May 6, 201016 yr Ben moi je suis allée chez le coiffeur, mes cheveux étaient trop longs (coupé 3 cm). J'aime la pub des Bleus à la télé (Clocks) :P. Toujours frisquet dehors. :inquisitive:
May 6, 201016 yr super, le premier épisode et on comprend rien... m'en vais voir le second quand même... merci pour la lecture, c'est bien arrivé! Qu'est-ce que tu as pas compris :thinking: Moi j'ai rencontré Maxime Chattam today :awesome: :dédicace, photo et petite discut d'une heure avec les fans...il est exactement aussi simple et accessible que je me l'imaginais!
May 6, 201016 yr le passé, le présent, le futur, ce qui aurait pu arriver, ce qui est vraiment arrivé, complètement alambiqué mais je suis fan
May 6, 201016 yr Oh non Aurélie je suis trop jalouuuuuuuse ! Maxime Chattam quoi ! :cry::cry::cry: Quelle chanceuse ! ;) Il a sorti un nouveau livre ? Lost plus ça va plus ça embrouille :thinking::lol:
May 6, 201016 yr Bonsoir, :D J'espère que tout va bien. :) @ Léa: Je t'ai envoyé un VM (Visitor Message).
May 6, 201016 yr Bonsoir Nancy :) Oh tnak you, I'm gonna read your VM just after eating something aloost my midnight snack ;)
May 6, 201016 yr le passé, le présent, le futur, ce qui aurait pu arriver, ce qui est vraiment arrivé, complètement alambiqué mais je suis fan Ben il y a juste passé (qui est présent pour les Losties), vrai passé des losties, et futur alternatif. Oh non Aurélie je suis trop jalouuuuuuuse ! Maxime Chattam quoi ! :cry::cry::cry: Quelle chanceuse ! ;) Il a sorti un nouveau livre ? Le 3e tome d'Autremonde ^^ le prochain sortira cet automne et ça sera un thriller sur 2 tomes dans le Paris de 1900. Et apparement on se rendra compte en lisant le tome 2 qu"on s'est fait avoir dans le tome 1 :lol:
May 6, 201016 yr Oh ça donne envie tout ça :D Ca met l'eau à l'a buche ! Sauf que je dois attendre que tout ça sorte en livre audio, je viens juste de finir de lire "les Archanes du Caaos" j'ai lu la trilogie du cycle de l'homme en commençant par le dernier :lol: j'ai pas encore commencer à lire les autres, faut j'attende qu'ils soient dispos :D
May 6, 201016 yr Bonsoir tout le monde ! Ca va ? Bonne journée ? Moi comme d'hab je me lève trop tard mais de toute façon pas de soleil ! :D J'en profite pour poster car je vais suivre mon copain faire un age of empire, je commence à adorer ce jeu alors que j'y avais déjà joué au collège ! :P Mais bon j'aurai bien aimé pouvoir geeker en même temps, dans 5 petits jours maintenant ! :) A part ça je dévore toujours LOST et je suis de plus en plus embrouillée. :confused: super, le premier épisode et on comprend rien... m'en vais voir le second quand même... Tu parles de LOST Raph' ? :) Nice 'brotha"' :D On a le même chouchou!! C'est pas un spoil, il est venu tourner des flashbacks, comme tous les persos de la série. Oui mon copain m'a dit que c'était pas un spoil donc ça va "brotha"! :D Tu as vu la scène où Des est au tel avec Penny ? Trop bien cette scène j'en ai pleuré. :P
May 7, 201016 yr Tu as vu la scène où Des est au tel avec Penny ? Trop bien cette scène j'en ai pleuré. :P Oui, j'en suis au même niveau que la diffusion US, donc j'ai vu ça il y a ..2-3 ans :D mais tu vas adorer la suite pour lastory line Des/Penny :smug: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=Tq_SURMi1Mo]YouTube- LOST - Desmond - The "Brotha" Compilation[/ame] Il y a la même avec les 'dude' de Hurley :lol:
May 7, 201016 yr Tu parles de LOST Raph' ? :) oui:( bonjour tout le monde, je viens de me taper la réunion d'organisation de la kermesse de fin d'année, toujours un bonheur...
May 7, 201016 yr oui:( bonjour tout le monde, je viens de me taper la réunion d'organisation de la kermesse de fin d'année, toujours un bonheur... Ca doit être chiant. :inquisitive: Je regarde Koh Lanta. C'est sympa, j'aime bien.
May 7, 201016 yr Ca doit être chiant. :inquisitive: Je regarde Koh Lanta. C'est sympa, j'aime bien. je confirme, c'est chiant, même très chiant! bonsoir Patricia, je regarde la même chose que toi et chouchou Grégoire a gagné la première épreuve:)
May 7, 201016 yr Bonsoir les filles :) Moi je vais me regarder Bridget Jones ce soir, ma colocataire est totalement angoissée à cause des exams du coup on va se changer les idées avec Colin Firth :heart: et High Grant :)
May 7, 201016 yr je confirme, c'est chiant, même très chiant! bonsoir Patricia, je regarde la même chose que toi et chouchou Grégoire a gagné la première épreuve:) Ouf, heureusement il n'est pas éliminé. J'ai eu peur. Il a un faux-air de Chrissou tu ne trouves pas ? ;)
May 7, 201016 yr Hello tout le monde ! J'espère que vous passez tous une bonne soirée ! :) Oui, j'en suis au même niveau que la diffusion US, donc j'ai vu ça il y a ..2-3 ans :D mais tu vas adorer la suite pour lastory line Des/Penny :smug: Il y a la même avec les 'dude' de Hurley :lol: Oui trop voir la suite avec Penny et Des sauf que dans le dernier épi que j'ai vu, Ben disait à Charles Wildmore qu'il allait tuer sa fille donc ça me fait un peu peur... Et les "dude" de Hurley me font trop rire à chaque fois ! :lol: Merci pour la compilation mais je vais pas me faire spoiler ? oui:(. Tu en es à la saison 1 ou à la 6 ? Si tu es à la 1 c'est normal moi aussi je trouvais ça trop chiant au début mais au bout d'un moment, je ne pouvais plus m'en passer ! :P Ca doit être chiant. :inquisitive: Je regarde Koh Lanta. C'est sympa, j'aime bien. La chance ! Je vais pouvoir le regarder que dimanche mais j'ai de la chance que quelqu'un le mette à télécharger ! :D Ne me spoile pas le candidat qui part, ni les gagnants des épreuves s'il te plaît ! :P
May 7, 201016 yr Merci pour la compilation mais je vais pas me faire spoiler ? Nan, c'est que les brotha de la S2 ^^ Tu en es à la saison 1 ou à la 6 ? Si tu es à la 1 c'est normal moi aussi je trouvais ça trop chiant au début mais au bout d'un moment, je ne pouvais plus m'en passer ! :P Raphaele en est à la S6 mais diffusion française (donc début de saison) ;)
May 7, 201016 yr Nan, c'est que les brotha de la S2 ^^ Raphaele en est à la S6 mais diffusion française (donc début de saison) ;) Cool alors, je vais avoir droit à un flot de "brotha" ! :P La saison 6 est nulle au début ? :shocked2:
May 7, 201016 yr je croyais que tu voulais pas savoir?:P Non mais tu as dit que tu trouvais ça chiant alors que la saison 6 a l'air quand même géniale ! :P
May 7, 201016 yr Vous m'embrouillez :lol: Oooh Darcy il est trop parfait :cry: "I like you just as you are".... Pfff je suis trop une girly moi à chaque fois que je regarde ce film c'est pathétique !
May 8, 201016 yr Hello tout le monde ! La chance ! Je vais pouvoir le regarder que dimanche mais j'ai de la chance que quelqu'un le mette à télécharger ! :D Ne me spoile pas le candidat qui part, ni les gagnants des épreuves s'il te plaît ! :P Tiens, tu peux le revoir sur TF1replay en streaming : http://www.tv-replay.fr/07-05-10/koh-lanta-le-choc-des-heros-tf1-3884901.html :)
Create an account or sign in to comment