Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Learning a new language is never easy, and especially when it's French! :p The "conjugaison" is even hard to the French native speakers so... :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

So far I know Er, Re, Ir, Ger, Ser, and Yer conjugations :p

But I've learned more french in one month than I've learned in my entire learning career this year, I have an amazing teacher!

I think that having a good teacher is the most important thing! :)

You'll speak fluently in no time!

Time for me to go, sweet dreams everyone!

Bonsoir tout le monde !

Ben maintenant j'ai encore plus de regrets de ne pas y aller ! :cry:

Quelques photos et vidéos ? :kiss:

Ils vont passer au stade de France le 12juin !! :dance:

Oui j'ai réussi à prendre des photos pas trop mal alors que j'étais en fosse =) Par contre le son craint sur les vidéos !

Ce qui se prépare sur CP.com a l'air énorme !

Et Elodie, je doutais pas qu'il y aurait qq chose pour RSVP, mais vla aller imaginer ces théories de malade c'était juste too much :P

Bonne nuit !

bonjour

zut zut ce matin tout va mal

mal de gorge toute la nuit et ça continue... tu vois Elodie je prends la suite côté pb de santé :sick2:

et horreur

ce matin impossible d'envoyer mon "chef d'oeuvre" pour Rsvp - si j'ai bien compris le mail de retour : leur boite est pleine :embarassed:

ils auraient du penser que les coldplayers français allaient jouer le jeu à mort :sneaky:

enfin je ré essayerais plus tard ou meme ce soir

bonjour, beau soleil en région parisienne, on espère que ça va durer...

dernier jour avant la reprise, il va falloir que je prépare ma rentrée, pas envie...

Chevallier, c'est comment ton prénom stp? et pour la gorge, les pastilles strepsils c'est pas mal

Chevallier, c'est comment ton prénom stp? et pour la gorge, les pastilles strepsils c'est pas mal

Comme sa sign l'indique, c'est Béa ;)

Chez moi aussi il fait beau (mais froid!). Par contre, la news pourrie du jour: Jean-Ba non sélectionné contre France/Afrique du Sud et Traille dans la liste des 30....(je HAIS ce joueur qui a 2 main gauche). Une petite note de réjouissance tout de même le retour de l'Instit sur la liste! *aime Bonnaire*

Voilà, c'était radio rugby :lol:

merci Aurélie, des fois l'évidence qui crève les yeux...

mon petit Jean-Ba, c'est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!:cry:

décidément on a les mêmes goûts, Julien Bonnaire, j'adooooore!

mon petit Jean-Ba, c'est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!:cry:

Je comprends pas non plus, surtout après le dernier match en Hcup où il s'est déchiré! En plus, Lièvremont l'aime bien alors... :inquisitive:

décidément on a les mêmes goûts, Julien Bonnaire, j'adooooore!

mouiiiiiiiii j'aime ce joueur ultra discret (kiffe ses petites lunettes qu'il a IRL :D et qui lui vaut son surnom) mais sur le terrain, quel tueur. Pour moi, c'est LE meilleur sauteur qu'on ait en France, ce mec est incroyable! Je comprends pas qu'il soit pas +souvent sélectionné... :inquisitive: surtout pour mettre Chabal a sa place parfois, ça me tue :dozey:

tout pareil que toi, je ne peux pas dire mieux

Hello !

Ca y est j'ai pris mes places pour mon MB. :)

J'ai gratté le 3ème rang, je serai en face de la scène, au troisième rang dans le carré or. :cool: On m'a devancée pour les premiers. J'étais devant à 10h pourtant. Enfin c'est déjà pas mal.

Par contre vla comment c'est cher ! :o

111,50 pour le carré or ! :o Eh ben ! Mais je m'en fiche, c'est exceptionnel. :heart:

Je dois être tarée, non ? :lol:

C'est hallucinant à quel vitesse ça part ! :o

Là, il est 10h30, soit 1/2 h après l'ouverture de la vente, il n'y a plus aucune place dans le carré or et à peu près 1000 places restantes en tout.

Je vais envoyer un mail à ma prof de suédois. Ces oraux me stressent énormément. Je ne sais pas du tout ce que l'on va me demander. Et même comment on peut demander à des élèves de faire des oraux en trois mois de suédois.... :o

Faut que je lui demande comment ça va se passer parce que j'ai juste trop peur.

@Perrine

Non, mais disons que j'avais l'air d'être la seule à croire que RSVP allait nous mener à quelque chose. Le côté théories fumeuses, c'était moi qui délirait, ok, mais je pensais bien que certaines personnes allaient avoir quelque chose via leur email. Je pensais à un cadeau mais c'est finalement une invitation à fêter la gallerie.

@Béa

Ah pas de chance.

Soigne-toi bien et pour rsvp, ça devrait aller mieux après...

@ma marquise

Merci ! :P

J'ai trippé avec ma mère hier. Elle a un accent encore plus pourrave qu'en anglais. :lol:

" Euh.... Va héteur du ?".

-Non " Vad hiéterrr dou ?".

Après je me suis amusée avec ce que je me souvenais. J'avais un chat sur le lit.

" Dit orrr caaat."

Mon chien a ensuite aboyé.

"Dit orrrr doooog.". :lol:

Je ne me souviens de pas grand chose mais je suppose qu'avec le travail, ça va rentrer. Ce qui est chiant c'est que l'écriture n'a rien à voir avec la prononciation alors je dois tout réécrire en phonétique.

:P J'espère qu'ils vont l'aimer, oui ! :lol: Je voulais leur montrer mon ours, au moins ils l'auront vu ! :lol: Alors s'il illustre la galerie à ses débuts, c'est du bonus ! :P

Pourquoi?:confused:

What do you mean, Mark ?

Elo, je te comprends parfaitement avec ta place pour le carré or, je vais claquer quasi 400€ pour deux concerts des loulous en VIP, presque aussi cher que le billet d'avion pour Rio!

Chez moi aussi il fait beau (mais froid!). Par contre, la news pourrie du jour: Jean-Ba non sélectionné contre France/Afrique du Sud et Traille dans la liste des 30....(je HAIS ce joueur qui a 2 main gauche). Une petite note de réjouissance tout de même le retour de l'Instit sur la liste! *aime Bonnaire*

Voilà, c'était radio rugby :lol:

fans de rugby les filles ?

au boulot : que des fans dans mes collègues et sur tout que des filles - elles assurent aux matchs - et connaissent tout

je travaille à BOURGOIN JALLIEU alors tu vois ?

Bonnaire c'est un enfant du pays et c'est vrai qu'avec l'âge son physique s'améliore -

Raph : mon prénom béa - pour les pastilles euh... j'aime pas trop le gout - je préfère les dragibus :P - j'ai du spray ca devrait aller

pour rsvp je vais retenter

Elo, je te comprends parfaitement avec ta place pour le carré or, je vais claquer quasi 400€ pour deux concerts des loulous en VIP, presque aussi cher que le billet d'avion pour Rio!

C'est bizarre que ça soit aussi cher... Surtout en Amérique du Sud. Ils ont moins de moyens que nous.

Tu vas à DEUX concerts ?

Rio et quoi d'autres ?:P

Au fait, il y a une thread spécial Exhibition Room. :P

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=64050

Béa: fan de dragibus également (les seuls bonbons que j'aime d'ailleurs). Mon frère a oublié un paquet chez moi, quel dommage!

Elo: oui je vais à Rio et tant qu'à traverser l'Atlantique, je vais à Sao Paulo aussi, en plus ça sera l'anniversaire de Chris:)

mais le prix des places c'est moins drôle. La prévente citibank a commencé, j'espère que mes amis ont pu acheter les places, je n'ai pas de nouvelles

Je rejoins le club des fans de dragibus ! :lol:

Je ne vais pas demander à ma mère pour partir à Rio. Je pense que je lui en ai suffisamment demandé avec mes concerts. Faut être raisonnable, quelques fois.

Waouh, 2 concerts, la classe !

C'est clair que c'est cher. :thinking: Chris aurait-il parlé à Bono ces temps-ci ? :lol:

Buonjour!

Je suis Francesca, je habite à pescara, je suis italienne et je faisais français à l'ecole!

Buonjour!

Je suis Francesca, je habite à pescara, je suis italienne et je faisais français à l'ecole!

Bonjour !:P

Welcome ! :D

Bonjour Francesca!

Elo: ce qui est incompréhensible, c'est que seuls les prix au Brésil sont aussi élevés, au Mexique, en Argentine, c'est raisonnable

Merci, pardon mais mon français ne est pas bon

mais si mais si! je suis d'origine italienne et je connais 4 ou 5 mots seulement!:cry:

@Raphaele

C'est vraiment bizarre. Ils ne sont pas vraiment riches au Brésil, en plus...

:lol: Moi aussi je suis une italienne du côté de mon grand-père.

fans de rugby les filles ?

Ouiiiiiiiiii and proud of it :smug:

au boulot : que des fans dans mes collègues et sur tout que des filles - elles assurent aux matchs - et connaissent tout

je travaille à BOURGOIN JALLIEU alors tu vois ?

La chance!! Tu es déjà allée à un match???

Bonnaire c'est un enfant du pays et c'est vrai qu'avec l'âge son physique s'améliore

C'est clair qu'il est pas dégueu notre instit, mais ce que j'aime surtout chez lui c'est ce mélange de classe/discretion et son jeu impeccable. Ce mec a une attitude exemplaire sur et hors terrain, qui mérite le respect. Et ça m'énerve que ce genre de joueur (comme Jauzion, qu'on pourrait citer dans le même cas) reste dans l'ombre et qu'on fasse les choux gras de joueurs comme Chabal (rien contre lui hein!) qui ne sont pas les meilleurs à leur poste mais qui ont une 'gueule'... :dozey: Ca m'agaaaaace d'entendre les gens dire 'haaan si CHabal ou Michalak joue pas, on est mort'.....Ben NON!! Car c'est avec des Jauzion, des Bonnaire et des Dussautoir qu'on gagne des matchs! :book2:

Sur ce, j'arrête pour la minute rugby car ça va saouler tout le monde...mais faut pas me lancer sur des sujets qui me passionnent, sinon vous êtes partis pour une diarrhée verbale :rolleyes:

Je conclue juste pour dire que mon beau-frère m'a appris hier que Lomu allait jouer 3 ans à Marseille (soit la Fédérale 1=3e division)... :stunned: Je me demande s'il a bien compris son contrat??! En tout cas, je plains les mecs de F1 car le petit éboueur, joueur occasionnel du dimanche, qui va se coller Lomu (ex-All Black et un des meilleurs ailiers du monde) en face....ça va saigner :laugh3: