Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:curtain:

cette chanson m'amuse.

YouTube- Laurent Voulzy - Bubble star

:lol::dance:

Omg :laugh3: look at this : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=YO1LqqP9w3I]YouTube- Calogero - En Apesanteur[/ame]

Il était Hot avant Calo quand même :rolleyes:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haha Brooke !

How did you find this ? xD

I don't even know this song, sounds pretty... old :D

Aaah les gens on est qualifiés pour la coupe du monde... mais vla le but, c'est juste un peu la honte :\

:lol: apparently it's from '78. :surprised:

and it was a song on some CD thing we had to listen to in French class. :P

:lol: apparently it's from '78. :surprised:

and it was a song on some CD thing we had to listen to in French class. :P

Laurent Voulzy is a very famous artist and lyricist. His most famous song is called 'Rock collection'. Here it is with english subtitles ^^

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=2q7iPFn2gMI]YouTube- laurent voulzy rockcollection victoires de la musique 2009 english subtitles[/ame]

Et les Beatles chantaient

Et les Beatles chantaient

Un truc qui me colle encore au coeur et au corps

:D

Tjs pas de nouvelles de mon DDE+PC... :computer:

Haha Brooke !

Aaah les gens on est qualifiés pour la coupe du monde... mais vla le but, c'est juste un peu la honte :\

ils ne méritaient pas avant, ils méritent encore moins maintenant...

Coucou tout le monde!

Any news sur la mise en vente pr Muse au stade de France :inquisitive:? J'ai peur de passer à côté!!

Concernant le foot, je ne suis pas du tout en général, mais là sérieux il aurait mieux valu perdre que gagner comme ça tss..en plus c'est pas comme si c'était une main "accidentelle" lol

Bonsoir !

Déjà que la France a mauvaise réputation concernant son manque de fair-play, là c'est le bouquet ! Les Irlandais ont raison de vouloir rejouer le match, c'est une victoire malhonnête ! Et en plus, t'as Domenech et Henry qui explosent de joie au coup de sifflet ! Pfff, pitoyable ! :thumbsdown:

Bienvenue sur le topic de la zone française. :P

Alors j'apprends ça depuis début octobre. C'est récent. :P C'est vrai que c'est dur. La conjugaison est simple mais le reste, c'est hard. :laugh3:

Merci pour l'accueil angedediamant :)

C'est récent alors, ben je te souhaite bon courage ;) Tu dois avoir une bonne mémoire visuelle et auditive car ça aide ! Bon au moins, t'as pas a apprendre un nouvel alphabet (de nouvelles lettres seulement, je présume !), c'est déjà ça de gagner ;)

La France qualifiée en Coupe du Monde :dozey: ça sert bien d'avoir des règles du jeu si elles ne sont pas respectées :dozey:

N'empêche que le pauvre Henry, il va se faire pas mal charier, rien qu'à voir le Petit Journal Actu (Yannoouuuuuuuu :P) d'aujourd'd'hui :\ (mais j'ai quand même bien rit :P)

oui, bienvenue Deirdre, j'ai vu le petit journal, j'étais morte de rire aussi:laugh3:

et puis quel exemple pour la jeunesse, ben oui tricher c'est bien!

oui, bienvenue Deirdre, j'ai vu le petit journal, j'étais morte de rire aussi:laugh3:

et puis quel exemple pour la jeunesse, ben oui tricher c'est bien!

Merci pour l'accueil Raphaele :)

Je sens que le Petit Journal ne va pas s'arrêter en si bon chemin, tant mieux pour nous :D

En effet, c'est vraiment pas un bon exemple pour les jeunes, il serait bon de refaire un match pour cesser tout ça!

Et, je viens de tilter (je suis longue à la détente, je sais :P), tu pars voir Coldplay en Amérique du Sud :dance:

J'espère que tu vas passer de bons moments (n'oublies pas de partager tes aventures, ce serait super sympa :nice:) :happy:

En plus, on dit que le public là-bas est encore plus "chaud" qu'ici, ça va assurer niveau ambiance :dance:

Et, je vais faire ma curieuse : tu as de la famille là-bas ou tu es vraiment une fan hard-core du groupe pour aller les voir si loin ? :blush:

Coucou tout le monde!

Any news sur la mise en vente pr Muse au stade de France :inquisitive:? J'ai peur de passer à côté!!

Concernant le foot, je ne suis pas du tout en général, mais là sérieux il aurait mieux valu perdre que gagner comme ça tss..en plus c'est pas comme si c'était une main "accidentelle" lol

Coucou !

Cool tu veux y aller aussi ! Je surveille attentivement aussi, je te préviens dès qu'il y a du nouveau ! :nice:

La France qualifiée en Coupe du Monde :dozey: ça sert bien d'avoir des règles du jeu si elles ne sont pas respectées :dozey:

N'empêche que le pauvre Henry, il va se faire pas mal charier, rien qu'à voir le Petit Journal Actu (Yannoouuuuuuuu :P) d'aujourd'd'hui :\ (mais j'ai quand même bien rit :P)

Coucou ! Tu t'appelles comment ? :P

Ah une autre fan de Yann ! ^^

J'ai pas pu le voir ce soir, et la vidéo n'est plus en ligne... bizarre :confused:

Oui je suis d'accord qu'il a carrément déconné et qu'il fout un peu tout le monde dans la merde, mais faut arrêter de s'acharner aussi hein...

Je sens qu'on va être les bienvenus en Afrique du Sud ! XD

+1000000000000

Et je suis totalement d'accord avec Lizarazu (:wink3: <-fangirl)) et ce qu'il a dit au GJournal. Sa prise de bec avec Domenech est énorme! bravo Liza!! Et énorme aussi Yann et le PJ, j'ai trop ri :laugh3: Mais c'est clair que la situation aurait été inversée, ça aurait été le binz en France! Les Irlandais ont été vraiment hyper fairplay, ça c'est une belle équipe!

Pour conclure, VIVE LE RUGBY.... :lol: (enfin, je dis ça, je dis rien.... :rolleyes: ) D'ailleurs, je suis dèg car je vais louper les matchs contre les îles Samoa et NZ...Mais bon, teuf powaaa et puis le soir contre la NZ? j'ai RDV avec la bande à Kapranos, alors ça se refuse pas :P

le rugby est un monde où tout est fair play en comparaison du foot c'est sur

l'équipe de France : des vieux qui se trainent au bout de d'une mi temps...des jeunes qui ne peuvent pas jouer collectif...qui commande ? on sait pas ??

Franchement, qu'est ce qu'ils vont faire en Afrique du Sud ? se balader et visiter sans doute !

vu le groupe de la France y a pas de quoi se glorifier d'être passer

enfin je suis peut être pas une connaisseuse (j'ai juste suivi la coupe en 98 ; meme si dans la famille on est foot foot) mais bon gagner en trichant (et le reconnaitre) c'est pas zuste pour les irlandais .

qu'ils rejouent le match et qu'ils se prennent une pile ! c'est tout ce que je peux leur souhaiter !

sur ce, bonne journée à tous

(ici : soleil +++ dans le bureau et c'est vendredi YOUPIIIIIIIII)

Salut les filles. :P

On nous en veut, oui à cause du foot.

791619.jpg

Enorme le PJ de Yann là-dessus. :lol:

"The hand of Frog". :rolleyes:

Quelqu'un va voir Green Day au PDP, alors ? C'est aujourd'hui à 10 h, la mise en vente.

Hello la suédoise

j'ai pensé à toi : hier je suis passé devant IKEA :laugh3:

pas de Green Day pour moi

je peux pas "monter" à paris souvent (frais ++) alors je dois choisir :\

sinon comment va ? les cours pas trop durs ?

l'exhibition room : j'envois mais vu le niveau ouille - avec 2800 envois ils doivent être dingues pour le choix :mad:

mes pauvres photos doivent sombrer dans la masse :thinking2:

Timon et Perrine : moi aussi je veux voir Muse au Stade de France en 2010. Des gens avaient entendu à la radio que la vente était le 23. Il n'y a pas pour l'instant de confirmation. Je suis ça de très près. Quant au foot, les règles sont les règles et si le match n'est pas rejoué, ce que je doute fort, ils sont donc qualifiés et ça ne leur portera pas chance. Pauvres Irlandais !

:lol: Ikeaaaaa ! :lol:

Cela dit, vaut mieux que tu penses à moi avec ikea plutôt qu'avec une salade de harengs. :lol: Les deux sont des "spécialités" suédois, on va dire. :lol:

J'ai pris mes places, ça y est. Par contre j'ai halluciné. J'étais devant à 10 h pile et les seules places que j'ai pu avoir sur tous les sites réunis c'était EN H, en B avec coque ou en J en coque.

Je dois me limiter alors c'est 2 concerts par an. Si Robbie passe, je serais dégoût mais bon, je me pense pas que ma mère acceptera.

Je flippe légèrement par contre car mes seconds examens sont fin juin.

Le serveur à planté 4 fois. :lol:

J'ai pris en B à visibilité réduite. Tant pis. Je lancerais un mouvement : "Allez tout le monde se lève, les amis ! :lol:" Ou je ferais comme ma mère : " Quooiiiiiiiii ? C'est un scandale, je ne vois rien ! Laissez moi aller au premier rang... Merci ! :) " :lol:

C'est moins cher que pour Coldplay en tout cas. C'est 67 euros la cat 1.

Pour the Exhibition Room, je n'arrête pas d'envoyer des photos de mes chats. :lol: Je suis ptet gâteuse, mais les voir se faire des câlins, c'est juste trooooop mignon ! :lol:

C'est surtout les cours de grammaire anglaise qui sont hards et le suédois, bien sûr.

Là, je suis dans les phrases intransitives, distransitives, transitives directes, groupes prédicatifs.... :o Quand je faisais de la grammaire anglais à l'époque, je soulignais juste les verbes et les sujets ! :lol: Je me mélange un peu les pinceaux dans tous ça. Je dois apprendre ça par coeur. Je suppose qu'on va me donner un texte et qu'on va me demander de les relever et more...

Ce n'est pas si évident que ça. Surtout quand on n'a jamais fait ça ! :lol:

Le suédois, j'ai l'impression que ça commence à rentrer. Bon, je dis ça mais je vais voir les pluriels bientôt. :lol:

en student- studenten - studender- studenterna

C'est le même mot mais avec un article différent. :lol: Un élève- L'élève- Des élèves- Les élèves.

Je vais encore m'amuser à apprendre les noms irréguliers, moi. :lol:

Je vais faire les pièces de la maison dans ma prochaine leçon. :laugh3:

Bonne journée !

Hejda ! :)

:

J'ai pris mes places, ça y est. Par contre j'ai halluciné. J'étais devant à 10 h pile et les seules places que j'ai pu avoir sur tous les sites réunis c'était EN H, en B avec coque ou en J en coque.

Je dois me limiter alors c'est 2 concerts par an. Si Robbie passe, je serais dégoût mais bon, je me pense pas que ma mère acceptera.

Pour the Exhibition Room, je n'arrête pas d'envoyer des photos de mes chats. :lol: Je suis ptet gâteuse, mais les voir se faire des câlins, c'est juste trooooop mignon ! :lol:

:)

Qui va tu voir ? Green Day ?

pour Robbie, c'est rapé pour moi car si je fais ma formation je pourrais pas y assister meme si je serais à Paris...:(

bon tant pis il me reste U2

ma soeur elle envoie désespérément la photo du chien - on est tous gateux avec nos animaux à ce que je vois :P

mais rien ne passe - il faudrait faire un spécial animaux des fans;)

HEJDA à toi

Qui va tu voir ? Green Day ?

pour Robbie, c'est rapé pour moi car si je fais ma formation je pourrais pas y assister meme si je serais à Paris...:(

bon tant pis il me reste U2

ma soeur elle envoie désespérément la photo du chien - on est tous gateux avec nos animaux à ce que je vois :P

HEJDA à toi

Oui, c'est ça, c'est Green Day. :D J'avais envie de les voir depuis quelques temps alors j'ai attendu d'avoir des places numérotées. :D

:laugh3: Oui on est tous gâteux.

Faut dire que mes chats sont assez spéciaux. Ils se mettent à 2 en symétrie ou à 3 en tas et ils se font des câlins. Et parfois, ils se font des câlins avec leur pattes. :P C'est juste troooop chou ! :P

J'attends que la prochaine photo sorte et j'en envoie une autre. :D Ou je vais peut-être envoyer mes photos de bed jump. :laugh3:

Je suis d'accord que le niveau est haut. Les peintures sont particulièrement magnifiques. :P

Je désespérais aussi pour les questions, Debs a bien fini par me répondre ! :D On ne sait jamais !

Apparemment, Robbie, ça sera Paris-Bercy le 5 mars 2010.

J'aimerais bien le voir, c'est clair mais j'ai dépassé mon quota de concert. :laugh3:

Il repassera bien.:D Et ce coup-ci, je serai là !:D

J'espère que ça sera bon pour toi.

Bonjour tout le monde !

Bienvenue Deirdre !

