop contente que tu étais là, même si j'ai un peu zappé ce qui était autour de moi à la fin :rolleyes:

Ha je comprend vraiment pas pourquoi ! :P

J'étais contente d'assister à ça aussi :D

OH MON DIEU ! Vous avez vu l'affiche probable de Glastonbury ? "Oasis, Bob Dylan, U2, Foo Fighters, Coldplay, Muse, Kanye West and Radiohead." Bon, bah je me téléporte et je vous raconte ! :lol:

Ca c'est juste pas possible ! C'est tous les plus grands groupes de monde quasiment !

Resalut à tous et merci pour votre accueil!!

Mdr les filles, je viens de me taper une barre de rire devant vos messages! Vous inquiétez pas, je vous avais tout de suite repéré mrs bratin et jotena ;) ! Trop de bons souvenirs ce dimanche... CHECK ONE TWO! YESSSSS SSSSIR! *claquement de langue en gardant la bouche ouverte* (BIG UP Camille! Je te parie que tu peux pas le faire! ... Heu non en fait je parie pas :p)

Je peux le trouver où ton fameux debriefing du festival Camille? Je voulais en écrire un aussi!

En tout cas vous êtes tous de sacrés fans! Trop hâte d'être au parc des princes!

Salut Sofia ! On a pas eu l'occasion de se rencontrer mais j'ai eu pas mal d'échos :P

Son debriefing est dans le topic du main square ! Fais gaffe c'est long :D

Moi aussiiii ! Vivement le PdP !! :dance:

SOFIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma colombe en papier peint à motifs disco ! Comment tu nous miss trop depuis la fin du main ! Tu DOIS venir plus souvent c'est une obligation !

SOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA là :http://coldplaying.com/forum/showthread.php?t=54196&page=59 mais j'ai pas encore mis les photos et les vids !

ET TA SOEUR ELLE EST OU ? WAHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LAAAAAAA JE T'ENTENDS CHANTER SUR MES VIDEOS DE FRANZ FERDINAND MDR !

MA COPINE AU TEL M'A DIT QU'ON CHANTAIT TRES BIEN !!!!

(moi excitée ? non... faut avoir vécu la journée de dimanche avec nous pour comprendre muahah)

Je suis ravie qu'après avoir exploité ma tête sur ton avatar pendant 4 mois tu te lances dans l'exploitation de mon jardin et de mon fil à linge XD !

Bordel entre Chavi qui m'a piqué l'identité de mon toaster et toi jsais plus quoi faire XD !

Au moins on nous confond plus là mdr...

Bon aidez moi quoi, qu'est-ce que je peux mettre en avatar ?... ah j'ai trouvé...

Bonjour Perrine et Charlotte :D

and anyone else I missed :D

I'm gonna try talking only in french again, like i used to :D

Hi Crests !

Waaah le toaster c'était ton idée ??? :D

Je suis tres bien :D

quel est le mot du jour?

( i forgot alot of what you tought me :bigcry:)

Nan Perrine c'est MON TOASTER qui est DANS MA CUISINE ! XD

Okey ahemmmm :

hand : main

love : amour

pillow : oreiller

bed : lit

memory card : carte mémoire

star : étoile

to shine : briller

cemeteries : des cimetières

whisper : un murmure

*absorbs words*

merci! :D

Perrine! how was your concert?

(comment dire)

Hello les choupinoux ! Bonjour Crests ! :D appearantly Guy plays the bass...not confirmed :P :lol:

Charlie's back !! ** uuhuuun ** one twoo **... hehhemm non après bientôt une semaine j'ai toujours la voix cassée ... je suis encore à Arras avec l'équipe de choc ! :nice: Que d'émotions, que de folie !! Tout plein de bons souvenirs durant ces 4 jours ce sont accumulés !!

Wooooooopiiiii welcome here in a crazy coldplaying world Sofia :dance: ça fait hyper plaisir de te retrouver :nice: !!! Vraiment trop géniale la rencontre dans la file d'attente : inoubliable et mythique !

Donc 'a y est me revoilà je suis revenu aujourd'hui @home ! vraiment perdu désorienté et dans un nuage après tout ce qui c'est passé de fou durant la semaine !! Le pire c'est que je repars Vendredi soir à Paris pour U2 Samedi :lol: :P Deux semaines de malade !! XD Encore plein de souvenirs et images inoubliables en perspectives !

:nice:

NO, you love Chris more :snobby: :P

Waaa ton toaster est trop célèbre alors Cha !

Welcome back Guillaume ! :)

Yes me too, my futur siggy is for Jon <3

woohoo :dance:

NO, you love Chris more

:shame:

4h37 plus tard... Fin de la lecture de la review :p ! Super géniale, j'ai même plus envie d'en écrire une du coup! J'ai bien aimé day 4 ;) ! Merci, je peux dire aussi que j'ai passé une des meilleures attentes de ma vie dans une file (si ce n'est la meilleure!) avec un loukoum géant, entre autres... Ma soeur va bien (enfin, je crois...) elle est retournée bosser le lundi matin... Je te laisse imaginer son état!

Serieux Cha t'as des expressions de tueur! Je me marre comme un boulet devant mon pc! Et tu devrais avoir l'habitude maintenant qu'on te pique ta créativité, t'es mondialement connue (DIS MOI PAS QUE T'ES CHA BUCKLAND! :p )

Salut Perrine! Et oui on n'a pas eu l'occasion de se rencontrer, c'est bien dommage, mais t'inquiète, on rattrapera le temps perdu au parc des princes (le jour de mon anniv en plus ^^)! Alors comme ça t'as eu des échos... J'ose même pas imaginer... AIE! mdr!

Hey Guillaume! Ca fait super plaisir de te revoir dans le coin! Inoubliable journée pour nous 2 aussi, on a juste halluciné en rentrant à l'hotel! On avait envie de pleurer le lendemain en s'en allant... J'ai toujours la tête à Arras!

Vous me manquez trop aussi depuis la fin du Main Square!! Vivement le PdP, ou peut être avant, qui sait!

Bisous tout plein!

Hey Perrine ! :nice:

Aaaaaah! le Chatoaster devenu Chavitoaster (la gueguerre est relancée) en tout cas ça c'est du grille-pain comme je les aime !!:P

woooow Crests !! Chris turn into Jonny boy :lol: :laugh3: :wink3:

Hey Sofia :nice: ça fait super plaisir de te voir parmi nous !! énoooorme cette rencontre tout de même ! ça m'a fait bizarre de repatir tout seul après au camping après ces 4j de folie pure!!! même si il m'est arrivé un truc trop mortel en prenant le bus pour le camping : un mec qui m'a vu passer avec mon tshirt "BARACK TO THE FUTURE" s'est levé et s'est mis à crier "BACK TO THE FUTURE!!!" & là on a chanté le générique du film comme des débiles XD :P

pffffff quel festoch ça aurait été 4j de folie !! inoubliable !!! pourquoi c'est fini ??

(Oh! je me demandais vous avez pris le train à quelle heure Lundi matin moi j'étais dans le TGV de 9h56...)