November 13, 200916 yr Regarde, j'ai enfin réussi à changer mon avatar. Il faut resizer ton image dans tinypic. Tu copies le lien dans "http" et tu le colles dans la fenêtre, la 1ère. Ca marche !
November 13, 200916 yr merci Charlotte, j'y vais tout de suite en attendant, une de mes photos préférées de NYC
November 13, 200916 yr Wouaah, elle est extra ta photo ! Tiens, à une mini-croisière sur l'Hudson River.
November 13, 200916 yr je suis sur la page d'accueil de servimg, mais je ne vois même pas où m'enregistrer...
November 13, 200916 yr Quand tu étais sur tinypic, as-tu resizé la photo pour "avatar" ? Ca devrait marcher. Je viens de le faire. Essaie de le refaire.
November 13, 200916 yr l'avatar j'y arrive, c'est une photo en signature que je veux mettre et j'ai resizé tout ce qui était possible, rien à faire:cry:
November 13, 200916 yr C'est le même principe mais ce n'est pas en avatar. Resize un autre format ça devrait marcher. J'avais réussi à le faire pour la signature.
November 13, 200916 yr Charlotte, la fille qui change d'avatar plus vite que son ombre ! Je croise les doigts pour toi raphaele pour les billets ! Je ne suis pas arrivée à redimensionner ma photo dans ma signature, après m'être arraché tous les cheveux, j'ai abandonné ! :mad:
November 13, 200916 yr j'y crois pas j'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au bout d'une heure quand même...............
November 13, 200916 yr Tu vois ... mais je ne me souviens plus la signature que tu avais avant. Elle a dû changer en fait. :-)) Je suis contente pour toi. Bonne nuit ! (Extra la signature de toute façon !)
November 13, 200916 yr justement je n'en avais pas, enfin que du texte... bon j'ai bien fait joujou avec tout ce que j'ai appris, alors une dernière photo de Philadelphie (l'hôtel de ville qui apparaît au générique de Cold case) et merci pour votre aide à toutes!
November 13, 200916 yr Potable ? Même pire que ça je dirais :wideeyed: Je suis quand même un peu déçue que tu aies jeté ce pauvre Guy comme ça =( @Raphaele: Oooooh ! Philadelphie, je crois que je suis amoureuse de cette ville aussi :heart: Mon hotel était juste à côté de l'hotel de ville =) Et maintenant je suis trop accro à Cold Case ^^
November 13, 200916 yr Potable ? Même pire que ça je dirais :wideeyed: Je suis quand même un peu déçue que tu aies jeté ce pauvre Guy comme ça =( @Raphaele: Oooooh ! Philadelphie, je crois que je suis amoureuse de cette ville aussi :heart: Mon hotel était juste à côté de l'hotel de ville =) Et maintenant je suis trop accro à Cold Case ^^ Bah jme voyais pas rester toute ma vie avec ma tête en signature XD !
November 13, 200916 yr Moi j'aimais bien :wideeyed: Allez hopla une demi-tête de Jonny c'est pas mal non plus !
November 13, 200916 yr Moi j'aimais bien :wideeyed: Allez hopla une demi-tête de Jonny c'est pas mal non plus ! Tu me fais peur en plus je tombe sur ton post au moment ou le générique de Men In Black passe sur mon Itunes :laugh3: Même en demi il est beauw :smug:
November 13, 200916 yr bonjour! comment ca va tout le monde? Qu'est-ce qui se passe? Moi, je suis geniale parce que un fin de semaine loin.
November 13, 200916 yr Merci :cheesy: I have been working hard, I got my report card today and I have a 99% in French! I would have 100 if it wasn't for making every single word capitalized on a poster I made :P