Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Merci ! Je suis ravie, c'est du boulot mais ça en vaut la peine. Pour l'instant je laisse le devant tel quel et je verrai par la suite si je l'embellis car je voudrais sortir avec et si je la décore trop j'ai peur que ce ne soit pas mettable. Je vais voir. De toute façon, c'est en coton et vu la température dehors ...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très sympa la veste, Patricia.

Merci ! :)

@Raphaele

Ouais ! :cry: Louis-Laurent, c'était mon chouchou. :cry:

Bon j'y retourne, ça va reprendre. :lol:

:P

@ ma marquise

Ouais. C'a m' a vraiment mis à plat.

Finalement, moi aussi j'ai fait mon Koh Lanta ! :lol: Je me suis retrouvée dans un endroit étrange et inconnu, éloigné de ma maison. J'ai ressenti la faim, la fatigue et la soif !

Et j'ai passé mon épreuve d'immunité ( "Lorsque le rouge te montera à la tête, tout sera perdu", ça c'était le titre du message dans la bouteille :lol:).....

que j'ai complètement foirée ! :lol:

Du coup, je me suis faite jartée au Conseil et je suis retournée chez moi ! :laugh3:

Et oui, ma marquise, ma moman aussi est du 17. Elle aura 56 ans. :P

Bon annv' à ton papa alors !

bon anniv à papa juguy alors!

j'ai envie de les claquer dans koh lanta

Coucou tout le monde,

Je fais mon premier passage de la journée car je viens seulement de re-avoir accès à Internet je suis arrivée à Paris et j'ai passé toute la journée à courir partout :lol:

Bravo pour toutes les personnes ayant eu leurs places pour U2 ! ;)

Je compatis aussi pour la prise de sang... Je suis obligée d'en faire régulièrement car j'ai un lourd traitement pour mon glocaume, pour ne pas que la tension occulaire remonte.... Quoi qu'à ce niveau à part des méga migraines ça peut plus détruire de nerf optique, en a plus:P Mais bon la moitié du temps je ressors ave cun bleu au bras... Mais ça dépend parce que je donne mon sang une fois par an et clairement pour ça ça ne me fait jamais trop rien... Puis le fait d ne pas voir le sang, ça doit aider !

Bon il fait froid, j'ai trois pulls sur moi et je bois une tisane... :P

Et oui, ma marquise, ma moman aussi est du 17. Elle aura 56 ans. :P

Bon annv' à ton papa alors !

Merci pou lui. Il aura 61 ans ! Et bon anniversaire à ta moman !

Merci raphaele !

Lilya je confirme, ça caille grave !

bonne nuit.................

@Angélique :

Tu es sur Paris aussi ?

Ou juste qu'il doit faire froid partout :)

Bonne nuit à toi :)

bonne nuit tout le monde, Chris en chemise et cravate, je ne m'en remets pas!:)

Bonne nuit à toi Raphaele.. Et j'imagine que le voir ainsi ça doit être... :heart:

Ouuh je vois que ça parle U2 ! Super contente que vous ayez eu vos places les filles !

Chris God Martin.... :cool: retour à un look très AROBTH...

Moi une fois, je me suis prise une porte en verre après une prise de sang... :laugh3: J'avais la tête qui tournait et je voyais donc pas net, du coup pour sortir, je me suis prise la porte en verre en pleine face....Ma mère était paniquée... :laugh3:

Sur le coup ça a pas du être drôle, mais haha quand même :D

Et oui Chris est magnifique en gilet-cravate, même si ça fait un peu bicou bizarre de le voir comme ça ! ^^

Et les filles vous me faites flipper, si tous les patients sont comme vous je vais leur massacrer les bras pour mes premières prises de sang :uhoh:

Bonne nuit tout le monde !

patricia: super la veste - tu dois etre une sacrée couturière quand je vois le travail sur le devant... (mon niveau : ourlet, bouton et jupe tube avec élastique à la taille :laugh3:) -

juguy : mon toutou OVNI a 11 ans en novembre - et commence à redouter le froid malgré son ascendance écossaise :\

élodie : bon anniversaire à ta maman - et pour les 20 degrés pour le syndrome de raynaud, une solution ... RIO :cool:

chris est de plus en plus beau : smart avec la chemise blanche et cravate - ca vous "pose" un homme comme dirait une collègue :laugh3:

bon heureusement qu'il a les adidas sinon on vire vite croque mort :P

mais pour bouger c'est sur le petit gilet c'est pas le top...

mon dieu : j'imagine will en costume cravate...ca doit pas être trop son truc je pense car il est...comme j'aime...un peu roudoudou non ? :kiss

bonjour tout le monde! ben voilà je sors de ma couette et j'ai froid, rien de tel qu'un petit Chris au matin.

Perrine, je pense qu'il doit exister des patients avec des bras "normaux", on doit toutes être les fameuses exceptions!

Bonjour !

Haha Béa ! Alors il faut que je te retrouve la (seule) photo ou je l'ai vu avec une cravate ... Ca ne lui va pas si mal que ça :) .

Edit :

Coldplay-X--Y-365095.jpg

Aaah les samedi matin d'automne ou on peut trainasser à l'intérieur avec le soleil (chaud) qui filtre par la fenêtre ! :wacky: Je suis d'accord avec toi Raphaele, avec de belles photos de Chris à regarder, quel pied ! :lol:

Je suis fainéante dans l'âme :D

Moi non plus je ne suis jamais sortie d'une prise de sang sans gros bleu le lendemain :( .

Personnellement, je préfère Chris en pull ou avec une de ses jolies vestes colorées plutôt qu'en costume cravate. Je trouve qu'être habillé simplement lui va à ravir. Dans certaines circonstances, on ne peut pas faire autrement qu'être habillé sur son 31.

mon dieu : j'imagine will en costume cravate...ca doit pas être trop son truc je pense car il est...comme j'aime...un peu roudoudou non ? :kiss

Arrêtes, Will en costard c'est juste LA CLASSE INTEGRALE!!! (de toute façon, mon bisounours a TJS la classe, mais là encore plus...) Toutes les photos ici:

http://www.coldplaying.com/forum/gallery/showgallery.php/cat/1727

Regardes-moi ça, il est James Bondesque?!!! :cool: (du coup, là c'est Chris qui fait tache XD)

ois08.jpg

Will, you're my hero.

le soleil chez moi il est bien caché!

Chris qui fait tache?????????? mais comment oses-tu ???????????:)

Wow qu'elle est belle cette photo Aurélie ! :o :thumbsup:

Je vois bien Will portant un ensemble costume + chapeau (en accessoire) .

C'est la classe intégrale !!!

Will+Champion+Will+twittered+by+Guy+++D.jpg

Je suis fainéante dans l'âme :D

Alors on est deux! :p (en tout cas je le deviens)

C'est officiel, j'adore leur look chemise-cravate, que ce soit pour Will ou Chris! :D

Chris qui fait tache?????????? mais comment oses-tu ???????????:)

Ben oui, avec son Viva costume à côté de Will, là, il fait tâche :laugh3:

Will a toujours la classe peut importe les fringues, mon accessoire 'willesque' préféré restant les Ray-ban:

2nquz2t.jpg

C'est dingue ce qu'il a changé, quand je repense à l'époque où il était 'bouboule' avec ses sweat à capuches informes.... :rolleyes:

De toute façon, on a la section rythmique la plus classieuse de la terre (musicalement et physiquement):

qs35zd.jpg

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

De toute façon, on a la section rythmique la plus classieuse de la terre (musicalement et physiquement):

qs35zd.jpg

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

+10000000000 :D :D

et je suis sûre qu'il n'a même pas conscience de sa "classe-attitude"! :p

Bonjour les filles !

Je suis contente, je ne suis plus un légume comme hier !:laugh3: Donc ça va mieux, tant mieux. :D

Merci pou lui. Il aura 61 ans ! Et bon anniversaire à ta moman !

:D Oh 61 ans, il bat ma mom !:D

Merci ! :P

juguy : mon toutou OVNI a 11 ans en novembre - et commence à redouter le froid malgré son ascendance écossaise :\

élodie : bon anniversaire à ta maman - et pour les 20 degrés pour le syndrome de raynaud, une solution ... RIO :cool:

chris est de plus en plus beau : smart avec la chemise blanche et cravate - ca vous "pose" un homme comme dirait une collègue :laugh3:

bon heureusement qu'il a les adidas sinon on vire vite croque mort :P

mais pour bouger c'est sur le petit gilet c'est pas le top...

Oh c'est énorme comme nom de chien OVNI ! :P J'adore !

Merci pour elle !:P

:lol: Une autre raison pour partir Rio !:laugh3:

De tout de façon, ils ont TOUS la classe !:P Mais je dois avouer qu'en costume, ça fait très gentleman anglais.... et .... :heart: je craaaaaque encore + !:laugh3:

@Perrine

:laugh3: Pas de stress, on a juste des bras un peu aliens mais heureusement, tu verras des veines bien visibles que tu pourras picouser comme il faut !:laugh3:

Faut juste prévoir un peu de bonbons ou de gâteaux pour celles qui tombent dans les pommes !:laugh3:

salut Elodie, je me demandais si tu allais mieux et puis j'ai pensé au gâteau que tu devais faire... :)

tu en es où de ton maquillage pour Rio? tu as des idées?

je viens de regarder le site officiel, vu que les places au Mexique sont en vente aujourd'hui, apparemment il y a une zone VIP juste devant la scène, assez large (qui est déjà complète d'ailleurs) et donc une place en fosse, tu es déjà à 3 km même si tu te lèves très tôt le matin! et d'après ce que j'ai vu (même si mon espagnol n'est pas tip top) tout est numéroté puisque pour Mexico j'ai "pris" premier rang (mais derrière la zone VIP) et on m'a donné la place 44. je vous rassure je ne suis pas allée jusqu'au paiement! Par contre les places sont à partir de 35€, donc correct. Ce qui est drôle aussi, c'est que je n'ai pas réussi à trouver la place seule, c'est un package avec le CD VLV... j'ai dû mal chercher ou faire une mauvaise manip.

J'attends de voir pour Rio, mais pour Sao Paulo c'est pareil, zone VIP devant, j'ai trouvé un plan du Morumbi stadium version concert.

bon week end à tout le monde!