Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 000 000 000 000 :heart:

Attendez là...on a l'adresse EXACTE de The Beehive??? Depuis quand??

Bonjour, I want to learn about french.. anyone willing to teach me? Mon Dieu, I'm so in it :D :P

Bonjour Grids and welcome in the french thread ;)

Juste un petit message avant de partir, je pars jusqu'à lundi prochain du coup je vous souhaite une bonne semaine et à Ludni :):hug:

Bonjour Léa

passe un super bon séjour :cool: (grand week end) et à lundi

Hello tout le monde !

Nice day ?

Je me suis levée à 5h ce matin donc la journée va être longue ! :D

J'espère que vous passez une bonne journée !

Attendez là...on a l'adresse EXACTE de The Beehive??? Depuis quand??

Beh en regardant sur googlemaps, tu l'as tout de suite ! :P

Ca s'appelle The Beehive Studios donc pas compliqué !

Bonjour Grids and welcome in the french thread ;)

Juste un petit message avant de partir, je pars jusqu'à lundi prochain du coup je vous souhaite une bonne semaine et à Ludni :):hug:

Damn ! You gonna miss me Lily ! Have a nice week ! ;)

Bonjour, I want to learn about french.. anyone willing to teach me? Mon Dieu, I'm so in it :D :P

Good ! :D

Present yourself in french first ! Deeply ! :lol:

Beh en regardant sur googlemaps, tu l'as tout de suite ! :P

Ca s'appelle The Beehive Studios donc pas compliqué !

Je veux pas te briser ton rêve, mais ce dont tu parles, c'est un studios de PHOTOGRAPHES: http://www.londononline.co.uk/profiles/19467/

Et si tu regardes la version satellite du plan, tu vois que c'est un truc minuscule au dessus d'une boutique... bref, rien à voir avec une ancienne église... :laugh3: 'the beehive', c'est un surnom hein, fallait pas prendre ça au sens littéral...

Donc tu peux continuer à chercher poulette!! ;)

Je suis au boulot, là. Je pensais aussi que c'était le nouveau studio d'enregistrement. :inquisitive:

Je suis au boulot, là. Je pensais aussi que c'était le nouveau studio d'enregistrement. :inquisitive:

Et bien non, autre preuve: http://www.icamden.co.uk/local/photographic-studios/

Si la vraie beehive avait été découverte, je crois que le topic dédié dans la section CP serait IN FIRE :lol:

Je veux pas te briser ton rêve, mais ce dont tu parles, c'est un studios de PHOTOGRAPHES: http://www.londononline.co.uk/profiles/19467/

Et si tu regardes la version satellite du plan, tu vois que c'est un truc minuscule au dessus d'une boutique... bref, rien à voir avec une ancienne église... :laugh3: 'the beehive', c'est un surnom hein, fallait pas prendre ça au sens littéral...

Donc tu peux continuer à chercher poulette!! ;)

Je pense pas qu'il soit à 10000 km de Camden non plus hein.

Je pense pas qu'il soit à 10000 km de Camden non plus hein.

J'ai jamais dit que the Beehive était à 1 000 km de Camden mais d'après ce qu'on sait de Miller et de l'art du Sun: c'est dans Camden (ça c'est on est d'accord), proche de The Bakery, c'est une ancienne église, c'est un lieu qu'ils ont acheté et retapé, il y a visiblement de grandes baies vitrées (et/ fenêtres puisqu'il est fait de nombreuses fois référence à la luminosité du lieu) et il y a un super système de sécurité à l'entrée avec une grille blanche (cf. photo d'un des posts de Miller).

Bref, rien qui ne correspondent à l'adresse que tu as trouvé (studio photo, en location, batiment normal de centre ville, sans 'grandes fenêtres', pas de grille -> voir photo satellite de la rue etc...). Le seul truc commun c'est le nom, hors ça ne veut RIEN dire vu que c'est les loulous qu'ils l'ont surnommé ainsi (je pense par rapport à leur créativité du moment assez prolifique)...

