Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hello tout le monde !!

Magnifique cette version de Strawberry Sing!! :heart: ça me replonge tout de suite dans l'ambiance ^^ (et sans oublier la dépression post-concert, mais ça c'est plus la peine de le préciser :P)

Et pour bien commencer la journée, voici Billie Jean !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=VpjibsEoR5Q]http://www.youtube.com/watch?v=VpjibsEoR5Q[/ame]

(I looove it! :D)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1000000 Heureusement que les KOL sortent leur DVD demain, je vais me mater ça demain soir!! Au passage, je 'suis' Nathan sur twitter et ce mec me fait trop marrer XDD

Super ! j'avais zappé oups

j'irais le chercher demain aussi pour le regarder mercredi

vu la météo ce sera parfait !

Bonjour MariePeter18 et bienvenue ! Je suis allée à Montreal et au Québec il y a 3 ans. Ca m'a énormément plu, paysages magnifiques et gens charmants. J'ai vu des baleines à Tadoussac.:D

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien.

Je me sors un peu de mes cours pour vous faire un coucou.

Personnellement, c'est plus la dépression post-suédois qui m'envahit. :laugh3:

Bon, j'ai un nouveau but, apparaître dans The Exhibition Room. :laugh3:

J'ai comme qui dirait merdé pour MB. J'étais persuadée de me retrouver au 3ème rang au carré or sauf que j'avai aussi regardé la cat 1 (gradins). J'ai du coup pris ces places en gradins au lieu de prendre le carré or.

:shocked2: Enfin bref, j'ai retrouvé une place en carré or et j'en ai pris une. J'attends d'en retrouver une pour vendre mes places cat 1. Vu que c'est complet, quand ils en remettent, c'est une par une. :rolleyes:

Enfin bref, j'ai merdé. :laugh3:

@marie

Oh comme on se retrouve !:D Comment ça va ?:P

Bienvenue sur la zone française!

salut comment ça va?

je dois practiquer cet langue parce que je suis en oubliant ça que je connaisez.

bonjour tout le monde, la dépression post-concert, je connais bien aussi... surtout avec une journée de m.... comme today!

@Patricia : je suis allée au Canada aussi il y a 3 ans (on y était peut être au même moment!), et j'ai aussi vu les baleines!

@Elodie: t'inquiète, le suédois tu vas assurer! c'est quand ton oral?

bienvenue Mariepeter et ariadna!:)

poiur le secret santa, j'ai fini ma carte aussi, j'attends encore un bon mois avant de l'envoyer!

J'y suis allée en août 2006. C'est magnifique.

J'attends une dizaine de jours pour envoyer ma carte. Là ça fait tôt.;)

J'y suis allée en août 2006. C'est magnifique.

J'attends une dizaine de jours pour envoyer ma carte. Là ça fait tôt.;)

on s'est raté de peu, j'y étais en juillet...

Hey Aria welcome here :D oh et pour les filles un ptit passe temps du jour :

09112011.jpg

La vidéo de Strawberry Swings est extra.

Ce porte-clé est super, bravo ! :smart:

bonjour tout le monde, la dépression post-concert, je connais bien aussi... surtout avec une journée de m.... comme today!

@Patricia : je suis allée au Canada aussi il y a 3 ans (on y était peut être au même moment!), et j'ai aussi vu les baleines!

@Elodie: t'inquiète, le suédois tu vas assurer! c'est quand ton oral?

bienvenue Mariepeter et ariadna!:)

poiur le secret santa, j'ai fini ma carte aussi, j'attends encore un bon mois avant de l'envoyer!

merci beaucoup raphaele.

tu vais faire le secret santa aussi? :nice:

Hey Aria welcome here :D oh et pour les filles un ptit passe temps du jour :

09112011.jpg

très joli, tu as fait ça? :surprised:

@Charlotte: TROP FORT!!!! Quelle créativité!! bravo!

Bon les filles, le site de la Fnac was right (et pas le site officiel XD)...DVD DES KOL OUT TODAYYYYYYYY!!! Je suis allée le chercher mais hyper déçue car 0 bonus :/ Juste le concert et basta. Je mate ça ce soir *w*

merci beaucoup raphaele.

tu vais faire le secret santa aussi? :nice:

très joli, tu as fait ça? :surprised:

Merci beaucoup, oui j'ai réalisé ça :D

bravo Charlotte! super beau!

oui ariadna, je participe au secret santa aussi

Bonsoir à tous !

Wow il est vraiment superbe ce porte-clés cha buckland, très réussi ! :stunned: :thumbsup:

Elodie je compatis pour la place de MB... Mais on ne sait jamais, il n'est pas trop tard ! Je croise les doigts pour que tu arrives à trouver une nouvelle place pour revendre les autres .

Tu vas envoyer Teddy au Curator ? :wacky:

Bon matage du DVD alors Aurélie :dance:

Merci Virginie pour Billie Jean ! Ces vidéos sont de véritables merveilles ! J'aime beaucoup les mouvements de caméra aussi ...

Aujourd'hui pendant un DS de compta on a du étudier le compte du "client Chris" :dance:

C'est pathétique j'étais tout sourire pendant bien 5 minutes :lol: .

Aujourd'hui pendant un DS de compta on a du étudier le compte du "client Chris" :dance:

C'est pathétique j'étais tout sourire pendant bien 5 minutes :lol: .

Attends, moi aujourd'hui je suis me retrouvée à sourire comme une niaise en comptant le nombre d'articles pour notre lettre d'infos...je vous laisse deviner....42 :rolleyes:

moi aussi j'ai l'impression de voir des 42 partout en ce moment... et à chaque fois je souris comme une idiote aussi:cool:

Attends, moi aujourd'hui je suis me retrouvée à sourire comme une niaise en comptant le nombre d'articles pour notre lettre d'infos...je vous laisse deviner....42 :rolleyes:

Aaah c'est excellent ça aussi, j'adore ! :D

Pareil en sortant de cours tout à l'heure y avait un "42" d'écrit en gros au marqueur effaçable rouge sur un interrupteur dans le couloir :thinking:

Euuh j'ai trouvé ça vraiment bizarre, surtout écrit comme ça sur un interrupteur quoi . Je me suis arrêtée devant, je voulais plus partir :lol: . J'aurais carrément voulu prendre une photo pour garder cet instant éphémère en souvenir :laugh3: .

Oui ... Sérieusement Raphaele moi aussi je me demande ce qui se passe avec ce numéro ? On le croise partout !

Tant mieux ! :dance:

Pff la prof de compta a voulu qu'on lui rende les photocopies du client Chris, moi je voulais pas :cry: (bon en même temps y avait mes réponses dessus alors ... :lol: Elle nous les rendra avec la correction :) )

Hello tout le monde !

Ohuah, ça fait un moment que je suis pas venue ! :P Je suis partie en vacances et j'ai pas vraiment eu de temps pour passer, désolée ! J'espère que tout le monde va bien ! ;)

Pour ma part ça va, je vous écris en ce moment de Londres où je passe dix jours (pluq eu quatre.... c'est troooop court ! :cry:) C'est la deuxième fois que je viens à Londres et plus ça va plus j'aime cette ville ! Le retour en France va être difficile ! :lol:

Je vais rester connecter toute la soirée je crois, sauf pour aller chercher à manger mais c'est tout... Ca fait plaisir de revenir ici ;)

bonsoir Léa! super Londres, j'adore! il fait pas trop froid?

Si il fait froid ! :lol:

Disons que le vent est froid mais il y a pas depluie depuis deux jours donc....

Lily !!! :dance:

Tu ne rentres qu'a la fin de la semaine, pas vrai ? Il reste encore un peu de temps alors ... Profite bien :)

T'as pas remarqué d'ailleurs, l'album de KOL, le dernier, et bien il fait exactement 42 mins ! Ca nous poursuit cette histoire !

Tu nous dira comment il est ce dvd, je pense l'acheter mais quand, je ne sais pas, je n'ai pas de fnac à Chambéry (elle est en construction), il faudra donc que je profite d'un passage à Grenoble !

Vi, je rentre jeudi ! ;)

J'en profite à fond ça c'est sûr ! J'ai même fait quelques haltes Coldplayesques dans mon pellerinage (mes pauvres copines ont du subir :lol:) et normalement demain je vais voir à quoi ressemble la Bakery.... Mais bon, moi je verrais rien ! :lol: Du coup je sais pas vraiment ce que je suis censée y faire ! :lol: