Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour ! :)

@Angélique :

Tu es sur Paris aussi ?

Ou juste qu'il doit faire froid partout :)

Non, j'habite Chambéry et oui il fait froid aussi ici ! On a déjà eu droit aux glelées matinales et depuis trois jours il y a le vent du nord qui te fouette la tronche dès que tu mets le nez dehors ! Génial, j'adore le froid ! :veryangry2:

Je vois que la tenue chemise/cravate et petit gilet de Chris fait débat ! Personnellement je le trouve très beau comme ça, il a la classe et surtout ça la change de ses t-shirts pourris, bas de jogging et baskets même pas belles ! :D

C'est clair que Will et Guy sont les 2 à avoir le plus de style ! Je trouve que souvent le look de Jonny et Chris fait penser au look "beauf", vous savez le mec qui est écroulé dans son canapé en train de regarder le foot à la tv avec une bière à la main ! Beurk !!! :lol:

Elodie, contente que ça aille mieux !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^ :laugh3:

Chris avait mis ses baskets Adiddas pour le Black Ball, mais je n'ai pas trouvé ça choquant avec le costume bizarrement.

@ Raphaele : La fosse fait 3kms à Rio ?!!!!

A ce moment là il faut prendre une trottinette (pliable) ou un skate pour mettre toutes les chances de son côté !:lol:

35 euros, c'est raisonnable ! Peut-être qu'ils offrent carrément le CD en fait ? Ou alors ils parlaient de LRLRL ...

ah vi y'a un golden circle sur les concerts au Mexique... a environ 75 euros la place (si je me suis pas trompée dans la conversion)

je les trouve tous les 4 MAGNIFIQUES !!!

mais la photo de will en jean troués SUPERBE - je la connaissais pas et là ...il faut reconnaitre que je croise dans la rue... je tombe ! (chris est battu - ne le dite pas à ma soeur surtout)

MERCI - je copie pour mon PC boulot :

elle va intégrer mon fichier spécial loulous qui sert de "rafraichisseur" d'écran

elodie : OVNI de SANTIANIC de...j'ai oublié la suite -

mon chien est un noble grand breton (écossais par ses grands parents) mais vient de la Bresse (comme les poulets :laugh3::laugh3:

Les marionnettes se paientdu bon temps en Grèce, sympa hein ?:P

Il vaut mieux que Camille ne lise pas les réponses de l'Oracle, une d'entre elles va lui briser le coeur. :o

@Raphaele

Ca va mieux merci. Je me remets de mon malaise mais mon état ballon reste le même. :cry:

Des idées oui. Comme un papillon géant sur le visage ! :lol: Au couleurs du Brésil.

Maintenant c'est un problème de motivation là.

Je ne sais pas pourquoi mais je déprime depuis tout à l'heure. :cry:

Tu vas aller où alors ? Apoteose stadium ou l'autre ?

@Béa

J'avais une noble dans mes chiens aussi. :lol:

Ma ptite labrador : Plume (de Keroulen). :laugh3:

@ma marquise

Ca fait du bien de ne plus être un légume ! :lol:

Mon petit Shih-Tzu : Juguy de la Serre du Lyon !

Je dois dire que Ovni de Santianic ça en jette !

Elodie, pourquoi tu déprimes depuis tout à l'heure ?

@ Cécile, quand je dis 2km j'exagère, mais comme c'est le sambodrome, l'avenue finale du carnaval c'est très très très long (je vais chercher des précisions sur le net), j'ai vu quelque part que ça pouvait accueillir 80 000 personnes.

@ Elodie: je vais à Rio c'est sûr, j'ai mon billet d'avion, il n'y a plus qu'à attendre la mise en vente des places le 7 novembre, pour Sao Paulo j'ai mis une amie brésilienne sur le coup, si elle me dégotte un bon prix je prends tout de suite! ça sera l'anniversaire de Chris en plus!:)

Donc à Rio c'est Apotheose Stadium ? C'est ça ?

@ma marquise

Bah en fait je me suis énervée contre l'ordi car ça buguait et on va dire que j'ai une émotion "ascensionnelle". Si je m'énerve, je pleure juste après et vive-versa. Donc j'étais dans ma phase pleurs. :lol:

C'est le fait que ça ne s'arrange pas tout ça, que j'ai mal, que l'ordi bugue, que je tresse pour ma mission Rio :lol:.

Enfin bref, je pète des câbles devant mon ordi, ça arrive. :lol:

Bon finalement, les filles, je viens de faire ma photo pour Rio. :lol:

Je vous montrerai ça. :P Vous voterez pour moi ?

80 000 fans ouh la

ca va etre l'enfer :cool:

@Raphaele : Ah oui je me souviens des photos très impressionnantes que tu avais posté, l'allée me paraissait interminable ! :stunned:

@ Elodie : Bien sur ! :) J'espère qu'on peut voter plusieurs fois par jour :D .

c'est ça Rio, apoteose stadium et Sao Paulo, morumbi stadium

évidemment que je vais voter pour toi, je veux que tu ailles à Rio!

Bon finalement, les filles, je viens de faire ma photo pour Rio. :lol:

Je vous montrerai ça. :P Vous voterez pour moi ?

BIEN SUR

Si tu gagnes, tu nous représenteras yeah

quand tu vois la longueur du truc, ça fait peur, apparemment il y a un golden circle dans tous les concerts latino américains en plus

quand tu vois la longueur du truc, ça fait peur, apparemment il y a un golden circle dans tous les concerts latino américains en plus

si tu veux être devant... à quelle tu arrives ? la veille ?

le billet à 35 euros c'est cool

en vip tu dois pouvoir y accèder plus facilement que chez nous

(j'ai halluciné pour les places U2)

heureusement que les loulous ne sont pas aussi...avides de fric...et respecteux des possiblités de leur fans ...

ben pour être devant il faut être dans le golden circle... c'est pour ça que je me demande si prendre en fosse c'est intéressant

:P

Merci !

Bon j'ai un petit souci.

Le concours n'accepte que les photos petites "jpg 72 dpi , 500 KO conseillé". J'ai eu beau redimensionner mon image pour aller jusqu'à 492 KO mais ça n'accepte toujours pas. Je dois faire quoi comme dimensions pour obtenir une bonne image ? :lol:

tout est trop gigantesque

en fosse tu dois être noyée... j'espère que tu n'est pas trop petite sinon...

Ben j'ai Photosuite sur mon vieil ordi, si tu veux je veux bien te la rétrécir. Peut-être que ta photo n'a pas le bon format.

tout est trop gigantesque

en fosse tu dois être noyée... j'espère que tu n'est pas trop petite sinon...

tu as mis dans le mille; 1m54...:cry:

élodie

me demande pas je suis nulle en informatique

élodie

me demande pas je suis nulle en informatique

et moi encore pire...

tu as mis dans le mille; 1m54...:cry:

alors là problème

si tu es cernée par de grands beaux brésiliens...;)

(échasses ? sur les épaules ? escabeau pliant ?):wink3:

les grands beaux brésiliens ça ne devrait pas poser de problème, mais ne pas voir la scène et Chris, le drame!:o

Je me doute qu'avoir un géant devant soir, c'est agaçant. Les gens ne se rendent pas compte qu'ils bouchent la vue de ceux qui sont derrière eux. :veryangry2:

tu crois que les petites fans des loulous comme nous ne devraient pas avoir accès obligatoirement devant...

moins de 1 m 65 : à nous les premiers rangs !