Le Petit Journal de Yann hier soir, j'étais pliée de rire (comme tous les jours d'ailleurs), j'ai bien aimé la photo de Henry avec ses bras à la place de ses jambes et ses jambes à la place de ses bras ! :lol: Il est très fort ce petit Yann (en plus il est chambérien donc on est un petit peu fier ici ! :wink3:)

Ah une autre fan de Yann ! ^^

J'ai pas pu le voir ce soir, et la vidéo n'est plus en ligne... bizarre :confused:

Perrine, désormais il y a la semaine du petit journal le dimanche en début d'aprèm, après la semaine des guignols !

Moi gaga de mon chien ? Jamais ! :D Lundi il doit se faire retirer une petite tumeur (bénine) au niveau de l'anus (désolée, pas très classe comme endroit ! ) et ça fait plusieurs jours que je stresse ! Qu'est-ce que ça va être lundi ! Je pense qu'il va falloir qu'ils me mettent dehors à la clinique ! Tans pis, je les harcèlerai au téléphone ! :laugh3:

D'accord pour le spécial animaux des fans dans l'exhibition room !

Elodie, tu vas voir Green Day alors ? Contente pour toi !

Ca va mieux avec le suédois ?

Sinon, je suis quasiment bloquée du dos aujourd'hui, depuis ce matin je me déplace comme une petite vieille qui aurait oublié son déambulateur ! Aïe, aïe, aïe !

Un conseil si ton chien se fait endormir : ne fais pas comme moi

la dernière fois j'ai courru le récupérer

il venait juste de se réveiller

comme me l'a expliquer le véto le cocktail pour faire dodo c'est comme un shoot de LSD -

du coup le titi ne me reconnaissait pas et était complètement fou dans sa petite cage de réveil

l'horreur !!

cette année pareil pour lui : opération au niveau de la patte pour une grosseur et beurk détartrage des dents

3d-chien-os-3.gif

petite provocation.... :P

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=qwYV-DIwyoY]YouTube- BENFICA V MARSEILLE | UEFA CHAMPIONS LEAGUE SEMI FINAL[/ame]

petite provocation.... :P

S'en est pas une....on trouve tous ici (et les français en général) que c'est déguelasse qu'on ait gagné en trichant alors qu'on jouait comme des blairaux... :dozey:

ouh la

on se couche avec la main de thierry henri, on se lève avec, on mange avec, on discute au boulot de...la main de thierry henri

c'est vraiment trop :sick2:

et pendant ce temps là

tck tck tck .... il sera bientôt l'heure de copenhague

et là

aux journaux ce sera un désert :sleep:

si seulement thierry henry pouvait aller au sommet :laugh3:

Bonjour tout le monde !

Moi gaga de mon chien ? Jamais ! :D Lundi il doit se faire retirer une petite tumeur (bénine) au niveau de l'anus (désolée, pas très classe comme endroit ! ) et ça fait plusieurs jours que je stresse ! Qu'est-ce que ça va être lundi ! Je pense qu'il va falloir qu'ils me mettent dehors à la clinique ! Tans pis, je les harcèlerai au téléphone ! :laugh3:

D'accord pour le spécial animaux des fans dans l'exhibition room !

Elodie, tu vas voir Green Day alors ? Contente pour toi !

Ca va mieux avec le suédois ?

Sinon, je suis quasiment bloquée du dos aujourd'hui, depuis ce matin je me déplace comme une petite vieille qui aurait oublié son déambulateur ! Aïe, aïe, aïe !

Oui. Oooooooooone tweeeeentyyyy oooooone guuuuuuuuns !:P

Ca rentre petit à petit. :laugh3:

:lol: Ah, qu'est ce qu'on serait sans nos petis animaux coquinous d'amouuuuuuur !:laugh3:

C'est une chouette idée ! :dance:

Oh pauvre petit toutou. Tu lui feras un bisous de ma part. :P C'est vrai que c'est stressant de laisser son animal comme ça. Même pour un truc pas grave.

Je te fais un massage à distance pour ton dos !:D Courage.

@ Béa

Fais un câlinou aussi à ton chien pour moi. :D

bonsoir tout le monde.

Deirdre: ma meilleure amie est brésilienne et vit à Rio (on s'était rencontrées en France, elle était venue pour ses études), le Brésil est un peu ma deuxième patrie puisqu'en février j'irai pour la quatrième fois. Quand la tournée sud américaine a été annoncée, j'ai hurlé car pile poil pendant les vacances scolaires, du coup j'ai décidé d'y aller en février plutôt qu'en juillet comme je le fais d'habitude, surtout car depuis le parc des princes je suis carrément sur une autre planète, en manque total...:)