Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Crests :dance: :lock: :dance: :lock: :dance: ! <--- Désolée I can't help it, thanks to you I'm going to use these all the time from now on :lol:

Awww :wacky:

:stunned::laugh3: c'est tout a fait ça, il a les yeux revolver sur cette photo :wacky: !

Aaah ça me rassure je suis pas la seule à penser que Chris n'est pas si mal avec son bonnet (j'irai pas jusqu'a dire qu'il lui va parfaitement bien mais ça passe quoi !)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Cécile : Merci :D En plus il fallait que je fasse LEA... Léa/LEA.... :P

Bah moi je dis le bonnet why not... C'est sympa de changer de look d'un concert à l'autre, ça fait du suspense :lol:

Hi my crest ! :P

@marquise

Merci ! :P

:lol: Ich bin Elodie ! :) Oh c'est dommage d'avoir perdu.

QUOI tu veux que notre JB enlève sa casquette ? Mais c'est CULTE ! :lol: Jonny sans sa casquette c'est comme Will sans son death stare, comme Guy sans son accent écossais, comme Chris sans sa souplesse légendaire ! :lol:

@Cécile

Ouais, c'est dégout, ça part vite ! Le jour où je suis allée sur le site de l'Olympia pour lui, c'était complet ! Je HAIS ton amie ! :lol: Bon vu qu'il vit en France, il ne risque pas de nous abandonner ! :lol:

:lol: Merci

@Béa

AAAAAH mon dieu, ce regard ! :faint:

Oui, il passe à Grenoble, notre dandy Charlie. :P

:lol: Oui, il est super, ce clip ! J'adore le côté " bah de toute façon, on va tous crever". :lol:

@Patricia

Merci pour la vidéo. Je vais regarder ça.

@ Léa : Aaah C'était donc ça ! Cette filière t'es destinée, en fait tu es l'élue ! Pas de doute, tu as trouvé ta voie :lol:

Quelle surprise vestimentaire nous réservera Chris la prochaine fois ? Les paris sont ouverts !

@ Patricia : Merci pour le lien, je n'ai pas su me lever assez tôt pour voir ça en direct hier ... :sweat:

@ Elodie : Ouais on a à peine le temps de se dire "Tiens si je me faisais un concert de Charlie ?" que les places sont déjà toutes vendues ! En même temps à 20 euros la place ça ne m'étonne pas ... C'est dommage pour nous parce que si il continue sur sa lancée dans quelques années les prix auront doublé :rolleyes: .

Bonne nuit !

Ah j'avais jamais fait le lien entre Chris et Paul Newman...pas mal pas mal !

Pfff de toute manière lui il peut porter ce qu'il veut, bonnet ou pas bonnet, il est toujours aussi adorable !!!

Tenez, le concert vidéo de U2 hier soir à L.A. au Rose Bowl stadium. C'est dans intégralité :

http://www.youtube.com/u2official#p/u

Coooooooool :dance:

Parce que je sais pas vous mais moi je me suis pas levée à 4h30 dimanche matin pour le regarder en direct :D

Dodoooo

@ peluche

QUOI tu veux que notre JB enlève sa casquette ? Mais c'est CULTE ! :lol: Jonny sans sa casquette c'est comme Will sans son death stare, comme Guy sans son accent écossais, comme Chris sans sa souplesse légendaire ! :lol:

:lol:

T'as bien raison !

Crests :dance: :lock: :dance: :lock: :dance: ! <--- Désolée I can't help it, thanks to you I'm going to use these all the time from now on :lol:

Awww :wacky:

:stunned::laugh3: c'est tout a fait ça, il a les yeux revolver sur cette photo :wacky: !

Aaah ça me rassure je suis pas la seule à penser que Chris n'est pas si mal avec son bonnet (j'irai pas jusqu'a dire qu'il lui va parfaitement bien mais ça passe quoi !)

