Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

mais je n'ai jamais eu de chèque pour mon bac!!!!!!!!!!!

Ben tiens moi non plus ! :inquisitive: C'est quoi cette arnaque ! :laugh3:

Allez bonne nuit, mamie va se coucher !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir Cécile, effectivement ça paraît bien familier ce design

Salut Raphaele ! :)

Je me disais aussi ! Le style Coldplay a envahi Métro aujourd'hui :dance::lol:

@ Elodie : J'espère que tout ira bien cette année alors ! ;)

Tu as eu 30 euros pour ta mention ?! Félicitations !!!

J'aurais bien aimé gratter un petit peu d'argent avec ma ptite mention assez bien mais je crois que je me fais des films :laugh3: . Et puis dans mon lycée ils faisaient des économies jusque dans les markers :rolleyes: . Les profs avaient le droit à 1 marker par semaine ... c'est cheap ! Donc bon ... mais ça ne coûte rien de rêver :D.

Bonne nuit Angélique !

Au fait Elodie merci pour les vidéos de ton concert, je viens seulement de voir le message mais je vais regarder ça de ce pas :escaping3: J'ai reçu mon nouveau modem donc je peux retourner sur youtube !

De rien ! :D

Ravie de voir ça remarche !:D

@Raphaele

:lol: Porte plainte oui !:laugh3: Ils filent des chèques à ceux qui ont des mentions, apparemment, depuis peu :laugh3:

Ouais, c'est ça. Je vais avoir les versions papiers / internet des cours et les trucs genre webcam.

Je suppose que ça sera utile pour apprendre le suédois !:laugh3: Pour savoir comment se prononce la langue !:laugh3:

@toutes

J'espère que je n'ai oublié personne. Si k'ai sauté une question ou un truc pour moi, désolée. :laugh3:

Oh ne soyez pas jalouses pour mon chèque !:laugh3:

Ils vont bien rémunérer les élèves pour leur présence, alors... :rolleyes:

Bonne nuit Raphaele :)

Ah bah moi aussi je veux bien un chèque pour le bac... Faudrait que j'aille voir à mon lycée :lol:

Bon, là je suis en train de préparer ma valise, demain je rentre à Pariiiiiiiis :D Home sweet home.... :P

Bonneeeee nuiiiiit !

EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Tyler a dit qu'ils allaient revenir au printemps !!!!!! Il a dit à Damien, le chéri de Fanny " See you in Spring" AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :lol:

Et la tu va te pointer avec une pancarte "Stop smoking joints" :lol:

Ouah ma pauvre il a chargé ton médecin !

Et oui comme a dit Aurélie, les ganglions pulmonaires peuvent être hypertrophiés en cas d'infection, c'est pas forcément un cancer !

Condamner les consommateurs d'alcool/cigarettes/drogue est a mon avis un peu excessif... Je ne dis pas que consommer ces produits est bien, mais comme je le disais hier, a partir du moment ou chacun sait se gérer pour ne pas mettre sa vie et celle des autres en dangers, je ne vois pas ou est le mal (sans que ce soit aller dans l'exces).

Concernant les drogues pas spécialement partisante (perso j'ai jamais touché a ca), mais mon frere a fumé, et c'est pas pour autant que je ne vais plus lui parler... Il est grand, et pour avoir discuté avec, il savait quelles étaient ses limites et n'en n'abusait pas non plus... (fumer un joint de temps en temps a une soirée n'est pas excessif)

Pour l'alcool, apres sans tomber dans l'exces, pareil je ne vois pas ou est le mal... chacun est libre de faire ce qu'il veut... L'alcool tue, oui, mais à partir du moment ou y'a exces...

Mais la violence tue aussi... et a la limite je condamnerais plus facilement toute violence quelqu'elle soit que quelqu'un qui boit quelques verres, se sent gai sans aller dans les exces négatifs de la consommation d'alcool...

+1 !

Enfin c'est la le problème, l'alcool c'est un cercle vicieux, y'a un moment, sans rien voir venir où tu sens même plus le gout, et la difficile de s'arreter... Enfin tant qu'on ne dérange personne je vois pas où est le mal !

