Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

De rien... j'ai eu du mal a maitriser le multi quote (et je dois avouer que j'oublie encore que cette petite icone existe) :lol: :lol: :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aaah, super Juguy !

:dance: oui, finalement je ne suis pas complètement nulle ! Mais tout l'honneur en revient à marsu et encore merci à celles qui ont essayé de m'aider ;)

Quelqu'un sait ce que Chris joue sur la fin de Clocks ? Impro ou morceau connu ?

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=q53zEQZpebc&feature=player_embedded]YouTube - Chris Martin of Coldplay: Dock of the Bay and Clocks[/ame]

Je ne pense pas que beaucoup de gens se soient levés à 5h30 du mat pour regarder en direct la vidéo de U2. Quand il faut aller bosser ensuite c'est difficile.

c'est pourquoi j'ai réquisitionné le PC hier au soir pour enregistrer jusqu'à 23 heures - et ce matin ... panne d'internet et de pc

je dois attendre ce soir pour savoir si c'est ok ...:\

Juguy, c'est facile de mettre une phrase dite par quelqu'un comme te l'a expliqué Elo. C'est une question d'habitude.

c'est ma tentative:o

CA MARCHE ! Big merci marsu ! :kiss:

moi aussi :)

Salut !

Je ne sais pas ce que c'est Angélique mais je pencherais pour une impro :) .

Mais non le problème ne vient pas de toi !! Regarde moi, je ne me suis jamais posé la question ! :lol: C'est grave quand même ... Donc indirectement vous m'avez beaucoup aidée moi aussi, merci ! :D

Charlie avec des zombies ?!! Il faut que je vois ça !

@ Elodie : Je devrais tester le coup des places de concert avec J number 2 :laugh3: ... Après ça ça irait comme sur des roulettes, même pas beoin d'engager la conversation (si il accepte bien sur" . D'emblée "Tu viens voir Charlie Winston avec moi ? Allez, je t'offre une place !" :p

Bonjour tout le monde !

Salut !

Je ne sais pas ce que c'est Angélique mais je pencherais pour une impro :) .

Mais non le problème ne vient pas de toi !! Regarde moi, je ne me suis jamais posé la question ! :lol: C'est grave quand même ... Donc indirectement vous m'avez beaucoup aidée moi aussi, merci ! :D

Charlie avec des zombies ?!! Il faut que je vois ça !

Oui je pense aussi plus à une impro ! Il est captivant quand même le petit Chrissou derrière son piano ! :heart:

C'est gentil de me rassurer :kiss:

En fait ce sont des squelettes dans le clip de Charlie et il est super ! J'ai eu du mal au début avec ce titre mais maintenant je l'aime bien !

enfin pas tout à fait :confused:

En fait Béa, il ne faut pas effacer les crochets avec les quotes inscrits dedans !

En fait Béa, il ne faut pas effacer les crochets avec les quotes inscrits dedans !

merci

en fait je tape trop vite et du coup, je rate certaines choses

charlie et ses squelettes : j'ai de plus en plus envie d'aller le voir en concert :clap:

Je ne vois pas ce qu'est cette chansons après Clocks. Par contre, je connais Dock of the Bay d'Otis Redding. C'est une chanson connue.

Qui a commencé (ou fait) la carte de Noël que chaque personne inscrite devra envoyer à un Coldplayer ? Je ne l'ai pas commencé mais je vois à peu près ce que je vais faire.

la chanson au milieu de Clocks c'est Like A Hurricane de Neil Young :D

Bonjour !

la chanson au milieu de Clocks c'est Like A Hurricane de Neil Young :D

Marsu, tu es un puit de connaissances ! :D Je ne la connais pas celle-là !

Salut les filles ! :)

Je suis officiellement dingue ! :) Je sais enfin la date française de la tournée de Michael Bublé ! :dance:

Le 18/05, je serai à Bercy !!!! :heart: Bon, y'a qu'une date, alors faut pas que je la rate ! :lol: C'est en vente le 4 novembre mais je ne sais pas à quelle heure ! :lol: Je me suis inscrite à l'alerte ticketnet pour le début de la vente. Je suis en stress ! :lol:

@Cécile

J'ai une place en trop pour le concert de Charlie Winston, J2, ça serait DOMMAGE de la jeter. :lol: Tu viens avec moi, mon chou ? :lol:

@ma marquise

Pareil, j'avais du mal avec ce titre au début. J'ai eu besoin de plusieurs écoutes pour l'aimer.

J'adore ce clip, n'empêche ! :heart:

:lol: Et désolée pour mon explication qui t'a encore plus embrouillée !

@Patricia

Pas encore pour la carte. J'ai un stock hallucinant de cartes de Noël, faut juste que je la choississe ! :lol: Mais en fait je vais adapter en fonction du pays ou je l'envoie donc je vais attendre un peu. :P

:

:lol: Et désolée pour mon explication qui t'a encore plus embrouillée !

Non, c'est moi qui ai eu du mal à suivre sur le coup mais en relisant plus lentement, j'ai compris :laugh3: ! Finalement la solution d'Aurélie est plus rapide ! ;)

Contente pour toi pour Michael Bublé et Charlie Winston, tu vas le voir quand ?

Au fait comment va la santé, c'est mieux ?

Bonjour !

