January 21, 201016 yr Ha ils te mettraient peut-être une double ceinture alors ^^ :P Moi je suis assez grand, et je décollais aussi... I believe I can fly... ^^
January 21, 201016 yr Je n'ai encore jamais eu la chance de me rendre à Disneyland Paris ... P.S: Lu'kaa j'adore ton image de signature ;)
January 21, 201016 yr bonsoir! Lu'kaa, c'est toi qui a pris la photo au parc? on ne devait pas être très loin l'un de l'autre dans ce cas là
January 22, 201016 yr salut, elle est super la photo je serais à peut près au même endroit au SDF pour U2 pour les loulous j'étais en face...
January 22, 201016 yr Merci !! :) Non elle est pas de moi, je l'ai trouvée sur le net... En taille normale on voit même encore une plus grande partie du stade ! Moi j'étais dans la fosse, à 4/5 mètres de la scène. Mais je l'adore aussi, et elle a été prise à mon moment favori, l'apothéose finale... :P Chevallier, U2 au SDF, c'te chance !! Edit : voilà l'originale :)
January 22, 201016 yr oui j'aurais voulu être plus près (meme en vip pelouse) mais comme j'ai pris les billets au boulot... le pc ramait et tout partait trop vite ! je me retrouve en hauteur et sur le coté... sinon ce soir concert pour haiti.. il faut que je trouve cnn sur ma tv ou mon pc pour enregistrer les loulous et bono... 2 heures du mat ouille pouvu que je dorme pas...
January 22, 201016 yr Ce soir J-Zay était l'invité du grand journal et regardez à 3:32 !!!! Petite dédicace aux loulous :D http://player.canalplus.fr/#/310950
January 22, 201016 yr J'ai CNN. C'est à 2 h du mat ? :veryangry2: Je dors à cette heure-là. Mince ! Je viens de regarder sur leur site, il y a une pleyage de chanteurs et d'acteurs. Il y aura en effet les loulous. Je ne pense pas avoir la possibilité d'enregister. Par contre, je suis sûre qu'ils remettront les points forts de ce programme demain. Au fait, vous n'êtes pas sur E-Bay à renchérir pour une magnifique veste ? :laugh3:
January 23, 201016 yr Tiens, pourquoi parle-t-il donc de Keane et Coldplay ? Ah et pendant que j'y pense !! Est-ce que quelqu'un ici saurait comment faire pour regarder en streaming l'épisode des Simpson ou apparaîtra Chris ?? Ca serait vraiment super, mais je sais pas du tout sur quelle chaîne ça passe, à quelle heure... Mais le dessin de preview m'a fait baver, ils ont l'air trop coooooool ! ^^
January 23, 201016 yr Je viens de voir le live pour Haïti des loups... que dire... juste WHOW !!!:D en plus pour la bonne cause :)
January 23, 201016 yr C'est clair, top cette version de "a message" avec Will à la guitare et dans les coeurs :) . Chris qui transpire à mort avec son bonnet et qui l'enleve à la fin trop mimi :heart:
January 23, 201016 yr si si ma soeur a été hier l'heureuse propriétaire de la veste pendant....5 minutes !! mais bon faut surtout pas rêver...
January 23, 201016 yr je viens de voir A Message de la prestation de cette nuit (fallait que je me lève tôt ce matin, pouvait pas veiller) et OMGOMGOMG:) les 4 sur le même plan, avec les guitares, le sweat de Guy assorti au bonnet de Chris:) (quel souci du détail) et je ne parle même pas de Chris!!!!!!!!!!!!!!!
January 23, 201016 yr Tu as vu ça où ? Je n'ai pas eu le courage de rester jusqu'à cette heure-là.:inquisitive: Est-ce que c'est sur youtube ou sur un autre site ? Aaah, ça y est, trouvé : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=OSAkMoPHOTE]YouTube- A Message by Coldplay@Hope for Haiti[/ame]
January 23, 201016 yr Toutes les perfs de la soirées sont visibles ici: http://www.youtube.com/user/NewOfficialVideos#p/u Et Ian a mis des liens sur le site aussi ^^
January 23, 201016 yr Coucou ! Vraiment très belle version de "A Message" ! Bravo les loulous ! :thumbsup: En revanche les bottes de Chris, bof, ça fait bizarre !
January 23, 201016 yr C'est clair que je ne suis pas fan des bottes de Chris non plus, ca fait trop Francis Lalanne lol mais c'est Chris et on lui pardonne tout ;)
January 23, 201016 yr coucou - petite revue new look au concert hier : les bottes je suis pour (et n'oubliez pas : tout lui va !) pitié ne le comparez pas à lalanne :sick2: pour la barbe j'aime beaucoup aussi et enfin un nouveau tee shirt (sublime) lors du duo le pull de guy...ok mais le pantalon :\ la veste grimpe sur EBay ouille - la guitare des AM aussi je vais les voir mercredi prochain à Grenoble ...
January 23, 201016 yr coucou - petite revue new look au concert hier : les bottes je suis pour (et n'oubliez pas : tout lui va !) pitié ne le comparez pas à lalanne :sick2: pour la barbe j'aime beaucoup aussi et enfin un nouveau tee shirt (sublime) lors du duo le pull de guy...ok mais le pantalon :\ Il n'y a que les bottes qui m'ont dérangée, le reste est tip top et je suis d'accord avec toi, le nouveau t-shirt est très beau ! Le pantalon de Guy ? Ben il est bien moulant, comme d'hab ! :wink3:
January 23, 201016 yr Je plaisantais pour Lalanne ce serait uen des pires critiques veuillez m'excuser je ne le ferais plus lol
January 23, 201016 yr Le pantalon de Guy ? Ben il est bien moulant, comme d'hab ! :wink3: :laugh3: Moi je kiffe le sweat rayé...ça lui va trop bien! J'adore quand il le met! Et Will...hyper classe d'hab! Par contre, le bonnet Chris...seriously?? Vous avez vu comment il transpirait? Déjà que les spots, ça crame mais avec un bonnet en LAINE, tu m'étonnes qu'il transpire comme un veau! :lol:
January 23, 201016 yr :laugh3: Par contre, le bonnet Chris...seriously?? Vous avez vu comment il transpirait? Déjà que les spots, ça crame mais avec un bonnet en LAINE, tu m'étonnes qu'il transpire comme un veau! :lol: :lol::lol: Oui j'ai oublié de rajouter le bonnet aux bottes ! En fait j'ai focalisé sur la fraction de seconde où il l'enlève, cheveux courts et petite barbe, le top ! Ce serait bien qu'il le perde ! Sérieux c'est quoi cette addiction à ce foutu bonnet, on frôle l'overdose là ! :laugh3:
January 23, 201016 yr Je n'aime pas ce bonnet. Je n'ai pas prêté attention à ses bottes.Qu'est-ce qu'elles ont de spécial ? Panne de rasoir, uh ?
January 23, 201016 yr Je n'aime pas ce bonnet. Je n'ai pas prêté attention à ses bottes.Qu'est-ce qu'elles ont de spécial ? Panne de rasoir, uh ? Voilà ce que ça donne. Perso, je ne suis pas fan !
Create an account or sign in to comment