Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ewww :D vous m'avez dégoutée des bonbons pour un bon moment là ! :thumbsup:

Bon appétit ! :laugh3:

Sucre bleu!!:rolleyes:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sucre bleu!!:rolleyes:

:lol: awww :)

And now I'm angry again :P Sucre is such a magical word :wacky:

:lol: awww :)

And now I'm angry again :P Sucre is such a magical word :wacky:

c020.gif

:sunned: :uhoh:

Free-Cute-Halloween-Wallpaper.jpg

^ Yum :evil3:

You eat babies??:shocked2::stunned::shocked2:

You eat babies??:shocked2::stunned::shocked2:

Haha I meant they are so cute you could just eat them up :) .

But you never know... We all have our little secrets :sneaky:

Je suis d'accord avec toi Patricia elle est toute mignone cette photo :wacky:

Les pauvres, ils ont l'air de se demander ce qu'ils font la :lol:

I don't mean big...I just don't remember the correct word :lol:

It was the day of my fiirst Coldplay show :bigcry: And only on page 6 of 1867, the good old days of it <3

One day you will have it :disappointed:

Think with your brain, it can help haha :D

Awww, yes good old days :disappointed:

@ Perrine : :D et en plus j'ai pas dormi :confused: . On voulait juste fêter Halloween en avance .

Ca va j'ai demain pour me remettre :sweatdrop:

Une semaine de vacances, ça m'a juste donné l'impression d'avoir un weekend rallongé en fait . :(

On en veut toujours plus :D .

Allez maintenant révisons de droit communautaire dans la joie et la bonne humeur ! :lol:

:bigcry:

Bienvenue au club des AA Cécile !

Ah nuit blanche après une petite mine ça doit être terrible !! :stunned:

Ouuuh ça m'a l'air trop intéressant tout ça...

Tenez, Béa et Crests, des bonbons :

vil2_trick.gif

Merci beaucoup

Tiens, voilà maintenant le résultat avec tous ces bonbons !

vomir2.gif

euh ... ca me rappelle quand on m'a fait manger un yaourt en pension ... depuis impossible d'en avaler un ; je supporte meme plus l'odeur

:sick2:

Ewww :D vous m'avez dégoutée des bonbons pour un bon moment là ! :thumbsup:

Bon appétit ! :laugh3:

jamais car j'assure coté bonbec, choco, enfin tous les "bouf mous" miam

le must pour moi : dragibus rose, rouge et vert

jama

Coucou ! J'espère que vous passez un bon dimanche . Içi c'est la tempête ! :confused:

Ouf, ça va mieux aujourd'hui ! :)

Elo, tes mains ont dégonflé ?

Ah non Béa je proteste, les meilleurs dragibus ce sont les noirs !! :dance: :lol:

Non en fait ils sont tous délicieux quelque soit leur couleur . Ca colle au dents mais après un ptit brossage de dents rien n'y parait et on évite les caries :) .

Haha Perrine je ne pense pas être dépendante, je n'en suis pas encore là :laugh3: (enfin j'espère :uhoh: )

J'ai fini le droit communautaire, là j'attaque le droit des affaires . Et puis j'ai un procès à faire en anglais oral demain , j'espère que ça ira .

Nooon ils ont enlevé l'option multi-quote :cry: ! J'aime beaucoup la nouvelle banière par contre :wacky:

j'aime aussi les dragibus noirs... et les oranges, jaunes...pourquoi il n'y en a pas de bleus ?

la tempête ? chez moi froid mais soleil... enfin je sors pas je suis sur you tube et les KOL

24gq0qe.jpg

petite infidélité aux loulous en attendant leur dvd et prochain cd...

@Cécile: Pas ENCORE :sneaky:

Aaah c'est de la torture !!

Je vous laisse je vais voir Muuuuuuse :dance:

BOnne aprem tout le monde!

Bonjour tout le monde !

Coucou ! J'espère que vous passez un bon dimanche . Içi c'est la tempête ! :confused:

Tu habites où Cécile ? Ici, en Savoie, c'est calme plat, températures agréables

Ah non Béa je proteste, les meilleurs dragibus ce sont les noirs !! :dance: :lol:

Non en fait ils sont tous délicieux quelque soit leur couleur . Ca colle au dents mais après un ptit brossage de dents rien n'y parait et on évite les caries :)

Je suis pas trop bonbons mais j'adore les petits nounours à la guimauve !

Et puis j'ai un procès à faire en anglais oral demain , j'espère que ça ira .

Wow, bon courage alors ! Ca va bien se passer ! Pense aux loulous ça te donnera la pêche !

Nooon ils ont enlevé l'option multi-quote :cry: ! J'aime beaucoup la nouvelle banière par contre :wacky:

Non, elle y est toujours, c'est l'icône du milieu ! ;)

Grrrrrr, CHANCEUSE !

Bon, je sais à qui je vais envoyer ma carte, c'est un secret, mais on ne donne que les prénoms alors que dans mon immeuble on est beaucoup, donc j'ai peu de chances de recevoir ma carte. Ils devraient donner aussi le nom de la personne pour envoyer les cartes. Tout le monde n'habite pas en pavillon !

j'aime aussi les dragibus noirs... et les oranges, jaunes...pourquoi il n'y en a pas de bleus ?

la tempête ? chez moi froid mais soleil... enfin je sors pas je suis sur you tube et les KOL

24gq0qe.jpg

petite infidélité aux loulous en attendant leur dvd et prochain cd...