Marsu, tu es un puit de connaissances ! :D Je ne la connais pas celle-là !

j'aimerais mais je connaissais pas non plus.

Je l'ai su grace a un membre du forum francais :D:D:D

En tout cas sympa toutes ces reprises de Chris... il est en forme en tout cas :D

Hi you ! Congrats for your tests ! Common, admit it's thank to us :smug: ^^

M:

It probably is, merci :smug:

i haven't come in here much lately :shame:

I've made 526 posts in here though :wacko:

Woow that's amazing ! If only I could get better grades in English ! :D

You'll do great ! :thumbsup:

I could teach you english :P

Thanks, know i will because I've been practicing them. I do it today :blush:

Maybe you can help me with my work later :D

Non, c'est moi qui ai eu du mal à suivre sur le coup mais en relisant plus lentement, j'ai compris :laugh3: ! Finalement la solution d'Aurélie est plus rapide ! ;)

Contente pour toi pour Michael Bublé et Charlie Winston, tu vas le voir quand ?

Au fait comment va la santé, c'est mieux ?

:lol: Oh oki.

:P Pour Charlie Winston, le concert supplémentaire, c'est mort pour moi. C'est en non-numéroté. :o Dès qu'il refait un concert numéroté, je me précipite dessus. :P

Vous allez le voir Charlie, les gens ?

Et ça y est, je sais vraiment quand c'est la vente de MB. C'est en fait le 2 novembre à 10h. Je croyais juste que c'était 2 jours plus tard !:laugh3: Ca sera le 18 mai, le concert bublique. ;)

Je suis en train d'écouter son dernier album, au MB.

Ce mec est un dieu ! :heart:

J'avais raté son concert à Paris, en 2007. Il avait invité Paul Anka pour un duo sur My Way. Les paroles avaient été un peu modifiées. :laugh3:

Et il y avait un Paul Anka qui se prenait pour une danseuse étoile.

:lol: J'aurais trop voulu voir ça en vrai !:laugh3:

Enfin bref, apparemment, MB est un vraiment marrant. Il peut se mettre à te faire du beat box au milieu d'un morceau ou à faire une imitation de MJ sans crier gare. :laugh3:

Il sera avec Naturally 7, c'est un groupe. Mais je ne connais pas trop. :thinking: Je sais juste que MB les adore car ils étaient déjà avec lui sur son autre album. :P

Faut juste espérer que ça sera en numéroté car je n'ai pû voir les places puisque ce nest pas ouvert. :confused: MB, c'est mon chéri, quoi. Je vais péter un câble si je le râte encore.

Sinon, il se fait l'O2 Arena. :P Je connais déjà le coin. :laugh3:

Ca va mieux. Je ne suis plus gênée, enfin plus trop. :P Je dois finir quelques médocs encore mais ça va aller. :D

Bonjour tout le monde !

It probably is, merci :smug:

i haven't come in here much lately :shame:

I've made 526 posts in here though :wacko:

Same here :P

Wut ?? That's huge !! How do you know this ?

Bonjour tout le monde!

Nouvelle mise en page du site pour Halloween... ça fait mal aux yeux! :worried2:

Bonjour tout le monde!

Nouvelle mise en page du site pour Halloween... ça fait mal aux yeux! :worried2:

SUPER ORIGINAL...mais ouais le orange sur noir c'est un peu violent:freak:

les loulous style halloween : je les préfère nature:P

ambiance halloween : chris pense mourrir avant 42 ans ?? quelle idée !

qu'est-ce-que deviendraient les coldplayers ?

il n'y a pas de raison qu'il ne batte pas Bono !

:lol: Je trouve ça sympa moi. :laugh3: Ils sont où nos bonbons ? :laugh3:

Bon, après mes joues hamsteriques, c'est mon doigt !:laugh3: Une araignée, m'a piquée je pense. Mon doigt a doublé de volume !:laugh3:

Mon pied, mes joues, mon doigt... Quoi ensuite ? :laugh3:

Bonjour les filles !:P

Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde!

Ouais, ça flashe ! :cool:

ambiance halloween : chris pense mourrir avant 42 ans ?? quelle idée !

qu'est-ce-que deviendraient les coldplayers ?

il n'y a pas de raison qu'il ne batte pas Bono !

Il me fait peur parfois dans ses propos ! :confused: Il a des idées un peu farfelues et il est vraiment obsédé par le chiffre 42 ! Le problème c'est qu'on ne sait jamais s'il est sérieux ou pas !

Bon, après mes joues hamsteriques, c'est mon doigt !:laugh3: Une araignée, m'a piquée je pense. Mon doigt a doublé de volume !:laugh3:

Tu ne t'appellerais pas Madame la Poisse par hasard ! :laugh3:

Mon pied, mes joues, mon doigt... Quoi ensuite ? :laugh3:

Je n'ose même pas y penser ! :D

Oui, ça flash beaucoup même! :P Mais je crois que mes yeux commencent à s'habituer!

Une araignée n'aurait même pas le temps de me piquer, le temps que je la répère et je suis déjà à plusieurs mètres en train de hurler comme une hystérique :dozey:

Amis arachnophobes bonjour! :lol:

Salut les gens MAIS C'EST QUOI CE THÈME DE FOUS ^^ :D

je sais pas...

... mais je sens bien que thème d'halloween + petit ver solitaire = crise d'épilepsie assurée !! :lol: :lol: