Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Les photos sont bien réussies. Tu as dû bien s'amuser en ce réveillon de fin d'année. :)

Oui, c'était top :) On s'était même ramenées avec nos petites flutes de champagne (mais on avait pas de champagne donc on a remplacé avec de la Guinness ) La classe :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je préfère Pale Ale à la Guinness. Ca devait être un réveillon hors du commun. Ca change, un réveillon à l'étranger.

Super photos ! londres doit être cool pour Noël comme NY

j'aimerais y retourner... la dernière fois c'était en...(très longtemps) en mai

sur le site? qui voulait faire une semaine en juillet ou août ? j'avais vu ça il y a qq temps

une semaine avec site spécial loulous et peut être un match foot dans un pub

je me souviens plus où ...

histoire de faire un pélerinage à Bakery... et chercher la Ruche !!

oups la bière...

des amatrices je vois... la Guiness SUPER !!! j'adoooore

mais uniquement au bar, pression...et surtout avec des anglais !

Aux Halles, il y a des pubs surtout fréquentés par des anglais. J'y vais parfois mais plutôt en été car on peut boire en terrasse.

oups la bière...

des amatrices je vois... la Guiness SUPER !!! j'adoooore

mais uniquement au bar, pression...et surtout avec des anglais !

+1 pour la pression au bar! En canette, c'est pas très bon et même la pression en France est pas top. Les meilleurs Guinness que j'ai bu c'était à Dublin.

Mais bon, c'est la seule bière que j'aime (sans compter la Guinness blonde que je ne bois qu'avec Chavi...XD)

@Béa: pour le pélerinage à The Bakery, je crois qu'il y a une rencontre de coldplayeurs à Londres cet été. Pour the Beehive, j'ai pas eu le courage d'explorer le quartier (pas de plan et trop froid!).

Bonne année Charlotte!!! Alors, c'était bien chez Mickey?!!!

Super sympa Londres pour le réveillon!

Béa, rencontre de coldplayers à Londres en juillet (j'y serai), du 5 au 14 mais on n'est pas obligé de rester du début à la fin. Il y a un thread spécial sinon je te donnerai les infos si ça t'intéresse

Bonsoir tout le monde!!!

Ça fait des siècles que je suis pas venue sur le thread, et encore plus longtemps que je n'ai pas posté!

Je tenais à vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année pleines de bonnes choses!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous garderez un excellent souvenir de cette année 2009!

Pour ma part elle aura été marquée par de nombreuses et merveilleuses rencontres, mention spéciale pour le main square festival et le 7/7/09 ;)

J'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir bientôt :)

Bisous à vous!

La Guinness blonde, y'a que ça de vrai! :lol:

Bonsoir tout le monde!!!

Ça fait des siècles que je suis pas venue sur le thread, et encore plus longtemps que je n'ai pas posté!

Je tenais à vous souhaiter à tous et toutes une très bonne année pleines de bonnes choses!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous garderez un excellent souvenir de cette année 2009!

Pour ma part elle aura été marquée par de nombreuses et merveilleuses rencontres, mention spéciale pour le main square festival et le 7/7/09 ;)

J'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir bientôt :)

Bisous à vous!

:hug: Vive toi! :hug:

Coucou tout le monde :D

Hehe.... Suis pas vraiment "nouvelle"... En fait c'est Léa (aka Lilya par le passé).... Aprés que mon ordinateur m'a fait un espèce de truc qui se rapprochait plus d'un apocalypse informatique et après des péripéties qui en ferait palir de jalousie Ulysse.... Me voilà avec un nouvel account ! :P

Et mince.... fausse manip ! J'ai appuyé sur le bouton au mauvais moment, foutu synthese vocale !

Tout ça pour dire que "Ava"="Léa"... J'vous passe les détails technique de ce que j'ai vécu :lol:

Je vous souhaite donc à tous et à toute une bonne et heureuse année 2010 en espérant qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez envie ! :P

Hehe, ma Jess' welcome here ! ;) Oui Raphaële tu as vu je l'ai corrompue aux Loulous.... C'est la fin Jess, tu es prisonnière maintenant ! :P

Bref, ça me réussi pas les nuits blanches.... J'ai cours dans trois heures.... ça va pas être jojo !

Désolée pour ma nouvelle longue absence mais bon j'ai retrouvé un ordi.... pas neuf mais qui tiendra le coup et puis qui dit nouvelle année dit bonnes résolution et l'une de smiennes et de venir plus souvent ici :)

Encore a happy new year :D

Et mince.... fausse manip ! J'ai appuyé sur le bouton au mauvais moment, foutu synthese vocale !

Tout ça pour dire que "Ava"="Léa"... J'vous passe les détails technique de ce que j'ai vécu :lol:

Je vous souhaite donc à tous et à toute une bonne et heureuse année 2010 en espérant qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez envie ! :P

Hehe, ma Jess' welcome here ! ;) Oui Raphaële tu as vu je l'ai corrompue aux Loulous.... C'est la fin Jess, tu es prisonnière maintenant ! :P

Bref, ça me réussi pas les nuits blanches.... J'ai cours dans trois heures.... ça va pas être jojo !

Désolée pour ma nouvelle longue absence mais bon j'ai retrouvé un ordi.... pas neuf mais qui tiendra le coup et puis qui dit nouvelle année dit bonnes résolution et l'une de smiennes et de venir plus souvent ici :)

oui oui, je confirme et je suis tres bien corrompus... XD

ahh mais moi ca me fais plaisir tes nuits blanches ca me fais quelqu'un pour m'accompagner jusqu'a mon boulot... LOL

Oui et moi j'aime ton décallage horaire je me sens moins seule la nuit....

Mais bon faudrait que je dorme non ?

'Fin là j'sais pas si c'est une bonne idée....

Béa, rencontre de coldplayers à Londres en juillet (j'y serai), du 5 au 14 mais on n'est pas obligé de rester du début à la fin. Il y a un thread spécial sinon je te donnerai les infos si ça t'intéresse

ça m'intéresse mais je dois prévoir congés aussi en août (obligatoires dans ma boîte:() et pourrais pas rester longtemps

peut être un week end prolongé... faut voir selon hôtel et transport...

sur ce bonne journée enneigée :sneaky:

Ca serait cool que tu puisses venir un pitit peu :) J'y serai aussi ;)

Faut représenter la France :lol:

Journée froide pour moi mais pas de neige :P

J'aimerais bien mais tout dépendra du boss... je souhaiterais y être du 9 au 14 (style week end prolongé) - je me rencarde déjà sur les tarifs...

as tu un programme des réjouissances du séjour CP à londres ? Sur quel thread ?

merci pour l'info

sinon ici on gèle : glace sur la route, le parking... on s'accroche:veryangry2:

et il va en tomber encore un max jeudi et vendredi donc galère au volant:confused:

je dois déneiger avant de partir le matin ...7 H 00 à la pelle sur 50 mètres...

"Was a long and dark décember... there was snow, white snow"

je chante çà tous les matins actuellement :smug:

Bonjour !

Charlotte, Chavi, Sofia, Léa, bonne année ! :kiss:

Galère aussi avec la neige depuis hier, il est tombé pas loin de 20 cm et pour rouler c'est l'enfer ! Il fallait que j'aille à Lyon ce matin très tôt et au lieu de mettre 1 heure comme d'habitude, j'ai mis le double avec une autoroute très mal dégagée, la neige qui n'arrêtait pas de tomber et des camions qui roulaient malgré tout comme des fous ! Je n'ai jamais autant stressé derrière mon volant !

Et le pire c'est qu'apparemment, ils en annoncent pour jeudi/vendredi avec des chutes qui feraient passer celles d'hier pour du pipi de chat ! Ca promet ! J'espère qu'ils se trompent !

Il n'y en a qu'un qui se réjouit de toute cette neige, mon chien !

Pour la rencontre à Londres... J'ai le lien du sujet si tu veux mais c'est un lien sur lequel je suis pas allée depuis un moment

Voilà :)

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=63344&page=9

Aprés pour ce qui est du programme... J'ai été absente durant un moment du coup j'ai pas trop suivies.... Il y aura des activités relatives à Coldplay et d'autres extérieures.... Dans le sujet s'est un peu mieux expliqué que moi :lol: Mais tu peux peut-être contacter Julie qui organise tout ça elle pourra sans doute mieux te dire que moi :)

Ah 'tention avec la neige alors.... J'aime bien la neige mais seulement à la montagne :lol: Bon courage pour ton déneigeage et chante Coldplay ça done du courrage ;)

Edit : Désolée juguy (si j'ai bonne mémoire c'est Angélique ? J'ai du mal à retenir tout le monde et ça se trouve je te l'ai déjà demandé quand je suis revenue furtivement en novembre, puis en octobre... :lol: Un cas désespérée, pire que Dorie le poisson !) bref tout ça pour dir j'ai vu ton message que aprés avoir valider le mien.... Alors re bonne année ;)

Et pour la neige... Courage !

Pas marrant, Juguy, d'être dans la neige pour aller en voiture. Ca doit prendre beaucoup plus de temps. J'ai vu l'état des routes à la télé. Ca va bien finir par fondre.

Edit : Désolée juguy (si j'ai bonne mémoire c'est Angélique ? J'ai du mal à retenir tout le monde et ça se trouve je te l'ai déjà demandé quand je suis revenue furtivement en novembre, puis en octobre... :lol: Un cas désespérée, pire que Dorie le poisson !) bref tout ça pour dir j'ai vu ton message que aprés avoir valider le mien.... Alors re bonne année ;)

Et pour la neige... Courage !

Oui, c'est bien Angélique, tu ne t'es pas trompé ! ;)

Pas marrant, Juguy, d'être dans la neige pour aller en voiture. Ca doit prendre beaucoup plus de temps. J'ai vu l'état des routes à la télé. Ca va bien finir par fondre.

C'est ça le plus pénible, c'est d'être obligé de prendre la voiture. Apparemment Béa est dans la même galère ! Faudrait pouvoir rester sous la couette (vous me direz, il y en a qui ne se sont pas gênés :laugh3:)

Bon faut reconnaitre qu'autant de neige c'est très beau, les arbres sont magnifiques. J'ai regretté hier soir de ne pas avoir pris l'appareil photo avec moi en promenant mon chien, avec la lumière des lampadaires qui les illuminait, ça aurait pu faire de beaux clichés !

C'est vrai que c'est beau les paysages sous la neige... Je me souviens quand j'étais au collège j'adorais faire des ballades à cheval dans la neige :D

C'est sûr que vu la température ça donne envie de rester sous la couette !

bonsoir tout le monde, pas encore de neige sur Paris mais ça va commencer demain aprem d'après les prévisions météo et à mon grand regret d'ailleurs... je l'ai déjà dit mais je DETESTE la neige!

seul avantage que ça peut avoir: je viens d'apprendre que j'ai une conférence samedi matin et comme c'est un peu loin...