Donc on a encore du boulot de détective à faire!!! :sneaky:

J'ai jamais dit que the Beehive était à 1 000 km de Camden mais d'après ce qu'on sait de Miller et de l'art du Sun: c'est dans Camden (ça c'est on est d'accord), proche de The Bakery, c'est une ancienne église, c'est un lieu qu'ils ont acheté et retapé, il y a visiblement de grandes baies vitrées (et/ fenêtres puisqu'il est fait de nombreuses fois référence à la luminosité du lieu) et il y a un super système de sécurité à l'entrée avec une grille blanche (cf. photo d'un des posts de Miller).

Bref, rien qui ne correspondent à l'adresse que tu as trouvé (studio photo, en location, batiment normal de centre ville, sans 'grandes fenêtres', pas de grille -> voir photo satellite de la rue etc...). Le seul truc commun c'est le nom, hors ça ne veut RIEN dire vu que c'est les loulous qu'ils l'ont surnommé ainsi (je pense par rapport à leur créativité du moment assez prolifique)...

Donc on a encore du boulot de détective à faire!!! :sneaky:

Je pense que je vais chercher toutes les églises de Camden ! :D

bonjour tout le monde! déjà qu'avec ce temps pourri de retour en hiver c'est l'horreur mais en plus je vois que Carole nous a fait une fausse joie hier soir:cry:

au moins je me suis couchée avec le sourire, c'est déjà ça

Il ne doit pas y avoir beaucoup d'églises dans Camden. Je pense qu'on doit reconnaître facilement leur "chez eux". Carole, tu as tout le loisir d'aller voir. Ce serait sympa de jeter un coup d'oeil.:kiss:

trop fort l'épisode de House! mais ça sentait bien le dernier de la saison:cry:

Juste un petit coucou avant de regarder Lost et de me coucher ! :)

bonjour tout le monde! déjà qu'avec ce temps pourri de retour en hiver c'est l'horreur mais en plus je vois que Carole nous a fait une fausse joie hier soir:cry:

au moins je me suis couchée avec le sourire, c'est déjà ça

Je n'avais pas complètement faux car au final le studio se trouve sûrement à Camden ! ;)

Il ne doit pas y avoir beaucoup d'églises dans Camden. Je pense qu'on doit reconnaître facilement leur "chez eux". Carole, tu as tout le loisir d'aller voir. Ce serait sympa de jeter un coup d'oeil.:kiss:

Je sais que j'en ai vu une qui est près de la rue principale de Camden (High Street) donc j'irai déjà jeté un coup d'oeil là-bas et après je me renseignerai pour savoir s'il y en a d'autres ! ;)

Bonne nuit tout le monde ! :)

bonjour tout le monde, encore un temps pourri, youpi!!!!!!!!! au moins il ne pleut pas, pas encore du moins...

bonjour tout le monde, encore un temps pourri, youpi!!!!!!!!! au moins il ne pleut pas, pas encore du moins...

Pareil :dozey: il CAILLE!!! Putain, 10°C à la mi-mai c'est quoi ce BINZ???!!!! :shocked2:

Pareil :dozey: il CAILLE!!! Putain, 10°C à la mi-mai c'est quoi ce BINZ???!!!! :shocked2:

et il y a moins de deux semaines j'étais dans le jardin de ma maman avec 28 degrés!

le pire c'est que hier soir j'ai craqué et j'ai remis un petit coup de chauffage:cry:

Hello tout le monde ! :)

et il y a moins de deux semaines j'étais dans le jardin de ma maman avec 28 degrés!

le pire c'est que hier soir j'ai craqué et j'ai remis un petit coup de chauffage:cry:

Tu as eu raison ! Faut pas mettre ta santé en danger quand même !

salut Carol, psychologiquement je me disais que le chauffage en mai c'était juste pas possible mais voilà...

salut Carol, psychologiquement je me disais que le chauffage en mai c'était juste pas possible mais voilà...

Si c'était possible, on ferait pas mal d'économie de chauffage ! :lol:

J'aimerais bien ravoir du chauffage. Ce matin à 7h30 7°c dehors, brrr !

J'ai regardé Dr House hier soir, bien !