September 13, 200916 yr Pour Oxfam, il y avait un stand avant de rentrer dans le stade, côté B. Mais ils ne sont pas rentrés dans le stade en lui-même. Ils étaient dans le couloir ( dans le stade) mais pas tout à fait dans le stade ! :lol: Extra Patricia ! XD Le cercle rouge, c'est ma mère, le violet/rose, c'est moi ! Le truc marron dans mes bras, c'est mon Teddy !
September 13, 200916 yr Oui, en sortant de B où j'étais, j'ai vu des tee-shirts Oxfam, en effet. J'ai remarqué ça.
September 13, 200916 yr Et personne ne remarque qu'on est à la 1000ème page ??? PARTYYYYY ! :dance: :D Sinon pour Oxfam j'ai rien vu, dommage... Ca se trouve ils ont connu le même sort que nos CDs LRLRL ?
September 13, 200916 yr Et personne ne remarque qu'on est à la 1000ème page ??? PARTYYYYY ! :dance: :D Squuuueeeeeee !! :dance: The Frenchies really rock! :wink3:
September 13, 200916 yr YEAH WE DO YEAH WE DO ! Au départ ce topic était pas du tout fait pour ça, je crois qu'on se l'est un peu approprié :P
September 13, 200916 yr C'est pas faux, mais y'a ps mort d'homme, il faut bien qu'on se trouve un lieu de rassemblement! :lol: ;)
September 13, 200916 yr Bonjour tout le monde ! Béa, elle est magnifique cette photo de Chris au milieu de la foule ! Elodie, tu n'étais pas à coté de ta mère ? En tout cas cool la maman qui joue le jeu avec le t-shirt blanc ! Je n'ai pas vu non plus Oxfam (à Lyon j'avais signé la pétition), j'ai même cru qu'ils n'étaient pas là, mais apparemment si. En revanche j'ai bien vu Accoufun, une fille nous a interpellées dans la hall du PDP et une autre dans la fosse mais avec ma soeur, on avait apporté nos propres protections.... qu'on n'a pas mises d'ailleurs, pas très raisonnable tout ça ! 1000 pages, wow !
September 13, 200916 yr Non, j'ai voulu faire mon aventurière. "J'y vais toute seule à ce concert, je suis une DINGUE !!!!!" Jusqu'à ce que ma mère me dise.... : "Euh tu fais comment pour y aller, tu te téléportes ? " Donc on a repris une place ! :) Plus tard, donc pas à côté. En fait à la base elle était derrière mais elle s'est rapprochée ( bon elle a poussé un coup de gueule car elle ne voyait rien donc on l'a mise devant ! :lol:) Mais je lui avais fait une couronne qui s'est dégraffée pendant le transport. :cry: Donc moi et Teddy, on avait nos couronnes, mais pas elle.
September 13, 200916 yr Non, j'ai voulu faire mon aventurière. "J'y vais toute seule à ce concert, je suis une DINGUE !!!!!" Jusqu'à ce que ma mère me dise.... : "Euh tu fais comment pour y aller, tu te téléportes ? " Donc on a repris une place ! :) Plus tard, donc pas à côté. En fait à la base elle était derrière mais elle s'est rapprochée ( bon elle a poussé un coup de gueule car elle ne voyait rien donc on l'a mise devant ! :lol:) Mais je lui avais fait une couronne qui s'est dégraffée pendant le transport. :cry: Donc moi et Teddy, on avait nos couronnes, mais pas elle. J'aime bien le "on l'a mise devant" ! :lol:
September 13, 200916 yr pareil : j'ai pas mis les B.O. - ma soeur les a porté pendant la première partie seulement. nous étions face à Chrissou quand il a fait le V et c'est vrais que l'on a toujours l'impression qu'il nous regarde - il n'a pas un regard "vague et bovin" comme certain chanteur ! c'était impressionnant surtout quand il se laisse tomber au sol pareil quand il fait le "pont" pour oxfam j'ai rien vu dans la cour (pendant l'attente entrée j) et j''étais tellement pressés d'aller me poser que j'ai meme pas chercher dans le stade :D
September 13, 200916 yr J'étais vraiment trop loin. Je ferai attention la prochaine fois s'il retourne au PdP, sinon pour Bercy je sais où il faut être. En novembre, places non numérotées à Bercy (pour Muse), j'irai tôt pour avoir une bonne place. :dozey: Qui ira ?
September 13, 200916 yr J'aime bien le "on l'a mise devant" ! :lol: :lol: Ouais, on a porté la moman !:laugh3: moi aussi :laugh3::laugh3: :laugh3: Elle a du succès ma ptite expression dis-donc !:P
September 13, 200916 yr Hello tout le monde! @Mark: :lol: presque ! :rolleyes: @Perrine: ouiiiii moi aussi ça m'a fait plaisir :) ! Oh tu sais j'ai l'habitude maintenant et le temps passe vite aussi! Comme j'aimerais revenir dans le temps pour revivre ça... Mais bon, demain, c'est la reprise!
September 13, 200916 yr Elodie, charmante ta mère. :) :P T'étais charmante aussi ma Patricia !:D Pardonne ma période post-concert lors de notre seconde rencontre.... :laugh3: Quelque peu énervée, la Elo. C'est un peu retombé sur ma moman d'amour du coup... :rolleyes: Ca va c'était passager mais bon... :laugh3: Je n'ai pas pu avoir de programme, du coup j'ai commandé sur le site les programmes X & Y + le truc avec les marionnettes. :D Et pour Gonzague, je n'ai pas pu le revoir. :( Je n'ai pas réussi à repérer Kelly.... Dommage.
September 13, 200916 yr C'est pas faux, mais y'a ps mort d'homme, il faut bien qu'on se trouve un lieu de rassemblement! :lol: ;) Haha oui ! ^^ @Perrine: ouiiiii moi aussi ça m'a fait plaisir :) ! Oh tu sais j'ai l'habitude maintenant et le temps passe vite aussi! Comme j'aimerais revenir dans le temps pour revivre ça... Mais bon, demain, c'est la reprise! Oooh parle pas de ça, je crois qu'on aimerait tous avoir une machine à voyager dans le temps pour retourner au 7-09 2009 à 21 heures... snif :cry2: Aye, bonne chance pour la reprise !
September 13, 200916 yr Eh ben ! Ils ont eu TROUBLE au dernier concert, à Dublin !!!! Je parie que vous aller l'avoir à Wembley !
September 13, 200916 yr Bonjur tout le monde! comment vas-tu? by the way, you should ummm....go to the links in my sig *coughcough*
September 13, 200916 yr Bonjur tout le monde! comment vas-tu? by the way, you should ummm....go to the links in my sig *coughcough* You should add my links too!!:D
Create an account or sign in to comment