Bonsoir! :dance::lock::dance::lock::dance:

:P

I have a french test tomorrow, I am actually learning alot in french this year, 100% on all my tests so far :dance:

Hi my crest ! :P

:kiss:

Hi you ! Congrats for your tests ! Common, admit it's thank to us :smug: ^^

Pour celles et ceux qui voulaient voir Lost? de samedi soir :

Merci merci pour la video !! Le début est magnifique, la fin un peu moins :P

@Léa: tu parles de la vidéo de Lost et j'ai vu que tu demandais à quoi ressemblait Chris avec un bonnet...Ben à un ado attardé XD il a un bonnet façon 'ragga' (genre Bob Marley), un pauvre t-shirt rouge délavé, un pantalon (style jogging) noir et des baskets blanches. Bref, rien à voir avec le costume/cravate de l'autre jour! Et je trouve qu'effectivement, ça lui donne un look d'ado attardé :lol: (c'est pas une critique, je le trouve mimi comme ça! mais ça fait pas très sérieux...juste 'je viens de tomber de mon lit et j'ai pris les premières fringues qui trainaient XD!')

Ouaaah l'est trop méchante celle la !

Le bonnet j'avoue que c'est pas le détail vestimentaire indispensable, mais parle pas comme ça de son t-shirt Bruce Springsteen ! :stunned:

Je trouve ça mimi aussi, qu'il en ai rien à faire des apparences :nice:

Aaah, merci pour la vidéo du concert de U2 ! :dance: :D

J'étais bien levée dimanche à 4h30 mais j'étais occupé à faire un blind test géant pour l'anniversaire de mon meilleur ami :lol: Et pi avait pas internet à la salle des fêtes :lol: Déjà qu'il y a l'électricité là où il vit... :lol:

Pour le style de Chris... Je suis d'accord, quoi qu'il porte, it'he's still cute ;) :P

Jonny sans sa casquette ? Euuh... :P

Pour Charlie Winston... J'avoue que ça me tente assez mais je serai en plein semestre et si je veux valider mon année de droit... Oui même si je change l'an prochain pour la voix de la raison et ma destinée en LEA :lol: je dois quand même essayé de valider le DEG ! :P

Pi... Charlie z'lest déjà vu deux fois... :P *pas la tête<

Bon, z'vais au dodo... Bonne nuit tout le monde et à demain ;)

Pour le conceert U2, c'est clair que le concert est sympa, mais je me suis po levée a 4h30... j'avais besoin de dormir... Je l'ai vu hier soir tranquille et je dois dire que coté voix, le père Bono a proposé quelques ptits trucs sympa (notamment l'interprétation de Vertigo qui était différente) et j'ai été agréablement surprise de voir qu'ils occupaient plus le caltwalk (le cercle entre fosse et préfosse) alors que lors des concerts européen, il n'y allait pas très souvent.

Ensuite concernat Otis Redding, Chris a bien repris un petit bout de Sitting On The Dock of the bay avant Clocks :D :D :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=3MDZpNAlcaE]YouTube - Chris Martin-Sitting on the Dock of the Bay,Clocks,Lost?[/ame]

Enfin je sais plus ce que je voulais dire... :lol: :lol:

Bonjour !

Pas taper, pas taper ! Je sais que Jonny ne fait qu'un avec sa casquette mais j'aime bien ses cheuveux moi, j'voudrais les voir de temps en temps ! :D

Une petite question technique : comment on fait pour mettre plusieurs quotes dans un même message ? Je sais pas et ça m'énerve ! :veryangry2:

aucune idée : coté technique j'assure pas trop

pareil pour l'inscription à gauche MOOD : impossible de trouver comment l'installer avec un joli petit smile ...

l'informatique et moi : une grande histoire - m'expliquer longtemps pour que je comprenne vite :laugh3::laugh3:

sinon pour jonny : la casquette lui va tellement bien .... qu'il la conserve

car je crains un peu que dessous...les tifs se fassent rare :embarassed:

Hello !

C'est marrant, je vais étudier Hansel et Gretel cette année ! :P Je dois lire ça en anglais ! :lol:

J'ai des devoirs maisons à faire. Ca compte en contrôle continu.

Moi qui était ravie d'avoir quitté la philosophie .... " Is it possible to reconcile science and religion ?" 300 words :lol: Ca fait quoi 300 mots, au fait ? Vous savez ?

C'est pas mal fait, tout ça. Je peux accéder à des cours audios, j'ai des CDS, des cours papiers.

Allez courage didi ! :lol:

@ma marquise

:lol: Non, je ne vais pas te taper !

Cela dit, j'ai bien l'impression que sa casquette était dans l'esprit de viva. Dans le côté militaire/révolutionaire. Elle va ptet s'évaporre aussi, comme les costumes. :cry:

Pour multi-quoter, j'ouvre plusieurs fenêtres. Je fais un clic droit sur "quote" et je fais "ouvrir dans un nouvel onglet". Et je répète l'opération autant de fois que je veux de quotes. Je fais un big copié-collé ensuite. :lol:

Y'a ptet plus simple mais je fais comme ça ! :lol:

@Raphaele

Merci de joindre le mouvement " Je kiffe la casquette de JB ! ":lol:

@Cécile

:lol: Ca part comme des petits pains ! :lol: C'est clair que quand ce n'est pas trop cher, faut en profiter. On y arrivera un jour ! :P

Oooh Elo 300 mots ça va encore :) ! Mais bon le sujet j'avoue c'est du rabachage . (en TL on a du bosser un mois entier dessus quoi, souvenirs souvenirs :rolleyes: )

Yosh ! Pour Charlie je crois en nous . On atteindra notre but bien assez tôt, et quand nous obtiendrons le fameux sésame, la place tant convoitée alors nous nous écrierons "Encore une victoire ! " :cool: :lol: .

Bonsoir! :dance::lock::dance::lock::dance:

:P

I have a french test tomorrow, I am actually learning alot in french this year, 100% on all my tests so far :dance:

:kiss:

Woow that's amazing ! If only I could get better grades in English ! :D

You'll do great ! :thumbsup:

Je me demande quelle coupe il a maintenant sans sa casquette Jonny ? Sa chevelure était assez fourni la dernière fois que j'ai vu des photos de lui sans . :laugh3: Mais bon, y a plus de mystère quand on le sait alors ... Je ne veux pas savoir ce qu'il en est pour le moment ! :)

Pour multi-quoter, j'ouvre plusieurs fenêtres. Je fais un clic droit sur "quote" et je fais "ouvrir dans un nouvel onglet". Et je répète l'opération autant de fois que je veux de quotes. Je fais un big copié-collé ensuite. :lol:

Y'a ptet plus simple mais je fais comme ça ! :lol:

:shocked2: Comment ? Moi rien compris! :laugh3:

Béa, même galère, en informatique je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ! :lol:

Y a un mouvement contre moi ? :inquisitive: Mais je l'aime Jonny avec sa casquette ! C'est juste que j'aimerais le revoir avec sa belle chevelure

Mais peut-être comme dit Béa, les effets du temps ont commencé à faire des dégâts ! :D

Charlie Winston à Grenoble c'est le 3 février à 33 € ! Ca me tenterait éventuellement mais j'ai personne pour y aller !

Alors Aurélie, il a pas fait Otis Chris dimanche soir ! :whip: Pour ta rédemption, tu réciteras 2 "Je vous salue Marie" avant de te coucher ! :lol:

jonny sans sa casquette... ce serait un perrier sans bulles :laugh3:

il parait qu'il était déjà adepte avant Viva... il va avoir du mal à s'en passer

charlie winston : à grenoble ce serait bien - mais en semaine -

as tu vu le dernier clip avec les squelettes au manoir ? cool

Alors Aurélie, il a pas fait Otis Chris dimanche soir ! :whip: Pour ta rédemption, tu réciteras 2 "Je vous salue Marie" avant de te coucher ! :lol:

Dans les vids que j'avais vu, il y a avait pas ce bout!! :P

Je fais pareil qu'Elo pour les multiquote, mais je crois qu'il existe une fonction pour ça...sauf que je sais laquelle :lol:

:shocked2: Comment ? Moi rien compris! :laugh3:

Béa, même galère, en informatique je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ! :lol:

Y a un mouvement contre moi ? :inquisitive: Mais je l'aime Jonny avec sa casquette ! C'est juste que j'aimerais le revoir avec sa belle chevelure

Mais peut-être comme dit Béa, les effets du temps ont commencé à faire des dégâts ! :D

Charlie Winston à Grenoble c'est le 3 février à 33 € ! Ca me tenterait éventuellement mais j'ai personne pour y aller !

Je dois expliquer mal, pardon. :laugh3:

Lorsque tu vois un message, en bas à droite, de ce message, tu as un "quote". Tu le vois ?

Pour "quoter" ( citer) directement, tu cliques sur ce "quote". Tu pourras alors faire un message avec une citation.

Mais si tu veux avoir plusieurs citations, c'est un peu différent. Le principe reste le même mais tu dois ouvrir ça dans plusieurs onglets ou fenêtres.

Lorsque tu trouves un message que tu veux citer, va sur le "quote" en bas à droite et fais un clic droit dessus. VA sur " ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Cela ouvrira un message avec la citation.

Si tu vois une autre citation intéressante, fais pareil. Ouvre ça dans un nouvel onglet.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à copier la citation d'un onglet pour la copier dans le message de l'autre onglet. Tu obtiens ton message avec tes citations.

Ca va mieux ?

:lol: Mais non, on ne se ligue pas. C'est juste que je vois mal JB sans sa casquette !:laugh3:

Tu peux touj ours draguer un mec ? Eh, mon chou, j'ai 2 places pour Charlie Winston, ça te dit ?:laugh3: Tu ne seras plus seule !:P

@ Oui, we can do it !:laugh3:

Ca me gonfle un peu le sujet. :rolleyes: Ne me parlez plus de religion !:laugh3:

Mais je vois le truc. Je travaille dessus. :P

Pour le multi quote y'a une solution. A chaque message en bas a droite vous avez ces petites icones :

091027092919128539.jpg

La premiere icone = Quote

Deuxieme icone = multi quote.

En gros vous cochez avec la 2eme icone les messages que vous souhaitez multi quoter, ensuite sur le dernier vous cliquer sur la premiere icone (donc Quote).

La il vous ouvre la page "Reply to Thread " avec la ou vous écrivez votre message les différents messaues que vous avez "multi quoté". Vous pouvez alors mettre des commentaires entres les différents messages compris dans les balises QUOTE :D

Je dois expliquer mal, pardon. :laugh3:

Lorsque tu vois un message, en bas à droite, de ce message, tu as un "quote". Tu le vois ?

Pour "quoter" ( citer) directement, tu cliques sur ce "quote". Tu pourras alors faire un message avec une citation.

Mais si tu veux avoir plusieurs citations, c'est un peu différent. Le principe reste le même mais tu dois ouvrir ça dans plusieurs onglets ou fenêtres.

Lorsque tu trouves un message que tu veux citer, va sur le "quote" en bas à droite et fais un clic droit dessus. VA sur " ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Cela ouvrira un message avec la citation.

Si tu vois une autre citation intéressante, fais pareil. Ouvre ça dans un nouvel onglet.

Ensuite, il ne te reste plus qu'à copier la citation d'un onglet pour la copier dans le message de l'autre onglet. Tu obtiens ton message avec tes citations.

Ca va mieux ?

Non, c'est pire ! :lol: Mais le problème vient de moi !

Enfin je crois voir à peu près comment faire, il faut juste que je fasse des essais !

En tout cas merci pour toutes ces explications :kiss:

Aurélie, tu es notre sauveuse :clap:

charlie winston : à grenoble ce serait bien - mais en semaine -

as tu vu le dernier clip avec les squelettes au manoir ? cool

Non je ne l'ai pas encore vu mais je vais aller voir ça !

Dans les vids que j'avais vu, il y a avait pas ce bout!! :P

:P :lol:

Pour le multi quote y'a une solution. A chaque message en bas a droite vous avez ces petites icones :

091027092919128539.jpg

La premiere icone = Quote

Deuxieme icone = multi quote.

En gros vous cochez avec la 2eme icone les messages que vous souhaitez multi quoter, ensuite sur le dernier vous cliquer sur la premiere icone (donc Quote).

La il vous ouvre la page "Reply to Thread " avec la ou vous écrivez votre message les différents messaues que vous avez "multi quoté". Vous pouvez alors mettre des commentaires entres les différents messages compris dans les balises QUOTE :D

CA MARCHE ! Big merci marsu ! :kiss:

Je ne pense pas que beaucoup de gens se soient levés à 5h30 du mat pour regarder en direct la vidéo de U2. Quand il faut aller bosser ensuite c'est difficile.

Juguy, c'est facile de mettre une phrase dite par quelqu'un comme te l'a expliqué Elo. C'est une question d'habitude.