Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Une fac d'anglais ! c'est cool ça ! :D moi je voudrai faire, interprète de langues :D j'ai interêt a bosser, donc comme toi j'en aurai des dissert. et des commentaires et tout le blabla..:s

(Aucun rapport :D) Mais t'as vraiment de chance d'habiter à Paris ou pas loin, moi qui habite a toulouse j'ai vraiment du mal que ce soit pour une ecole plus tard ou pour les concerts (exemple: coldplay MDR) C'est vraiment trop nul d'habiter ici question mes interêts xD.

Hum Bref, voila quelques avantages de PAAAAAARIIIS !! !!! Héhé :p

Je veux fair einterprète aussi... Enfin quelque chose dans la traduction ! Mais je serai un peu bloquée avec que l'anglais :lol: Enfin je parle aussi l'espagnol et j'apprends l'italien en ce moment :thinking: on verra bien !

C'est vrai qu'être à une heure de Paris, c'est vraiment génial. En même temps, j'adore Paris, c'est ma maison :lol:

C'est vrai que pour les concerts c'est génial !

Enfin là j'en ai pas avant Juin ^^

Tu fais quoi toi dans la vie Merem ? *je suis curieuse*

Yeah Amy, we are tired :lol: Mabye it's the end of winter and spring coming soon... I don't know how is for you in FLorida but here the cold goes away slowly but surely :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

héhé; ba ecoute moi je suis toujous au lycée..-_-' je m'interesse aux langues (logique mdr) j'apprend déja l"allemand et l'anglais, j'essai de l'ameliorer sur internet ou en lisant des journaux en anglais ou bien en regardant simplement la télé héhé

Et après pour mon temps libre je suis avec mes amis qui ont un groupe, je les regardes et apportes mes critiques, j'y passe mon temps et cet été je me mettrai bien au piano :p

Voila voila :D

Très intéressant tout ça ^^

Je ne parle pas un piètre mot d'allemand si ce n'est des vulgarités et "a la tienne" :lol:

Le piano.... J'en fais (un peu :rolleyes:) et j'adore ça !

Malheureusement dans mon petit apart pas la place, obligée de m'entraîner quand je rentre chez ma mère pendant les vacances :P

Hoho, moi aussi j'adore ça et ça m'énérve de voir des amis en faire et moi a côté, une incapable ^^

Je suis vraiment fatiguée.. :sleeping2: Je vous laisse, Bonne nuit à tous !! reposez vous bien pour les fatigués ! :lol: :)

Bonne nuit a toi :sleeping: ;)

Bonsoir Ava,

Ca va?

Pas de gymnastique demain. Notre instructrice a eu un accident de travail et ne peut pas nous instruer. On nous retourne l'argent pour le reste de cette saison. Dommage - mais c'est la vie.

Notre gouvernement au Danemark a été reconstrué.

@raphaele : Profites bien de ton séjour ainsi que des tes ami(e)s et of course des concerts de Coldplay :dance:

J'ai vu tes pancartes et je les trouve bien sympas, j'espère que tu auras une/des réaction(s) de la part du groupe ;)

Et je crois que je ne pourrais pas tenir avec une chaleur pareille, je n'aime pas l'été, rien que de penser que dans qqs mois, cette saison va arriver en France, ça me fait déjà stressée :wacko:

@juguy : arf, bon rétablissement, j'espère que ton dos ira bientôt mieux ;)

Et heureusement que l'on a trouvé le problème de ta soeur comme ça elle va bientôt guérir ;) (je me suis permise de réagir, même si je ne connais pas ta soeur, car j'ai qqn dans mon entourage qui a un souci de santé dont les médecins n'ont, pour l'instant, pas trouvé l'origine même après beaucoup d'examens...)

@Ava et Merem-rem : Si vous souhaitez faire une fac de langues, je vous conseille de vous accrocher car ça n'est pas évident, il ne faut pas lâcher surtout si votre niveau de langue étrangère est moyen parce que le niveau est quand même élevé ;)

Et, si vous faites une LEA, prenez plutôt Anglais/Espagnol qu'Anglais/Allemand car la 1ère combinaison semble plus facile que la 2nde, à moins bien sûr que vous ayez un super niveau en Allemand (je dis "semble"car je n'ai pas essayé cette combinaison, après je peux me tromper !) ;)

Bon, ceci n'est que le "bilan" que je tire de mon expérience (qui date de plusieurs années en arrière) ;)

@cha_buckland : Waouh, un autographe rien que pour toi de la part de Coldplay, comment c'est la classe :cool:

Et, à propos du nouvel album studio, je ne pense pas non plus qu'il sortira fin de l'année, ça me paraît bien trop rapide...

@Nancy : Bonsoir Nancy, je vais bien et toi ?

