Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui tout à fait ! J'adore, ça a créé un de ces buzz, cette idée est extra :D

Je suis sure que ce mystère ne nous résistera pas longtemps niark niark ! :sneaky:

C'est bien y a de l'action .

Vous croyez qu'on arrivera a faire planter le système ? :laugh3:

Elodie ouaiiis go ahead ! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour! J'ai vu beaucoup de grenouilles hier!!:P

Saw the tweets ^^ It seemed you've got a great time! I miss the girls so much :(

Bon bah ça y est! :lol:

J'ai fait ma fan ( oh la la, merci à tous, free hugs pour le groupe, Debs, Miller, Anchorman..... Et I'll seeeeeeee youuuuuuu sooooooooon ! XD, je leur ai dit que j'étais émue que la tournée se termine ( mais j'ai dit qu'il y avait anguille sous roche avec leur "hasta la vista" ! :lol:)... Enfin bref.... et j'ai mis : Et au fait, j'accepte l'invitation !XD

Enfin bref... :laugh3:

Vla le nombre d'emails qu'ils vont recevoir ! XD

Qu'est-ce qu'il faut envoyer comme message ? :thinking:

@ Elodie : ;)

Je pense que la personne qui va lire tout ça (enfin ... j'espère qu'ils seront plusieurs) vont se taper de ces fous-rires :) . On peut au moins se féliciter de ça !

@ juguy : Sur le topic du nouveau layout sur Coldplay.com, on a émis des théories comme quoi la page d'acceuil pourrait être une invitation à un grand évènement, un mariage par exemple ( cf la petite phrase ) .

Pourquoi ne pas envoyer une réponse à cette invitation ? Voila, c'est l'idée générale . :)

Qu'est-ce qu'il faut envoyer comme message ? :thinking:

Il y a un buzz à propos de "Coldplay request you compagny" donc un simple " I accept your request !" suffit !:laugh3:

Je vais manger, je ne sais pas si je pourrai revenir alors je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir !

PS : Surveillez vos boîtes mails :D

Je suis en train de m'interroger sur le RSVP ( de l'email de Coldplay) : Initiales du prochain album ? Nom de code d'un projet pour les fans ?

J'ai envoyé mon ptit mail aussi, pourrissons leur boîte mail ouaiiiis ! :D

Ouais ! :laugh3:

Cette histoire est plus qu'intriguente :thinking: Ou peut etre c'est parce qu'on ne veut pas admettre que c'est fini qu'on s'accroche à une éventuelle invitation cachée?!

Saw the tweets ^^ It seemed you've got a great time! I miss the girls so much :(

That's silly to say, but even if we didn't see each other very long, I also miss you all my dear coldplayers! I only met some of you very briefly and it made me want to know you better :) Maybe next time!

Ouiiiii tous aà l'assaut de leur boîte mail! Faisons exploser leur mémoire vive! :lol:

Cette histoire est plus qu'intriguente :thinking: Ou peut etre c'est parce qu'on ne veut pas admettre que c'est fini qu'on s'accroche à une éventuelle invitation cachée?!

Que ce soit uniquement une nouvelle mise en page sur un thème qui n'a pas forcément d'importance, ou un réel jeux de piste pour coldplayers avertis, j'aime la façon dont tout le monde "se réunit" pour en parler et lancer des hypothèse! :lol: Je dois dire que l'idée de répondre à leur soi-disant invitation est tellement folle que j'adooore! :thumbsup:

:lol: Ptet ! :)

Mika a bien invité ses fans à prendre un café avec lui via twitter alors pourquoi pas une méga fête avec Coldplay ? :P

:lol: Ptet ! :)

Mika a bien invité ses fans à prendre un café avec lui via twitter alors pourquoi pas une méga fête avec Coldplay ? :P

ah oui? Il est pas croyable ce Mika! :) En plus je viens de le voir sur le journal de 20h, c'était l'invité de ce soir!