C'est vrai ça ils devraient en faire des bleus, mais alors à quel parfum ? :)

La channce je t'envie, il ne fait pas froid içi mais c'est quand même mieux quand il fait beau ! Bah on te pardonne, et puis il nous reste encore pas mal de temps à attendre alors ...

Ca veut dire quoi ça ? :lol: Oulaaa ça fait peur !

Merci, à toi aussi ! Bon matage de Muse :) Faudra nous raconter tout ça ! :D

Bonjour tout le monde !

Tu habites où Cécile ? Ici, en Savoie, c'est calme plat, températures agréables

Je suis pas trop bonbons mais j'adore les petits nounours à la guimauve !

Wow, bon courage alors ! Ca va bien se passer ! Pense aux loulous ça te donnera la pêche !

Non, elle y est toujours, c'est l'icône du milieu ! ;)

Salut Angélique ! J'habite à Nantes et ce matin il pleuvait des cordes, avec de grosses rafales donc je me suis dit ouhlala moi je vais rester bien au chaud a écouter les loulous :wacky: ..... et à réviser :embarassed: .

Aaah je te comprends, dès qu'on en prend un on ne peut plus s'arrêter, c'est addictif . et puis c'est tout tendre, miam !

Ouiiii :dance: merci pour le conseil, ça va me donner du courage .

J'ai réussi à placer des phrases sur mon brouillon genre "and nothing else compares", "That's what I'll do" etc ... :lol: Bon mon speech n'est pas fait que de ça mais sérieusement, une petite phrase par-çi par là ça aide ! :)

Merci, c'est grâce à toi que j'ai pu faire ce magnifique multi-quote :smug: .

Je vois que tu es déjà en pleine préparation Patricia ! :thumbsup:

Pour l'adresse effectivement les facteurs vont avoir du boulot et les lettres peuvent se perdre mais impossible de la communiquer par MP (vu que c'est une surprise) et c'est plus prudent de garder son nom secret j'imagine ...

Mais c'est pas pratique :\ Tu as un numéro d'interphone ? Ca peut préciser l'adresse quand on habite en appartement, non ?

Bon aprem tout le monde !

J'ai réussi à placer des phrases sur mon brouillon genre "and nothing else compares", "That's what I'll do" etc ... :lol: Bon mon speech n'est pas fait que de ça mais sérieusement, une petite phrase par-çi par là ça aide ! :)

Loulous power !!!

Merci, c'est grâce à toi j'ai pu faire ce magnifique multi-quote :smug:

Je t'en prie ;)

Salut tout le monde !

Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici, pas mal occupée en ce moment...

J'espère que tout le monde a la forme ! :)

Quoi de neuf ?

Je vois qu'y en a qui vont voir Muse en concert...pas mal... :sneaky:

Tu nous raconteras Perrine ! :)

Bon je comprends pas trop non plus ce Santa's project, comment on est censé envoyer une carte sans avoir le nom de famille de la personne ??

Moi j'avais bien sûr donné mon nom de famille, je vois pas pourquoi ce serait dangereux... En tout cas sans le nom de famille la carte ne peut pas arriver, ça c'est sûr ! :\

Qqn a déjà essayé de demander à Santa et ses elfes ?

Bonne soirée à tous :)

Noémie, oui j'ai demandé aujourd'hui car je n'ai pas le nom de la personne à qui je dois envoyer une carte. On m'a répondu que des gens n'ont mentionné que leur prénom et leur adresse. J'ai bien précisé mon nom. Si la personne habite en immeuble, comment voulez-vous qu'elle reçoive la carte ? Ca n'ira pas dans sa boîte aux lettres. Le facteur se contentera de la déposer sur les boîtes s'il ne la remporte pas à La Poste. J'ai précisé ce fait dans le thread Santa. Maintenant, ils doivent demander (à ceux qui en feront la demande) le nom des Colplayers, ce n'est pas intelligent. Si tu n'as pas le nom de celui à qui tu dois envoyer une carte, demande-le à Lore.

Ca y est, j'ai obtenu le nom de la personne à qui je dois envoyer la carte en la demandant à Santa.:)

Bonsoir tout le monde!

J'ai également reçu le nom de la personne à qui je dois envoyer la carte! Je n'ai pas non plus son nom entier, uniquement son prénom et la première lettre de son nom de famille.

Pour ma part j'ai envoyé mon nom entier, car je doute que je l'aurais reçu sinon :P

Bonsoir tout le monde!

J'ai également reçu le nom de la personne à qui je dois envoyer la carte!

moi aussi :santa2:

c'est une américaine... (ouh la mon anglais à la ramasse :\)

pour moi pas question d'acheter une carte toute faite... je vais créer quelque chose (avec loulous bien sur !)

14cs2m1.jpg

si j'ai bien compris il faut qu'elle arriver vers le 15 décembre

j'ai donc le temps

Je viens de faire ma carte Coldplayish sur Print Artist .... sur du papier photo ! La vraie carte postale. La fille va être "delighted", j'en suis sûre.:D

merci pour les bonbons :wacky: