Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hi Nancy, coucou Marie:)

Malheureusement, il a plu pendant quasiment tout le concert et la banderole a été vite transformée en chose dégoulinante... Je l'ai montrée 2 fois, je ne sais pas s'ils l'ont vue:(

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut raph

meme question : la banderole ? as tu réussi à la déplier malgré l'émotion

étais-tu bien placée ? 40eme et ensuite ?

demain...ouh la

c'est pas l'anniversaire de chris ? 33 ans

idée d'Isa : banderole bon anniversaire !!

sorry j'arrive avec du retard coté souris :o

il a donc beaucoup plu

Que 40 personnes à attendre à 12H??? ben dis donc, ils sont pas réactifs les brésiliens! En france, à 12h t'as au moins 500 personnes qui font la queue!

Et la tension monte, monte, les chants Viva se font de plus en plus entendre et voila Magnificient puis du rap et enfin The Blue Danube.

Come on, c'est JAY-ZZZZZZZZZZZZZZ :cool: Vous avez pas eu le 'dancing roadie' faire sa petite danse sur Jay-Z justement??

En tout cas, contente que tu es passée un bon concert!! Sur les vids qu'on a pu voir, le public a l'air DECHAINE!!! Maintenant reprends des forces pour le suivant!! :D

Coucou !!

Super raphaele :) De mon côté je regarde un peu les shows sur YouTube... Fantastique... Don Quixote est géniale !

salut Béa, quand j'ai vu ma position dans la file d'attente je me suis dit que je tenterais la B stage mais quand je suis arrivée sur place, j'etais 3eme rang donc je n'ai pas bougé. Oui la banderole je l'ai depliée malgré l'emotion et la pluie. Non seulement le feutre a coulé mais tout est vite devenu purée.

Que 40 personnes à attendre à 12H??? ben dis donc, ils sont pas réactifs les brésiliens! En france, à 12h t'as au moins 500 personnes qui font la queue!

Come on, c'est JAY-ZZZZZZZZZZZZZZ :cool: Vous avez pas eu le 'dancing roadie' faire sa petite danse sur Jay-Z justement??

En tout cas, contente que tu es passée un bon concert!! Sur les vids qu'on a pu voir, le public a l'air DECHAINE!!! Maintenant reprends des forces pour le suivant!! :D

40 personnes dans la zone VIP, de l'aure coté il y avait environ 200 metres de queue

j'ai pas eu l'impression que c'etait Jay Z, et on a pas eu le dancing roadie

Coucou !!

Super raphaele :) De mon côté je regarde un peu les shows sur YouTube... Fantastique... Don Quixote est géniale !

salut Lu'kaa, je me refais tout sur youtube aussi:)

Il a presente la chanson avec Spanish Rain pour titre

Bonsoir !

plutot rainy Brasil!

OMGOMGOMG je ne vais pas m'en remettre! je suis arrivée a midi, j'etais environ en 40eme position dans la file. J'ai rencontré plein de coldplayers et d'autres personnes, c'était extra l'attente a ete moins longue. Ouvertue des portes à 16h, et la tout le monde a la queue leu leu, pas interet de courir il y avait un cordon de policiers pour te rappeler a l'ordre, assez dissuasif je dois dire.

Et une fois sur place, re attente avec beaucoup de litres d'eau perdus, beaucoup de jeux pour faire passer le temps et enfin le groupe bresilien en premiere partie. Comment dire? Le chanteur ressemblait a un Jonas Brother mais ils ont bien mis l'ambiance. Bat for Lashes ensuite, rien a faire je n'adhere pas...

Et la tension monte, monte, les chants Viva se font de plus en plus entendre et voila Magnificient puis du rap et enfin The Blue Danube. Entre la pluie , la transpiration et les pleurs, on ne savait plus. Et ayé les voila enfin! Et Chris juste devant moi, a quelques metres, c'etait ... je n'ai meme pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti.

Tout le mone chantait tellement fort qu'il a refait 5 ou 6 fois la fin de Violet Hill, a la fin de 42 il a repris le refrain seul au piano (you thought you might be a ghost...) c'etait magnifique, pas de Billie Jean mais Shiver:) que tout le monde reclamait depuis le debut.

Chris a commence le concert avec une echarpe noire, sans doute a cause du temps, il l'a enlevee ensuite mais remise a plusieurs reprises.

et demain demain demain:):):)

Ouiiiiiiiiiiii, raphaele, te revoilà ! Ravie que tu aies passé un excellent moment ! Dommage pour la pluie mais apparemment ça n'a rien gâché !