Mais des centaines de fans ont du se pointer au café alors? :lol:

ah oui? Il est pas croyable ce Mika! :) En plus je viens de le voir sur le journal de 20h, c'était l'invité de ce soir!

Mais des centaines de fans ont du se pointer au café alors? :lol:

Oh il a juste payé une tournée générale à.... + de 300 fans !:laugh3: 28 000 euros d'additions, pas mal !:laugh3:

Attends, je cherche les photos. :P

http://www.nrj.be/music/breaking_news.php?id=3556

Je l'ai raté au JT, mince. :P

La grande classe! :) Merci pour le lien!

C'est le patron du bar qui a dû être content :P

Back from London folks! J'ai pas le tps de vous faire un CR là-tout de suite mais j'en ferai dans le topic dédié plus tard. A vu pleins de coldplayers et je me suis retrouvée en face de la b-stage pas loin de l'autre Aurélie ^^ Concert topissime mais si le public anglais est un peu mou du genou!

@+

La grande classe! :) Merci pour le lien!

C'est le patron du bar qui a dû être content :P

Bon les photos sont sur mikasounds si tu veux. C'est en page d'accueil. C'était pour fêter la sortie de son album, sympa, hein ? :D Mais je n'arrive plus à accéder au site. Ca doit être blindé à cause du concours. Ca se finit ce soir !:laugh3:

Je croise toujours les doigts pour ma vidéo ! :lol:

Sur Twitter, il avait mis " Rendez-vous à 18h à ..... (tel bar). Je paie les boissons à partir de 18h30. Ce n'est pas une blague. C'est vrai ." :D The Classe !

Tu m'étonnes qu'il devait être content !:D

Welcome Back Aurélie ! :) Chanceuse va !

Bonsoir Aurélie, bienvenue à "Déprime Land" ! :D

Bon alors, je vais répondre à leur invitation, ça m'intrigue ce truc :inquisitive:

RSVP ? Réponse S'il Vous Plait ? Pourquoi ils auraient mis ça en français ? Je sens que ça va nous rendre dingue avant de savoir ce que c'est ! :bomb::rolleyes4:

Bonsoir tout le monde!!

@juguy: merci pour l'info sur la livraison, c'est super rapide dis donc!! Et concernant le "RSVP" c'est apparemment un acronyme connu et utilisé en anglais si j'ai bien compris.

Et oui, très intrigant cette histoire... C'est marrant mais mon cerveau, bien qu'il aie vu tous les éléments, n'a pas tilté qu'il fallait (éventuellement) envoyer une réponse à l'adresse indiquée!!

Mais grâce à vous c'est fait :D !! On saura bien vite de quoi il s'agit et j'espère dès demain grâce à l'oracle :p !

Bonsoir tout le monde!!

@juguy: merci pour l'info sur la livraison, c'est super rapide dis donc!! Et concernant le "RSVP" c'est apparemment un acronyme connu et utilisé en anglais si j'ai bien compris.

Et oui, très intrigant cette histoire... C'est marrant mais mon cerveau, bien qu'il aie vu tous les éléments, n'a pas tilté qu'il fallait (éventuellement) envoyer une réponse à l'adresse indiquée!!

Mais grâce à vous c'est fait :D !! On saura bien vite de quoi il s'agit et j'espère dès demain grâce à l'oracle :p !

retour aussi... completement HS des 4 jours a Londres...

Heureuse de ce périple, du concert ou j'étais a la pointe du B-Stage... (terrible les tentatives de communications avec Aurélie avec tout le bruit qu'il y avait :lol: :lol: :lol:), triste de cette fin de la tournée.... j'essayerais de faire un CR en anglais cette fois, mais ca va etre dur...

Oh merde, ça y est, je sens que je vais cogiter un bon moment avec cette histoire d'invitation, je suis pas prête de m'endormir ce soir !

Edit : bon retour parmi nous marsu