Oh, du coup tu n'as plus de professeur de gymnastique ? zut :confused:

@Deirdre : En fait, j'ai pensé faire une LEA anglais/espagnol/italien mais en fait le cursus ne correspond pas à ce que j'attends, je suis plus branché littérature, civilsation et linguistique donc j'ai choisi le LLCE anglais. Je travaille dès maintenant beaucoup sur mon anglais (notammment grâce à CPing :lol:) je lis (ou plutôt j'ingurgite) des livres et des livres, beaucoup de littérature classique pour le vocabulaire et le langage plus soutenu... Autant dire que rares sont les choses que je fais en français une fois rentrée chez moi :)

Pour le LP5, je dirais pas avant mi 2011, ce qui serait déjà pas mal ! Il faut qu'ils prennent leur temps et puis je pense qu'il y a une différence entre avoir un album prêt et sa parution, il y a beaucoup de choses à mettre en place, la pub, la promo, la distribution..... Ensuite, repartir poue une tournée après un truc énorme comme le VLV Tour... Un peu de répis pour nos Loulous :lol:

Bonjour !!

@ Deirdre, merci pour les conseils, et malheureusement si ton avis sur la difficulté de la 2nde est juste, je n'aurai malheureusement pas le choix, je n'ai pratiquement pas fais d'espagnole, a moins que je m'y mette durant ces années qu'il me reste au lycée..mais bon c'est limite ou alors les sejours linguistiques m'aideront surement. Ou alors comme tu l'as dit je trouve tous les moyens pour avoir un très bon niveau en Allemand. Et, oui en effet j'ai pensé à LEA, et je sais que ça ne va pas être du gateau, donc comme tu l'a dit il faut s'accrocher !!

@Ava: J'ai vu qu'après l'LLCE on pouvait aller en interpretation à l'ESIT, hum..ça me parait interessant !! héhé :)

Bref voila voila

Je reviens plus tard

Peace.:)

bonjour tout le monde!

@deirdre : je te confirme que cette chaleur est insupportable, c'est monté jusqu'à 48 hier et aujourd'hui on prend le même chemin. Heureusement, ils annoncent des orages pour la nuit prochaine accompagnés d'une baisse des températures...

en mon temps j'ai fait une fac d'anglais également, j'ai trouvé ça plutôt barbant avec plein de littérature, de grammaire et très peu d'oral... Disons que ça m'a donné de bonnes bases mais rien ne vaut l'immersion linguistique.

à 17h, spécial Coldplay sur une chaîne brésilienne, j'attends cela...

sinon, J-4:)

48°C :o je pourrais jamais tenir avec de telles températures!! Tu nous diras si le reportage est bien!

Moi je crois que j'ai un début d'otite :dozey: j'ai mal aux oreilles depuis ce matin et mon médecin ne peut pas me prendre avant demain...Efferalgan mon amour...!

courage Aurélie, ça fait mal les oreilles...

je vous dirai pour le reportage, je viens de voir que l'ouverture des portes est à 16h dimanche! faut que je commence à préparer mes amis sur le fait qu'ils ne me verront pas beaucoup ce jour-là...

Aurélie, demande au pharmacien ce que tu peux prendre en attendant.

Raphaele, c'est le compte à rebours, hein ? Tu dois être surexcitée de les voir dimanche. Ca passera vite jusqu'à là. Quelle chaleur il fait là-bas !

Béa, c'est moi qui ai mal au dos. Ca va mieux mais je fais de la gym 2f/jour. Ca partira mais pas du jour au lendemain.

Quelle chaleur il fait là-bas !

Ne m'en parle pas, c'est l'horreur, je sors de ma 4eme douche de la journée et il n'est pas 15h...

Aurélie, demande au pharmacien ce que tu peux prendre en attendant.

De l'efferalgan pour la douleur. Pour la soigner, ça dépend du type d'otite, donc j'ose pas réutilisé mon reste de gouttes de l'an passé... :confused:

bravo pour la non auto-médication!

faudrait que je fasse comme toi plus souvent...

Aurélie, non il vaut mieux ne pas l'utiliser. Elle ne doit plus être bonne surtout si le flacon est ouvert.

Raphaele, ça me rappelle New-Orleans où il faisait 80% d'humidité. A peine sortie de la salle de bains, c'est comme si je n'avais rien fait. C'est désagréable.

Le flacon n'est pas ouvert car c'est des doses individuelles mais c'est très sensible à la lumière et depuis le temps que ça traine, j'ai pas envie d'aggraver le truc! Donc effaralgan 1g!

si j'ai tout compris, tu vois le doc demain, il va te donner ce au'il faut. Bon courage jusque là!

Oui demain soir après le taf :) Depuis quelques années, j'en fait une par an... :thinking: Alors qu'avant que dalle (hormis quand j'étais très petite comme tout les gamins)...

Il faut aller voir un ORL, ce serait mieux pour voir ce qu'il en pense.:dozey:

c'est comme les allergies ces choses là ça arrive sans prévenir et tu sais pas pourquoi...

moi je suis abonnée aux rino-pharyngites, 3 ou 4 par an d'où l'auto-médication...

Il faut aller voir un ORL, ce serait mieux pour voir ce qu'il en pense.:dozey:

Pas besoin d'aller voir un ORL pour une petite otite. Le medecin traitant fait ça très bien :) Je suis tjs allée le voir pour ça et j'ai jamais eu de pb.

Il te donnera des gouttes et ça partira en quelques jours.