Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J

@Raphaele: VIP??? T'as raqué combien? :stunned:

indécent... mais ça reste virtuel pour le moment, je paierai mes dettes sur place en février...

bon je vous le dis quand même: 500 reais + 100 de taxes (ne me demandez pas pourquoi) = 600 reais soit exactement 235.73 €:(

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

indécent... mais ça reste virtuel pour le moment, je paierai mes dettes sur place en février...

bon je vous le dis quand même: 500 reais + 100 de taxes (ne me demandez pas pourquoi) = 600 reais soit exactement 235.73 €:(

La vache ! :shocked2: Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux !

s'il y a une chose que j'ai apprise avec l'âge, c'est qu'il faut se faire plaisir. Et là, je ne tuche plus terre:)

s'il y a une chose que j'ai apprise avec l'âge, c'est qu'il faut se faire plaisir. Et là, je ne tuche plus terre:)

profite !! profite !!!

on est toutes pareilles : si on pouvait, on y serait (rien que des jalouses :sneaky:)

ta mission :

ramener de super photos, et un super reportage - de quoi nous faire baver en février ;)

sur ce bzzzzzz bzzzzz bzzz

et bonne journée

abeille7.gif

Le concert d'hier soir à Bercy

Le concert de Muse hier soir était extra. Il y avait une ambiance d'enfer dès le début et le groupe s'est surpassé. J'étais transportée de joie pendant tout le concert du début à la fin. J'y pense encore. Ceux ici qui y ont assisté peuvent témoigner. On était assis porte F après avoir fait la queue 1 h avant l'ouverture des portes (billets non numérotés). Très bonnes places assises.

35in69s.jpg

20uz9c7.jpg

i41n3b.jpg

Cool Patricia!!!! J'ai une amie qui va les voir bientôt, elle est en plein mode craquage XD Moi je suis pas 'fan' d'eux...

Tu peux lui dire que le concert est un régal qu'elle n'oubliera pas de si tôt.

Tu peux lui dire que le concert est un régal qu'elle n'oubliera pas de si tôt.

Elle les a déjà vu lors de la tournée précédente et c'est une grosse fan donc je ne me fais pas de souci sur son ressenti du concert ;)

T'as bien raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! :D

Au fait, les 235€, c'est pour les 2 concerts ?

profite !! profite !!!

on est toutes pareilles : si on pouvait, on y serait (rien que des jalouses :sneaky:)

ta mission :

ramener de super photos, et un super reportage - de quoi nous faire baver en février ;)

Tout pareil ! ;)

Le concert de Muse hier soir était extra. Il y avait une ambiance d'enfer dès le début et le groupe s'est surpassé. J'étais transportée de joie pendant tout le concert du début à la fin. J'y pense encore. Ceux ici qui y ont assisté peuvent témoigner. On était assis porte F après avoir fait la queue 1 h avant l'ouverture des portes (billets non numérotés). Très bonnes places assises.

35in69s.jpg

20uz9c7.jpg

i41n3b.jpg

Merci pour les photos Patricia ! Je veux bien te croire, ça a l'air super ! Tu étais tout près de la scène ou tu as un super zoom !

Il a une très belle batterie Chris !

Naaan le batteur c'est Dom :wacky: ^^

Simpa les photos Patricia :nice:

Muse :wideeyed:

bonjour mes amis! :braces:

:)

Ça va Raphael? :P

Salut, Lore !

hupmkj.jpg

2iastvp.jpg

Il y avait les visages des gens qui avaient envoyé leur photos sur le site officiel de Muse. Les photos sélectionnées étaient affichées sur l'écran.

14kazrk.jpg

Il y avait des confettis dans les ballons. S'ils craquaient, les confettis tombaient.

je ne savais pas que tu parlais français! (I didn't know that you speak French as well)

ça va bien, et toi?

Salut, Lore !

Salut! :nice:

great pictures! :D

je ne savais pas que tu parlais français! (I didn't know that you speak French as well)

ça va bien, et toi?

ça va bien :D

Je ne parle pas francais (is that ok? :uhoh:) I just know a few sentences :P

Lore here ?? :uhoh:

I just came to say hi :snobby:

I'll try to learn french soon, so maybe I'll come here to chat :P

Haha I was only joking :P

Of course you can come here to speak about Coldplay and Muse in french :wacky:

You can speak about whatever you want, of course!

welcome in the French thread:)

merci! :D

I must go now

au revoir! :D

Naaan le batteur c'est Dom :wacky: ^^

Simpa les photos Patricia :nice:

Et voilà, à chaque fois je me plante ! Je suis pas aussi bien calé sur Muse que sur les loulous ! :laugh3:

Edit: mince, j'arrive trop tard, j'aurais bien aimé faire un petit coucou à Lore !

:curtain:

cette chanson m'amuse.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=zuYsNfkC9sE]YouTube- Laurent Voulzy - Bubble star[/ame]

:lol::dance:

Haha Brooke !

How did you find this ? xD

I don't even know this song, sounds pretty... old :D

Aaah les gens on est qualifiés pour la coupe du monde... mais vla le but, c'est juste un peu la honte :\