Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'est la merde, là... :cry:

dsc05781copie4.jpg

Voilà mon oeuvre ! :lol: On ne se moque pas, je sais que ce n'est pas terrible mais en 5 minutes, devant mon miroir, c'est tout ce que j'ai pu faire ! :lol:

C'est fou, j'obtiens toujurs un message d'erreur. :cry:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

élodie

ta photo n'apparait pas sur mon écran (croix rouge) ?

C'est la merde, là... :cry:

Voilà mon oeuvre ! :lol: On ne se moque pas, je sais que ce n'est pas terrible mais en 5 minutes, devant mon miroir, c'est tout ce que j'ai pu faire ! :lol:

C'est fou, j'obtiens toujurs un message d'erreur. :cry:

Arrête, en 5 minutes ?!! J'aurais fait bien pire ! :stunned:

Désolée, c'est bête comme question mais ton image est bien en jpg ? Si ça se trouve c'est juste un problème de format ?

Haha Angélique exactement !

Je fais 1m63 et je partage votre frustration ! :embarassed:

dsc05781copie4.jpg

Alors ce n'est pas si horrible que ça ?:laugh3:

Je ne me maquille jamais. Là, je me suis vidée des pots de gouache dessus !:laugh3:

Je vous annonce officiellement que je participe au concours !:D J'ai mis mon image en " avatar" et ça a été envoyé !!!! :dance:

Je ne sais pas quand elle va s'afficher.:D

Mais par contre, celle qui a le plus de votes là, a juste... une perruque !:o En quoi est-ce un maquillage de fête ?:laugh3:

Mouhahaaaaa les filles, je vous bats toutes rayon 'nain de jardin'!! 1m50!!!!!!!!!!!!!! (celles qui m'ont vu en vrai peuvent confirmer :lol: )

@Béa: de rien pour la photo de Will ^^

Elodie, tu as un lien pour qu'on puisse voter pour toi ? :) Il faut que l'image soit acceptée avant ou pas ?

Bon les filles pas le choix ... on peut toujours se faufiler pour gratter mais bon c'est pas génial (Quand j'essaye au RU en concert je vous assure que ça marche ! Mais bonjour les regards en biais et les chuchotements sur ton passage :rolleyes: )

Imposons-nous ! :lol:

Sinon en concert c'est arrivé qu'une âme charitable compatisse et me cède sa place ... pour que je me rapproche de la scène yesss (pour Renan Luce y a 2 ans ... 2 fois .)

Alors oui, la photo doit être validée donc elle ne peut apparaître que dans un certains délai.

Quand ma photo apparaîtra dans les 6 dernières inscriptions, ça sera bon.

http://www.aquaclean-demakup.fr/ ( Il y a un petit truc à gauche sur Rio. Faut cliquer dessus. :P) Merci de votre soutien, j'en ai vraiment besoin !:D

Et au fait, je ne sais plus qui me parlait du gâteau que je devais faire pour ma mère mais elle préfère que je fasse la semaine prochaine. Elle veut attendre qu'un peu de famille vienne à la maison et pas "manger un gâteau à 2". :laugh3:

tu crois que les petites fans des loulous comme nous ne devraient pas avoir accès obligatoirement devant...

moins de 1 m 65 : à nous les premiers rangs !

je vote pour!:)

Je viens de me tapper un fou rire en apprenant que Robbie Williams allait chanter le 5 décembre pour l'élection de Miss France 2010. :laugh3:

Je ne sais pas, je vois mal Robbie chanter un titre entre la Dame aux chapeaux et des filles faisant des chorégraphies niaises. :laugh3:

Le pouvoir aux petites !!!!

C'est vrai, ça ferait drôle de le voir pendant cette élection.

:lol: Carrément ! C'est le porte-parole d'Endémol qui a révélé ça ! :laugh3:

Robbie aux miss france... pas vraiment sa place là

Elodie, c'était moi qui parlait du gâteau! tant pis, par frustration j'en fait un demain! (en même temps c'était prévu, j'ai du monde...)

Mouhahaaaaa les filles, je vous bats toutes rayon 'nain de jardin'!! 1m50!!!!!!!!!!!!!! (celles qui m'ont vu en vrai peuvent confirmer :lol: )

:D Je confirme ! Mais comme on dit l'important c'est d'avoir les pieds qui touchent le sol ! :laugh3:

Pour ma part c'est 1m65, pas très grand non plus ! C'est vrai que c'est chiant dans les concerts parce que automatiquement t'a toujours le grand qui vient se foutre juste devant toi ! :angry: Donc la solution c'est front row, au moins là, que tu fasses 1m50 ou 2m, la vue est dégagée !

Elodie, tu as mon vote ! Tiens nous au courant de la démarche à suivre.

Au fait, sympa le maquillage et aux couleurs du Brésil en plus !

Robbie à Miss France ! Bof, j'ai toujours détesté ça et la Geneviève, elle m'insupporte !

Elodie, j'ai essayé d'aller sur le site, il n'accepte pas mon mail, mais on ne peut peut être pas voter pour toi encore?

évidemment, je te donne ma voix avec plaisir!

Hey, j'ai dépassé les 4000 posts, c'est dingue.

Félicitations Patricia ! :o

J'ai cru comprendre qu'il fallait s'inscrire à la newsletter pour voter...?

Robbie Williams chanterait à l'élection de Miss France ? Ce n'est pas une blague ?:laugh3::confused:

Hey, j'ai dépassé les 4000 posts, c'est dingue.

et moi les 400, 10fois moins! mais c'est fête aussi:lol:

Robbie Williams chanterait à l'élection de Miss France ? Ce n'est pas une blague ?:laugh4::confused:

Ben ils auraient dû choisir les loulous, même pour une seule chanson j'aurais été ravie vous pouvez me croire.:rolleyes:

N'oubliez pas Muse à Taratata mercredi à 20h30 sur FRANCE4.

Ben ils auraient dû choisir les loulous, même pour une seule chanson j'aurais été ravie vous pouvez me croire.:rolleyes:

N'oubliez pas Muse à Taratata mercredi à 20h30 sur FRANCE4.

C'est clair, ça aurait fait toute la différence !

Aww Ca m'aurait bien plu de voir l'émission mais étant en bout de ligne, je n'ai pas la TNT . Par contre ceux qui habitent en face de chez moi l'ont :rolleyes: .*Croise les doigts pour qu'ils mettent la vidéo sur leur site*

Quoi que ... je peux ptetre m'arranger pour squatter en face :D

Je suis désolée que vous n'ayez pas la TNT. Je ne peux pas l'enregistrer sinon je l'aurais fait. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas enregistrer ces chaînes. J'ai essayé ça ne marche pas.