Et ça recommence demain, à peine le temps de reprendre ton souffle !

J'te confirme Aurélie, à 12h à Paris il y avait déjà beeeeeaaaaauuuuucoup de monde quand je suis arrivée !

En revanche je crois que le public brésilien nous a battu question ambiance ! Pourtant on avait le paquet ! Bien joué !

40 personnes dans la zone VIP, de l'aure coté il y avait environ 200 metres de queue

Ah ooooook!!! Je me disais aussi :lol:

j'ai pas eu l'impression que c'etait Jay Z, et on a pas eu le dancing roadie

Vous n'avez pas eu droit à ça ? (la chanson c 'I just wanna love U' de Jay-Z)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Cf_mL3d325o]YouTube- Coldplay - Dancing Roadie Live @ Parc des Princes Paris[/ame]

Souvenirs du PdP... :rolleyes:

@Angélique: on se rattrapera au prochain concert parisien, on fera encore plus de bruit!!! :smug:

héhé, demain, c'est cool Raphaële ! Concert et c'est l'anniversaire de Chris, héhé.

Sinon si, j'étais venue sur le forum avant que tu parte je t'aurai bien fait une banderole avec mes bombes et posca et te l'aurai envoyé par posté héhé, une prochaine fois peut etre ;)

Bref :D

demain je serai pas VIP donc je vais essayer de dénicher la Cstage:)

Hey hey hey les frenchies ! désolé je m'incruste un peu dans la conversation (comme visiblement vous vous connaissez tous), je suis un peu nouvelle sur le forum.

Mais OMG un coldplayer français en amérique latine !!! :o "Raphaële" tu envoies du rêve !

bienvenue!!! Tu sais, on ne mord pas et on a tous été nouveau un jour :)

mais non Alice tu t'incrustes pas, bienvenue parmi nous, et pas besoin des guillemets, Raphaele est vraiment mon prénom:)

Merci pr l'accueil chaleureux alors !

heu oui les guillemets étaient en trop j'avoue ! ça me fait presque bizarre d'écrire en français ici, je ne savais même pas qu'il y avait une zone française :)

Bref, Rio + Sao Paulo, j'espère que tu réalise ta chance Raphaele !! je tuerais pr être à ta place ! Comment c'est là bas? tu y es partie pour les vacances?

Bienvenue Alice ;)

Ha je savais pas qu'elle était officiellement nommée Spanish Rain !! M'étonnerait qu'elle y soit, mais une petite place sur le LP5 pourrait être sympa :)

Bienvenue Alice ;)

Ha je savais pas qu'elle était officiellement nommée Spanish Rain !! M'étonnerait qu'elle y soit, mais une petite place sur le LP5 pourrait être sympa :)

Merci !

C'est pas officiel si? En Argentine c'était "Don Quixote" et à Rio "Spanish rain" donc j'imagine que demain Chris tranchera ! En tout cas oui je la voudrais bien sur le prochain album aussi, au départ j'y croyais pas mais finalement...

Bienvenue Alice :D

Aaaah Raphaele merci pour ton récit XD

J'adooooore ! :D

Bref, Rio + Sao Paulo, j'espère que tu réalise ta chance Raphaele !! je tuerais pr être à ta place ! Comment c'est là bas? tu y es partie pour les vacances?

oui je suis venue pour deux semaines. C'est monté jusqu'à 48 degrés la semaine dernière, irrespiraple, insupportable...

la température est descendue de plus de 15 degrés ensuite ce qui fait du bien, et depuis hier soir, il pleut sans cesse...

C'est pas officiel si? En Argentine c'était "Don Quixote" et à Rio "Spanish rain" donc j'imagine que demain Chris tranchera ! En tout cas oui je la voudrais bien sur le prochain album aussi, au départ j'y croyais pas mais finalement...

je sens bien Spanish Rain:) mais on verra demain

quelques photos

2ccxke1.jpg

21oa7hh.jpg

23r6bfp.jpg

super les tof raphaelle! merci!!! le reve!! en plus ya will ^^

Will... Bah voyons je suis même pas étonnée ! :P

Point de vue VIP t'as pas été arnaquée :D Merci pour les photos, la classe !

Mon bisounouuuuuuuuuuuurs :smug: tjs la classe derrière ses fûts!