July 30, 200916 yr Je suis en train d'apprendre Trouble au synthé ! :) Je suis de bonne humeur là ! :heart: EDIT : Bon bah je sais jouer Trouble ! :dance: On veut voir, on veut voir ! :D Ben dis donc, ça a bien bugger cet après-midi, impossible de me connecter ! Bonjour Crests, bonjour giulls ! :)
July 30, 200916 yr Bonjour tout le monde!! excuse-moi, je ne suis pas française mais je le parle un peu..:P
July 30, 200916 yr Bonjour tout le monde!! excuse-moi, je ne suis pas française mais je le parle un peu..:P Let me tell you you're good ! No mistake !
July 30, 200916 yr J'ai des crampes partout aux doigts ! :cry: Mais comment il fait le chrissou pour jouer guitare et piano pendant 1h30 ????!!!! Ca fait mal ! Ca me fait penser à la première fois que j'ai joué à la wii ! :lol: Ouais j'ai remarqué ! Méchant bug ! Bon j'ai appris Trouble en attendant ! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=umyiar7evwU]YouTube - Coldplay - "Trouble" Piano Lesson / Tutorial with Synthesia Download[/ame] Ils sont géniaux les tutorials de ce mec ! On va attendre un peu avant de filmer ! :lol: J'ai trop mal ! Prochaine étape.... CLOCKS !!!! :lol:
July 30, 200916 yr Chris et les Simpsons http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477320.html Je viens de lire ça. Soudainement, je vais me remettre à regarder les Simpsons à la rentrée. :P
July 30, 200916 yr Bon courage, Elodie ! Ce n'est pas la chanson la plus facile je crois pour jouer au piano.
July 30, 200916 yr :lol: Merci ! :) Ouais, c'est super rapide ! :o Bon cela dit j'étais désespérée au début car je me pensais incapable de jouer des deux mains ! :P Rien n'est impossible pour un coldplayique ! :lol: Vu que je n'ai aucune mémoire, je mets des morceaux d'allumettes pour les touches "The Scientist", des autocollants pour les touches "Trouble".... :lol: Pour Clocks, je pense que je vais mettre des pastilles de couleurs ! :lol: C'est super en tout cas, tous les jours, j'apprends un nouveau morceau sans rien y connaître au synthé ! :laugh3: Au fait demain, ce n'est pas l'anniversaire de notre Bisounours ? Happy birthday to youuuuuuuuuu, Will ! :lol: Je vais encore faire un gâteau et marquer son nom dessus ! :lol: Après la version gâteau au chocolat accompagné de ses petits coeurs en chocolat, et de GUY en sucre, voilà la version tarte aux pommes avec un Will écrit en chocolat multicolore vahiné ! :lol:
July 30, 200916 yr Cool le t-shirt, Nicole fait plein de truc super ! EDIT : ahah Moun oui c'était trop bien, on a même pas eu besoin de se parler, un regard et un on a rit ! Jérémie avait l'air trop frustré (je m'en réjouis d'autant plus :D ) et il n'avait aucun moyen de deviner que c'était lié à Coldplay > troooop trop énorme ! C'est vrai ! Trop énorme XD et il n'a même pas pu lire le sms de Cha hehe --> fière de moi, je n'ai pas cédé sous la pression :D
Create an account or sign in to comment