Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J'ai mis mes photos sur le topic de lundi !

J'en ai vraiment pas beaucoup et en plus y en a des ratées ! Donc je n'ai mis que les potables, ça fait 4 au total :\. Quand je vois vos photos et vos vidéos les filles, à côté j'ai l'air ridicule !

Je mettrai les vidéos plus tard vu que ma soeur a quelques problèmes pour les transférer sur youtube. J'essaierai demain !

Celle-ci c'est spéciale dédicace à Béa :wink3:

1252701414_DSCF2125.JPG

Charlotte, pour le vote, c'est fait ;)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai mis mes photos sur le topic de lundi !

J'en ai vraiment pas beaucoup et en plus y en a des ratées ! Donc je n'ai mis que les potables, ça fait 4 au total :\. Quand je vois vos photos et vos vidéos les filles, à côté j'ai l'air ridicule !

Je mettrai les vidéos plus tard vu que ma soeur a quelques problèmes pour les transférer sur youtube. J'essaierai demain !

1252701414_DSCF2125.JPG

Charlotte, pour le vote, c'est fait ;)

Mieux vaut trois fois qu'une, c'est pas ce qu'on dit ?!? :laugh3:

Tout à fait! :lol:

Bisounouuuuurrrs! euh... pardon.... Wiiiiiillllll !! :D

Elodie, j'ai lu que le DVD serait de Barcelone et un peu de Wembley et Paris.

Pour les CDs, on nous appellera quand la FNAC les aura reçus. Ils sont donc réservés. Ils ne les ont pas pour l'instant. Je pense qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

bensachant que y'a 81 fnacs en france, en comptant 300 cd par fnac ca fait environ 24000... pas bcp sur 50 000 personnes au parc

Et au virgin ils en ont pas des caisses non plus, mais juste 2-3 cartons...

Je viens de faire une carte d'anniv pour Jonny (sur mon ancien ordi que j'ai gardé). Elle vous plaît ? :)

144cww4.jpg

Tu oublies Toronto :wink:

Et pour Barcelone vu le fiasco que ça a donné, je pense qu'ils vont tout simplement abandonner l'idée... pour Wembley et Paris(surtout!) je croise les doigts de toutes mes forces !!

Pour les CD je passe demain à la fnac, zont intéret à m'en filer un !

@Angélique: tu as bien pris mon bisounours de Will!!!

T'as lu ça où :inquisitive: Pour Barcelone, Miller avait l'air de dire dans son post que le problème de son avait tout fait foiré...en plus, ils y ont fait qu'une date...Hors pour un DVD, *normalement*, il faut 2 fois la même date.....

Je dis wait & see...(et *prie pour Wembley*)

Praying for Wembley as well !

Mais tu sais c'était prévu pour Barcelone, bien qu'il n'y ait qu'une date.... mais oui c'est définitevement mort, non seulement l'audio a merdé, mais ducoup Chris s'est senti dépassé et s'est pas donné à fond, ça se voit trop sur les vidéos !!

Hi crests

How are you Perrine?

I have started frnch in school again :D

@Angélique: tu as bien pris mon bisounours de Will!!!

J'ai bien pensé à toi et à Béatrice en la prenant !

Legal Princess elle est très jolie ta carte ! Si seulement on pouvait lui souhaiter de vive voix !

Coucou crests

Allez, bonne nuit les filles, mamie va se coucher !

Ca fait baliser de voir les gens huer sur les videos Oo ça fait trop space pour le groupe Oo !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=AnbQnya9JpE]YouTube - ColdPlay live in Barcelona with sound problems[/ame]

Salut tout le monde!!! ENFIN ma connexion internet est revenue! Et j'ai lu TOUS les posts :)!

Enorme week end parisien, énorme ambiance avec vous, énorme concert!!

Un anniversaire juste inoubliable!!

Entre:

Vos "joyeuuuuux anniversaireee!!",

Notre place au 1er rang,

Nos chants dans la queue et dans la foule

La ola qu'on a ENFIN réussi a balancer dans le stade avant le concert

Les fous rires ( - SWIFFEEEEEEER!),

Nos interpellations de MILLEEEEEEEEEEEEEEER (-SOFIA, MILLER IS MINE! -ouais bah la je suis un peu en train de t'aider!" XD),

La réaction du chanteur des flaming lips en voyant notre bordel

Et surtout toutes les émotions qu'on procuré ce concert

Donc entre tout ça, je dois avouer que mon retour sur Lyon à la fac par le train de 5h54 a été violent et trèèèèèèès triste... Vous me manquez déjà toutes!! :cry:

Je suis trop heureuse d'avoir revu Camille (les 3 jours en + ^^) Mounira (merci encore pour le super cadeau ;) ) Ma Chaaa, Guillaume et d'avoir enfin rencontré CHAVI :D Anna, Perrine, Aurélie et toutes les personnes qui ont partagé ce moment et que je n'oublie pas sans les citer...

J'en profite d'ailleurs pour toutes vous remercier pour ce week end et ce concert inoubliable qui n'aurait sans doute pas été le même sans vous!

Merci aussi d'avoir mis en place la surprise post concert en étant de mèche avec ma soeur... ;)

Enfin voilà, peut être que j'écrirais une review si le temps me le permet. LE meilleur concert que j'aie pu faire dans toute ma vie!

Désolée pour mon long post, c'est dur d'exprimer par écrit ce que seuls des sentiments peuvent exprimer...

PS: J'ai aussi eu droit à un "eyes to eyes" avec Chris... Impressionnant :stunned:

@Cha: oui ça fait bizarre!! Les pauvres, on dirait des petits garçons en train de se faire gronder :lol:

@Sofia: j'espère pouvoir te rencontrer sur un prochain concert ;)

Bah c'est même pire que ça tu as envie de mourir sur scène quoi O_o

surtout qu'en plus, ce n'est pas de leur faute, un problème technique ne peut jamais se prévoir!

Oh oui c'est horrible de les voir se faire huer...

@arwen: je l'espère aussi!! Mais on ne se serait pas rencontrées tout à la fin après le concert, sur le rond point? (ou bien j'ai du rêver!)

@arwen: je l'espère aussi!! Mais on ne se serait pas rencontrées tout à la fin après le concert, sur le rond point? (ou bien j'ai du rêver!)

c'est fort possible! je suis passé faire un coucou à tout le monde, mais vous étiez tellement nombreux et c'était si bref que je n'ai pas dû faire attention :embarassed:

Tu n'étais pas assise avec Cha par hasard? (je portais un t-shirt ViVa blanc et une couronne :p)

Non je n'étais pas assise. C'est vrai qu'on était nombreux! Si tu as vu une dingue avec un long t shirt rouge qui faisait une distribution de part de gâteaux c'était moi :D ! On était tellement nombreux qu'il était difficile de voir qui était qui et de se rappeler de toutes les têtes!

je ne m'en souviens pas :embarassed: mais si tu étais aussi sur la petite place je suis sûre qu'on s'est croisées! ;)

Oh ben mince alors... Oui c'est sur on a du se croiser :) ! Enfin bon ce n'est que partie remise j'espère! Je vais au dodo... Bonne nuit!! A demain sans doute!

Oui ça sera pour la prochaine fois! ;)

J'y go aussi, bonne nuit! ^^

[

1252701414_DSCF2125.JPG

MERCI BEAUCOUP :kiss:

j'en ai besoin : la fnac de la part dieu m'énerve à mort - toujours rien -

ils en sont à faire des liste des personnes qui se sont déplacées pour rien avec téléphone : ils doivent nous tél quand les CD seront là :confused:

vu les filles de la billeterie j'y crois pas trop ...

pour les avoir au tél impossible hier : la plate forme m'a répondu : peu de personnel et il décroche quand ils veulent ??

enfin je suis sur la liste et j'attends, j'espère

pour les photos chez moi c'est du flou artistique à grande distance

par exemple

imo3l2.jpg

bonne journée à tous

béa