August 9, 200916 yr Coucou tout le monde! :) pendant que certaines et certains sont dans des contrées lointaines...pour ma part je vous fais un p'tit coucou d'un autre pays très chouette et dans la France : LA BRETAGNE !! :nice: Charlie's back for a little moment in the net ^^ je vois qu'on s'amuse toujours autant par ici !! & que notre Chavi nationale a gagné wooooopiiiiiii :dance:
August 9, 200916 yr oooh...j'ai oublié voici ma précieuse collection coldplayesque puisque j'ai vu précédement que chacun présentait ce qu'il avait... ^^ j'ai oublié car je l'ai obtenue qu'après: Brothers and Sisters version GB 1999 de Fierce and Panda (la première version !!! :dance:) et aussi mes partoches des albums : PARACHUTES, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD, LIVE2003, X&Y et VIVA LA VIDA ;) & mes deux tshirt du X&Y Twisted Logic ToUR 05 et le tshirt 42 ;)
August 9, 200916 yr Mon mari !!!!! :lol: Oh tu vas les Bretons !!!! :dance: Bon séjour !^ Belle collection ! Moi pour le moment, je n'ai que les 4 albums, 5 tee-shirts, un prospectus oxfam et Prospekt march !:laugh3: Mais j'ai fait des folies sur ebay ! Ca va arriver à partir de lundi ! Ma mère va être dingue !:laugh3: C'est la faute de ma soeur ! "Tu as un budget de 50 euros pour ton anniversaire comme cadeau de ma part !":laugh3: Et là, je viens de m'acheter The Hardest Part et What if ! :rolleyes: Faut que je paye mes singles à 0,90 sur price minister aussi !:laugh3:
August 9, 200916 yr Bonjour tout le monde!! oooh...j'ai oublié voici ma précieuse collection coldplayesque puisque j'ai vu précédement que chacun présentait ce qu'il avait... ^^ j'ai oublié car je l'ai obtenue qu'après: Brothers and Sisters version GB 1999 de Fierce and Panda (la première version !!! :dance:) et aussi mes partoches des albums : PARACHUTES, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD, LIVE2003, X&Y et VIVA LA VIDA ;) & mes deux tshirt du X&Y Twisted Logic ToUR 05 et le tshirt 42 ;) Je suis toute ébahie!!! :stunned::stunned::stunned: Il me faut aller au travail maintenant, vendre du pop-corn :D À bientot! :kiss:
August 9, 200916 yr oooh...j'ai oublié voici ma précieuse collection coldplayesque puisque j'ai vu précédement que chacun présentait ce qu'il avait... ^^ j'ai oublié car je l'ai obtenue qu'après: Brothers and Sisters version GB 1999 de Fierce and Panda (la première version !!! :dance:) et aussi mes partoches des albums : PARACHUTES, A RUSH OF BLOOD TO THE HEAD, LIVE2003, X&Y et VIVA LA VIDA ;) & mes deux tshirt du X&Y Twisted Logic ToUR 05 et le tshirt 42 ;) Guillaume, tu me tues là ! Très belle collection !
August 9, 200916 yr Bon bah Guigui, je t'aime officiellement ! :heart: :laugh3: Il ne me manque plus que 7 Cds maintenant ! :dance:
August 9, 200916 yr alors là , guillaume, je suis scotchée :stunned: vacances en Bretagne : quel temps fait-il ? Ici on crève (rhone alpes) je cours sur EBay je suis très en retard au niveau collection :laugh3:
August 9, 200916 yr Courage les filles! pour ma part ça représente trois années de fouilles :) Il faut trouver les bonnes occases au bon moment :D ^^ ...il en reste encore... surtout l'inatteignable Safety EP... ;) Ici en Bretagne à Saint Brieuc et Perros Guirrec, il fait très beau mais pas la crève comme tu as Béa! on est plutôt dans les 22-24°, la mer est relativement bonne mais bon je ne suis pas une référence je me baigne par moment dans une eau à 16° , ce matin la Manche était dans les 18° c'était sympa :D
August 9, 200916 yr Je viens aujourd'hui avec un traducteur :P Je vais bien, un peu fatigue et ennuyeux. comment vas-tu?
August 9, 200916 yr Avec un traducteur, mais c'est de la triche ah ah ! Moi je vais bien, jsuis assez impatiente on va dire :D
August 9, 200916 yr Coucou superCrests ! :) comment vas-tu ? Coucou Cha ! Coment ça va ? Alors comme ça tu es impatiente...mmm ?!!
August 9, 200916 yr @Béa S'il te plaît ne prends pas le dernier What if sur Ebay. J'en ai pris un mais j'ai envoyé un lien à une amie qui désespère de le trouver depuis pas mal de temps. Bon courage ! @guigui Merci ! :) Yellow à - de 2 euros, c'est dans moins d'une heure ! :lol: Je suis trop contente je vais me retrouver en une semaine avec une tonne de CDs ! :dance: Si j'ai Safety, je peux mourir en paix, sérieux ! :lol:
August 9, 200916 yr ça va très bien aussi pour moi Crests merci ;) Hey coucou Pepervine :nice: comment ça va et comment ça se passe aux US ?? tu en as de la chance :dance: je suis troooooooop jaloux !!!!! profites-en bien ! Enfin je vois d'après tes reviews passées que tu en profites :laugh: & tu as bien raison !!!
Create an account or sign in to comment