D'ailleurs moi ça fait 2 soirs de suite, je crois que je suis définitivement exclue de votre club clean ^^

Je viens d'y penser car on vient de me le fêter: BONNE FETE AURELIE!!!! C'est notre fête aujourd'hui!!!

Bonne fête à toutes les 2 !! =)

Hello

Alors pour U2 vous etes pretes ????

Un conseil : créez vos comptes avant la mise en vente afin de faciliter la commande :D

Sinon bon courage :D

Essayez aussi les sites : francebillet ou carrefour spectacles

Trop facile !! :wacky: même pas eu d'attente sur la fnac.. alors que livenation les a mis en vente 5min avant.. cela dit jai pas attendu longtemps sur livenation non plus.

T'en es où Marsu ?

moi j'ai mes 2 fosses et mes 2 catégorie 1 depuis mardi soir (mais j'avais assuré le coup avec la prévente :D)

t'as pris quelles catégorie chavi ?

Oh Madame se paye la prévente ! :P

vi vi, j'aurais le droit a un beau CD du coup :lol: et comme ca j'ai pu choisir tranquillou les places pour mon pere et son pote... pour qu'ils aient une bonne vue...

et donc tu refais comme l'année derniere ? arriere scène ?

C'est cool ! Tant mieux ! Et une tite fosse pour toi.. :P

Oui, je mets pas les moyens pour U2 moi.. surtout que j'y vais juste pour accompagner et que c'est pas sur que je puisse y aller haha !

totalement... et c'est toi qui a géré l'achat des places ? quelle gentille soeurette :D :D :D

je serais porte X donc je vais devoir m'entrainer au sprint... tout le stade a traverser... :lol:

Elle a trouvé l'excuse boulot ! :lol:

ha, je viendrai peut etre faire coucou.. des rumeurs sur la première partie ??

Congrats les filles!!! Alors t'es placé où Chavi???

derrière, quelque part dans le pas cher :lol:

pour l'instant pas d'infos sur les premieres parties... (quand j'en sais plus je vous le dirais)

mais déja si ils annoncaient un concert un dublin je serais bcp plus motivée... :lol: :lol:

Je sais que la journée sera longue le 18 septembre... tout comme je sais que j'arriverais sans doute tres tot... :D :D

Mais de derriere tu peux avoir une bonne place pour les voir entrer et sortir de scène :D

derrière, quelque part dans le pas cher :lol:

Le dos de Larry c'est pas mal!!! :D

(rien à voir mais je vais t'envoyer un mail ce soir) :kiss:

@Aurélie: clair que l' ajournée sera longue, mais au moins tu auras des toilettes à proximité s'ils installent des sanisettes comme l'an passé!!! (pas comme au PdP...>.>)

vi vi, mais vu l'organisation catastrophique du concert en juillet... (ouverture des portes avec 15 minutes de retard notamment), j'ai un peu peur.... mais pas grave... on y croit, on y croit... :lol: :lol: :lol:

vi vi, mais vu l'organisation catastrophique du concert en juillet... (ouverture des portes avec 15 minutes de retard notamment), j'ai un peu peur.... mais pas grave... on y croit, on y croit... :lol: :lol: :lol:

Oui, comme dirait une de nos plus grande philosophe....LA POSITIIIIIVE ATTIIIIIITUUUUDEEEEE :D

Hello tout le monde!

@Marsu: oui! Je confirme que les places situées derrière la scène sont vraiment super pour avoir une bonne vue finalement! En juillet dernier, j'étais assise en L4 ( cat.4 la moins chère) et je voyais vraiment super bien! :) A 34€ la place, il n'y a pas de quoi se priver ;)

Alors Chavi, tu as choisi quel emplacement?

Apparement les ventes sur internet sont fermées (en tout cas sur ticketnet, fnac...) reste a gdp et livenation...

JHe viens de simuler pour 2 places fosses sur livenation et ca marche.

Ou alors rendez vous en magasin... apparement les premiers retours indiquent que les serveurs tiennent la route et que les billets sont distribués :D